Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Dim 30 Juin 2013 - 11:43

Alors, je ne pense pas qu'on puisse parler d'omnibius puisque le livre ne contient que Helsreach, la novella Blood and Fire (qui doit être très courte) et 8 pages d'illustrations, le tout en Hardback (25€). king 


Si seulement les dataries faisaient l'affaire...



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par uther33 Dim 30 Juin 2013 - 14:19

Emperor a écrit:Alors, je ne pense pas qu'on puisse parler d'omnibius puisque le livre ne contient que Helsreach, la novella Blood and Fire (qui doit être très courte) et 8 pages d'illustrations, le tout en Hardback (25€). king 


Si seulement les dataries faisaient l'affaire...

Blood & Fire une nouvelle affraid ... Je reviens donc sur ce que j'ai dit précédemment ... Un intérêt des plus limité ou alors une nouvelle à 8 € (pour 8 pages ) What a Face 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 30 Juin 2013 - 22:19

HA! alors il s'appelle Merek? sympa le ptit nom Smile

..sinon quand est-ce qu'ils vont se décider à faire un vrai Astartes Battle sur Armageddon ? cela me rappelle le teaser de ADB au weekender sur la suite à Hellsreach (bonne nouvelle).

Sinon, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts sur ce coup là, ces 2 roman/nouvelle ayant déjà été éditées.. mais AB pour les Celestians Lions:

Code:
http://web.archive.org/web/20010414220517/www.armageddon3.com/English/Campaign/Troops/clions.html


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 1 Juil 2013 - 0:21, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Dim 30 Juin 2013 - 22:29

Des précisions sur la nouvelle "Blood and Fire" présente avec Helsreach dans ce Battle Astartes ARMAGEDDON :

Le chapitre space marine des Celestial Lions est confronté à sa fin, et le chapelain Grimaldus des Black Templars cherche à trouver l'origine de son malheur. C'est alors que les deux chapitres font face ensemble aux peaux-vertes qu'ils découvrent un début d'explication à ce qui affecte les Celestial Lions...
Source: le site de GW

AdB va donc effectivement nous en apprendre plus sur ces fameux Celestal Lions dont pour l'instant nous ne connaissons quasiment rien à part leurs couleurs et héraldique.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 30 Juin 2013 - 22:41

Si tu suis mon lien, tu verras que leur BG est déjà connu depuis les 1er campagnes Armageddon dans les centres hobby.
ADB va mettre en scène leur final. Un porte-manteau dans le dos de l'Astartes digne de l'inquisition.

-----------------
EDIT: l'article du Wikia40k est un énième exemple de copier/coller complet de l'article du lexicanum anglophone :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Celestial_Lions
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Dim 30 Juin 2013 - 23:26

Oui j'ai déjà lu leur histoire sur le wiki et lexi anglais. Moins d'une compagnie s'en est sortie, et sans Apothicaire, et avec en prime certains Inquisiteurs louche aux cul, ils sont voués à disparaître... J'espère que leur bouquet final sera réussi, on peut compter sur AdB pour ça!

Ce que j'attends de cette nouvelle c'est plus d'historique, car là il n'y pas grand chose pour un chapitre ayant 4 millénaires d'existence et  une "histoire longue et glorieuse"... J'attends aussi le plus de fluff possible sur eux, leur spécificités, coutumes etc...

En faite j'avais carrément flashé sur leurs couleurs après être tombé sur ce superbe artwork, et franchement j'espère en apprendre plus sur eux:
Spoiler:

PS: ton lien posté à 23h19 est dead^^


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 1 Juil 2013 - 7:42, édité 1 fois


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Dim 30 Juin 2013 - 23:54

J'espère sincèrement aussi qu'ils nous donneront des tas et des tas d'infos sur eux ! Mais un peut comme tout le monde j'ai l'impression, je fais confiance à AdB pour ça ! ^^ Puis avec une cover pareille, ça serait bête de ne rien apprendre sur eux à part comment ils finissent. ^^


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 1 Juil 2013 - 0:25

BlooDrunk a écrit:[/spoiler]
PS: ton lien posté à 23h19 est dead^^
Ach,
Le moteur du forum transforme automatiquement le lien en bouillie infâme. Je viens d'éditer le message avec une "no-code" balise.

@Artwork: Aerion the Faithfull, impossible à contourner sur les images des primarques. Smile

@Celestial Lions: pour une nouvelle, même ADB ne pourra pas grand chose. (Sien +les CL ne sont pas les seuls protagonistes principaux)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Lun 1 Juil 2013 - 7:40

- Ghost of Arkio - a écrit:
Ach,
Le moteur du forum transforme automatiquement le lien en bouillie infâme. Je viens d'éditer le message avec une "no-code" balise.
Jean-Pierre Coffe sort de ce corps^^

- Ghost of Arkio - a écrit:
@Artwork: Aerion the Faithfull, impossible à contourner sur les images des primarques. Smile
Clairement, cet artiste est génial, petit hs: il accepte des travaux de commissions... tentant, très tentant.

- Ghost of Arkio - a écrit:
@Celectial Lions: pour une nouvelle, même ADB ne pourra pas grand chose. (Sien +les CL ne sont pas les seuls protagonistes principaux)
Mouais, espérons quand même un minimum, ça serait vraiment dommage autrement. Neutral 


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Lun 1 Juil 2013 - 11:20


Bon, je viens de leur demander s'ils (la BL) seraient présents au Comic Con Paris 2013 le week-end prochain... et il s'avère qu'ils n'y seront pas.

Je m'y attendais un peu, on a eu aucune nouvelle de leur part à 3 jours du machin...

Voilà leur réponse :

Black Library a écrit:Hi there, I'm afraid we won't be attending this event this year, but we are looking into an event in Paris, early next year. We'll post more information about this as soon as we have some.

Je me demande quel est l'évènement Parisien du début d'année prochaine auquel ils font référence. scratch


Dernière édition par Emperor le Mer 11 Déc 2013 - 12:42, édité 2 fois



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 1 Juil 2013 - 20:36

Emperor a écrit:
Je me demande quel est l'évènement Parisien du début d'année prochaine auquel ils font référence. scratch

Les soldes ! lol! 

Plus sérieusement, je pense que comme ils n'ont aucune BD en VF à distribuer par eux-même, le marché vu de la france n'a que peu d'intérêt pour eux. (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Mar 2 Juil 2013 - 8:39


Ba ils y étaient bien l'année dernière. Et il y a bien longtemps que le Comic Con ne se résume plus qu'aux...comics. Laughing 

J'aurais bien larciné Signus Daemonicus VF en avant-première. J'avais déjà passé commande à mon ex qui y va (comme quoi ça sert des fois de garder contact :p).

Déçu. Neutral

Mais bon boycott, toussa...



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 12 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum