Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Argel Tal Lun 11 Mai 2020 - 16:09

Non t'inquiète JC, je compte bien continuer cette série, ça me plaît toujours de narrer les aventures de l'amiral Spire Wink
J'ai pas mal de révisions en ce moment pour les examens de fin de semestre à l'université avec les chamboulements dus aux virus, mais je vais essayer de poster le prochain chapitre cette semaine Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Argel Tal Dim 7 Juin 2020 - 20:08

Bonsoir à tous, aujourd'hui je me lance dans la quatorzième session de ce gameplay sur BFGA II, une session narrée et quelque peu romancée de la Croisade Impériale visant à détruire les engeances hérétiques et xenos qui peuplent les abords de l'Oeil de la Terreur. Cette présente session sera consacrée à deux grands objectifs de campagne. Premièrement, la pacification finale du Secteur Scarus, avec l'élimination de la menace du Chaos au sein du système de Thracian Primaris, cœur du secteur et position stratégique pour la Garde Impérial et sa consœur, la Marine Impériale. Thracian Primaris, avec sa large garnison de plusieurs millions d'hommes, ses forteresses spatiales, son Etat - Major de l'Inquisition était depuis le lancement de l'offensive d'Abbadon soumise à un rude siège de la part des forces du Fléau, sans toutefois que ces dernières n'arrivent à briser la résolution des fidèles sujets de l'Empereur de défendre Son domaine. Leurs prières avaient été entendu, et c'est sous la forme de longues lances blindés que les renforts impériaux parvinrent à Thracian. Deuxièmement, l'objectif important de cette session fut de débusquer et de détruire la menace Ork, cette dernière s'étant personnifié par un terrifiant Space Hulk servant aux Orkoides à mener des raids de terreur dans tout le secteur Scarus. Sa dernière position connue oscillait entre les systèmes d'Harvest et de Mordax Prime, et il revenait désormais à la Flotte de Croisade de mener la chasse à Blitzrippa, le Marteau de Gork, seigneur autoproclamé du secteur Scarus. J'espère que cette session vous plaira Wink

La Libération de Thracian Primaris I :

La Libération de Thracian Primaris II :

L'objectif premier fut donc de libérer Thracian Primaris des forces du Chaos. Afin de mener à bien cette offensive, la fine fleur des forces de la Croisade furent déployées, à savoir les flottes de l'Amiral Spire, des Blood Angels et des Ultramarines du Primarque Guilliman. Les champs de mines disposés par les hérétiques aux points de Mandeville du système furent neutralisés par les forces spéciales de Tempestus Scions, appuyés par les croiseurs d'assauts rapides des fils de Sanguinius. Une fois ces pièges déjoués, la flotte de croisade put se translater en toute sécurité, et engager le combat face aux adorateurs des Dieux Sombres. Les cuirassés de la Marine Impéraile formaient la première ligne, appuyé par la masse imposante du Maccrage's Honour, officiant en temps de soutien d'artillerie spatiale et de plateforme de lancements des escadrilles de chasseurs et bombardiers dans un premier temps, ceci avant de finalement rejoindre la première ligne et prendre pour cible le cuirassé de Classe Désolator, horriblement déformé par les mutations et autres dons du Dieu du Sang, des World Eaters, vaisseau - amirale des forces de la XII Légion dans le système, alliées à celles de la Légion Noire. Le combat fut rude, et le Maccrage's Honour subit son lot de dégâts. Un impact de lance laser de la part du cuirassé des fils d'Angron donna notamment des sueurs froides à la passerelle de commandement du vénérable cuirassé de classe Gloriana des loyalistes. En effet, le coup de lance frappa de manière oblique la proue du vaisseau - amirale des Ultramarines, profitant d'une faiblesse des boucliers de protection et d'un tir particulièrement chanceux. L'impact frappa près des tubes de lancement des torpilles, et fit craindre pendant de longues secondes aux officiers de pont une réaction en chaîne capable de détruire la proue du cuirassé, endommageant irrémédiablement ce dernier, obligeant, d'une part, les impériaux à opérer de longues et coûteuses réparations en raison de l'ancienneté et de la complexité du vaisseau ; et privant, d'autre part, la croisade d'un de ces plus puissants vaisseaux et d'un de ces symboles d'espoirs les plus flamboyant et connu parmi les populations disparates de l'Imperium.

Heureusement, par ce que certains interpréteront ultérieurement comme un véritable miracle dû à la protection de l'Empereur - Dieu, la lance frappa à quelques dizaines de mètres au - dessus du premier tube à torpilles, endommageant la coque sans toutefois frapper un organe vitale et stratégique du vaisseau, empêchant une dévastatrice réaction en chaîne qui aurait longuement paralysé le vaisseau, et surement retardé de plusieurs années la reconquête des territoires perdus. Les serviteurs des Sombres Puissances avaient manqué de rigueur et de minutie dans leur attaque, et c'est ce qui causa leur perte. Les navires de la Marine Impériale, appuyés par les Ultramarines et les Blood Angels, fendirent l'espace et détruisirent par de courtes et puissantes bordées les nefs hérétiques. La libération du système de Thracian Primaris était une nouvelle victoire de l'Imperium. Avec cette libération, de vastes cohortes d'hommes en armes allaient rejoindre la croisade ; un renfort bienvenu en vue de la future confrontation entre les fils et filles de l'Humanité et les monstres orkoides de Mordax Prime.

La menace la plus pressante après celle du Chaos dans le secteur Scarus était bien sûr celle des Orks. En effet, ces derniers continuaient de ravager les pourtours du systèmes, s’emparant de vastes territoires, pillant et désorganisant les routes d'approvisionnement et constituant finalement des alliés de circonstances des forces d'Abbadon, dans la mesure où l'Imperium avait bien du mal à se consacrer de manière frontale à deux menaces de telles importances. Un Conseil de Guerre fut organisé, et une stratégie de lutte efficace face aux Orks fut établie. Il faisait consensus qu'il fallait affronter les xenos de manière intelligente, afin de faire en sorte d'attirer leur attention et obliger leur seigneur à se dévoiler. Tuer le seigneur de guerre était le principal objectif impérial, car sans meneur, la horde serait désorganisée et sombrerait peu à peu dans l'anarchie. Une situation que l'Imperium serait plus à m^me de gérer, avec l’organisation de campagnes successives de purge de plus faibles ampleurs. Le seul moyen d'attirer l'attention du seigneur Ork était de copier la logique elle - même : proposer au meneur de la Waaagh un adversaire à affronter tel qu'il ne pourrait longtemps l'ignorer, au risque de voir son autorité remise en cause par ses subordonnées. Les stratèges impériaux décidèrent donc de privilégier les dissensions dans les rangs des xenos, d'une part, pour attirer l'attention du Warboss, et d'autre part, pour l'obliger à agir. Une liste de cibles fut donc déterminée, à l'aide des renseignements fournis par les services de renseignements de la Marine Impériale, recoupés avec ceux fournis par les inquisiteurs de l'Ordo Xenos. La liste de cible fut ensuite partagée entre les différentes forces combattantes présentes dans le secteur Scarus : Marine Impériale, Adeptus Astartes, Inquisition, et même les mystérieux assassins de l'Officio Assassinorum furent mis à contribution. La flotte de l'amiral Spire hérita quant à elle d'une cible de premier ordre : le plus proche lieutenant connu et de confiance du Warboss Blitzrippa : le Kaptain Wazrok.

Le système Harvest en flamme I:

Le système Harvest en flamme II:

Le Capitaine Ork opérait dans le secteur Harvest, où les forces de la Marine Impériale furent déployés. Le xenos organisait des raids dans les systèmes adjacents grâce à un astéroïde que les orks avaient transformés au fil de leurs conquêtes en une véritable forteresse spatiale. Utilisant les corps célestes dérivants comme de véritables Space Hulk, les Orks avaient peu à peu étendu leur influence, et rallié à eux de nombreux pirates et aux déviants. La Marine Impériale, accompagnée des Astartes, devrait se frayer un chemin au travers d'un banc de Titans de l'espace, d'immenses créatures peuplant le vide que les Orks traquaient pour évider leurs carcasses et s'en servir de portes - flottes. L'ingéniosité destructrice des Orks ne pouvait être supporté plus longtemps, et c'est l'Amiral Spire en personne qui donna l'assaut contre la Lune d’attaque Ork. Les combats furent âpres, notamment lorsque les xenos déployèrent leurs roks, d'immenses astéroïdes bardés d'armes que les xenos dirigeaient vers les forces impériales et que rien ne pouvait arrêter. Plusieurs cuirassés impériaux eurent à subir de sévère dommages face à la fureur des armements xenos hétéroclites. L'adeptus Mechanicus subit lui aussi des dommages, mais fort heureusement aucune des précieuses arches Mechanicus ne fut perdu. Les xenos furent éradiqués et la lune d'attque Ork fut bombardé par des torpilles cycloniques, redevenant le caillou flottant et dénué de vie qu'il avait été et qu'il aurait du resté si la malice et la sauvagerie des orks n'étaient pas rentré en ligne de compte. La victoire impérial fut célébré et les morts furent honoré, mais le plus dur restait à faire. Le seigneur de guerre Ork ne pouvait rester les bras croisés, et bientot l'ultime confrontation face aux peaux - vertes aurait lieu dans le système de Mordax Prime.

Face à la Bête I:

Face à la Bête II:

Face à la Bête III:

Face à la Bête IV:

Mordax Prime était le lieu de la confrontation qui allait décider de la survie ou de l’annihilation du secteur Scarus de la main du seigneur de guerre xenos. Si la Flotte Impériale ne l'emportait pas face aux Orks, le constat d'échec de l'Imperium ne ferait que renforcer l'aura et l'influence du seigneur de guerre xenos. Sa Waaagh ne cesserait de grandir, et serait capable d'égaler celles des plus tyrans de son espèce, tel que Thraka, Nazdreg, Urgok ou encore la Bête, qui avait mis à genoux l'Imperium des millénaires plus tôt. L’Imperium devait l'emporter, sans quoi le Chaos ne serait plus l'unique menace la plus importante du Segmentum Obscurus, et de nombreuses victoires chèrement payé ne vaudraient plus rien face à la déferlante xenos et son cortège de désolation. La fine de l’Armada de Croisade fut réunis, au premier de laquelle se tenait de légendaires vaisseaux. Les nefs impériales se translatèrent au point de Mandeville pour lentement se hâter vers le cœur du système, là où se tenait les nefs xenos prêtes à en découdre. Les premières bordées furent échangés et il fut bientôt clair pour l'Etat - Major que la cible tant espéré était absente. Aucun vaisseau d'envergure n'avait été repéré, ce qui sema le trouble parmi les officiers impériaux. Le doute subsistait toujours lorsque les systèmes de navigation de l'ensemble des vaisseaux impériaux s'agitèrent jusqu'à en devenir fous. On consulta les rares astropathes qui n'avaient été commotionné par les remous dans le Warp, et ces derniers signalèrent qu'un objet céleste immense se profilait à l'horizon, loin du point de Mandeville et proche du cœur du système, ceci au mépris de toute les règles basiques de sécurité spatiale lors d'une translation. Il ne faisait désormais plus de doute que le seigneur de guerre Ork en personne daignait enfin se montrer pour anéantir les forces loyales au Trône d'Or.

La surprise des officiers impériaux fut immense lorsque non pas un mais deux immenses Space Hulks orks se translatèrent à portée de canon de la Flotte humaine. La vérité était désormais connu de tous : il ne s’agissait pas d'un, mais bien de deux seigneurs de guerre orks qui collaborait afin d’étendre leurs influences respectives. Ce n’était pas un phénomène inconnu au sein de la société ork, mais qu'il était aussi pérenne témoignait d'une intelligence rare et insoupçonné de la part de la xenos. Le haut - commandement avait négligé ce fait, et il revenait désormais à l'amiral Spire de combattre de front les deux gigantesques nefs xenos, pilotés non pas par un mais bien par deux monarques peau - vertes. L'Empereur semblait néanmoins veillé sur son fidèle serviteur car chacun des deux Warboss chercha à prendre l'ascendant sur son concurrent et partenaire, afin d'attirer davantage de gloire sur sa personne. Ce faisant, les deux Orks se génèrent mutuellement, ce qui avantagea les forces Impériales. Les nefs humaines choisirent de se diviser afin d'encercler les Space Hulks, lents et peu maniables, afin de viser des secteurs sensibles de leurs armatures, tels les moteurs et les arsenaux. Une stratégie payante puisque le premier Space Hulk succomba sous une bordée de macro - obus de la part du Maccrage's Honour. Le second Space Hulk fut plus difficile à vaincre, et ne succomba qu'après de lourds sacrifices, notamment celui de plusieurs croiseurs impériaux, ceci afin de permettre au Cuirassé Apocalypse Reckless Light d'aligner son canon Nova sur une partie endommagé de l'armature de la nef ork. L'obus Nova traversa les rangées d'acier avant d'atteindre l'arsenal du Space Hulk, permettant une réaction en chaîne et une formidable explosion qui ne laissa du vaisseau que de la poussière d'étoile. L'Imperium, au prix d'un lourd tribut, l'emporta ; les forces xenos se fragmentèrent et les Blood Angels ne mirent pas longtemps à les anéantir.

Les orks représentait l'une des dernières, si ce n'est la dernière menace xenos contre L'Imperium. Ce dernier ne conservait désormais qu'un seul ennemi, un ennemi héréditaire, bien pire que l’ensemble des autres menace. Les forces du Maître de Guerre Abbadon étaient tapis dans les recoins sombres de l’œil de la Terreur, et il revenait à l'Amiral Spire de les traquer et de les anéantir.

A suivre...

PS : Je sais que cette review a mise un peu de temps à arriver. Je dois avouer qu'elle a été assez laborieuse à écrire pour plusieurs raisons. Premièrement car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué, j'vais quelques lacunes et être aussi loin dans le scénario m'a obligé à souvent recommencer plusieurs les missions afin de les réussir. Deuxièmement, la fin de la mon année scolaire a été assez chaotique à cause des événements que nous connaissons, ce qui a perturbé mon emploi du temps, et ce qui a fait passer Battlefleet Ghotic au dernier rang de mes priorités. La fin de ma licence et la recherche d'un master ne m'ont pas laissé beaucoup de temps dernièrement mais heureusement le rythme s'est un peu calmé, ce qui va me permettre, je l'espère, d’être un peu plus régulier dans mes prochaines reviews, en espérant que ces dernières vous plaisent toujours autant Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 8 Juin 2020 - 16:44

Enfiiiiiiin ! La nouvelle review d'Argel Tal ! bounce bounce bounce
Je me sentais comme un drogué en manque de sa came Laughing

Blague à part c'est toujours aussi cool de te lire et de se plonger dans le jeu, on s'y croirait !
Petite question :
- le coup du Maccrage's Honour miraculeusement épargné, c'est scripté ou tu as vraiment frôlé la catastrophe pendant la bataille ?
- du coup on peut lire dans la suite de la campagne que le vaisseau est aligné contre les Orks. As-tu pu récupérer le vaisseau amiral sans temps mort, ou sa réparation t'a-t-elle "coûté" du temps dans le jeu (genre tu as du attendre de faire d'autres missions avant de le récupérer) ?

Félicitations pour ta licence en tout cas, et bon courage pour la suite ! Nous, on attend tes récits suivants avec impatience. Wink


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Argel Tal Mar 9 Juin 2020 - 8:54

Merci pour ton retour JC, content de voir que mes reviews continuent de t'enthousiasmer autant Smile

Pour la première question c'est du RP ; en effet, j'avais trouvé cela intéressant d'avoir réussi à prendre des captures d'écrans pile au moment de l'impact d'une lance - laser, ce que je n'avais pas réussi à faire jusqu'à maintenant et ce qui est donc assez rare. J'avais trouvé sympa l'idée de bâtir une histoire dans l'histoire. Le jeu permet d'endommager spécifiquement certaines parties de vaisseaux dont la proue mais il aurait fallu bien plus qu'un seul coup de lance pour détruire la proue d'un cuirassé.

Dans un second temps, j'ai pu récupérer le vaisseau sans temps mort, cela m'a juste coûter un peu plus de le faire réparer mais c'est normal, les cuirassés sont les vaisseaux les plus vastes et puissants du jeu, et le Maccrage's Honour est un Titan parmi eux, sûrement le plus puissant vaisseau jouable en dehors du Vengeful Spirit et du Phalanx.

Merci encore, je pense recommencer à jouer le weekend prochain, ce qui me permettra d'avoir un peu de matière pour la suite Wink
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par PetitPierre Mer 10 Juin 2020 - 11:24

Moi tu ma saoul toujours autant et ca me donne toujours autan envie d'y jouer. Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Argel Tal Mer 10 Juin 2020 - 11:53

PetitPierre a écrit:Moi tu ma saoul toujours autant et ca me donne toujours autan envie d'y jouer. Smile

Ah je comprends Pierre, content que cette chronique te plaise, et j'espère que cela continuera de te plaire avec autant d'assiduité quand je commencerais la suite sur la campagne des Word Bearers Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par PetitPierre Jeu 11 Juin 2020 - 10:38

Argel Tal a écrit: quand je commencerais la suite sur la campagne des Word Bearers Smile

rho salopard ! Purge


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 11 Juin 2020 - 19:07

Argel Tal a écrit:
Pour la première question c'est du RP ; en effet, j'avais trouvé cela intéressant d'avoir réussi à prendre des captures d'écrans pile au moment de l'impact d'une lance - laser, ce que je n'avais pas réussi à faire jusqu'à maintenant et ce qui est donc assez rare. J'avais trouvé sympa l'idée de bâtir une histoire dans l'histoire. Le jeu permet d'endommager spécifiquement certaines parties de vaisseaux dont la proue mais il aurait fallu bien plus qu'un seul coup de lance pour détruire la proue d'un cuirassé.

Kézaco RP ?  scratch
En gros le vaisseau a été touché par l'ennemie et c'est toi qui a pu choisir le point impacté c'est ça ?

Argel Tal a écrit:
Dans un second temps, j'ai pu récupérer le vaisseau sans temps mort, cela m'a juste coûter un peu plus de le faire réparer mais c'est normal, les cuirassés sont les vaisseaux les plus vastes et puissants du jeu, et le Maccrage's Honour est un Titan parmi eux, sûrement le plus puissant vaisseau jouable en dehors du Vengeful Spirit et du Phalanx.

Dacodac, donc le jeu prend en compte des ressources mais pas de coût supplémentaire en temps pour des réparations.
Encore merci pour tes reviews, je lirai avec intérêt la prochaine !


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Argel Tal Ven 12 Juin 2020 - 18:26

Jcpatiti a écrit:Kézaco RP ?  scratch
En gros le vaisseau a été touché par l'ennemie et c'est toi qui a pu choisir le point impacté c'est ça ?

RP c'est le définitif de Roleplay, c'est le fait de créer des histoires autour d’éléments de scénarios qui peuvent paraître aux premiers abords sans réelles importances. J'essaie d'en mettre un peu dans chacune de mes chroniques afin que cela soit romancé, que cela ne soit pas un descriptif "bête et méchant" des événements et des actions du gameplay. C'est en quelque sorte venir apporter quelques éléments supplémentaires de mon imagination pour renforcer le scénario du jeu, fluidifier ce dernier et donner un coté plus chronique que review. Dans le cas présent, je préférais inventer un petit scénario autour du fait que j'ai, par chance, réussi à prendre en photo l'impact de lance - laser que plutôt simplement poster l'image et dire "voila, là vous pouvez voir une image de l'impact de lance - laser dans le jeu".

Et merci à toi encore une fois pour l’intérêt que tu portes à cette chronique Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Mar 2021 - 17:20

y a-t-il encore des gens qui jouent au multi? (de BFGA 2)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Vlad Mar 16 Mar 2021 - 1:21

J'ai envie de relancer une campagne solo en ce moment, donc peut-être du multi plus tard quand je re maitriserais un peu plus le jeu !


[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par - Ghost of Arkio - Mar 16 Mar 2021 - 22:30

Okay!
perso je n'ai pas encore lancé la campagne, dommage qu'elle ne puisse pas se faire en multi.
Si jamais tu y passe une soirée, n'hésite pas à streamer sur notre discord Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 18 Mar 2021 - 18:53

Je ne sais pas pour le multi mais on est orphelins des super reviews d'Argel Tal Sad


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada - Page 22 Empty Re: [Jeu vidéo] Battlefleet Gothic : Armada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum