Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Programme des publications Black Library France pour 2013

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par ANVAL THAWN Jeu 29 Aoû 2013 - 10:22

C'est plutôt une très bonne nouvelle!
D'habitude on râle parce que on en a pas assez... (en bon français que nous sommes rire1 )
Profitons en alors !!!!!!! bounce 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Jeu 29 Aoû 2013 - 11:26


Ils n'apportent jamais de réponse précise dans ce genre de réponse officieuse, pour éviter de se faire engueuler s'il s'avère que ça sorte hors des dates premièrement données.

Mais on peut compter sur 2014 j'en suis certain, je dirais même premier trimestre s'il fallait pronostiquer. Wink

*flair de l'Empereur off



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Corax Jeu 29 Aoû 2013 - 14:47

Oui c'est déjà bien d'avoir 3 Volumes sur l'Hérésie en Français pour cette fin d'année, ne soyons pas trop gueulards.


corax  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Jeu 29 Aoû 2013 - 15:39

C'est bien, c'est bien en même temps vu les 8-9 mois qu'on a eut sans rien c'est normal, surtout que la on commençait à prendre beaucoup de retard.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Dim 1 Sep 2013 - 8:27

brother a écrit:Bien le bonjour tout le monde

Pour ma première question sur ce forum , je souhaiterai savoir si une sortie des trois derniers livre sur  mon ami ragnar vont bientôt sortir en français et la deuxième question et quand est ce qu'on pourrai avoir le planning complet des sorties 2013

merci

gloire a l empereur
Les 2 premiers livres liés à Ragnar sont justes sorties chez nos amis Brittons donc dans le meilleur des cas pas avant septembre 2014 à mon sens.



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Mer 4 Sep 2013 - 10:34

Petite mise à jour du 1er sujet:

Encore un cadeau de Noel de la BLF, le 3eme tome concernant les Night Lords sortira le 6 décembre 2013

Concernant le planning 2013 qui est normalement complet jusqu'à décembre 2013 compris, il est disponible sur le 1er message de ce sujet.

J'avais déjà dit ça dans mon post précédent donc je l'ai mis à jour:rire1: 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Mer 4 Sep 2013 - 11:24


Et ben, une fin d'année loin d'être frugale ! Laughing 



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par BlooDrunk Mer 4 Sep 2013 - 11:30

uther33 a écrit:
Encore un cadeau de Noel de la BLF, le 3eme tome concernant les Night Lords sortira le 6 décembre 2013
cheers  On est vraiment gâtés. Après une grosse partie de l'année en mode "disette" nous voilà au bord de l'indigestion en vf.

Très bonne chose que cette excellente trilogie NL soit rapidement disponible en vf.


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Abaddon Jeu 5 Sep 2013 - 14:34

Pour moi ce sera :

d)  Septembre 2013 :
- Horus Heresy : Signus Daemonicus de James Swallow
- Space Marine: le don de l'empereur d'Aaron Dembski-Bowden

d)  Octobre2013 :
- Le Pilleur de Sang d'Aaron Dembski Bowden
- Space Marines Battle: Colère d'acier de Chris Wraigh

d)  Novembre 2013 :
- Hérésie d'Horus : L'ange Exterminatus de Graham Mac Neill


d)  Décembre 2013 :
- Hérésie d'Horus : Félon d'Aaron Dembski Bowden
- Le Traqueur Stellaired'Aaron Dembski Bowden - 14 € format semi-poche






 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Corax Jeu 5 Sep 2013 - 15:45

Abaddon a écrit:Pour moi ce sera :

d)  Septembre 2013 :
- Horus Heresy : Signus Daemonicus de James Swallow
- Space Marine: le don de l'empereur d'Aaron Dembski-Bowden

d)  Octobre2013 :
- Le Pilleur de Sang d'Aaron Dembski Bowden
- Space Marines Battle: Colère d'acier de Chris Wraigh

d)  Novembre 2013 :
- Hérésie d'Horus : L'ange Exterminatus de Graham Mac Neill


d)  Décembre 2013 :
- Hérésie d'Horus : Félon d'Aaron Dembski Bowden
- Le Traqueur Stellaired'Aaron Dembski Bowden - 14 € format semi-poche
La même chose pour moi.


corax  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mar 1 Oct 2013 - 11:43

Bon j'ai décidé de récidiver, j'ai à nouveau posé des questions officieuses et eût des réponses !

Vulkan live est prévu pour février 2014 dans l hexagone, je n ai pas eut de réponse pour Mark of Calth donc j'ai insisté on verra s ils me re réponde. Pour la réédition des Chroniques de l hérésie ils ne savent pas encore quand ça va sortir.
J'ai aussi posé une question sur la traduction des novellas pour les fans français voilà la réponse que jai reçu " En ce qui concerne les novellas, nous explorons
différentes possibilités pour les rendre
accessibles en français à nos fans, mais encore
une fois, nous n'avons pas de dates à
communiquer sur le sujet."


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Mar 1 Oct 2013 - 12:04

Cool merci pour les infos !


Vulkan Lives en Février ?

Et bé nous avons dont rattrapé le retard avec les VO, juste deux nouveaux tomes de décalage (si on oublie Shadows of Treachery et Mark of Calth).


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Mar 1 Oct 2013 - 17:27

Le rattrapage semble effectivement en cours.. Ça ne m'étonnerai pas qu'il nous mette un autre tome dans la foulée ou juste avant en janvier, en particulier mark of calth


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mar 1 Oct 2013 - 19:00

Mark of Calth j y crois pas pour janvier, déjà c est après les fêtes et je crois que les éditeurs ralentissent les parutions car les clients on moins de sous. Ensuite ça serait pas stratégique car à moins qu'ils aient plusieurs roman en anglais en plus de Unremembered empire et scars de prévu pour bientôt là première moitié de 2014 va etre bien pauvre pour les anglophones. Enfin il ne faut pas oublier que tout les lecteurs de l HH en france ne suivent pas toutes les actualités en continu déjà que la on va avoir 4 romans d une même serie en 6 mois, il faut bien que les lecteurs occasionnel aient le temps de les rattraper. Après si ils veulent vraiment coller les anglais pour les parutions de L HH je pense qu on aura droit à 1 tome tout les 2-3 mois. Mark of Calth et shadow of treachery pas avant mars avril je pense. Après je suis quasiment sur qu en france les recueils de nouvelles se vendent moins bien que les romans et que pour bien assurer les fêtes de fin d année ils ont préféré miser sur 3 romans. Je pense qu ils nous les traduirons quand même.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Mar 1 Oct 2013 - 21:48


Oui ils suivent un cycle commercialement optimisé, c'est exactement le même topo que l'année dernière.

Vulkan Lives en Février, et la suite en fin d'année à mon avis.



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mer 16 Oct 2013 - 17:18

Voilà la réponse pour Mark of Calth:"Nous n'avons pour le moment pas de date à
annoncer pour "La Marque de Calth"."

Donc on peut être sur qu il sortira pas en janvier, soit fin d année soit après le game day francais d avril 2014. Ça me soulerait qu'on ait la suite qu'en fin d'année 2014 alors que la on s'est enfin rapproché des anglais.

Edit: L'Omnibus Eisenhorn contenant Xenos, Malleus et Hereticus semble prévu pour décembre 2013 pour 23.50€

merci lafnac


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Mer 16 Oct 2013 - 17:25

Eloniel Castana a écrit:

Edit: L'Omnibus Eisenhorn contenant Xenos, Malleus et Hereticus semble prévu pour décembre 2013 pour 23.50€

merci lafnac
A mon avis il ne s'agit que de la fiche datant de quand le livre devait sortir en Octobre 2012, une fois que la BLF a annulée sa sortie (jamais officiellement d'ailleurs), les sites en ligne comme Amazon ou Fnac mettent la date du dernier jour de l'année - 31 Décembre 2013 (date à laquelle aucun livre ne sort !).


Sachant que sur Amazon il a enfin disparu (je l'ai gardé dans mon historique de pré-commande pendant 1 an...) il est peu probable qu'il sorte cette année. Surtout quand la BLF sort 3 livres à l'unité à 14€, ils ne sont pas suffisamment stupide pour sortir un omnibus à 23€ la même année.

Bref, cette fiche Fnac est une erreur.


Et pour Calth... ben ce que tu dis n'est pas une news.


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mer 16 Oct 2013 - 17:49

Justement ça me paraissait bizarre l'omnibus juste après les trois mais bon peut être qu'ils ont eût des ventes minables et qu ils cherchent à rectifier le tir.
Pour mark of Calth j 'avais dit que je donnerai des news s'ils me répondaient.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Mer 16 Oct 2013 - 18:23

Eloniel Castana a écrit: Pour mark of Calth j 'avais dit que je donnerai des news s'ils me répondaient.
Merci pour la validation ....Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 2:01

Sur Amazon Fr nous avons les dates de certains livre de début 2014 !

Janvier:

La Mort d'Integrity, de Guy Haley. Le tome 13 de la série Space Marine Battles. Étrangement, ils zappent The Siege of Castellax et The Death of Antagonis. Peut être pour "rattraper" la VO ? Il est sorti très récemment, en Septembre, en VO.

Deathwatch, de Steve Parker. Sorti en VO en Avril 2013.

L'Ascension d'Horus, de Dan Abnett. Réédition en format Premium à 17€. Toujours pas de trace de Les Primarques en format poche pour Janvier...

Février:

Marée Noire, de James Swallow (Black Tide VO, 2010), le dernier tome des Blood Angels.

Orion: Larmes d'Isha, de Darius Hinks. Tome 2 de la trilogie Orion. Ils sont rapides à le sortir peut être qu'on aura le 3ème d'ici l'été comme pour Ulrika l'année dernière.



Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Ven 1 Nov 2013 - 9:05

Et comme on sait que Vulkan est vivant va sortir en février je crois qu'on a le planning complet.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 9:12

Ah oui tiens, j'ai oublié de l'ajouter...

Vulkan Est Vivant !, de Nick Kyme. Février.


Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par LE'J Ven 1 Nov 2013 - 12:29

Nico. a écrit:L'Ascension d'Horus, de Dan Abnett. Réédition en format Premium à 17€.
Ils comptent rééditer toute la série dans ce format ?


aigle1 lion aigle1 

"Nous les jugerons à leur façon de mourir."
LE'J

LE'J
Scout
Scout

Messages : 15
Localisation : Le Roc

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 12:33

LE'J a écrit:
Nico. a écrit:L'Ascension d'Horus, de Dan Abnett. Réédition en format Premium à 17€.
Ils comptent rééditer toute la série dans ce format ?

Oui. Tout comme en VO où l'on a une réédition en Harback et en Premium/Trade-Paperback. Au final 3 formats différents pour la même série.

En VF nous ne tarderons pas à voir débarquer les Hardback... là ils doivent regarder leurs chiffres de vente, voir si le format à 17€ est rentable. Puis il passeront à celui à 25 €. Cette année ou la prochaine ? Les paris sont ouverts.


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Nov 2013 - 13:02

Nico. a écrit:Sur Amazon Fr nous avons les dates de certains livre de début 2014 !

Janvier:

La Mort d'Integrity, de Guy Haley. Le tome 13 de la série Space Marine Battles. Étrangement, ils zappent The Siege of Castellax et The Death of Antagonis. Peut être pour "rattraper" la VO ? Il est sorti très récemment, en Septembre, en VO.

Deathwatch, de Steve Parker. Sorti en VO en Avril 2013.

L'Ascension d'Horus, de Dan Abnett. Réédition en format Premium à 17€. Toujours pas de trace de Les Primarques en format poche pour Janvier...

Février:

Marée Noire, de James Swallow (Black Tide VO, 2010), le dernier tome des Blood Angels.

Orion: Larmes d'Isha, de Darius Hinks. Tome 2 de la trilogie Orion. Ils sont rapides à le sortir peut être qu'on aura le 3ème d'ici l'été comme pour Ulrika l'année dernière.
Smile
...j'en crois pas mes yeux... doute 

1 - "La Mort d'Integrity" : merci au traducteur google pour japonais feignant = La VO avait fait la même bourde avec un titre "The Death of integrity" après "The Death of Antagonis" qui s'était (heureusement) transformé en Death of Integrity... car Antagonis est un monde, tandis que Death of Integrity" est le nom du Space Hulk.
et ça devrait rester comme en VO IMHO !! MAIS bon, bref, ça reste une super nouvelle et le signe que les tomes "oubliés" en astartes battle ne se sont sans doute pas vendus suffisamment bien en VO et que BL ne traduira maintenant que les meilleurs ventes. Un bon choix finalement ! Smile

2 - Marée Noire: et paf! contre exemple... rire1 c'est bête, mais là je pense seulement aux  pétroliers qui vomissent sur la bretagne.. je ne pense pas que Furie rouge ait été un succès dans les ventes (vu que le tirage papier VF est rapidement devenu indisponible sur le site de BL) mais du coup j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus conséquents sur les séries (finir les séries Word Bearers, Shira Calpurnia..dont ils ont les manuscrits BI et les droits, et qui sont des séries plus appréciées des fans)

3 - Deatwatch: là une super nouvelle encore ; non seulement pour les fans du JDR de FFG/EDGE, mais aussi pour l'originalité du genre et du traitement. Merci BLF. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 10 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum