Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Sigismund Mer 16 Nov 2011 - 16:51

A la limite, ce qui serait sympa, ce serait de faire un topic pour faire la liste de touts les mods et de leur description.

comme ça tout les membres pourront le voir et choisir ce qui leur plais.


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Monarque Mer 16 Nov 2011 - 17:22

De rien Leman ! Wink

Voilà, c'est fait, j'ai crée le topic !


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Signatureeo [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Leman Russ Mer 16 Nov 2011 - 22:45

Les mods sont terribles.Meilleurs graphismes presque et nouvelles unités.
La victoire revient aux Tau. (moi) . Very Happy



[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Vietlord Jeu 17 Nov 2011 - 9:53

http://www.gamereplays.org/companyofheroes/portals.php?show=strategies

pub pour company of heroes : (2 ext) 1944 même système de jeu, la fuite en plus (pour remonter les escouades)


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Monarque Jeu 17 Nov 2011 - 10:12

Leman Russ a écrit:Les mods sont terribles.Meilleurs graphismes presque et nouvelles unités.
La victoire revient aux Tau. (moi) . Very Happy

J'aime beaucoup jouer avec les Black templars, ils sont bien fait ! J'aime bien aussi le grand choix de drones pour les Tau !


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Signatureeo [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 18:48


Je t'avoue ne pas avoir compris si ça s'adressait à moi ou si c'était impersonnel. Tu as lu quelque part que des joueurs envoyait le monolithe seul ? C'est effectivement un truc de noob là.

Ben c'est ce que tu sous-entendais en l'envoyant seul face à un ou 2 Leman Russ ^^


En général il est surtout appuyé par des immortels qui dégomment les véhicules qui s'approchent, ou par des destroyers qui tank
ça doit faire longtemps que je n'ai pas jouee parce que je n'ai pas souvenir que les Destroyers tankaient tant que ça. Et les immortels font quoi face à l'infanterie que le tir du Monolithe n'a pas dispersé ? ^^


J'ai l'impression que tu joues en QS, parce que le nightbringer avant de l'avoir faut être passé T2 et dégoter 750 energy (^^)
Puis le Night c'est surtout un tank qui capte l'attention parce qu'il fait pas vraiment de dps de zone. C'est bien pour défoncer des véhicules ou des bâtiments
Alors, après avoir chercher qs dans mon dico (oui faut croire que je me fais vieux) ,je fais effectivement cela, mais il n'y a pas, à mon sens, de meilleure approche des Necrons ,si tu ne te dépêche pas, ben tu vas te faire ouvrir comme une coque de Leman Russ par un fauchard ^^
Et je n'ai jamais dit que le Night était un gros dps, il permet ,comme tu l'as dit, de détruire les chars et les bâtiments, au profit de la santé du seigneur.


Par contre le mecarachnide c'est une unité que je vois jamais en multi et que je ne fais moi même jamais, santé vraiment trop faible pour monter au cac contre des adversaire qui sont souvent déjà T2, voir T3 quand tu le sors. Puis maintenant que les scarabs sont bon que contre l'aérien .. sert plus à grand chose.
Bonne unité de res, et surtout unité qui res là où elle meure, et là y a possibilité non négligeable ^^
Par exemple, je viens d'y penser: tu en envoie une dans chaque base ennemie, et comme ça, tu as une potentielle balise pour les dépeceurs dans chaque base.
Et je les utilise plus comme unite de res et de cac que comme unite à scarab, même sur DC.
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 19:54

Zekka a écrit:Ben c'est ce que tu sous-entendais en l'envoyant seul face à un ou 2 Leman Russ ^^

Non pas vraiment, les russ sont des unités long range, elles défoncent easy un monolithe à longue portée de la même façon que les autres véhicules de ce type.
Souvent, on est obligé de faire mass immortels plutôt que guerrier parce que contrairement à l'IA, même insane, les adversaires multi t'envoie quatre, cinq véhicules te défoncer ton monolithe. Les eldars j'ai l'habitude, c'est sept, huit seigneurs fantômes à chaque fois. Eux ils font du foot avec l'infanterie de base. D'où les immortels, parce eux ils one shoot les véhicules quand c'est trois, quatre escouade qui tirent en même temps

Zekka a écrit:ça doit faire longtemps que je n'ai pas jouee parce que je n'ai pas souvenir que les Destroyers tankaient tant que ça. Et les immortels font quoi face à l'infanterie que le tir du Monolithe n'a pas dispersé ? ^^

Ca doit faire longtemps oui x) Parce que ce sont des excellents tanks, parmi les meilleurs du jeu.
Concernant les immortels c'est simple, le monolithe disperse tout. Je n'ai jamais vu quelqu'un approcher son infanterie de mon monolithe, d'autant quand il aperçoit les immortels qui campent à côté et qui ont une portée très correcte. Le monolithe c'est un truc qu'on défonce au véhicule. Y aller avec de l'infanterie y'a intérêt à être numériquement très supérieur Smile


Zekka a écrit:Alors, après avoir chercher qs dans mon dico (oui faut croire que je me fais vieux) ,je fais effectivement cela, mais il n'y a pas, à mon sens, de meilleure approche des Necrons ,si tu ne te dépêche pas, ben tu vas te faire ouvrir comme une coque de Leman Russ par un fauchard ^^
Et je n'ai jamais dit que le Night était un gros dps, il permet ,comme tu l'as dit, de détruire les chars et les bâtiments, au profit de la santé du seigneur.

Tout s'explique si tu joues QS Wink
Les nécrons sont nuls en middle game, la strat de départ oscille entre ouvriers/guerriers (notamment parce qu'ils sont gratuits) ou ouvriers/dépeceurs (pour des rushs rapides). Une ou deux tourelles sont un bon moyen anti-rush aussi.

Zekka a écrit:Bonne unité de res, et surtout unité qui res là où elle meure, et là y a possibilité non négligeable ^^
Par exemple, je viens d'y penser: tu en envoie une dans chaque base ennemie, et comme ça, tu as une potentielle balise pour les dépeceurs dans chaque base.
Et je les utilise plus comme unite de res et de cac que comme unite à scarab, même sur DC.

En vérité sur les parties classiques, c'est très difficile d'avoir le temps de faire le mecarachnide, notamment parce que quand tu l'as, les mecs d'en face ont déjà de quoi te le défoncer simplement avec leur infanterie. C'est en plus l'unité la plus lente à construire.
Le coups des corps qu'il res c'est un truc impossible en multi, pareil que pour le Telos des darks eldars censé récupérer l'énergie sombre. Y'a tout simplement pas le temps, chaque unité compte tellement qu'elle doit être investi dans le cac ou placée en défense. Les développeurs n'ont pas fait gaffe au fait que ce sont des carac non adaptée au multijoueur. Et les Dark Eldar s'en retrouvent ainsi complètement défavorisés.
Les balises dépeceurs tu fais ça avec les ouvriers, en plus ils détectent les bases eldars invisibles. Et t'as pas besoin de monter T2 pour le faire, tu les envoies déjà T0 en construisant un Core.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC - Page 3 Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum