Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 4 Jan 2013 - 13:12

BlooDrunk a écrit:Chouette effectivement, dommage pour la vf Crying or Very sad

Ps: Horus j'avais déjà posté la news dans le topic Soul Drinkers hier soir, ainsi que les artwork dans la section image Wink

C'est une news et sa place appropriée était dans les news.
C'est pas grave, on laisse comme ça. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Ven 4 Jan 2013 - 13:23

Pas de soucis, je pensais avoir bien fait en la mettant dans la section
"News Black Library Warhammer 40K en VO (BL UK)" mais bon parfois ça prête à confusion^^ Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Uriel Ventris Ven 4 Jan 2013 - 13:42

Très belles images, mais celles-ci sont antérieures à l'histoire conté pas Ben Counter.
Ce qui en soit est un peu dommage, sauf pour le premier tome qui pourrait utilisé une de ces images, pour les autres se serait un peu bizarre.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Ven 4 Jan 2013 - 16:22


Ba on retrouve ce problème pour mal de covers en fait, qui ne sont pas forcément représentatives du bouquin pour la même raison.



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par yarlen Ven 4 Jan 2013 - 16:37


Est-ce à dire que les Soul Drinkers n'ont pas affronté d'eldars comme le laisse supposer la deuxième couverture ?
Ou bien qu'il s'agit de récits plus antérieurs qui ne seront pas réédités ?
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Sam 5 Jan 2013 - 5:49

Les quelques stagiaires qui parlaient français dans les locaux de la Black Library à Nottingham doivent toujours être en vacances, ou bien ils ont été virés... Je ne comprends toujours rien à la politique de communication du tout puissant service marketing qui chapeaute les activités de GW et de la BL, mais pour 2013 ils s'annoncent encore plus mauvais que ce qu'ils nous on montré l'année dernière... rire1
Et en fait je crois bien qu'il n'y a rien à comprendre. Si vous voulez mon avis ils s'en foutent royalement...


Du coup, tout ça pour vous dire qu'hier la Black LIb a assuré le service minimum en mettant en ligne un ebook dont l'intérêt est proche du zéro absolu puisque d'un part il est en anglais, et que d'autre part c'est justement un ebook... sarcastic

==> Steel Blood (eBook) by C.L. Werner.
From the author of The Siege of Castellax comes an exclusive short story that takes you deeper into the events of the novel. As the feral green-skinned orks swarm across the fortress world of Castellax, Iron Warriors Over-Captain Valax and Techmarine Oriax embark upon a dangerous mission that could decide the course of the war. But can the Iron Warriors trust one another, or will they fall to infighting and treachery?
ABOUT THE BOOK
An Iron Warriors short story by C L Werner. Ties into The Siege of Castellax.
January 2013 • eBook, digital download - available in both 'mobi' and 'epub' format • ISBN

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 635465steelblood

Un clair, un spin off du roman The Siege of Castellax comme la BL a pris la mauvaise habitude de nous en proposer depuis quelques mois... Un peu comme les fumeux DLC vendus systématiquement pour les jeux vidéos depuis quelques années, une façon pour les éditeurs de racketter toujours plus leurs clients captifs, et que personnellement je considère comme une vaste entreprise d'escroquerie organisée... mais parfaitement légale aux yeux des législateurs inféodés aux temples des marchands ! affraid
C'est qui les pigeons de la farce ?

Et voilà que notre cher éditeur adoré se met à adopter cette même stratégie douteuse ou nous proposant des romans inachevés (c/f La Bataille de Catlh), tout ça dans le but inavoué de nous fourguer pour plus tard des fragments complémentaires et inédits de textes sous forme d'ebook à 100% de marge bénéficiaire.

Mais que fait l'Empereur ! colere
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Uriel Ventris Sam 5 Jan 2013 - 13:34

yarlen a écrit:
Est-ce à dire que les Soul Drinkers n'ont pas affronté d'eldars comme le laisse supposer la deuxième couverture ?
Ou bien qu'il s'agit de récits plus antérieurs qui ne seront pas réédités ?

Les Soul Drinkers ont quelques problèmes qui font que les couvertures qu'on voit ici sont sur des évènements précédents.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Sam 5 Jan 2013 - 14:08

Très intéressante l'analyse de la chute de l'Empire Romain! Notamment l'aspect crise économique associée à la multiplication des provinces, on ne nous avais pas enseigné ça à l'école...

Je n'irais pas jusqu'à souhaiter la chute de GW/BL car j'adore cet univers et franchement ça me ferais bien chier. Mais c'est vrai qu'ils font un peu n'importe quoi en ce moment... espérons un changement prochain de politique / direction. Et si un "empereur" doit se faire planter dans le dos (ou se suicider^^), prions pour un retour à un régime moins dictatorial... l'espoir fait vivre Suspect


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par drong Sam 5 Jan 2013 - 15:30

Pour les e-book sa se vend plus que les livres papier aux states d apres amazone,en france on a 5ans de retard a voir dans quelque année si nos irreductible gaulois feront de meme.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 9 Jan 2013 - 7:23

L’illustrateur Jon Sullivan a posté sur sa page facebook, lundi dernier, l'artwork (dont il est bien sûr l'auteur) qui devrait servir pour illustrer la couverture de l’édition française du roman Caledor de Gav Thorpe, qui sera publié par la Black Library en avril prochain.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 235031Caledor

Une illustration très différente de celle utilisée pour l’édition originale en anglais (présentée ci-dessous) :

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 185685CaledorUKcover

Ne boudons pas notre plaisir et saluons Jon Sullivan pour ce joli cadeau.

Smile logo1

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:07

Superbe job de Sullivan, comme d'habitude, mais faut signaler que ce dessin est antérieur à celui qui a servi pour illustrer la VO de Caledor. C'est lui-même qui le dit. Un vieux travail sorti des cartons, mais qui reste superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Jeu 10 Jan 2013 - 5:41

Hier, sur le blog de la Black LIb, un petit mot de Graham McNeill !

While chatting to Graham McNeill recently, he told us about a rather unfortunate mishap he suffered over the Christmas break. Rather than try to re-hash what he said, here’s Graham to share his experience. Pay close attention all you budding authors, there’s a lesson to be learned here.

What you're feeling is days of work going up in smoke

I finished work for Christmas on the 24th of December, confident I could take some time off and knowing I'd reached a natural place for Lords of Mars to break. A place that would act as a springboard into the next part of the novel and which didn't leave me with a nagging feeling of incompletion. Only when I went back to the laptop over New Year did I realise how wrong I'd been.

The file was more or less empty, with only a smidge of text remaining, and I couldn't understand how this had happened. My dad was unsympathetic. Hadn't I backed it up, he asked? Well, yes, I had. I use a cloud-server to keep my work secure and up to date. But somehow, in going from my laptop to the spangly cloud in the sky where my stuff lives, something happened. A hiccup in the internet connection, a shard of malignant scrapcode or solar flares, I don't know, but something happened to wipe out the data, leaving me with a horrid, bilious feeling that comes from knowing that the days I'd spent writing it all had been wasted.

The last backup I had of the file was useless and not even the snapshots of the file had much to offer. I'd turned on every auto-save/auto-recovery checkbox I could find, but to no avail. Then I thought of asking the good people that like and read my books to see if any of them could come to my aid. And sure enough, one did, even though it turned out the file was too degraded by corruption to be salvaged. It was a valiant attempt (thanks, Charles!), but I've since had to rewrite the lost words over the last few days. I'm more or less where I was when I finished up before Christmas, but whether the words now in place are better, as good or pale imitations of what I had before, we'll never know. I'm pleased with them, and have read them back. They make sense and are, I think, pretty cool. I wonder how the things I know I didn't include within the first draft will affect the direction of the story – Butterfly Effect style. How much of the story-yet-to-be-written will mutate along the way thanks to these new words? I don't know, but it'll be interesting to find out.

I know I'm not the first Black Library writer to lose whole chunks of text from their hard drive, and nor, I'm sure, will I be the last. Suffice to say that this has taught me a valuable lesson in multiple backups, redundancies and spare copies for that moment when everything else fails and you're left with nothing...

Thanks, Graham. Some valuable advice there. Lords of Mars will be out later in the year, assuming there are no other horrendous technical failures. If you haven’t read it yet, you can pick up a copy of the first part of the story, Priests of Mars, here.

Source d) That Sinking Feeling


logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Malus Darkblade Jeu 10 Jan 2013 - 11:08

J'ai fait la traduction du poste ci-dessus. Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique et je n'ai pas du bien comprendre toute cette partie du message...

Alors que nous discutions avec Graham McNeill récemment, il nous a parlé d’une mauvaise expérience qu’il a rencontrée durant les vacances de noël. Plutôt que d’essayer de retranscrire ce qu’il nous a dit, Graham est venu partager ce qu’il a vécu. Auteurs en herbe, soyez très attentif car il y a une leçon à retenir ici.

Que ressentez-vous lorsque le travail de toute une journée part en fumée ?

J’ai achevé mon travail pour noël le 24 décembre, confiant que je pouvais prendre des vacances tout en sachant que j’avais atteint un stade idéal du roman Lords of Mars (Les seigneurs de Mars ?) pour m’octroyer une pause. Un stade qui servirait de rampe de lancement idéale pour la prochaine partie du roman et qui ne me laissait pas avec un horrible sentiment d’inachèvement. Seulement, quand je me suis remis à mon écriture sur mon ordinateur après le nouvel an, j’ai réalisé que je ne pouvais pas avoir plus tort.

Le fichier était plus ou moins vide, avec seulement les restes d’un texte (?), et je ne pouvais pas comprendre comment tout cela était arrivé. Mon père n’était pas compatissant. Il m’a demandé si je ne l’avais pas enregistré. Pourtant, oui, c’était le cas. J’utilise un serveur cloud pour garder mon travail sécurisé et à jour. Mais d’une façon ou d’une autre, en allant de mon ordinateur portable jusqu’au serveur Cloud où je mets toutes mes données, il s’est passé quelque chose. Un problème dans la connexion internet, un code source malveillant ou une éruption solaire (?), je n’en sais rien, mais quelque chose est survenue, anéantissant toutes mes données, me laissant avec un horrible sentiment de savoir que tous les jours que j’ai passé à écrire n’auront servi à rien.

La dernière sauvegarde que j’avais sur le fichier était inutile et mêmes les instantanés (?) du fichier n’avaient pas grand-chose à offrir. J’ai vérifié chaque auto-sauvegarde, auto-récupération (?) que je pouvais trouver, mais en vain. J’ai alors pensé à demander aux bons gens qui aiment et lisent mes romans de voir si l’un d’eux pouvait venir à mon aide. Et effectivement quelqu’un est venu, même s’il s’est avéré que le fichier était trop ravagé par la corruption pour être sauvé. C’était une vaillante tentative (merci Charles !), mais j’ai dû depuis réécrire le texte perdu ces derniers jours. J’en suis plus ou moins là où je m’étais arrêté avant noël, mais quand bien même les mots réécrits seraient meilleurs, en tant que bonne ou mauvaise imitation de ce que j’avais fait avant, nous ne le saurons jamais. J’en suis satisfait, et je me suis relu. Ils tiennent la route et sont, je pense, assez cool. Je me demande comment les choses que je sais que je n’ai pas inclus dans la version perdue du projet affecteront la suite de l’histoire – le genre effet papillon. Comment l’histoire-qui-doit-encore-être-écrite va-t-elle se transformer avec cette nouvelle version ? Je n’en sais rien, mais il sera intéressant de le découvrir.

Je sais que je ne suis pas le premier auteur de la Black Library à perdre des pans entiers de leur récit sur leur disque dur, et, j’en suis sûr, je ne serai pas le dernier. En tout cas, cela m’a appris une leçon valable pour tous, multiplier les copies pour ces moments où tout le reste échoue et vous laisse avec rien du tout…


Merci Graham. Il y a des conseils précieux ici. Lords of Mars sera publié dans le courant de l’année, en présumant qu’il n’y ait pas d’autres fâcheux échecs techniques. Si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez un exemplaire de la première partie de l’histoire, Priests of Mars (Les prêtres de Mars), ici.


Mais c'est vraiment pas de chance pour Graham... Je crois qu'une telle mésaventure était aussi arrivée pour Dan Abnett et qu'il en parle dans la préface d'un de ces romans sur les Fantômes de Gaunt publié par la Bibliothèque Interdite (pour Garde d'honneur il me semble). Il avait dû aussi tout réécrire une partie de son récit et il me semble que c'est à l'occasion de cette réécriture qu'un personnage était apparu (le commissaire Hark), mais j'ai quand même un gros doute.
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Jeu 10 Jan 2013 - 11:46

merci Malus Darkblade pour cette traduction.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Jeu 10 Jan 2013 - 11:59

Merci Darkblade pour avoir traduit les soucis de McNeill.

Les Artworks de Jon Sullivan sont vraiment magnifiques, c'est super qu'ils utilisent cette illustration comme couverture pour Caledor en français


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 11 Jan 2013 - 4:09

Jon Sullivan a posté dernièrement sur sa page facebook l'un des artworks qui lui ont été commandés par la Black Lib pour illustrer le roman The Death of Integrity (Space Marine Battles) de Guy Haley )à paraître en septembre 2013 :

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 895939DeathofIntegrity2

Vous remarquerez bien sûr que l'illustration diffère quelque peu de celle utilisée sur la couverture maintenant connue de ce roman :

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 884133thedeathofintegrity

Mais elle a été identifiée et commentée par des fans anglais comme tel :

Blood Drinkers Death Company Terminator, possibly for the novel 'Death Of Integrity'. The Blood Drinkers are a successor chapter of the Blood Angels Legion.
(Artwork by Jon Sullivan Art)
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Ven 11 Jan 2013 - 9:06

Oui je l'ai vu sur Face Book, il faut y aller pour reconnaître c'est un Terminator des Blood Drinkers.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par tioelscorpio Ven 11 Jan 2013 - 9:38

Jolie mais en effet pour reconnaître un blood drinkers sur la couverture faut y aller. il sera sur quoi celui-la ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Ven 11 Jan 2013 - 12:58

Ah encore mes descendants. Très bel artwork, espérons que le livre sera à la hauteur.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par uther33 Ven 11 Jan 2013 - 14:33

Petite information pour tous:

J'avais posté sur la page FB de Black Library france cette question le 12 décembre:

Pourriez vous nous expliquer votre futur politique commerciale sur les sorties de 2013 ? Il semblerait que les prix vont sensiblement augmenter pour avoisiner les 16-17 euros et que les formats des livres vont changer ...

Voilà 2 heures (soit 1 mois plus tard à quelques jours près):

Nous sortons au mois de Février 'Les Primarques', notre premier roman de la série The Horus Heresy dans un nouveau format premium. Ce nouveau format est plus grand que les romans de nos autres séries, et est muni d'une couverture à rabats imprimée en couleur avec l'illustration de Neil Roberts.
Cependant, pour quiconque souhaite préserver la continuité de sa collection, les romans de la série seront tous réédités plus tard dans le même format livre de poche qu'avant.

Nous voila rassuré:
Commentaires Black library france


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Ven 11 Jan 2013 - 15:10

Merci d'avoir posé cette question Uther, on en sait un peu plus sur les intentions de la BL.

Mais je n'ai pas envie d'attendre des années avant d'avoir "Les Primarques" en Edition Poche. Alors autant le prendre en Premium même si c'est un peu plus cher.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Ven 11 Jan 2013 - 15:23

Thx pour le retour, Uther. Wink

Alors si le délai de la sortie en format poche est raisonnable (3mois, ça va encore), je peux attendre. Surtout vu la tonne de livres et d'ebooks qu'il me reste encore sous le coude pour patienter.

Mais ça sera dur de tenir si y'a des petits malins qui s'amusent à en discuter sur le forum dès la sortie premium. Neutral



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 11 Jan 2013 - 16:07

Idem, beau coup Uther;

prudence toutefois, les annonces sur FB sont comme les valses,
elles finissent à la longue par donner le tournis.

Impossible pour BL de répondre à la question de Ludovic Petit. (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par ANVAL THAWN Ven 11 Jan 2013 - 17:15

...des terminators de la Cie de la mort ?????? On aura tout vu !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 11 Jan 2013 - 17:24

Emperor a écrit:Mais ça sera dur de tenir si y'a des petits malins qui s'amusent à en discuter sur le forum dès la sortie premium. Neutral

Oui ça c'est sûr, car certains comme moi ne vont pas attendre pour se le procurer et le lire. Rolling Eyes

Sinon merci beaucoup Uther pour se retour. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum