Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 8 Juil 2015 - 19:00

Et hop:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 51bxga10

Ré ré ré ré édition d'un vieux roman one shot de Ben Counter de 2003.

Et confirmation pour les Gaunt:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 51n0st10

Ils ont tellement la flemme qu'ils n'ont refait la cover que des 3 premiers livres. Et pas du même style. Pitoyable. Ils auraient pu refaire les omnibus, plein de gens les demandent. Tout comme Eisenhorn & Ravenor, mais c'est plus juteux de les ressortir une énième fois à l'unité.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par PetitPierre Jeu 9 Juil 2015 - 7:05

L'est énervé le patron en ce moment Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 10 Juil 2015 - 15:48

Je me suis abonné à la Newsletter de Gav Thorpe sur son nouveau site, et dans la première il donne ceci:

And in an exclusive reveal to my lovely newsletter subscribers, I can confirm that I have been commissioned to write a novel for Warhammer Age of Sigmar. I’m about to start on the first draft, so more news as and when I can tell you.

It's not every day you get to write something in a brand new fantasy world, and I'm excited to get my teeth into the Nine Realms.

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais bon, Gav Thorpe commence l'écriture d'un roman Age of Sigmar (en plus de son Angels of Caliban).

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 29 Juil 2015 - 20:36

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 121

Nick Kyme, Guy Haley et Josh Reynolds.

Si quelqu'un parle allemand et veut traduire le synopsis

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 216


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 20:42

Je ne parle pas allemand mais je dirais que la nouvelle de Nick Kyme se passe après gates of azyr et on retrouverais Vandus et Khorgos Khul, la deuxième c'est avec les celestial vindicators dans le royaume de Chamon et la troisième il y a les Hallowed knights contre du nurgle je dirais (Nurgles kämpfen ?), c'est plus facile de traduire une langue que l'on connait merci les noms important resté en anglais pour le coup ^^.
Edit: Gav Thorpe qui écrit pour AoS, peut être un roman sur les elfes à voir.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 29 Juil 2015 - 20:48

"Borne by the storm" de Nick Kyme poursuit les événements de "Gates of Azyr" dans lequel Vandus Hammerhand fait face à Korghos Khul. C'est une histoire d'honneur et de devoir qui approfondit le sens de la mort pour les Stormcasts. Dans "Storm of Blades", Guy Halley présente les figs des Celestial Vindicators et leur combat brutal dans Chamon, pendant que dans le "The Gates of Dawn" de Josh Reynolds, les Hallowed Knights se battent contre les partisans de Nurgle. Tous trois donnent vie aux événements des guerres pour les portes des royaumes.

Grosso modo et pardon si je ne maîtrise pas tous les sous-entendus fluffiques (nouveaux noms, unités, une ville ou un pays ce truc? un perso?)
EDIT: en tout cas c'est du deutsch télégraphique.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 29 Juil 2015 - 22:05, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 29 Juil 2015 - 21:05

De la vente de produit donc. Et la suite de Vandus de Gates of Azyr je m'en contrefiche . Ok, sans moi.

Merci pour la trad. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 21:40

Ce sera sans moi aussi, je pense que je vais attendre un moment avant de prendre des romans AoS (en gros quand il y aura autre chose que du Sigmarite) à quand de l'elfes et du lézard.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 29 Juil 2015 - 22:13

Excusez-moi, j'ai corrigé la traduction qui était incomplète.

Je suppose que le perso en cover est Korghos Khul?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Jeu 30 Juil 2015 - 21:47

Micro news, j'avais déjà noté il y a de nombreux mois que David Guymer bossait sur un roman 40K, et voici un tweet de l'auteur:

The tally for July is two short stories and the re-writes for my first Warhammer 40K novel. Not a bad month

Son roman est donc terminé et vérifié. Toujours pas d'info sur le sujet, mais du Guymer dans 40K ça sera un première niveau roman. Je suppose qu'on aura une sortie avant la fin de l'année.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 4 Aoû 2015 - 0:33

Pleeeeeeeiiin de nouveautées pour 2016 !!!!

Décembre/Janvier:

- Horus Heresy: The Honoured de Rob Sanders (!!!!!!!!!!!!!!!!) Avril en Mars/Avril en Premium.

Janvier/Février:

- Horus Heresy: The Unburdened de David Annandale (en Avril/Mai en Premium, donc hardback 3 mois plus tôt).
- The Beast Arises: Predator,Prey de Rob Sanders, de la série The Beast Arises, la même série que I Am Slaughter de Dan Abnett (la grande invasion Orks, et du IF au 32ème millénaire)
Synopsis:
- Space Marine Battles: Flesh Tearers d'Andy Smillie - 512 pages donc surement une compilation semi poche des novellas hardback/audios
- Lords of the Dead: The Return of Nagash / The Fall of Altdorf - Omnibus The End Times

Février/Mars:

- Horus Heresy: Crusade's End - Omnibus contenant  Horus Rising,False Gods et Galaxy in Flames
- The Beast Arises: The Emperor Expects de Gav Thorpe
Synopsis:

Mars/Avril:

- The Beast Arises: The Last Wall de David Annandale
- Doom of the Elves: The Curse of Khaine / Deathblade - Omnibus The End Times.

Avril/Mai:

- The Beast Arises: Throneworld de Ben Counter, de la série The Beast Arises.
- Horus Heresy: The Last Phoenix - Omnibus


Que retenir ?

ROB SANDERS.

Ensuite ?

Horus Heresy par ROB SANDERS. Et un autre par Annandale, à 1 ou 2 mois d'écart !

Les omnibus HH... mouais bon, on s'en fou.

Les omnibus The End Times, idem, j'espère pour vous qu'ils arriveront dans ce format en VF et pas à l'unité du coup.

Et une série complète en 5 tomes la grande WAAAAAAAAAAGH, chui pas fan du tout des Orks mais là c'est côté SM et ils se font botter le cul. Et puis c'est M32. Et puis c'est Dan Abnett qui ouvre la série. Nous avons la chronologie complète rien qu'avec les noms.

Bref bref, de l'argent à dépenser en perspective. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mar 4 Aoû 2015 - 6:40

Ah enfin des nouveautés, en plus ces romans HH n'étaient absolument pas attendu contrairement à d'autres, hâte d'avoir les synopsis.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 4 Aoû 2015 - 18:33

Préco de ce Samedi:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 1110

Même si j'aime pas les Eldars, Asurmen va rejoindre ma collection vu que cela semble être un mec un peu important.

Et Eternal Crusader, enfin ! Je voulais la lire. Par contre, j'espère qu'ils ont ajouté les histoires courtes sur les BT par Haley en même temps... Parce que si là c'est que la novella, puis après il y aura un hardback regroupant la novella et les courtes, ça fait un peu chier. Comme pour les Plague of Orath tous à l'unité.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 21 Sep 2015 - 13:04

Et voici enfin la dernière cover de la série The Beast Arises, celle du premier tome.

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 852459716ITEsuFSL

Je crois que maintenant on va attendre longtemps pour de nouvelles cover/nouveaux livres hors exclu BL, vu que j'ai déjà tout jusqu'à Avril prochain. Sauf les 2 HH.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 21 Sep 2015 - 13:15

Pas mal cette cover, un nouvel illustrateur?
..intéressante aussi la manière dont il tient ses armes.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 21 Sep 2015 - 13:35

Je ne connais pas encore le nom, mais c'est le même illustrateur des autres de la série, dans le même style.

Elles sont ici (je crois que tu étais à l'autre bout du monde, tu les as ptete loupé):

https://www.black-librarium.com/t3720-programme-des-publications-the-black-library-2016-uk

(en grand dans le premier message d'après planning)


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum