Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 1 Mai 2014 - 14:27

David Annandale vient de poster ceci sur Twitter:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Bmjxrx10

Nous allons donc avoir prochainement Overfiend, un livre Space Marine Battles compilant les trois e-novella Stormseer, Shadow Captain et Forge Master. Format Hardback à 25 €.

Pas de date mais "très bientôt" selon lui.


J'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à lire des ebook, je vais pouvoir lire paisiblement avec un livre dans les mains.



Ce sera surement le même traitement pour la trilogie qui vient de débuter avec Plague Harvest.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 15 Mai 2014 - 20:15

Wouhou je suis content !


Une publication sur les Scythes of the Emperor (qui s'apparente à mon Chapitre favoris de 40K, hors primogénitors) va arriver... et nous avons un bel artwork en attendant !

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Full11

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Bolter10

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Banner10


Reste plus qu'à savoir si ce sera un audio (non !) ou un roman SMB... (bon vu que ce ne sera pas en hardback je ne "pourrais pas" l'acheter, mais quand même c'est les Scythes !).


Sachant qu'en plus ils disent:

The Emperor’s Scythes have yet to appear in many Black Library stories, but that will be remedied soon. In the meantime

Ce qui veut dire qu'on va en bouffer, et ça me plais ! Lisez les histoires courtes existantes, elles valent le coup. Ce Chapitre a une tragique histoire.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 15 Mai 2014 - 21:26

En SMB, j'espère quand même 1 roman complet sur leur dernier carré contre les tyranides, aka :
Spoiler:
et pas des mini novellas collector etc.

Après,
des audio dramas, novellas autour du thème principal pourquoi pas.

Mais oui une bonne nouvelle et le genre de légendes du fluff qu'on voudrait voir + souvent dans le programme des SMB.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 15 Mai 2014 - 21:32, édité 3 fois


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Vlad Jeu 15 Mai 2014 - 21:27

Hum...Intéressant tout ça.

C'est aussi un Chapitre que j'aime beaucoup, de part son histoire assez sombre et loin de l'héroïsme flamboyant de celui de certains autres chapitres. Si c'est un SMB, j'espère que c'est un auteur du style Sanders ou Haley qui s'en occupera.

Et l'artwork est très beau.

Par contre, j'espère que ça ne sera ni une audio, ni une novella, histoire d'avoir une chance de les lire en VF..


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 15 Mai 2014 - 21:32

Pour l'auteur, il y a déjà des précédents (novellas):
- Orphans of the Kraken de Richard Williams
- "The Blood of Sotha" de Laurie Goulding

Alors un recueil SMB de nouvelles déjà publiées? ça leur ressemblerait.


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 15 Mai 2014 - 21:35

Si c'est un SMB

C'est un SMB, c'est marqué sur l'affiche et écrit sur le blog. Désolé si j'ai laissé planer le doute dans "ma" news.


Après il faut savoir qu'en ce moment c'est Laurie Goulding qui écrit la plupart des histoires sur ce Chapitre (The Shadow of the Beast, Reclamation, Last Watch et The Blood of Sotha), cela ne serait pas surprenant que ce soit son premier roman. J'espère que ce n'est pas un audio...

Orphans of the Kraken n'est ptete pas de Goulding (Richard Williams) mais est excellente.

A suivre. Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Corax Ven 16 Mai 2014 - 8:40

C'est fort intéressant qu'ils fassent un roman sur ce Chapitre dont on ne connait pas grand chose, j'espère qu'il y aura beaucoup de Fluff dans ce livre.
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 24 Mai 2014 - 23:11

1 mois et demi sans nouvelle cover, je devenais fou !!!

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 63280381vb9KA4NxL

- The Doom of Dragonback

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 86704071BSSpIV0yLSL1500

- Gotrek & Felix: Kinslayer (hardback).

Remarquez le sous titre "Book I of the Doom of Gotrek Gurnisson" ... hm... serait-ce une trilogie vers la vraie fin de notre Tueur favoris ? Vu le synopsis et le temps écoulé dans l'histoire... c'est probable. Je vais tenter d'en savoir plus.

Et le cadre du titre est en argent et non pas en doré comme tous les derniers Gotrek + omnibus. Cela m'intrigue...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 11 Juin 2014 - 18:17

Petite news sur le blog de la BL (c'est très très très calme en ce moment...):

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Morkan10


C'est la cover de Iron Devil, un audio drama à venir par C L Werner.



Oui c'est tout.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 20 Juin 2014 - 14:28

Pour ceux qui veulent, les livres en éditions limités aux Event 2013 sont en vente pour les quelques copies qui restent.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 19-06-10


Sachant que:

- Traitor's Gorge (40 €), The Imperial Truth (40 €) et Arjac Rockfist: Anvil of Fenris (50 €) vont ressortir à 20 € d'ici quelques mois/ 1 an.

- Space Marines: Angels of Death (25 €) a déjà une compilation Ebook avec 3 histoires en moins pour 32,5 € (numérique plus cher que le papier). Dans l'ensemble les histoires sont sympathiques mais ne font qu'entre 2 et 4 pages, et j'ai aimé la bonus sur les Scythes of the Emperor.

- Renegades of the Dark Millennium (17,5 €) est un bon recueil avec de plutôt bonnes histoires courtes (entre 6 et 8 pages).

- The Black Library Anthology (25 €) regroupe des histoires que l'on a déjà parfois en ebook à l'unité, ou que l'on aura plus tard en bonus/à l'unité.





Ayez une petite pensée pour ceux qui paient ces livres sur Ebay entre 90 et 120 € (j'ai vu un mec sur un forum râler parce qu'il avait acheté un livre 120 €sur ebay... et qu'il s'était retrouvé en vente sur le site de la BL quelques mois après à 20 €).

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Sammael El'Jacson Sam 21 Juin 2014 - 11:38

Dans la newsletter du prochain Warhammer 40000 Open Day que j'ai pas encore vu passer ici

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 87403ee201854f6577d2f904bc56825c




Damnation of Pythos n'y serait qu'en pre-release, idem pour les réeditions de A Thousand Sons et Prospero Burns
Un nouveau SMB aussi, The War for Rynn’s World (Rynn's World en hardback comme Armageddon et Damnos? On précise bien with extra content)
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 21 Juin 2014 - 12:03

Un nouveau SMB aussi, The War for Rynn’s World (Rynn's World en hardback comme Armageddon et Damnos? On précise bien with extra content)


Oui oui ouiiiii !!! Je commençais à douter de leur volonter de continuer les ré-édition en hardback + novella vu qu'ils vont sortir en Omnibus.

Wouhou la bonne nouvelle de la journée, merci Sammael ! Wink (même si ce n'est pas un bon roman d'après vos retours, je m'en fiche !)


Je vais de suite m'abonner à la newsletter du OpenDay... et de tous les event FW/GW pour ne rien rater.



Pour A Thousand Sons & Propero Burns, j'avais déjà leur annonce à la fin de Pythos mais là il semblerait que cela se rapproche... hm... Juillet/Août ? Août/Septembre ? J'ai hâte, je veux une illustration sur Magnus et Russ.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mar 24 Juin 2014 - 13:32

Micro News:


J'en avais parlé le 7 Janvier dernier (page 4 de ce topic), et c'est un peu plus confirmé:

Sarah Cawkwell sur le forum The Bolthole a écrit:There is a Silver Skulls novel scheduled for release sometime later this year... I think.


Le roman de Sarah Cawkwell sur les Silver Skulls doit sortir cette année... mais quand on ne le sait pas.


J'me demande si ce sera un one shot ou un Space Marine Battles...


En tout cas, vu que l'on n'a rien sur Amazon c'est qu'il s'agit d'un Hardback ou qu'il n'arrivera finalement qu'après Mars 2015...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 27 Juin 2014 - 17:53

Aujourd'hui sur le blog de la BL, une interview de David Annandale:

and I've been busy doing something top-secret involving the Blood Angels.


Hm... ce fameux projet Top-Secret dont il m'a parlé en interview à propos d'un personnage sur lequel il voulait écrire depuis super longtemps ? Pas celui dont il va commencer l'écriture en Octobre, l'autre ! (oui il a 2 gros personnages sur lesquels écrire...).


Tu es content Ghost ? Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 27 Juin 2014 - 19:24

C'est une catastrophe...
Tu ne l'as pas lu en VO sur des Marines alors goûte-en si tu as l'occasion. (BA ou autre)
Vous allez regretter Swallow


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 27 Juin 2014 - 20:06

C'est une catastrophe...
Tu ne l'as pas lu en VO sur des Marines alors goûte-en si tu as l'occasion. (BA ou autre)

Tu es le seul à ne pas avoir aimé Antagonis... donc je vais me fier à l'avis de la majorité. J'ai lu Pythos où y'a plein de Marines dedans, et c'était très bien. Et puis, j'aime bien le style Annandale.


Je compte bien lire Mephiston: Lord of Death cet été en ebook, ou en papier s'il arrive d'ici là en version non limitée.



C'est les gênes instables de Blood Angels qui les poussent à toujours râler ? Razz


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 27 Juin 2014 - 20:43

Non: les 2 novellas BA compris, mais j'avais oublié pythos. Smile

J'ai tout simplement l'impression que les BA sont devenus "fonds de tirroir" (Annandale étant encore avec les auteurs les moins productifs depuis leur début chez BL)
"Catastrophe" parce qu'on sent que ce n'est pas qq qui s'intéresse vraiment au fluff.

Et concernant l'accueil du roman, il faut aussi regarder les reviews VO


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 29 Juin 2014 - 18:18

Avec la sortie du codex Ork on a des pistes sur quelques sorties à venir en roman.

Dans Stormcaller, au début on a des livres inconnus dans la liste:

- Blood on the Mountain par Ben Counter (A Sanctus Reach novella)


- Iceclaw par Ben Counter (A Sanctus Reach audio drama)


Jusque là on n'avait pas plus d'infos, mais dans le codex Ork il y a écrit que la bataille de Sanctus Reach concerne la "Red Waaagh" ayant pulvérisé le Chapitre des Obsidian Glaives et faisant face à une défense de Space Wolves.

On commence à comprendre comment fonctionne la BL avec ses sorties en lien avec GW. On peut donc penser qu'un supplément Sanctus Reach va sortir ainsi que cette novella & audio. Par contre, comme il n'est pas noté "Apocalypse" dans liste de Stormcaller, je ne sais pas si ce seront des publications pour cette série ou des "one shot".


Et au fait, comme j'avais oublié de rapporter ce qui est dans Stormcaller (honte à moi) y'a aussi ça:

- Sagas of the Wolf par Nick Kyme et Andy Smillie – Un audiodrama omnibus contenant: Thunder from Fenris, Doomseeker et Deathwolf.



Bien sûr on ne sait pas quand va sortir tout ça.



Désolé pour ce retard de news, à mon retour du HH Weekender j'ai oublié de rapporter ces éléments. Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Dim 29 Juin 2014 - 19:22

Dans Stormcaller, au début on a des livres inconnus dans la liste:
Tient ça veut dire quoi ? comme dans la Vf tu as une photo avec une sortie et la date ou est ce autre chose ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 29 Juin 2014 - 19:49

uther33 a écrit:
Dans Stormcaller, au début on a des livres inconnus dans la liste:
Tient ça veut dire quoi ? comme dans la Vf tu as une photo avec une sortie et la date ou est ce autre chose ?

Oui, c'est toujours la première chose que je regarde dans un livre BL. A la fin y'a des parfois des images cover + date de futurs livres (pas toujours). Ainsi qu'au début généralement y'a des listes en rapport avec l'auteur ou la série (tous les Apocalypses pour les livres de cette série, tous les Chris Wraight etc).


Je scrute toujours ça pour dénicher des news. Par exemple, Valedor était inscrit au début dans la liste Apocalypse de Damocles 2 mois avant son annonce officielle.



Demain je reçois Fall of Macharius, et je vais regarder si y'a pas quelques nouveautés...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 13 Juil 2014 - 16:52

J'apporte ici une news horrible de Josh Reynolds donnée le 9 Juillet sur le forum The Bolthole à propos de la série Time of Legends: Blood of Nagash dont les deux premiers tomes son Neferata et Master of Death et le dernier est Blood Dragon.

Josh Reynolds a écrit:Unfortunately, Blood Dragon is no longer on the schedule, and likely won't be put back on any time soon.

Question d'un membre a écrit: Does that mean the Blood of Nagash trilogy won't be finished?? Or just that it will be a good while before we see the final book in the trilogy??

Réponse de Josh Reynolds a écrit:It won't be finished, as far as I know.

Josh Reynolds a écrit:I assume the sales for Master of Death were less than inspiring. People love Neferata, Abhorash and Ushoran. Not so much W'soran. (Moi: les gens achètent le premier tome d'une trilogie mais pas la suite parce qu'ils n'aiment pas 1 personnage ? Ils sont cons.



Le dernier tome, Blood Dragon sur Abhorash est ANNULÉ !!!! WHAT'S THE FUUUUUUUCKK !!!

La suite des râles, dans le défouloir (si vous voulez savoir ce que je pense ce cette annulation ... ).


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Sammael El'Jacson Mer 23 Juil 2014 - 15:15

Moi a écrit:Un nouveau SMB aussi [à l'Open Day 40k], The War for Rynn’s World (Rynn's World en hardback comme Armageddon et Damnos? On précise bien with extra content)

Teasing:

Notez que l'épaisseur du bouquin se ressentira dans son prix: 25£/30€ au lieu de 20£/25€, comme pour Vengeful Spirit et A Thousand Sons


Nico. a écrit:Pour ceux qui veulent, les livres en éditions limités aux Event 2013 sont en vente pour les quelques copies qui restent. Sachant que:
- Traitor's Gorge (40 €), [...] vont ressortir à 20 € d'ici quelques mois/ 1 an.

Grâce à Nico, j'ai choisi d'annuler la commande que j'avais faite quand Black Library Vault a été annoncé, comme quoi Smile

EDIT:
Et à la fin de The War for Rynn’s World, on a un extrait d'un prochain Space Marine Battles, Dante's Canyon par Josh Reynolds, White Scars vs Kult of Speed.

EDIT -GHOST : j'ai supprimé ton message en double et ajouté le contenu en "EDIT". Pas de double posts rapprochés stp, et pense à la fonction "éditer".


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 23 Juil 2014 - 17:25

Ah ah ah ! Ils osent vendre Traitor's Gorge à 40 € alors que le livre arrive quelques mois plus tard avec 3 histoires courtes et 1 roman en plus.

Grâce à Nico, j'ai choisi d'annuler la commande que j'avais faite quand Black Library Vault a été annoncé, comme quoi

De rien. Wink


Donc ce The War for Rynn's World contient:

- Rynn’s World de Steve Parker - Roman
- Traitor's Gorge de Mike Lee - Novella (suite directe du roman)
- Culling the Horde de Steve Parker - Histoire courte
- Pedro Kantor: The Vengeful Fist de Steve Parker - Histoire très courte
- The Few de Mike Lee - Histoire courte


Le prix de 30 € m'a fait râler au début, puis j'ai vu le contenu. Pour ce prix là avoir toutes ces histoires me parait correct (il doit bien s'approcher des 600 pages).


J'ai hâte de l'avoir, j'ai bien fait de ne pas lire toutes ces histoires courtes et espérer qu'elles soient réunies. Les fans de Crimson Fists ont un livre pour eux.

Tu as une info sur la date de sortie ?


Et au fait, où as tu eu cette image et tes retours ??? (je suis à la recherche du moindre site donnant des news)


Dante's Canyon ? Hm... un SMB avec des Blood Angels ? Plus d'infos sur ça ?


Merci pour tes apports. Smile



Et à la fin de The War for Rynn’s World, on a un extrait d'un prochain Space Marine Battles, Dante's Canyon par Josh Reynolds, White Scars vs Kult of Speed.

Cool, je l'ajoute au calendrier ce soir !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Sammael El'Jacson Mer 23 Juil 2014 - 20:02

Nico. a écrit:Et au fait, où as tu eu cette image et tes retours ??? (je suis à la recherche du moindre site donnant des news)

C'est juste des photos que j'ai pris de mon exemplaire Smile

J'en parle un peu plus en détail ici


Dernière édition par Sammael El'Jacson le Ven 25 Juil 2014 - 0:02, édité 1 fois


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 23 Juil 2014 - 20:09

Tu es allé à cet event ? Sans nous le dire ? Tu habites en Angleterre ? Tu as fait le voyage ?  Shocked


Si j'avais su, je t'en aurai commandé un... ainsi que les nouveaux Hardback HH... Sad


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 8 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum