Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Warhammer 40k : Chess - Regicide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Mer 11 Fév 2015 - 23:21

Pour toutes celles qui.. tous les codex édition limités que je n'ai jamais acheté, avant ♪

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par BlooDrunk Mer 11 Fév 2015 - 23:57

Tout ça pour un t-shirt ouai! Razz
vile craquage de fanboy rouuu-rouuu lol!

(ps: tu nous en fera une petite review de ce jeu hein^^)


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 12 Fév 2015 - 0:05

Pas de soucis; je vous ferrais une review du t-shirt ! rire1

Fanboy oui! c'est dingue avec ces jeux, j'y ai pas encore joué, mais j'ai déjà l'impression d'avoir perdu.. ^^
Jeu d'échec+Blood Angels= les rois de la tactique?

'fin, je comprendrais tout dans 5 jours.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par PetitPierre Jeu 12 Fév 2015 - 8:36

Sans déconner ... tout ca pour un t-shirt ... j'éspère que tu aimes les echecs Smile
Et t'as combien de frais port avec ça ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2848
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Emperor Jeu 12 Fév 2015 - 12:20


T'inquiètes, nous pauvres fans que nous sommes avons tous droit à nos petits moments de faiblesse. Wink

Tant que tu œuvres pour le "bien collectif" et que tu viennes nous redire après ce qu'il en est de ce jeu, nous ne te conspuerons point, ou si peu :p

Autrement, ça t'a coûté combien ?



Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Nico. Jeu 12 Fév 2015 - 14:18

PetitPierre a écrit:Sans déconner ... tout ca pour un t-shirt ...

Enfin, le pack de base est à 21,15 € pour:

- Le jeu

- Le T-Shirt

- Accès Anticipé

Sachant qu'un T-Shirt seul, que ce soit ceux de FW ou ceux de groupes de musique ou autre avec un logo connu, vaut en moyenne entre 20 et 25 €.

Et que ce jeu va coûter entre 15 et 30 € à mon avis.

Au final, il ne perd rien à acheter ce pack. Ce n'est vraiment "pas cher" pour le contenu.


Quand je pense que j'ai payé 20 € pour Space Hulk nouvelle version en Novembre dernier et que je n'y ai toujours pas joué plus de 3min...


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 12 Fév 2015 - 20:53

@prix: 21,.. +7,.. de frais de ports standard = 28,63€ pour la version de base déjà au rabais + un t-shirt (le hoodie fait un peu employer de leadl) SM (ceux de l'espace). C'est marrant parce que le cours de change sterling/euro fait fluctuer légèrement les prix chaque jour ^^

et je vois déjà les jaloux qui sifflent dans les gradins ! lol!

J'ai renoncé à des éditions limités creuses de 60€ flesh tearers et à la version papier du codex BA (130€, surtout que j'ai arrêté le hobby) donc celui qui a craqué pour les 2 Space hulk à +20 boules récidive ici avec l'espoir d'un petit jeu simple pas prise de tête avec des animations sympa pour un fan de BA qui court toujours après le temps (..de jeu).

Review dans une semaine ! Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 12 Fév 2015 - 22:27, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Vlad Jeu 12 Fév 2015 - 22:23

Emperor a écrit:T'inquiètes, nous pauvres fans que nous sommes avons tous droit à nos petits moments de faiblesse. Wink

Je confirme, moi qui suit grand consommateur d’édition collector en jeux vidéos, bien que la plupart du temps, je ne touche plus aux goodies après. ^^ Mais bon, c'est le pouvoir du collector !

@Ghost : hâte de voir ton retour sur ce jeu Ghost ! (et sur la qualité du t-shirt aussi, juste à titre indicatif) A voir si les développeurs du jeu auront mieux traité les Blood Angels que la BL. Wink


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Nico. Jeu 12 Fév 2015 - 22:30

Review dans une semaine !

Ah mais si tu précommande tu as le jeu de suite en alpha ? Tu peux y jouer ?

Je croyais que ça ne serait que dans quelques mois. Si tu peux y jouer dès maintenant, je ne serai pas contre un petit retour avant 3 jours (fin de la promo) pour voir si je me décide à le prendre .... (je suis grave en manque de jeux, et j'aime bien le T Shirt Very Happy ).


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Ven 13 Fév 2015 - 1:29

Buug! j'ai confondu le countdown de la promo avec la sortie de l'alpha private. What a Face Précieux rappel en effet, merci Nico.

J'espère avoir + de temps quand le jeu sortira une belle jambe, pour l'instant je m'attend seulement à faire la review du T-shirt !

Courant de semaine prochaine, la royal mail que tous ceux qui ont commandé sur le site de BL connaissent m'enverra un:
Warhammer®️40,000®️: Regicide PC Game Key for in development access

En manque de jeu? la review de Space Hulk Ascension attend toujours..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Mar 2015 - 8:12

Reçu ce matin vers 8:00 AM

Spoiler:

Release: entre avril et juin 2015.. et les clés PC envoyées sous 24h par Mail.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Avr 2015 - 6:31

Des "news" rire1


Greetings Kingslayers,

This is an official update on the status of pre-order physical content.
I contacted you last month to let you know that we expected the final production of our articles to be completed by March 23rd, and that you would be contacted in the following week regarding the status of your order.

Due to an error during production, we have decided to reproduce these articles to a higher quality level. The finished product wasn’t up to our quality standards, so it’s certainly not good enough for our supporters!

The correction is happening immediately and the entire lot goes to our shipping houses in the UK, USA, Europe and Australia before it is delivered to you.
The good news is:
Those of you awaiting your packs can be assured of the quality of your goods.

We wanted to be sure and give you a solid update, so apologies for the time taken to generate this message. At this point we expect physical orders to go out in mid-late May, which will be shortly after we intend to launch the game in Early Access on Steam - in early May.

Avec la ch'tit carte high-tech des années 1980 qui va avec:
Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Map0110

En gros:
- "on s'est fait avoir par les chinois STOP
- renvoi de tous les stocks de t-storchons photocopiés STOP
- restokage avec des T-shirt "carrefour-quality certified" STOP
- vous aurez vos goodies après la sortie officielle du jeu (qui est début mai, même pas de date)
= fin mai! (même pas de date)."
(.♫ musique de metal gear sur nes...♫)


(en ligne sur steam, sans nouvelle vidéo/screens)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Emperor Mar 21 Avr 2015 - 11:22


Vidéo d'intro de la "campagne" :



Le fameuse scène de l'agent impérial qui prévient le commandement d'un danger x sur tel planète. Un truc qu'on a déjà vu plusieurs fois en livres mais sympa de voir ça en vidéo pour une fois. Smile



Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Mar 21 Avr 2015 - 12:53

Curieuse intro pour un SIMPLE jeu d'échecs... (??)

Pour une petite production, la qualité de l'animation avec motion capture du visage et la mise en scène font vraiment plaisir à voir.. encore des surprises avant le lancement (?)

Pendant 1/10 de seconde j'ai imaginé un reboot du Space Marine de THQ par from software.. ^^ haaa (soupir), les wishlists..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Lun 4 Mai 2015 - 8:33

Et voilà;
je viens de recevoir mon code steam préco, et comme mon PC est en rade,
ça ne me sert à rien.. Smile

Faut pas parler de destin, mais d'ironie du sort ^^..

J'étais le seul à avoir craqué pour le T-shirt?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par PetitPierre Lun 4 Mai 2015 - 9:48

- Ghost of Arkio - a écrit:
J'étais le seul à avoir craqué pour le T-shirt?

nan, mais j'avais pas craqué pour autant sur le jeu Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2848
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Nico. Lun 4 Mai 2015 - 19:01

Early Access dispo sur steam au prix de 13,49 € (10% de réduc).



C'est bien gore ! Faut que je trouve des vidéos de gameplay...

Pourquoi l'Accès anticipé ?

“Welcome all - we wanted to pass on our deepest thanks to everyone who's got involved in supporting our game so far. For anyone who's not come across Hammerfall before - we're a small independent studio based in Sydney, Australia. We've been overwhelmed by the support from the community - it's been such an honor to serve you.

Early Access is our way of inviting you to join our development process. We're still on the very beginning of our journey and we want to learn and adapt the product based on your suggestions. Beyond this, Regicide is fun and highly competitive. It has a large emphasis on the Multiplayer Aspect and to get that just right, we need players to be involved from the start.”

Combien de temps environ ce jeu sera-t-il en Accès anticipé ?

“Regicide is expected to be in Early Access for a 2-4 month period. However, we respect that the features you and the rest of the community may request could extend or shorten this time depending on how big they are.”

Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?

“During the course of EA we are working towards releasing a 50 mission Blood Angels Campaign to be revealed in 3 acts. The narrative has been crafted by a well penned 40k author - Ross Watson, who was responsible for many Warhammer 40,000 Roleplay titles including Dark Heresy, Rogue Trader, Deathwatch, and Black Crusade; as well as other high profile title outside of the 40k Universe such as Darksiders 2 and more.

The campaign is narrated by Brian Dobson also known for his work in Warhammer 40,000: Dawn of War II. We like to describe it as an interactive audio drama with skirmish missions between the pages.

Coming Soon:
- Act 1 of the Regicide Campaign: 15 missions.
- Additional Language Support
- Experience and Leveling: Level up to improve unit and player abilities.
- Unit Appearance & Ability Upgrades: Upgrade your units visually with two new tiers, and unlock new abilities.
- Armoury: Customize unit and player abilities to match your playstyle.
- Additional maps and objectives.
- Act 2 and 3 of the Regicide Campaign, with a total of 50 missions.
- Additional player and unit abilities.
- Additional Skins varying from different Space Marine Chapters and Ork Clans.
- Possible Additional Factions.
- Possible additional platforms.”

Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?

“The build works smoothly however there are a few known items that we're working on fixing. More detail can be found in our steam forum under "List of Bugs"”

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?

“The game is 14.99USD base price with a 10% discount during Early Access. We recognize that we are an Early Access product. As such we've got lots of content that's on its way shortly so we wanted to recognize this fact so we're reducing the price by offering a 10% discount on top of the base price to thank everyone for early adoption.”

Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?

“We've set up a submission form. If you have any ideas you'd like to see implemented, please just let us know.


J'ai hâte d'avoir les premiers retours.


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Lun 4 Mai 2015 - 19:45

..malheureusement pas de moi.. Rolling Eyes
PC en cale sèche..

D'autres détails de casting, toujours par une hôtesse de Hammerfall publishing
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Nico. Mar 5 Mai 2015 - 18:46

J'ai regardé 2 h de live hier, cela m'a convaincu, je l'ai acheté (13 €, c'est rien).

D'après ce que j'ai vu, voici ce qu'est le jeu actuellement. 2 modes de jeux:

- Regicide:

Sur un plateau d'échec mais avec des coups/règles supplémentaires. Avant ou après avoir bougé son pion selon les règles classiques des échecs, il y a une phase d'action très proche d'un X-COM: Enemy Unknown (excellent jeu, au passage). On a un certain nombre de points par tour à utiliser, on peut soit tirer sur un pièce à portée (suivant l'arme), soit se protéger contre les tirs, jeter une grenade à effet de zone, mettre un bouclier, etc.

En fait, malgré les déplacements type échecs, le reste n'a pas grand chose à voir. On doit réfléchir à ses placements et ses cibles, on doit abattre les pions adverses et protéger les siens. Tirer réussi selon un %, on peut rater comme faire un critique (plus de dégâts). Par contre, un mouvement classique d'échec tue obligatoirement la pièce adverse. Ce qui fait qu'on mélange les deux, et je trouve ça plutôt bien foutu. Plutôt tactique.

Les animations sont bien foutues, classes, gores, cool. Il y'en a une par combinaison (pion vs fou, pion vs reine, pion vs tour, etc, et l'inverse fou vs pion, etc), cela aurait peut être été bien d'en avoir 2 ou 3 pour varier, mais cela fait toujours plaisir d'en découvrir une. Certaines sont vraiment cool !

Au final, c'est tactique et plutôt bien pensé. Pour le moment le terrain est vide, mais les dev annoncent une campagne de 50 missions en 3 actes (1er acte pour bientôt dans une mise à jour). Avec des ajouts, comme des décors sur le plateau (cases inaccessibles, protections, etc).

Ce mode est cool, hâte de le voir complété et les missions de la campagne.

- Classique:

Les règles du jeu d'échecs, ni plus, ni moins. Mais avec des Space Marines et des Orks, et ça c'est cool. De quoi passer le temps quand on a quelques minutes de libre, on peut sauver à tout moment.

J'ai remarqué que l'IA n'est vraiment pas mauvaise, plus on monte la difficulté plus elle joue bien, voir très bien.

Même si c'est de l'échec classique, j'aime bien. Avoir des figurines et animations donne une nouvelle vie à ce jeu.



Avis rapide:


Ce jeu est cool, pas trop cher, ça passe le temps, c'est fun, et peut être retord. A cela on ajoute le multi + les règles des échecs = durée de vie infinie.

Pour le moment il n'y a que les Orks et les Blood Angels. Plus les White Scars pour ceux s'étant fait un compte sur le forum avant la sortie (je l'avais fait, hé hé, j'aime pas les BA). Et un autre clan Orks pour ceux actifs sur le forum (j'ai pas).

Ils vont ajouter dans les semaines/mois à venir un nouveau clan Ork et un nouveau Chapitre SM. Ils ont dit qu'il y aura surement des DLC pour des skins de héros, ou peut être Chapitres. Ils planchent aussi à ajouter d'autres factions. JE VEUX LA GI SKIN DKOK !!!!!!!

Et il y aura un système d'xp, pour améliorer ses troupes (plus résistants, plus précis, plus de pv, etc) au fil des victoires en mode Regicide. Je trouve ça intéressant, à voir ce que ça donnera et si on pourra customiser un peu le skin des pièces.


Bref, une bonne surprise pour un petit jeu sans prétention. Oui il n'est pas super beau, mais c'est un petit studio et un jeu d'échecs ! Smile


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Nico. Mer 6 Mai 2015 - 2:02

Je m'autorise un double post pour un photo reportage !

Début de partie White Scars / Blood Angels

Spoiler:

Grenade !

Spoiler:

Houston, je crois qu'on a perdu la communication avec l'Archiviste !

Spoiler:

Meurs vile Xénos !

Spoiler:

Mon armure é infailli....aaaarrr....

Spoiler:

Death From Above !

Spoiler:

Moa aussi j'sé fair !

Spoiler:

Vengeance !

Spoiler:

Qui va gagner ?

Spoiler:

On progresse !

Spoiler:

Know No FEAR !

Spoiler:

Faut pas emmerder un Psyker...

Spoiler:

... Ni le déconcentrer.

Spoiler:

Je ne te crains pas, bête !

Spoiler:

Ma lame est mon bras !

Spoiler:

Et sa tèt é mon pié !

Spoiler:

Pour Sanguinius !

Spoiler:

L'Empereur me prot...aaarrghh...

Spoiler:

Beu, cé tou mou dedans ?!

Spoiler:

San fér d'trous !

Spoiler:

CÉ KI L'PLU FOR ?

Spoiler:

Chef, ya un gro pigeon ki vien...

Spoiler:

Cé moi kai l'plus gros cervo !

Spoiler:

Je te vengerai frère !

Spoiler:

Jé mal o ventre chef !

Spoiler:

KRABOUILLE !

Spoiler:

Images cool

Spoiler:

L'Empereur est avec moi, je ne peux pas perdre !

Spoiler:



Comme vous le voyez, le jeu n'est pas si moche que ça (les personnages) et les animations sont cool. L'équipe a fait du bon boulot avec leurs moyens, cela transcende totalement une partie d'échec classique. On est là pour griller du Xénos, pour le Chapitre, pour le Primarque, pour l'Empereur !

Le seul truc qui me gène, c'est la tête des capitaines, elle est générique et très peu adaptée aux WS (un blond, propre...). J'espère qu'ils feront des changements. Bon, à quand les Scythes of the Emperor ? Smile


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par PetitPierre Mer 6 Mai 2015 - 7:31

ouai, c'est super cool tout ca, (soit dit en passant, +1 pour le taf), mais ca reste un jeu d'echec ... et moi j'aime pas les échecs .... alors j’aurais pas le droit de krabouiller du xénos ...
Pourquoi ils ne sortent pas la suite de SPACE MARINE ...

Allé ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2848
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Vlad Mer 6 Mai 2015 - 11:39

Bien sympa ses images ! Smile

Elles me donneraient presque envie de m'y mettre ! Wink


Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Juin 2015 - 23:08

Enfin confirmation de l'envoi des versions collector aujourd'hui.

Ça tombe bien, tous mes tshirts sont au lavage ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Juin 2015 - 10:47

Aujourd'hui par la poste:

un bout de papier-carton tordu dans une enveloppe à bulle, la facture, et le T-Shirt sous plastique emballé avec soin.
Spoiler:

T-shirt où les couleurs sont bien plus apparentes que sur les preview en ligne.
Spoiler:

La taille L anglosaxone pour patate sofa, + large qu'un L français déjà trop large
Spoiler:


En bref,
avis mitigé, et surtout temps d'envoi énorme (3 semaines après annonce): ils ont du l'envoyer de chine.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 14 Juin 2015 - 0:34, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Emperor Sam 13 Juin 2015 - 11:56


Aha, un unboxing de goodie ! Le bon de commande en tract impérial est sympa aussi. Mais tu as eu le jeu avec quand même ? ^^


Et cool le t-shirt l'Hermione, un superbe projet qu'ils nous ont pondu là ! Je suis le parcours de la frégate avec intérêt...



Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Chess - Regicide - Page 2 Empty Re: Warhammer 40k : Chess - Regicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum