Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Administration Sam 23 Fév 2013 - 5:10

Et voilà, depuis ce matin le nouveau Codex, (pour W40K) et le Livre d'armée (pour Warhammer Battle) Démons du Chaos sont en précommande sur le site web de Games Workshop pour le prix unitaire de 38 € (pour ce prix là vous avez bien sûr un livre à couverture rigide de 104 pages tout en couleur).
Et pour accompagner le tout vous avez aussi en précommande une nouvelle série de figurines monstrueuses de démons du Chaos.

d) Codex: Démons du Chaos

Les démons du Chaos sont les plus terribles ennemis de l'Humanité. Ce sont d'horribles guerriers, dont chaque entité est le fragment incarné de son dieu tutélaire. Ils sont immortels comme le temps lui-même, et aussi puissants que les émotion qu'ils personnifient. Bien que l'on puisse les bannir temporairement dans l'infernal Royaume du Chaos d'où ils proviennent, c'est toujours à un terrible coût, et s'attirer l'ire des démons revient à signer son arrêt de mort.

Ce livre de 104 pages à couverture rigide contient un riche historique; la vérité derrière les invasions démoniaques et sur l'univers matériel; les règles des armées de démons du Chaos; une somptueuse galerie de figurines Citadel; ainsi qu'une liste d'armée exhaustive qui vous permettra d'organiser vos démons en une horde prête à déferler sur les champs de bataille de Warhammer 40,000.


Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 679989CodexDmonsduChaos1

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 382449CodexDmonsduChaos2

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 830044CodexDmonsduChaos3

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 237964CodexDmonsduChaos4


d) Livre d'armée : Warhammer: Démons du Chaos

Pendant des siècles, les démons du Chaos ont pillé les royaumes des mortels, envahissant le monde pour massacrer et détruire au nom des dieux du Chaos. Ils sont implacables, inexorables, les tueurs de rois et les bourreaux de civilisations entières. Il n'y a aucun espoir de victoire lorsqu'on affronte les démons du Chaos, car puisqu'ils ne peuvent être réellement vaincus, on ne peut que les ralentir. Un jour, les frontières de la réalité s'effondreront et le monde connaîtra la damnation, lorsque les démons du Chaos régneront sans partage.

Ce livre de 96 pages à couverture rigide contient un riche historique; un bestiaire où chaque unité, monstre, machine de guerre ou héros de l'armée est décrit; une liste d'armée pour organiser votre collection de figurines Citadel en une force prête à livrer bataille; ainsi qu'une galerie de figurines Citadel des Démons du Chaos peintes de main experte.


Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 664259LivredarmedmonsduChaos1

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 199816LivredarmedmonsduChaos2

gwlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Zso Sahaal Sam 23 Fév 2013 - 15:38

Tzeentch et Nurgle ont été mis à l'honneur avec ces sorties...Pour Khorne , c'es pas terrible (gout perso bien sur...)

Bon , je vais me prendre le codex W40K par contre , "les plague drones" 46 boules Shocked fait chi--...

nightlords Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Lament16


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par major luke el jonson Dim 24 Fév 2013 - 13:09

je vient de passer sur le site de Geu Weu et j'ai eu l' impression d'avoir abusé de la bouteille... mecontent Vous aller me demander pourquoi ? ben en voyant "la fureur de Khorne" et leur copains... affraid

Evil or Very Mad DEPUIS QUANT UN DÉTACHEMENT CA COUTE 105 BOULES !!!!! Evil or Very Mad

Parque désolé mais y a pas plus de figurine que dans un détachement Space Marins ou Garde Impériale... et le plus cher c'est donc le full Khorne à coup de 120€ (évidemment c'est l'un des dieu les plus coté et le plus joué...), games workshop a décidé de se couler à coup de lingot d'or Question
Et le coup de faire 4 édition limité pour les 4 dieux
gaunt

Bref je fais pas du Démon mais c'est quant même hallucinent Rolling Eyes

thanks gamesw bolter


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par sanguinius 2 Dim 24 Fév 2013 - 15:36

Il y a beaucoup plus de figurines dans le détachement tyranide pour 95 euros Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 1393368258


Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 3205612991 Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 4142552844 Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par ANVAL THAWN Lun 25 Fév 2013 - 6:47

Moi je prendrai le codex, car le savoir c'est le pouvoir !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Abaddon Lun 25 Fév 2013 - 16:05

Surtout pour un Chevalier Gris !! lol!

Désolé ... d)




Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par ANVAL THAWN Lun 25 Fév 2013 - 18:26

Elle été facile celle là ABADDON ! LOL


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Genesis Saga Lun 25 Fév 2013 - 21:36

Je prendrais peut être le codex. Les figurines ne me plaisent pas toutes.

Mais j'ai hâte de voir leurs nouvelles règles. J'espère qu'elles ne seront pas trop bourrines. J'espère que cela sera dans la lignée du codex chaos et DA: fort mais pas de l'imbuvable.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Leman Russ Lun 25 Fév 2013 - 21:42

Vu les champions du dernier codex chaos. Surement encore des brutes...












Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Gabriel Angelos Dim 10 Mar 2013 - 14:39

Bon bah je l'ai acheté hier et j'en suis très content pour le moment.
Du coté fluff c'est à la fois très riche tout en n'apportant pas énormément par rapport au codex précédent. On notera toutefois que les dieux ont été un peu plus développés: on a plus d'explications sur d'ou les dieux tirent leurs pouvoirs ce qu'ils attendent de leurs serviteurs mortels etc.
Coté règle je dirais que pas mal de trucs ont été redéfinis. Tout d'abord des tests d'instabilité démoniaques qui peuvent soit aboutir au bannissement immédiat de toute une unité soit au regain de ses PV perdu. Les démons qui utilisent des pouvoirs psychiques sont désormais reconnus comme psyker du point de vue des règles et des effet aléatoires arrivent chaque tours grâce aux tempêtes warp.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Vlad Dim 10 Mar 2013 - 15:40

Je te rejoins sur un peu tout ce que tu as dis Gabriel, niveau fluff c'est pas mal du tout, bien que j'aurai aimé avoir dans la version 40k la carte présente dans la version battle ! Mais sinon, il est vraiment pas mal, très joli, et maintenant j'ai envie de m'en prendre comme alliés pour ma Black Legion. ^^


Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Zso Sahaal Dim 24 Mar 2013 - 15:26

Salut,

J’ai reçu ce codex dans la semaine et après une première lecture je dirai que c’est un bon codex dans son ensemble…
Niveau fluff ce n’est pas « l’extase » mais il y a quelques petites choses intéressantes…
(Pour ceux n’ayant pas lu l’ancien codex là, c’est du tout bon…)

Niveau liste d’armée, moi qui jouais démons, il va falloir « s’adapter » un petit peu…Ma première impression est que père Nurgle à la cote en ce moment…
Les minima pour certaines unités ont changé…Ben ouaih les gars, c’est du GW, il faut raquer un petit peu (beaucoup…) plus…

Bon, gros point négatif pour moi, les illustrations, put—n, J.Blanche j’aime vraiment pas et malheureusement , il n’y a que lui pratiquement dans tout ce codex…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée) Empty Re: Démons du Chaos (Codex & Livre d'armée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum