Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Nico. Sam 26 Avr 2014 - 23:30

Hm.... ce dragon zombie me plait. Il irait très bien avec mes deux autres dragons zombies de mon armée de Comtes Vampires... et il serait le plus beau.

Hâte de voir la figurine terminée. Smile


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Sam 26 Avr 2014 - 23:34

Smile Il risque d'être beaucoup plus gros aussi.

Tu as un lien où on peut voir tes deux dragons zombies.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Nico. Sam 26 Avr 2014 - 23:40

Tu as un lien où on peut voir tes deux dragons zombies.

Non, faudrait que j'arrive à faire des photos de mes armées un jour, Comtes Vampires & Death Korps (et un peu de Nécrons).

Il s'agit de Zacharias l'Eternel et un Seigneur Vampire sur un autre dragon.


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Vacemass Dim 27 Avr 2014 - 8:50

Effectivement ce dragon a l'air classe, il faudrait vraiment que je fasse une armée autour de lui!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Mer 30 Avr 2014 - 17:22

Alors le dragon zombie est disponible et les parties exclusives vont arriver soit à la fin de la semaine soit la semaine prochaine. Vidéo dragon zombie:



-l'Homme (enfin femme)-Arbre à deux parties exclusives:
Spoiler:

-Le nouveau démon pour les 180.000 a été débloqué: c'est le Maggot demon, qui a un coté nurggle mais pas tout à fait:
Spoiler:

la vidéo du maggot démon:


Et la la dernière vidéo du Maggot démon qui a depuis les images subit un petit lifting:



Pour les 1000 backers un nouveau modèle va être débloqué: l'ange de la mort, qui va peut être être montré demain, je le poste dès que je le sais.

Enfin pour le plague demon ou démon de Nurggle il ne sera pas dans cette campagne car ils vont devoir retravailler le modèle. En effet vu le poids du modèle le prix aller vraiment monter en flèche.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Vlad Mer 30 Avr 2014 - 18:15

La Femme-Arbre m'évoque plus les Dryades que les Homme-Arbres si on la lie aux Elfes Sylvains, mais elle ferait une sacré pièce tout de même.

Sympa aussi ce démon, je l'aurai bien vu dans un Dark Souls par exemple. Par contre, en prenant l'exemple de Nurgle que tu cites, j'aurai un peu de mal, comme tu le dis d'ailleurs, à l'intégrer dans une armée de la Peste, en grande partie à cause de sa tête.

Sinon, bien fan du Dragon Zombie, comme le suggère Nico., il irait très bien dans une armée CV.


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Mer 30 Avr 2014 - 18:17

Justement regarde la deuxième vidéo avec le lifting du maggot il change la tête.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Vlad Mer 30 Avr 2014 - 19:40

Cela reste pas assez nurglesque à mon goût. Wink Mais il est très sympa.


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par BlooDrunk Mer 30 Avr 2014 - 19:46

N'oubliez pas qu'un autre démon typé Nurgle était prévu à la base...
(remontez au milieu de la page 1 de ce topic, il apparait sur certaines photos à coté de ses frères)  Wink 

Il est bien plus gros et pustuleux, vraiment typé grand-immonde.

Il me semble avoir lu qu'ils étaient entrain de le modifier, car il était tellement massif qu'il reviendrait trop cher en résine...
Reste à voir s'ils vont quand même le proposer pour ce KS, franchement j'espère car perso je préfère celui là que ce nouveau maggot-démon...


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Vlad Mer 30 Avr 2014 - 20:10

Oui, c'est vrai, je l'avais oublié ! Merci Bloodrunk pour le rappel ! Wink

Effectivement, celui-là colle bien plus au Papy Nurgle que le maggot-démon. Et ça ne m'étonne pas trop s'ils en réduisent la taille, il avait vraiment l'air gros. Mais j'avoue que les figs qui me tentent le plus en ce moment chez eux, ce sont le ''Gardien des Secrets'', le ''Buveur de Sang'', le Dragon-Zombie, et la Femme-Arbre.



[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Mer 30 Avr 2014 - 20:39

Effectivement c'est ce que j’expliquai en bas de mon post, mais tu as bien fait de le mettre plus en valeur Blood.

Eloniel Castana a écrit:
Enfin pour le plague demon ou démon de Nurggle il ne sera pas dans cette campagne car ils vont devoir retravailler le modèle. En effet vu le poids du modèle le prix aller vraiment monter en flèche.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Vlad Mer 30 Avr 2014 - 21:59

Oulà oui, autant pour moi Eloniel, j'étais resté fixé sur les photos et vidéos, mea culpa. Wink


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par BlooDrunk Ven 2 Mai 2014 - 11:27

Plague Angel débloqué pour le seuil des 1000 backers atteint:



[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 76c2760366a736347d80778f5e5829c5_large



[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Ven 2 Mai 2014 - 17:15

Des petites précisions le prochain et dernier modèle de cette campagne va être débloqué avec les 200 000 dollars ce qui devrait arriver très vite étant donné que nous somme déjà à 197 000$, il ne veut pas en ajouter d'autres durant la campagne pour éviter de "sortir de sa zone de confort" c'est à dire pour ne pas livrer les modèles en retard.
Le prochain modèle devrait être un Dragon à deux têtes.
Un modèle (petit je suppose) sera offert gratuitement à tout ceux qui ont acheté un modèle, il sera révélé après la fin de la campagne.
La semaine prochaine il va rajouter des packs de modèles, surement un contenant les 3 ou 4 dragons.

Enfin pour ceux ici qui aimerai bien avoir le dragon zombie je vous conseil de le prendre pendant la campagne car il est moins cher et vous avez deux parties exclusive: la deuxième tête et l'armure au cas ou vous ne voulez pas utiliser le trône ou la selle:
Spoiler:


Mais gardez en tête que les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de ports et qu'ils vous faudra les payer avant l'envoi des modèles
.


Ps: si vous avez des questions sur le fonctionnement de kickstarter vous pouvez me les poser, j'ai déjà participer à plusieurs campagnes.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Sam 3 Mai 2014 - 11:38

Le dernier modèle le Dragon Possédé (c'est bien le dernier modèle de cette campagne) :

Spoiler:

La vidéo:


Pour avoir vu quelque part une image d'un dragon a deux têtes je pense que ce sera une de ses parties exclusive.

Autre chose le Démon Guerrier et le Plague Angel vont avoir droit à des petit "embouts" pour permettre à ceux qui le voudraient de les monter sans leurs ailes.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par BlooDrunk Sam 3 Mai 2014 - 13:20

Bof, franchement ce dernier dragon me laisse de marbre, vraiment déçu que le 1er démon de Nurgle ne soit pas dispo dans ce KS...   Mad 

Vu sur Facebook: ils ont prévu une 2ème campagne KS, "Creature Caster : Second Wave",
plus d'info dans pas longtemps, pas mal de nouvelles bestioles en prévision.

Le Maggot et le Plague Angel sont certes sympa, mais pas aussi impressionnants que le gros tas de pustules, j'espère qu'il sera dans la 2ème vague, et surtout qu'ils ne le retouche pas trop:
[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 1897890_657442434326917_1183340096537883245_n

Pour ma participation je suis fortement tenté par le Demon Bundle, avec les 4, mais j'hésite encore, c'est un gros budget, je vais attendre la semaine prochaine pour me décider, au pire je prendrais uniquement le Pincer Démon que je trouve superbe.


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Sam 3 Mai 2014 - 13:37

Il va rajouter d'autres bundle la semaine prochaine.
Pour le deuxième kickstarter je pense qu'il travaillera dessus lorsqu'il sera à la phase d'expédition/envoi de la première phase donc on peut s'attendre à un deuxième kickstarter en décembre 2014/janvier 2015.

ps: c'est vrai que le pincer démon est vraiment sympa, tu nous feras une belle review ? =)

pps: Personnellement j’attends de voir ce qu'il compte proposer comme marcheur steampunk (il en a parlé un petit peu quand je lui ait posé la question sur un des lives) peut être un futur très beau proxy chevalier impérial.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Eloniel Castana Lun 5 Mai 2014 - 18:11

Les parties exclusive du Maggot demon:
Spoiler:



Et les nouveaux pack (ne vous fiez pas aux informations sur le coté avec les rewards des bundles mais uniquement au tableau ci-dessous):
Spoiler:

Pour vous aider:

-Les 4 Dragons sont en Gold level
-Le Warrior demon (Buveur de sang), le Pincer demon(Slaanesh), le Vulture demon (Tzeentch), le Maggot demon, le Plague Angel sont en Silver level
-Le Treewalker et le Spider demon(Slaanesh) sont en Bronze level


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Boss Gobblitz Jeu 8 Mai 2014 - 10:53

PAUVRE DE MOI j'ai craqué. Je viens de participer à ce KS, plus qu'à attendre Novembre maintenant.
Plague Angel sera la première figurine d'une alliance SMC / Démons et il aura le doux prénom de Mortarion et le Spider Demon un démon majeur allié qui avec ces démonettes apportera un peu de vivacité à cet horde pustullante.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par BlooDrunk Mer 21 Jan 2015 - 10:52

Le projet à pris du retard, comme beaucoup de KS (voir la plupart des KS).
Expéditions initialement prévue en novembre 2014, donc environ 2 mois de retard pour le moment.

Le créateur Jeremy n'a pas encore communiqué de nouvelle date mais ça ne devrait plus trop tarder...

En attendant il à donner cette liste pour voir l'avancement du projet, ça arrive au bout:
[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Cc10

Patience...


[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Creature Caster] Proxy Démons Majeurs - Page 3 Empty Re: [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum