Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sorties Black Library France décembre 2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de décembre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_lcap60%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_rcap 60% 
[ 45 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_lcap28%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_rcap 28% 
[ 21 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_lcap7%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_lcap5%Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mer 14 Nov 2012 - 17:55

Tu vas te faire plaisir Blood Of Sanguinius !!! Very Happy


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par BlooDrunk Mer 14 Nov 2012 - 18:07

Blood of Sanguinius a écrit:Je prévois un gros achat pour le mois prochain moi ... Very Happy

Lecture intensive de l'Hérésie d'Horus en vue, tous ceux sortis depuis l'Age des Ténèbres, jusqu'à La bataille de Calth pour ce mois ci !

Et bien t'en as un paquet à rattrapé! Tu vas kiffer! Bonne lecture à toi!


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Deltarion Mer 14 Nov 2012 - 22:09

Blood of Sanguinius a écrit:Je prévois un gros achat pour le mois prochain moi ... Very Happy

Lecture intensive de l'Hérésie d'Horus en vue, tous ceux sortis depuis l'Age des Ténèbres, jusqu'à La bataille de Calth pour ce mois ci !

ça sent le book heresy d'horus betrayal tout ça =D

Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par LOKKEN Jeu 15 Nov 2012 - 14:28

La Bataille de Calth à mon idée.............que ceux qui aime Abnett se lève..
on est tous pour Abnett ..Abnett c'est si bon Abnett cheers cheers Abnett abnett2
LOKKEN

LOKKEN
Scout
Scout

Messages : 12
Age : 64
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Le mal entendu Jeu 15 Nov 2012 - 14:54

désolé pour le flood ...

cheers
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Helbrecht Jeu 15 Nov 2012 - 17:18

Pour moi, je prendrai surtout:
- The Horus Heresy : la Bataille de Calth de Dan Abnett.
Mais aussi (par curiosité):
- La Voie du Renégat d'Andy Chambers.


--------------------
Helbrecht
--------------------
Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Black-templar1
Helbrecht

Helbrecht
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 33
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Gresswiller

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Talos Jeu 15 Nov 2012 - 22:29

Pour moi fan de l’hérésie d'horus ce sera la Bataille de Calth


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Administration Sam 24 Nov 2012 - 4:12

Les titres Black Library France à paraître en décembre sont en précommande sur le site web de la Black LIb depuis hier (23 novembre 2012).

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 796085precommandes122012

Par ICI d) Nouveautés France

Si vous les commandez maintenant en ligne vous les recevrez sans doute le weekend prochain, mais plus sûrement avant le 7 décembre, date de leurs sortie officielle grand public.
Les frais de port sont gratuits pendant encore une semaine si vous commandez sur le site de la BL.

Smile

Petit speech de la BLF dans la partie en français du blog de nos amis grands britons :

Vous pouvez précommander votre exemplaire de La Bataille de Calth pour être sûr d'être le premier à mettre la main sur ce titre très attendu.
Il y a en outre tout un tas d'autres nouveautés pour vous aujourd'hui. La saga de Tyrion & Teclis de William King continue avec L'Épée de Caledor. Encore une fois, le roman sort simultanément dans le monde entier. Si vous ne connaissez pas encore cette série, pourquoi ne pas commander Le Sang d'Ænarion en même temps?
Enfin, nous visitons la cité sombre et corrompue de Commorragh en suivant La Voie du Renégat d'Andy Chambers. Les allées ténébreuses et les flèches élancées de la patrie des eldars noirs n'ont jamais été explorées aussi profondément, ni avec autant de détails. Ce livre est incontournable pour tout fan des eldars noirs, ou pour quiconque a un penchant pour les méchants.

pour célébrer la sortie de La Bataille de Calth, dernier opus en date de la série Horus Heresy, nous avons cette vidéo à vous présenter:


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Nico. Sam 24 Nov 2012 - 14:49

Le Sang d'Aenarion à 14€ en format poche.

La Bataille de Calth 11€ le format poche.

L'Epée de Caledor 11€ le format hardcover.




Euh.... ?



Caledor je l'ai pré commandé à 21€ sur amazon, le prix "normal" des hardcover. Doit y avoir une erreur ou un truc que je n'ai pas compris.


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Emperor Sam 24 Nov 2012 - 15:24


Roger echo, La Bataille de Calth commandé. Trop de bouquins à lire pfiuuu...



Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par yarlen Sam 24 Nov 2012 - 15:28


Il est vrai que les prochaines semaines vont être chargées !
Je dois finir les morts oubliés, ensuite je vais me procurer la Bataille de Calth et en e-book "la Voie du Renégat" ainsi que "seul la mort" que je n'ai toujours pas lu et "Soul Hunter" qui a l'air bien.

yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Administration Sam 24 Nov 2012 - 16:22

Nico. a écrit:Caledor je l'ai pré commandé à 21€ sur amazon, le prix "normal" des hardcover. Doit y avoir une erreur ou un truc que je n'ai pas compris.

Oui c'est un erreur de la BL, et si tu le paies en ligne sur le site de la BL à 11 € c'est une sacrée affaire... rire1
C'est pas la première fois qu'il y a une erreur dans le prix affiché d'un titre en précommande.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Mortarion Mar 27 Nov 2012 - 7:00

Je pense me prendre la Bataille de Calth et ptetre la Voie du Renègat,si les € suivent...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mar 27 Nov 2012 - 10:14

Finalement j'ai pré-commandé la Bataille de Calth et la Voie du Renégat, j'ai bien envie des Tyrion et Teclis aussi mais ils attendront un peu je n'aurai de toute façon pas le temps de les lire avec ce qui arrive de bon début 2013 !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Kairos le Tisseur Mar 27 Nov 2012 - 11:01

marmotte astrale a écrit:Finalement j'ai pré-commandé la Bataille de Calth et la Voie du Renégat, j'ai bien envie des Tyrion et Teclis aussi mais ils attendront un peu je n'aurai de toute façon pas le temps de les lire avec ce qui arrive de bon début 2013 !

Itou pareil. Déjà fait pour trois titres au moins, sur Amazon, mais livraison après le 8 décembre. Je serai pattient, il y a déjà de quoi lire avec les romans de novembre. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Leman Russ Mar 27 Nov 2012 - 13:39

Vu que la nouvelle fnac de Quimper a le vent en poupe avec nos romans et que j'ai déjà dans les 50+ € en bon cadeaux. Je vais me faire un petit plaisir d'ici 15 jours. Very Happy



Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Vulkan He'stan Mar 27 Nov 2012 - 17:06

Du haut nivaux pour les auteurs et pour leur livre!! cheers


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Maestitia Mar 27 Nov 2012 - 18:17

Si vous voulez du changement, je vous conseille la Voix du Renégat, qui est juste excellent si on aime un tant soit peu, les coups de p$#* entre ami ^^


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par BlooDrunk Mar 27 Nov 2012 - 18:44

Maestitia a écrit:Si vous voulez du changement, je vous conseille la Voix du Renégat, qui est juste excellent si on aime un tant soit peu, les coups de p$#* entre ami ^^

Je crois que finalement je vais craquer pour celui là aussi...!


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Maestitia Mar 27 Nov 2012 - 23:21

Attention tout de même, on est très loin des scenar basiques à a SM ^^
Ici, ça se tire dans les pattes non-stop et quand tu crois qui va faire quoi à qui et bien l'auteur se débrouille pour te retourner la tête ^^

Le bestiaire du Codex V5 y est bien présent, donc les fan des EN kifferont, c'est certains.


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mer 28 Nov 2012 - 9:34

J'aime cette ambiance de franche camaraderie que tu décris Maestitia !

C'est un trait de caractère qu'on retrouvait aussi dans quelques nouvelles ou dans Darkblade pour le coté Battle, c'était très plaisant à lire en effet car la nature perverse et traîtresse des Eldars Noirs laisse beaucoup plus de possibilités à l'auteur dans son scénario et dans les retournements de situation qu'il peut proposer au lecteur.

Honnêtement ça devient de plus en plus dur de choisir le prochain livre à lire :
La Voie du Renégat, Les Morts Oubliés, Le Roi Dieu, Nocturne question


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Maestitia Mer 28 Nov 2012 - 10:33

Ah ah, oui Darkblade me tente depuis que j'ai lu les DE.

Moi je te conseillerai Nocturne, car ça finit en beauté et tu pourras passer à une autre série.
Outcast Dead est excellent et pour une fois, nous sommes unanimes sur le BL ^^
La Voie du Renégat si tu as envie de retrouver cette mentalité des DE qui leur va si bien !


Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mer 28 Nov 2012 - 14:54

Honnêtement Darkblade tu vas passer un bon moment, le personnage est ignoblement attachant et pourri jusqu'à l'os c'est un plaisir !

Le scénario n'est pas forcément des plus original mais c'est le style d'écriture très fluide, l'humour et la noirceur des personnages et de leur environnement qui m'a séduit. Une série qui m'a mis dans un très bon état d'esprit pour attaquer Malékith à l'époque !

Effectivement je pensais attaquer Nocturne ou le Roi Dieu pour boucler une des trilogies.
Mais sur ton conseil j'opterai pour Nocturne, d'autant que j'aime alterner roman 40K / roman battle et qu'aujourd'hui je suis dans prêtre guerrier, le prochain sera donc un 40K !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Vulkan He'stan Mer 28 Nov 2012 - 15:14

Tu me donne envies de lire le livre.


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par marmotte astrale Mer 28 Nov 2012 - 15:31

Honnêtement je te le conseille !
Tu peux trouver les 5 tomes sous le format de 2 Omnibus, une série vraiment sympa qui se lit très facilement avec des dialogues assez percutants


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France décembre 2012 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum