Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Sam 13 Aoû 2011 - 13:10

Lorgar a écrit:Bon programme oui, le roman blood angel c'est bien la suite de celui en deux tomes qu'on avait eu chez bi ?

Non, c'est un omnibus reprenant ces deux romans déjà publiés chez la BI. Shocked
Il faut supposer que par la suite, l'année prochaine peut-être, la BLF nous sortira cet omnibus en français.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Lorgar Sam 13 Aoû 2011 - 13:12

Ok, aucun intérêt alors... Merci pour la réponse rapide.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Ackie Sam 13 Aoû 2011 - 21:09

Merci pour ces infos, j'aime bien la future couverture et je trouve ça bien qu'ils ne nous fasse plus des images bâclées (comme les couv' des romans Blood Angels, justement).


Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Ven 19 Aoû 2011 - 4:16

Il existe déjà chez la BL UK deux omnibus consacrés aux Space Wolves (je les présenterai très bientôt)...

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 853163SpaceWolfOmnibus108Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 587494SpaceWolfOmnibus2

Je signale juste, dans ce présent post, que le blog The Founding Fields vient de publier un article sur le premier omnibus SW !

Par ICI d) The Space Wolf Omnibus by William King - Review

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Mar 23 Aoû 2011 - 6:01

Entre autres titres déjà connus et pré-cités dans ce topic :

- Juin 2012

Bloodsworn : The third Ulrika the Vampire novel obviously. This one is going to be very good if the last two were any indicator. Nathan Long

Ultramarines the Second Omnibus : Obviously this is The Killing Ground, Courage and Honor and The Chapter's Due in an omnibus format. Graham McNeill

The Emperor's Gift : The first Grey Knights novel based on the new codex. I'll be getting this no matter what. Aaron Dembski-Bowden

Butcher's Nails : A new Horus Heresy entry, judging from the price its an audiobook. Its ADB though so i'll be getting it. Most likely its about Angron and the World Eaters, judging from the title at least. Aaron Dembski-Bowden


- Juillet 2012

Wrath of Iron : Not sure about this one. Its 40k and Wraight has mentioned he'd like to do an Iron Hands novel, this could be it. If so then awesome, I'd really like to see more of the Sons of Ferrus. Judging from price its a Space Marines Battles book, which makes this even better, and in this case much more likely its an Iron Hands novel.Chris Wraight

Angels of Fire : A novel set during the Macharian Crusade. It follows three friends, Leo, Anton and Ivan who are part of a Baneblade crew and who save the life of Solar Macharius during a battle. Plenty of tank battles and some pyromaniac Tzeentch cultists, definitely something to consider. Much better than what I thought it would be. William King

Valkia the Bloody : Very obviously a Warhammer Heroes novel about Khorne's consort. Pyroriffic you are awesome, way to choose a hero. Sarah Cawkwell

The Best of Hammer and Bolter : Volume 1: A collection of short stories from Hammer and Bolter. I'm very happy about this, as I can't read H&B but now I can get the stories. Christian Dunn


- Août 2012

Priests of Mars : A Mechanicus novel! Solely the Mechanicus. Now this is a must-have novel, the Tech-Lords of Mars are always cool to read about and hopefully this is the start of a new series. Graham McNeill

The Great Betrayal : The start of the second new Time of Legends series. This will cover the War of the Beard, the High Elves versus the Dwarfs. Definitely worth getting. Nick Kyme

The Legend of Sigmar : Not too sure about this. Its price suggests a ToL omnibus containing the entire Sigmar series, if so then that'd be pretty cool. As long as it has a badass Sigmar cover. Graham McNeill


- Septembre 2012

Fear to Tread : The long-awaited Blood Angels heresy novel. The Signus Blooding is nearly here, and we'll finally get to read the epic fight between Sanguinius and Ka'Bandha. James Swallow

Path of the Outcast : The third and last in Gav Thorpe's Path of the Eldar series. Path of the Outcast will showcase the Rangers, the Harlequins and the Corsairs of the Eldar, the fringe-dwellers and those who walk a much darker path than the Craftworld Eldar. Gav Thorpe

Orion : The Vaults of Winter : I'm not too sure about this one. Obviously its a Wood Elves novel about Orion, but what else I don't know. Should be good though, we don't see enough of Athel Loren and its denizens. Darius Hinks

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Magnus Mar 23 Aoû 2011 - 6:29

aaaahhhh enfin Sanguinius en pleine action , ça promet !


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Corax Mar 23 Aoû 2011 - 9:25

Ca promet chez les Anglais niveau sortie de bouquins pour l'année prochaine.

Il y a quelqu'un pour traduire les extraits de ces livres, s'il vous plaît.


corax Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Lorgar Mar 23 Aoû 2011 - 9:30

Je m'en charge d'ici 30 min le temps de compléter les vaisseaux de la flotte impériale (ils ne sont pas tous sur le lexicanicum français je dois les traduire depuis l'anglais mais j'en vois la fin).


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Corax Mar 23 Aoû 2011 - 9:32

Merci d'avance Lorgar merci


corax Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Lorgar Mar 23 Aoû 2011 - 10:47

Traduction (rapide) du post en anglais d'Horus ci dessus :

- Juin 2012

Serment de Sang : Le troisième roman consacré à Ulrika la vampire. Celui ci va probablement être très bon si il suit la direction des deux deux précédents.
Auteur : Nathan Long

Ultramarines le second Omnibus : Manifestement c'est La Mise à Mort, Courage et Honneur et Le Devoir du Chapitre dans un même livre au format omnibus.
Auteur : Graham McNeill

Le Cadeau (Présent) de L'Empereur : La première nouvelle sur les chevaliers gris basée sur le nouveau codex. Je vais l'acheter quoi qu'il arrive.
Auteur : Aaron Dembski-Bowden.

Boucher jusqu'au bout des Ongles (je suis pas certain de cette traduction..). Un nouvel ajout à l'hérésie d'Horus, à en juger par le prix c'est un audiobook. C'est Aaron Dembski-Bowden donc je pense que je vais me le procurer. Très probablement ça va être à propos d'Angron et des World Eaters, à en juger d'après le titre.
Auteur : Aaron Dembski-Bowden.

- Juillet 2012

Fureur de Métal : Je ne suis pas certain à propos de celui-ci. C'est sur l'univers 40k et l'auteur a mentionné qu'il aimerait faire une nouvelle sur les Iron Hands, c'est donc peut être ça. Si c'est le cas c'est génial, j'ai très envie d'en apprendre plus sur les fils de Ferrus. A en juger par le prix c'est un roman des Batailles de l'Astartes, ce qui le rend encore meilleur et dans ce cas il est encore plus probable que ça traite des Iron Hands.
Auteur : Chris Wraight.

Les Anges de Feu : Un roman qui se déroule durant la croise de Macharian. L'histoire suit trois amis, Léo, Anton et Ivan qui font partis de l'équipage d'un Baneblade et qui ont sauvés la vie de Solar Macharius (un commandant impérial assez important Very Happy) durant une bataille. Tout pleins de batailles de tanks et quelques cultistes pyromaniaques de Tzeentch définitivement un roman qui doit être considéré ! Bien que ce à quoi je m'attendais.
Auteur : William King

Valkia l'Ensanglanté : Très probablement un roman de la série warhammer Héros; A propos d'un fidèle de Khorne. Très bonne manière de choisir un héros.
Auteur Sarah Cawkwell.

Le meilleur de Hammer and Bolter volume 1 : Une collection de nouvelles tirées du magazine Hammer and Bolter. Je suis très content car je ne pouvais lire H&B mais maintenant je vais pouvoir m'y mettre.
Auteur : Christian Dunn

- Aout 2012

Prêtre de Mars : Un roman sur le Mechanicum et seulement le Mechanicum. C'est un roman qui est indispensable pour sa petite bibliothèque personnelle. Les seigneurs de mars sont toujours sympas à lire et fort heureusement c'est le début d'une nouvelle série.
Auteur : Graham McNeill

La Grande Trahison : Le début de la seconde série de l'âge des Légendes. Ce roman va couvrir la Guerre de la Barbe, les Hauts Elfes contre les Nains. Une valeur sûre !
Auteur : Nick Kyme.

La Légende de Sigmar : Je ne suis pas certain à propos de ce roman. Le prix suggère un omnibus contenant les trois romans sur la série Sigmar dans l'âge des légendes, si c'est le cas c'est vraiment sympa. Tant qu'il a une "putain" de couverture avec Sigmar.
Auteur : Graham McNeil

- Septembre 2012

La Chape de Peur (pas sûr de la traduction) : Le très attendu roman Blood Angel de l'Hérésie d'Horus est bientôt là et nous allons finalement pouvoir lire le combat épique entre Sanguinius et le prince démon Ka'Bandha.
Auteur : James Swallow.

La Voie du Paria : Le troisième et dernier roman de Gav Thorpe de la série sur les voies des Eldars. La Voie du Paria mettra en avant les rangers, arlequins et corsaires Eldars, et ceux qui marchent sur des voies plus sombres que ceux du vaisseau monde.
Auteur Gav Thorpe

Orion : La Voûte de l'Hiver : Je ne suis absolument pas certain à propos de ce romans. Manifestement il va traiter des elfes des bois, un roman sur Orion mais quoi d'autre ? Je ne sais pas. Il devrait être bien, nous n'en savons pas encore beaucoup sur Athel Loren et ses résidents.
Auteur : Darius Hinks


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Corax Mar 23 Aoû 2011 - 11:15

Merci pour cette belle traduction

Si j'étais anglais, je prendrais les livres suivants:

Le Cadeau (Présent) de L'Empereur

Boucher jusqu'au bout des Ongles

Fureur de Métal

Prêtre de Mars

La Grande Trahison

La Chape de Peur

La Voie du Paria

Orion : La Voûte de l'Hiver

Cela me coûtera trés cher en livre et je n'aurais plus de place dans ma bibliothèque Razz


corax Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Mer 24 Aoû 2011 - 4:29

Cover du recueil de nouvelles AGE OF LEGENDS qui sortira en anglais en janvier 2012 !

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 359578AgeofLegend

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 6:48

Celui qui m'intéresse plus c'est quand même La Légende de Sigmar qui sortira en anglais en août 2012 !
Que c'est loin tout ça... doute

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par arafel Mer 24 Aoû 2011 - 15:11

Petite traduction affinée pour les titres des romans prévus entre juin et septembre:

Lorgar a écrit:

- Juin 2012

Serment de Sang : Le troisième roman consacré à Ulrika la vampire. Celui ci va probablement être très bon si il suit la direction des deux deux précédents.
Auteur : Nathan Long

Ultramarines le second Omnibus : Manifestement c'est La Mise à Mort, Courage et Honneur et Le Devoir du Chapitre dans un même livre au format omnibus.
Auteur : Graham McNeill

Le Cadeau (Présent) de L'Empereur : La première nouvelle sur les chevaliers gris basée sur le nouveau codex. Je vais l'acheter quoi qu'il arrive.
Auteur : Aaron Dembski-Bowden.

Boucher jusqu'au bout des Ongles (je suis pas certain de cette traduction..). Un nouvel ajout à l'hérésie d'Horus, à en juger par le prix c'est un audiobook. C'est Aaron Dembski-Bowden donc je pense que je vais me le procurer. Très probablement ça va être à propos d'Angron et des World Eaters, à en juger d'après le titre.
Auteur : Aaron Dembski-Bowden.

Bloodsworn : La traduction de Lorgar est astucieuse, et sans doute la meilleure dans ce cas, car ça se traduit précisément par Juré dans le sang dans le sens d'un serment justement.

Ultramarines le second omnibus : ici le problème vient de la traduction de Killing Ground dont le vrai titre français est Champ de mort et de celle de Chapter's Due dont la signification est plus proche de La dette du chapitre. Il s'agit probablement de la dette du chapitre envers Ventris (le devoir du chapitre se traduirait en anglais par Chapter's Duty).

The Emperor's Gift : Dans ce cas, bien que cadeau ou présent soient juste mais faisant trop Noël ou anniversaire, Le don de l'Empereur est plus judicieux.

Butcher's Nails : Le titre signifie Les ongles du Boucher sous-entendant probablement le sang séché se trouvant sous ces derniers.

Lorgar a écrit:
- Juillet 2012

Fureur de Métal : Je ne suis pas certain à propos de celui-ci. C'est sur l'univers 40k et l'auteur a mentionné qu'il aimerait faire une nouvelle sur les Iron Hands, c'est donc peut être ça. Si c'est le cas c'est génial, j'ai très envie d'en apprendre plus sur les fils de Ferrus. A en juger par le prix c'est un roman des Batailles de l'Astartes, ce qui le rend encore meilleur et dans ce cas il est encore plus probable que ça traite des Iron Hands.
Auteur : Chris Wraight.

Les Anges de Feu : Un roman qui se déroule durant la croise de Macharian. L'histoire suit trois amis, Léo, Anton et Ivan qui font partis de l'équipage d'un Baneblade et qui ont sauvés la vie de Solar Macharius (un commandant impérial assez important Very Happy) durant une bataille. Tout pleins de batailles de tanks et quelques cultistes pyromaniaques de Tzeentch définitivement un roman qui doit être considéré ! Bien que ce à quoi je m'attendais.
Auteur : William King

Valkia l'Ensanglanté : Très probablement un roman de la série warhammer Héros; A propos d'un fidèle de Khorne. Très bonne manière de choisir un héros.
Auteur Sarah Cawkwell.

Le meilleur de Hammer and Bolter volume 1 : Une collection de nouvelles tirées du magazine Hammer and Bolter. Je suis très content car je ne pouvais lire H&B mais maintenant je vais pouvoir m'y mettre.
Auteur : Christian Dunn

Wrath of Iron : Iron signifie acier et non métal, donc on obtient La fureur de l'acier. Iron renvoyant ici aux Iron Hands.

Valkia The Bloody : La traduction de bloody est érronée car ça ne signifie pas ensanglanté (qui se dit bloodstained) mais sanglant, donc Valkia le sanglant (ou la sanglante car on ne connait pas le sexe du perso en question).

Lorgar a écrit:
- Aout 2012

Prêtre de Mars : Un roman sur le Mechanicum et seulement le Mechanicum. C'est un roman qui est indispensable pour sa petite bibliothèque personnelle. Les seigneurs de mars sont toujours sympas à lire et fort heureusement c'est le début d'une nouvelle série.
Auteur : Graham McNeill

La Grande Trahison : Le début de la seconde série de l'âge des Légendes. Ce roman va couvrir la Guerre de la Barbe, les Hauts Elfes contre les Nains. Une valeur sûre !
Auteur : Nick Kyme.

La Légende de Sigmar : Je ne suis pas certain à propos de ce roman. Le prix suggère un omnibus contenant les trois romans sur la série Sigmar dans l'âge des légendes, si c'est le cas c'est vraiment sympa. Tant qu'il a une "putain" de couverture avec Sigmar.
Auteur : Graham McNeil

Priests of Mars : en fait c'est au pluriel donc Prêtres de Mars ou Les prêtres de Mars, je sais je pinaille sur un tout petit détail. Wink

Lorgar a écrit:
- Septembre 2012

La Chape de Peur (pas sûr de la traduction) : Le très attendu roman Blood Angel de l'Hérésie d'Horus est bientôt là et nous allons finalement pouvoir lire le combat épique entre Sanguinius et le prince démon Ka'Bandha.
Auteur : James Swallow.

La Voie du Paria : Le troisième et dernier roman de Gav Thorpe de la série sur les voies des Eldars. La Voie du Paria mettra en avant les rangers, arlequins et corsaires Eldars, et ceux qui marchent sur des voies plus sombres que ceux du vaisseau monde.
Auteur Gav Thorpe

Orion : La Voûte de l'Hiver : Je ne suis absolument pas certain à propos de ce romans. Manifestement il va traiter des elfes des bois, un roman sur Orion mais quoi d'autre ? Je ne sais pas. Il devrait être bien, nous n'en savons pas encore beaucoup sur Athel Loren et ses résidents.
Auteur : Darius Hinks

Fear to Tread : ici je suis moins sûr mais je pense que la traduction tourne plus vers La peur d'avancer dans le sens de peur de faire un pas de trop. Peut-être ce pas mènerai-t-il vers l'hérésie pour les Blood Angels qui sont finalement aussi brutaux que les World Eaters d'Angron.

Orion: The Vaults Of Winter : Pour ce dernier titre la traduction de Lorgar est une de celles qui sont juste sauf qu'il faut la mettre au pluriel (Les voûtes de l'Hiver), une autre serait aussi Les caveaux de l'Hiver dans le sens tombe ou tombeau.

Voila j'ai fini cette petite revue de détails qui n'avait pas pour but de dénigrer le travail de Lorgar, qui au contraire a fait du très bon boulot comme d'habitude, mais seulement de corriger quelques petits défauts mineurs liés au difficile exercice de la traduction.
D'ailleurs je tiens à signaler que si j'ai fait mon casse-pieds sur les titres, les descriptifs eux par contre sont très bons et fidèles aux textes d'origine.
Donc merci encore pour ton travail plusun


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Lorgar Mer 24 Aoû 2011 - 15:48

Merci Arafel, pour de nombreux titres je précisais ne pas être sûr de la traduction au moins maintenant nous les avons ! J'avoue qu'ils m'ont donné du fil à retordre !

plusun Pour ton boulot


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Lorgar Mer 24 Aoû 2011 - 15:51

Horus Lupercal a écrit:Cover du recueil de nouvelles AGE OF LEGENDS qui sortira en anglais en janvier 2012 !

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 359578AgeofLegend



Apparemment pour ce nouveau roman de l'âge des légendes nous allons en découvrir un peu plus sur les terres de Sylvanie d'où viennent les Comtes Vampires, bonne nouvelle car de nombreuses batailles contre l'Empire justement seront donc au programme. Morts Vivants, Vampires, batailles sanglantes, terreur.... Ce roman semble passionnant vivement sa sortir VF.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par arafel Mer 24 Aoû 2011 - 16:04

Lorgar a écrit:Merci Arafel, pour de nombreux titres je précisais ne pas être sûr de la traduction au moins maintenant nous les avons ! J'avoue qu'ils m'ont donné du fil à retordre !

plusun Pour ton boulot

De rien et merci à toi aussi, même si je dois bien admettre que mes traductions des titres Orion: The Vaults of Winter et Fear to Tread ne me satisfont pas encore pleinement. mur


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Mer 28 Sep 2011 - 4:36

Lors du Games Day UK 2011 qui c'est tenu dimanche dernier, l'artwork de la cover du prochain roman d'Aaron Dembski-Bowden, The Emperor’s Gift, a été exposé au grand jour sous la forme d'une affiche :
(ce roman inédit ne paraîtra en anglais que courant juin 2012 !)


Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 370290greyknightshyperion


Autre info, Aaron Dembski-Bowden a posté sur son blog une illustration signée Shane Cook et représentant Argel Tal (le capitaine de la 7ème Compagnie d'assaut du chapitre des Serrated Sud de la Légion des Word Bearers (Le Premier Hérétique)...
Admirez le travail !


Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 991758argaltal7


Source d) A Few Things…


logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 7:02

The Emperor’s Gift en juin 2012 ça va être long, surtout que nous l'aurons pas en français avant longtemps. Rolling Eyes

Super le dessin du capitaine des Word Bearers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Uriel Ventris Mer 28 Sep 2011 - 7:22

Hum je pense que dès mi-2012 les rééditions seront quasiment terminés donc je pense pas que le rythme des sorties sera très espacés entre version anglaise et française (comme pour Prospero brûle mais là le problème est différent). Si un livre sort en juin 2012 en UK cela ne veut pas dire que le livre a été terminé fin mai! Les livres sont terminés bien avant et donc la traduction peut elle aussi commencé plus tôt.

Je parle bien entendu des gros hits qui seront sûr d'être traduit chez nous ( mm s'il me semble qu'une très large partie des livres de 2011 seront traduits en français )


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Abaddon Mer 28 Sep 2011 - 12:19

Cette image est superbe !!


Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Mer 12 Oct 2011 - 4:47

Quelques news concernant Dan Abnett et relayées par Pierrick sur le forum de Vox Ludi. Je cite :


Pierrick a écrit:Je viens de lire une interview de Dan Abnett dans le fanzine du Warhammer Forum (interview réalisée au cours de Games Day français d’il y a quelques semaines).

Il y a un certain nombre d’informations intéressantes :

- Il reste deux romans en VO à sortir pour aller jusqu’à la fin des Fantômes de Gaunt, mais l’auteur n’exclus pas de raconter ce qui se passera après (enfin pour les survivants !). De plus il aimerait écrire des romans sur la jeunesse de Gaunt.

- Il va écrire la suite des Eisenhorn / Ravenor cette année. Ce sera bien une nouvelle trilogie centrée sur Bequin qui verra les deux inquisiteurs s’opposer. En parallèle il y aura certainement des nouvelles et des audiobooks.

- Pour ce qui est de l’Hérésie d’Horus il reste de très nombreux volumes à sortir. Nous ne verrons la Bataille de Terra que dans de nombreuses années.


Source d) Les news de la Black Library VO


abnett2 logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Corax Mer 12 Oct 2011 - 8:18

Encore de bons livres en perspective de la part de Dan Abnett sur l'Univers Warhammer 40000.


corax Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Uriel Ventris Mer 12 Oct 2011 - 9:38

Si il continu d'écrire Eisenhorn on peut espérer une sortie de l'Omnibus incessamment sous peu!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Administration Mer 12 Oct 2011 - 9:57

En fait il y avait une rumeur insistante qui circulait et disait que Dan Abnett travaillait sur une nouvelle trilogie mettant en scène Eisenhorn et Ravenor en tant que héros principaux.
Nous en en avons là la confirmation officielle, il y aura bien une suite sous forme de "team up" (en équipe).

Smile horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 12 Oct 2011 - 13:48, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum