Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sorties Black Library France décembre 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de décembre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap60%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 60% 
[ 45 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap28%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 28% 
[ 21 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap7%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap5%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Administration Mer 28 Nov 2012 - 15:34

Le cycle Malus Darkblade (édition BI) est présenté par ICI d) Cycle Malus Darkblade

Et le sujet concernant les omnibus se trouve par ICI d) Chroniques De Malus Darkblade Vol 1 et 2

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Typhus Lun 3 Déc 2012 - 19:01

Pour moi ce sera les deux bouquins 40K.

-La Bataille de Calth que j'attend au tournant comme un must have de l'Heresy

-La Voie du Renégat d'Andy Chambers, enfin les Eldars Noirs j'ai envie de dire ! (pendant ce temps là Ferrus Manus fulmine dans sa grotte et prépare sa vengeance contre Black Library ...)


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Death_23
mortarion Pour Barbarus ! Pour Mortarion ! mortarion
Typhus

Typhus
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 28
Localisation : Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Administration Ven 7 Déc 2012 - 13:05

Deux titres 'reçus ce matin ! cheers

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 849165Calthetaenarion

Pour La Voie du renégat je le commanderai début janvier.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Corax Ven 7 Déc 2012 - 13:36

J'ai reçu ces livres en trois jours :


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Imag0065


corax Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par tioelscorpio Ven 7 Déc 2012 - 13:49

Pour le sang d'Aenarion et l'épée de caledor, vous pourrez me donnez un avis ça m'intéresse, mais j'hésite un peu, je suis plus elfes noir que haut elfes mais ça pourrait m'intéresser.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Nico. Ven 7 Déc 2012 - 14:58

tioelscorpio a écrit:Pour le sang d'Aenarion et l'épée de caledor, vous pourrez me donnez un avis ça m'intéresse, mais j'hésite un peu, je suis plus elfes noir que haut elfes mais ça pourrait m'intéresser.


Je n'ai lu que le premier pour le moment (je viens à peine de recevoir le 2ème, comme tous le monde je pense), c'est franchement excellent, bien écrit (William King !) et captivant.

Après il y a déjà un topic sur le sujet dans la partie Warhammer Battle, tu peux aller lire nos reviews et critiques.




@Horus:

C'est le Sang d'Aenarion, il est plus grand que Calth, c'est un semi-poche ?


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Lun 10 Déc 2012 - 14:49

Rah la chance !!

J'ai précommandé la bataille de calth le 25 novembre sur le site de la BL et je n'ai toujours rien reçu Sad


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Corax Lun 10 Déc 2012 - 17:29

tioelscorpio a écrit:Pour le sang d'Aenarion et l'épée de caledor, vous pourrez me donnez un avis ça m'intéresse, mais j'hésite un peu, je suis plus elfes noir que haut elfes mais ça pourrait m'intéresser.

Désolé je ne les ai pas encore lu, j'attends d'avoir le 3ème volume pour commencer à les lire mais je pense qu'ils valent le coup vu que j'ai adoré les deux premiers livres écris sur les Haut-Elfes.


corax Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par fenrirdarkwolf Mar 11 Déc 2012 - 0:14

marmotte astrale a écrit:Rah la chance !!

J'ai précommandé la bataille de calth le 25 novembre sur le site de la BL et je n'ai toujours rien reçu Sad

Bizarre, reçu samedi par Amazon, moi...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Solathen Mar 11 Déc 2012 - 6:55

Pour les commandes en retard de la BL, en colis normal le délai d'attente maximal est de 28 jours. Concernant le Bataile de Calth, il était dans les rayon de la Fnac samedi.


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Administration Mar 11 Déc 2012 - 7:21

La date de sortie des romans Black Lib France de décembre était annoncée sur le forum depuis plusieurs mois, aussi dans ce cas là il faut soit précommander à l'avance sur Amazone, qui est fiable de ce côté là, soit attendre le jour de la sortie pour les prendre en magasin Games Workshop ou dans un magasin type Fnac ou un librairie distribuant les publications de la BL en temps ordinaire.
La prochaine je pense que tu ne feras pas avoir, mais dans l'immédiat faut faire preuve de patience, ta commande arrivera. Surveilles ta boite aux lettres pour voir si un avis de passage du facteur est déposé.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mar 11 Déc 2012 - 10:17

Oui je ne m'inquiète pas, je vais juste patienter un peu Neutral

Des fois le postier me livre même avant que je ne reçoive le mail qui me dit que le colis a été envoyé, mais cette fois j'ai commandé aussi deux artbooks début décembre, donc je pense qu'ils vont peut être grouper les colis.

C'est vrai que j'ai toujours acheté mes livres en précommande sur le site de la Black Library et je n'avais jamais eu de mauvaise surprise jusqu'à aujourd'hui, espérons que ce soit l'exception qui confirme la règle ! Very Happy



blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum