Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Lun 8 Aoû 2011 - 12:11

Un peu de douceur dans un empire de brute. lol!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Lun 8 Aoû 2011 - 12:13

Une suite très intéressante, on commence à s'attacher aux personnage, à vouloir en savoir plus. C'est assez bien écrit mais attention aux quelques fautes de frappe Wink


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Leman Russ Lun 8 Aoû 2011 - 12:14

Il faut dire qu'avec un Abaddon aux portes de l'Impérium ,c'est pas facile d'avoir un peu de calme. Razz Wink



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 8 Aoû 2011 - 12:22

Varney a écrit:Une suite très intéressante, on commence à s'attacher aux personnage, à vouloir en savoir plus. C'est assez bien écrit mais attention aux quelques fautes de frappe Wink

Je sais bien, mais, je tape sur un clavier Helvête.. qui est une version abâtardie de ceux des anglois (et ce n'est pas une faute) et du nôtre.. le françois.
Ceci dit, tu t'attaches aux personnages, ou au personnage.... study C'était juste pour discuter de cette histoire de fautes de frappe lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Lun 8 Aoû 2011 - 12:56

Bien vu Razz


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Lun 8 Aoû 2011 - 13:07

C'est bien trop calme pour une histoire de Space Marines et si la fille était un agent du Chaos pour pervertir ce pauvre Trois Peaux demon
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 8 Aoû 2011 - 17:37

Cela ne dura pas bien longtemps, mais la fraicheur de l'eau eut un effet bienfaisant sur tout son corps, ses yeux y compris, il pouvait presque voir se dessiner les contours d'une fort belle femme, qui l'attendait sur la berge... Mais il y avait autre chose.
Une sale odeur l'assailli alors qu'il refaisait surface juste aux pieds de Femme Aigle, lui arrachant un petit cri de surprise...
De la sueur, Du sang frais mêlé de sang séché de longue date..cela venait de bien plus loin, sur la rive opposée. à au moins encore 100 mêtres de la berge. aucune odeur qui lui rappela le campement de la tribu de l'aigle.
Au milieu de phrases innocentes sur la fraicheur de l'eau, et du bien que cela lui procurais, il demanda a Femme Aigle si elle était armée, si des sentinelles gardaient la rîve opposée.. La réponse fut doublement positive.
Restant toujours dans l'eau jusqu'à son pagne, il lui demanda alors de bien vouloir lui céder son arme, et de partir tranquillement vers le campement... Puis, dès qu'elle aurait franchis la ligne d'arbres, de courir sans s'arréter, pour chercher du secours... les sentinelles étaient mortes, lui avoua t'il d'un ton plat. Surtout, qu'elle ne courre pas..
Elle sembla rassembler son courage, lui glissa discrètement une petite lame dans les mains, puis 'éloigna doucement...

La rivière devait bien faire dans les 150 mètres de large, les arrivants prenaient énormément de précaution, pour ne pas être entendus, il avait le temps de traverser sous l'eau, cela il le savait, mais ce que tout son être lui criait, alors qu'il prenait une ultime respiration avant de plonger, c'était deux mots... Deux mots contre lesquels il s'était battu toute sa vie, de cela aussi il était sur... Deux mots, en partie à cause desquels, il était devenu ce qu'il était.. Un Tueur... Un tueur qui se battait contre la corruption, et le Chaos.

En moins de temps qu'il en fallut aux arrivants pour se pencher sur la rive, il les attendait, dans l'ombre d'un boisseau de roseaux. Ils étaient 8, tous recouvert de peaux de bêtes, et surtout, puant le sang à plein nez, leur peau en était d'ailleurs recouverte, et à leur pagne pendaient tristement des têtes fraichement coupées. inutile de se poser plus de questions sur le sort des sentinelles...

Leurs formes étaient floues. Dans un langage guttural rappelant vaguement celui des aigles, celui qui semblait être le chef éructa
- Notre espion nous avait dit qu'on les trouverait là tous les 2, vous voyez quelque chose ?
- Rien, ce serpent a menti dit un second..
- Non, il a bien trop peur pour sa soeur, ses renseignements son fiables, Xantrax a lu la vérité dans ses mots...

Dans un hoquet de surprise qui failli révéler sa position, la mémoire revint soudainement au Frère Sergent Aetius Solarius.
Sa vision déjà floue se teinta de rouge, et il ne se rendit même pas compte du premier mort qui tomba sous sa lame. Le second eu moins de chance et poussa un cri de surprise alors que la main tendu du Space Marine se plantait dans ses yeux jusqu'à son cerveau rongé par la corruption.
Deux autres tombèrent encore avant que la bande ne réagisse... leur chef Hurla :
- Du sang pou Xantrax et son.... Les mots moururent sur ses lèvres alors que la lame de Femme aigle lui transperçait la gorge, rompant ses cordes vocales en même temps que ses cervicales...
Les trois autres mirent plus de temps à mourir, combattants rompus, ils tentèrent d'encercler le guerrier géant, pour l'assaillir de toutes parts... Peine perdue, saisissant la lance qui tentait de l'embrôcher tout en tournant sur lui même, il fit se percuter deux des cultistes et fracassa le crâne du troisième avec le manche de la lance.. Alors que les deux tentaient de reprendre leurs esprits, il les cloua proprement à l'arbre derrière eux.

- Pour L'empereur Dieu, le Primarque et Mac Cragge, leur hurla t'il au visage alors que la vie quittait leurs yeux...

De l'autre coté de la rivière , il entendit les guerriers du clans des aigles se jeter dans l'eau, Femme aigle était avec eux.
Il n'était pas même essoufflé, la seule eau qui ruisselait sur sa peau était celle de la rivière. Il était Aetius, Fils de la maison Solarius, Garde d'honneur du régent de Mac Cragge Lui même. monseigneur Calgar... Alors seulement, il pleura ses compagnons mort dans le crash du Thunderhawk...

.Par le serment de Guilliman, je vous vengerais mes frères, jura t'il en dégageant la lame de femme aigle et en l'essuyant dans l'herbe...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Lun 8 Aoû 2011 - 17:47

On est assaillis de points de suspension... mais si non c'est bien Very Happy
Quoi qu'il en soit, merci de nous distiller des morceaux de l'histoire si régulièrement.


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Lun 8 Aoû 2011 - 19:37

Palpitant ...

C'est pire que les fin de saison de certaines séries TV ...



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 8 Aoû 2011 - 20:05

Juate pour dire, autant j'avais bien réfléchis jusqu'avant la rivière autant désormais c'est comme ça vient... mais avec un fil conducteur quand même..
Bon là trop d'apéro ( vivent les vacances) alors je vais me remettre de mes deux tonneaux de Wulfsmead


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Lun 8 Aoû 2011 - 21:30

Ah enfin de l'action ^^
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Administration Mar 9 Aoû 2011 - 3:07

Oui, le rythme s'accélère et les choses se précisent. Smile

Au final, quant tu auras fini ton texte, faudra sans nulle doute le remettre à plat pour corriger les quelques fautes qui le parsèment et le mettre en forme dans un fichier unique afin de pouvoir le mettre à dispo, ou pouvoir le proposer à des éditeurs pourquoi pas. okay

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mer 10 Aoû 2011 - 20:55

Alors que la vingtaine de guerriers pantelants atteignaient le rivage, Femme Aigle était restée sur la berge opposée, ils ne purent pas facilement reprendre leur souffle, face à la devastation de corps qui se trouvait là ou Aetius se trouvait...
Entre duex respirations haletantes, Nuage Ardent souffla...
- La tribu du loup, mais par le père des cieux, ce qu'ils ont put changer... Sa voix mourut alors qu'il découvrait les têtes coupées aux ceintures des assaillants.
- Nos sentinelles souffla t'il, comment ses brutes ont pu a ce point les surprendre.?
Aetius garda pour lui la révèlation d'un espion parmi les rangs de la tribu, et se contenta de dire...
. récupérez vos morts, coupez la tête des ennemis, et brulez les, qu'il n'aillent pas grossir le trône de ... leur idôle malèfique... Ces gens étaient naïfs, et ne connaissaient pas les puissances de la ruines.. et il ne valait mieux pas. pour l'instant du moins.
Déjà, il avait d'autres préoccupations en tête. Voir ce qui était récupérable du crash, Récupérer son armure, et évaluer les dégats subis. et enfin, préparer la tribus à la longue marche., car si les Loups étaient devenus des servants de Khorne, il y avait fort à parier que Xandrax, qui les avaient soumit avait du faire de même avec les 3 autres.. au nom du Chaos universel, il avait du parvenir a fédérer les 3 autres, et de part leur dénommination, cela voulait dire que les 4 puissances de la ruine (que leur nom pourrissent dans l'oubli) devaient êtres présentes sur cette planête autrefois monde de recrutement des Dark Angels..
Il avait des questions a poser a femme aigle, sur la suite de son histoire. Par contre, ce qu'il n'arrivait pas a admettre, c'était comment rendre son armure ztilisable à nouveau sans l'aide de Terckius, le techmarine de l'escouade...
Bien sur il connaissait les rîtes de maintenance, mais si chaque pqrtie de l'armure n'était pa s sanctifiée et ointes des huiles sacrées, il risquait fortement de courroucer l'esprit de cette dernière. La dernière choses qu'un frère de bataille pouvait souhaiter.

Alors qu'autour de lui ées guerriers s'attelaient à leur macâbre besogne, il reparti d'un plongeon en direction de Femme Aigle.
La traversée le lâva des restes sanguinolents que les fluides corporeles de se pitoyables adversaires avaient versé sur lui. Et de nouveau, dans un hoquet de surprise, il émergea a ses pieds., aors que dans un même mouvement fluide, il lui rendait son coutelas.
Avant même qu'elle put émettre le moindre son, il lui demanda.
- Ou se trouve ma peau de fer, et ce que vos brâves ont pu sauver du crash ?
. Crâche? répondit elle, désolé trois peaux je ne comprends pas tes mots..
- Ma peau de fer ? y avait il autre chose que vous avez put sauver ? et pendant que nous rentrerons au campement, je te prie, finis ton histoire---


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Jeu 11 Aoû 2011 - 11:44

Voila, j'ai lu, j'attends la suite Wink


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Jeu 11 Aoû 2011 - 12:50

Il est court l'épisode d'aujourd'hui !!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Jeu 11 Aoû 2011 - 12:56

J'ai pensé la même chose mais il y a tellement de choses à lire que ça ne m'embête pas Razz


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Jeu 11 Aoû 2011 - 14:04

Cela devient sympa à lire avec la bonne action, j'attends la prochaine partie pour en savoir un peu plus sur ce Trois Peaux .
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Ven 12 Aoû 2011 - 11:03

- Nous avons effectivement sauvé des choses, tiens prends mon bras, je vais te guider...
Même s'il avait partiellement retrouvé sa vue, Aetius la laissa faire. Elle ne sentait pas la corruption qui l'avait assaillie précèdement, ou alors... il préférais ne pas y penser. lorsqu'il aurai retrouvé son armure, ses autosenseurs intégrés compenseraient largement sa vue, le temps que ses yeux guérissent totalement.

- Je poursuit donc mon histoire. Tous les ans, avec le renouveau de mère nature, les Trois peaux venaient donc chercher nos meilleurs guerriers, toutes les tribus, aussi éparses soient elles se donnaient rendez vous chaque année, sur la Place des étoiles. Mais une année, ceux qui autrefois se faisaient appeler le Clan de l'Ours, celui du cerf, et bien d'autres ne vinrent pas. Nous avions envoyé plusieurs messagers, aucun ne revint.
Lorsque les fils du Père des Cieux l'apprirent, Celui qui les commandait, un être immense, dans une armure un peut différentes des autres, et dont la tête était toujours auréolée d'étincelles, partis en éclaireur.
Pendant ce temps, ses frères, menés par le Choisisseur, sa peau de fer était blanche, faisaient passer les tests a nos jeunes guerriers. Tous ne survivaient pas aux épreuves, Mais les guerriers disaient qu'ils avaient "reçu la Paix de l'Empereur" et se tenaient a ses cotés, dans un monde bien meilleur que le notre.

Le troisième jour, Le chef revint, sa Peau de fer était dans un état, peut être pire que la tienne. Sans aucune explication, ils tinrent conciliabule, et se retirèrent dans leur chariot de feu. Ils n'en ressortirent que 2 jours plus tard, Changés... Ils paraissaient déjà impressionnants avant, là ils étaient vraiment terrifiants. Encore plus grands, et surtout, la couleur de leur monstrueuse peau de fer étaient toutes d'un Blanc couleur corne .
- Ce que je te dis, c'est ma mêre qui me l'a transmit, elle même le tenait de sa mère... et ainsi de suite. Mais le chef s'adressa à mon aïeule.
- Femme aigle lui dit il, un culte généstileur a pris racine sur votre monde. Mes frères et moi partons expurger ce mal. Nous réussirons ou nous mourrons. Si dans une lune nous ne sommes pas rentrés, fuyez dans les montagnes, mais évitez le secteur que vous appelez les colonnes de pierre. Mon aïeule ne put s'empécher de remarquer a quel point ce trois peaux nous ressemblait. et les armures de ses frères, si elles portaient encore la marque du coutelas traversant une paire d'ailes, portaient aussi des signes que nous connaissions bien... Des plumes d'aigle, des dents de loup ou d'ours.
C'est ainsi qu'ils partirent, à pied, laissant seulement le fils à l'armure blanche comme la neige avec nous. Ils étaient 4. Deux jours avant la date fatidique de la nouvelle lune, un seul revint, le chef encore une fois. et son armure n'était qu'une ruine fumante et grinçante.
La dernière chose qu'il dit avnt de s'effondrer dans les bras de celui que nous avions appris a appeler Poticaire, fut :
- Votre monde est sauf, mais il a beaucoup souffert, nous ne reviendrons pas avant plusieurs années....
et sur ce, emportant avec eux nos 10 meilleurs guerriers, ils repartirent dans les cieux. cela fait maintenant 5 générations qu'ils ne sont pas revenus.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par nalhutta Ven 12 Aoû 2011 - 13:20

Roboutte Question bête : quand ta nouvelle sera terminé, vas tu la compiler au format PDF pour qu'on puisse l'imprimer et la lire en une seule fois ???

Ce serai super cool !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Ven 12 Aoû 2011 - 13:39

nalhutta a écrit:Roboutte Question bête : quand ta nouvelle sera terminé, vas tu la compiler au format PDF pour qu'on puisse l'imprimer et la lire en une seule fois ???

Ce serai super cool !!!


Je suis d'accord, je préfère voir un film que des épisodes où ils coupent toujours au meilleur moment (ils sont court les deux derniers !!).



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Ven 12 Aoû 2011 - 15:38

nalhutta a écrit:Roboutte Question bête : quand ta nouvelle sera terminé, vas tu la compiler au format PDF pour qu'on puisse l'imprimer et la lire en une seule fois ???

Ce serai super cool !!!

Je ferais ce que je peux.. PDF ? Planetary defence forces ? je croyais qu'on disait FDP en français


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par nalhutta Ven 12 Aoû 2011 - 20:11

PDF ou Word c'est juste pour pouvoir l'imprimer et lire tranquillement parce que sur l'écran c'est pas terrible et surtout le lire en entier c'est bien plus sympa !!!

mais je dis ça, je dis rien !!!! Laughing


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Lorgar Ven 12 Aoû 2011 - 21:32

Nouvelle vraiment sympathique à lire, j'ai pris le train en cours de route mais le retard est terminé !!! Vivement la suite primarque des playmobil.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Ackie Sam 13 Aoû 2011 - 21:43

J'aimerais bien aussi l'avoir en entier. Devoir lire un petit morceau à chaque fois coupe un peu le plaisir de la lecture.


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Ven 19 Aoû 2011 - 12:12

Au travers de sa vision brouillée, Aetius aperçut un monticule sombre,
du moins jusqu'à ce que ses autres sens ne reprennent le dessus. Une
odeur de vieilles brulûres, de peinture écaillée, et d'onguents
sanctifiés, du moins ce qu'il en restait.
- Nous y sommes Trois Peaux, voilà tout ce que nous avons sauvé du naufrage du grand chariot de feu.
- Aetius, murmura t'il , Mon Nom est Aetius, femme Aigle.
- Alors tu te rappelles ? La voix chantante était pleine d'espoir
- De tout, dit il en avançant vers ce qui semblait étre un amas de bric et de broc, mais ou en se rapprochant, il discernait des containers , jadis surement d'un bleu profond, mais désormais calcinés, ainsi que des piéces éparses de ce qu'il savait déjà étre, Sa troisième peau.

Avançant a tâtons vers la pile, il se remémorait les souvenirs de La traque de Xandrax, qui l'avait conduit jusqu'ici. Et la mort de sa garde d'honneur. Kletus, l'Apothicaire, qui avait servit le chapître depuis plus de 350 ans, le seul, dont les gènes, lui ayant été retirées depuis un siècle déjà, pourrait continuer a servir, par delà le royaume de la mort. Mais les autres. Sans Kletus, et leurs corps carbonisés, leur perte était irrémédiable. Antheus Le champion de Compagnie,Toujours d'humeur sombre, sauf quand la perspective d'un challenge digne de ce nom s'offrait a lui Andromaque Le techmarine, le moins loquace, qui prenait soin des esprits de la machine du ThunderHawk, de leurs armures, de leurs armes. Et surtout Pericles, le petit dernier, toujours joyeux, fier comme Guilliman lui même d'avoir été choisi si jeune, pour faire partie de la Garde d'honneur, lancée sur les traces de l?immonde Xandrax.

Une vermine 10 fois millènaire, un des rescapés des Fils de L'archi traitre. Celui qui avait fait bruler 5 mondes, et asservi plus de loyaux serviteurs de L'empereur, que lui même Aetius, fils de la maison Solarius, n'avait put en sauver en 312 ans de service.
Enfin, ils l'avaient rattrappé, enfin ils avaient put, massacrant ses misérables cultistes, avec lesquels il s'était réfugié sur une planète perdue du Segmentum Ultima, le capturer.
Et là, Alors que le "Vengence de Guilliman" quittait la planète avec son précieux prisonnier, que Le Seigneur Calgar lui même, voulait interroger. L'univers bascula... La sorcellerie des puissances de la ruine avait du oeuvrer, avant même de rejoindre le Croiseur de combat " Fureur du juste". Un tunnel Warp s'était ouvert.

Sans champs de Geller pour le protéger, le thunderhawk avait subitement, mais fort heureusement, l'espace d'un battement de cils, disparu du materium, plongé dans l'Empyrean, et s'était rematérialisé en orbite de cette planète. Ou il s'était crashé, ses systèmes corrompus, même par un bref instant au contact de la Magie impie du Warp.

Par quel moyen, Xandrax avait survécu au crash?.. peu importait, nul doute que ses divinités impitoyables, l'avaient protéger... Mais, et ce fut une pensée réconfortante dans ce maëlström de catastrophe, lui aussi avait survécu.
5 Lunes, il avait perdu 5 lunes a se remettre de ses blessures, et pendant ce temps, son pire ennemi, avait assis son pouvoir sur un maximum de clans. Nul besoin de savoir que Xandrax vénérait le Chaos universel, pour se rendre compte de ce qu'il était advenu des tribus du serpent, du loup, du renard et du Rat.. Elles avaient été infectées, par la pire des corruptions possibles. Car même les histoires de femmes aigles concernant l'infestation Genestealer, ne pouvait rivaliser avec ce que Xandrax allait amener sur ce monde béni de L'Empereur.

Alors qu'il commençait a faire l'inventaire de ce qu'il avait face à lui, et même si Kletus et surtout, Andromaque, n'étaient plus. Il fit le serment, sans prononcer un mot, en se saisissant du casque de son armure MKVI Corvus.. qu'il ne permettrais jamais une telle infamie....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 2 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum