Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Sam 6 Oct 2012 - 18:27

C'est la même boite. Il y a plus de Fluff dans les livres FW.



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Jago Sevatarion Sam 6 Oct 2012 - 19:11

Et pas de prémisses d'une 14 eme croisade,un sursaut de ce cher Ezekyle ou d'un quel qu'on que chef de guerre fédérateur ?


alphalegion
Hydra Dominatus
Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Sam 6 Oct 2012 - 23:24

Désolé Abby mais les Word Bearers sont encore très unis,de même que les Iron Warriors et les Night Lords.

P.S @Genesis,j'attends ce que je t'ai demandé par mp quand t'aura le temps Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par huilliam Dim 7 Oct 2012 - 9:24

Bon je l'ai eu vite fait hier entre les mains , ma première impression a été c'est un codex ou une BD (la couverture rigide me donne cette impression) ensuite tout en couleurs, avec des illustrations forts sympas mais après niveau continu fluffesque m'a semblé un peu léger... Par contre pour des régles pour jouer une légion en particulier peut-être dans un White Dwarf ?? en même temps peu d'espoir vu qu'ils n'ont pas sorti les régles des clans pour les orks...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par ANVAL THAWN Dim 7 Oct 2012 - 10:33

décevant alors ? (je vais bientôt l'acheter)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Dim 7 Oct 2012 - 11:51

Le fait que les legions soient encore délaissées me freine beaucoup dans mon achat... et pourtant je l'aime le chaos...
Mais quand j'entends par exemple que les Berserk de Khorne ne sont toujours pas les machines à tuer qu'ils devraient être (la Cie de la mort BA reste plus forte... lol Crying or Very sad )... Bref!

Alors il à beau être jolie, pleins de belles images etc... si en plus niveau fluff c'est trop light, pas cool sur le coup. Et puis les poulets-volants et autres forge-fientes moi c'est vraiment pas mon délire... Résultat je vais garder mes 39eur pour l'instant. Mad


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Cara1928 Dim 7 Oct 2012 - 12:32

GW part de plus en plus sur des listes généralistes, je ne pense pas qu'il y aura des règles spé pour les légions. C'est comme les Eldars, tu n'as plus aucune règles spé pour chaque vaisseaux monde, tu peux te faire une armée d'Iyanden full guerriers aspect par exemple, les règles ne suivent plus le fluff pour laisser plus de libertés au joueur.
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Dies Irae Dim 7 Oct 2012 - 12:53

Je dois être trop fluffistiquement étroit d'esprit pour ne pas supporter les armées du Chaos façon patchwork de divinité !

Je continuerais à prendre des branlées mémorables avec mes Berseks de Khorne mais au moins j'estime que je suis plus raccord avec l'univers 40K que certaines armée que je peux voir ici ou là.
Du moment que mon prince Démon s'amuse lui Laughing !

Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Dim 7 Oct 2012 - 13:00

Bon eh bien GROSSE DECEPTION après une lecture attentive de cette nouvelle mouture du chaos ! Les légions sont rangés au placard, la quantité de fluff est minable ! Bon les règles je m'en fou un peu puisque maintenant je suis plus dans la collection mais en effet , les berserks restent moins bien impressionnant que la compagnie de la mort ! Ensuite, dans le livre on voit un diorama de L'AL avec un apotre noir... "big lol".............. ILs auraient dût mettre l'accent sur les légions, c'est porteur merde ! Quand on voit le succès que récolte la licence "hORUS Heresy" chez forge ! Ensuite je trouve très préjudiciable pour l'avenir de games workshop de ne plus se consacrer au Fluff, c'est ce qui donne corp au jeu ! Pour exemple, la semaine dernière dans mon centre hobby , yavais un morpion d'environ 13 ans qui achetai une boite de space marines, eh bien il ne connaissait pratiquement rien de l'univers 40k... Sad Et c'est pas en pondant des codex comme ça qu'ils vont assurer la pérennité de l'entreprise ! Car mis à part les vieux de la vieille comme nous, qui s'intéresse encore au fluf.... Sad

Moralité, j'abandonne 40k et je passe chez Forge pour du 30 k ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Dim 7 Oct 2012 - 13:06

Une belle déchéance vu les retours. Mes 3 derniers codex sont Tyranides, Sw et Nécrons et j'ai pas été déçu par le Fluff et le jeu.

La suite risque d'être maussade...



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Sanguinius Dim 7 Oct 2012 - 13:08

Ma foi, Sevatar, tu es radical. Tu es dur avec ce gosse, quand même. Very Happy En revanche, je crois d'après les retours que je prendrai pas ce codex, si les changements ne sont pas trop flagrants (excepté la couleur et le prix, haha).


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Dim 7 Oct 2012 - 13:09

A ce rythme la , jouer à warhammer 40k n'aura plus aucun sens..... Comme je l'ai dit c'est cet univers si particulier qui nous attire et nous a attiré.... Maintenant ya plus que Forge et la BL qui ont l'air de se soucier du fluff, GW leur a refilé le bébé....



nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Dim 7 Oct 2012 - 13:13

Vous voulez du chaos et du Fluff ? FW !
Il est vrai que j'ai une approche différente du jeu également avec mon armée Old school.



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Dim 7 Oct 2012 - 13:15

Tout à fait leman ! Dans 10 ans, les nouveaux joueurs 40 k ne sauront même pas qui est l'empereur , ce qu'est un primarque ou encore la différence entre un chapitre et une légion... affligeant !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par - Ghost of Arkio - Dim 7 Oct 2012 - 13:21

Bref, c'est l'Apocalypse... Smile (depuis la V4)

@Codex: Puissances de la "Ruine": il y a moins de fluff que dans le dernier?

@Compagnie de la Mort VS Berserkers de Khorne: une vielle rangaine, depuis la Porte Ultima lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par tioelscorpio Dim 7 Oct 2012 - 17:02

Vu les dire de pas mal de monde je crois que je vais passer chez FW aussi, (Non porte feuille ne te suicide pas maintenant!!) même si le techmancien me dit bien c'est pour la collection, et de ce que j'ai lu un peu partout sur le forum, le citadel finecast c'est pas ça niveau qualité.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Warhemus Lun 8 Oct 2012 - 5:23

Je vous trouve bien sévère, c'est vrai je ne l'ai pas encore reçu donc pas encore lu. Toutefois, si vous voulez uniquement d fluff les romans sont là. Le codex sert principalement pour le jeux, non?
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par ANVAL THAWN Lun 8 Oct 2012 - 5:45

Je lis que certain sont déçus que les WORLD EATERS sont inférieur en carac à la Compagnie de la Mort !
J'aimerai comprendre ?
Vous voudriez donc des berserks avec armes énergétiques, insensible à la douleur (4+), la Rage & charge féroce (avec la possibilité de réacteurs dorsaux ? sans oublier la marque de Khorne ? le tout pour 21 points par figurines ?

Petit rappel, pour ce qui ne joue ou non jamais vu les carac de la compagnie de la mort: je rappel que l'arme énergétique coute 15 points par fig, pareil si on leur met un réacteur dorsal... et coute alors 50 points la figurine, sa vous plairez de payer 50 points votre Berserk ? Moi non, et elle ne compte pas comme une unité opérationnel et on peu en prendre qu'une seule par armée.

Alors je vous en pris , arrêter, s'il vous plait, de comparer se qui ne l'ai pas....

les WORLD EATERS resterons les WE et le Cie de la Mort restera fidèles à sa description.
J'ai les 2 armées et chaqu'une et différente , bien que toutes les 2 tourner vers le corps à corps.

PS
: petit coup de gueule qui ne vise personne en particulier !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Lun 8 Oct 2012 - 9:21

Ayant commencé le Hobby il y a plus de 12 ans maintenant , j'ai vu l'évolution des codex chaos et ce que je peux dire c'est que chaque année , le fluff présent dans le codex part en vacance pour ne jamais revenir..... Naturellement que le codex est la pour le jeu mais peut il y avoir jeu sans "un imaginaire" derrière ? En somme je regrette que games ne fasse plus l'éffort de sensibiliser les nouveaux et anciens joueurs au fluff. Oui, il y a les bouquins mais je ne vois pas en quoi c'est contradictoire de rédiger quelques pages d'historique dans le codex pour donner un peu de corps à tout ça ! Prenons exemple du newbie qui décide de se mettre à 40k et au chaos, eh bien le pauvre...... Games a réussi l'exploit de consacrer une page et demi aux légion dans ce nouveau codex ! et pour le prochain ça sera une demi page.

Enfin..... Du reste, les illustrations sont sympas mais c'est bien la seule chose...


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Lun 8 Oct 2012 - 9:54

Sevatar je suis d'accord avec toi, pour un nouveau arrivant il y a peu de fluff.

Mais pour des joueurs comme moi et vous je pense qui s'y connaissent déjà énormément en fluff, on a la black library et FW pour en apprendre plus sur notre hobby. Il est claire que GW ne peut pas nous en apprendre beaucoup plus dans ce codex étant donné que FW sort des règles et des figurines spéciales légion dans le même temps!!

Après je ne vois pas comment les joueurs chaos peuvent être déçu par ce codex. On a juste 8 entrées de plus dans le codex, des marques donnable à toutes les unités sans le soucis des bannières de l'ancien codex. Des seigneurs qui débloquent nos élites en troupes pour faire des armées à thème.

Le seuls reprochent que l'ont peu faire c'est de n'avoir que 2 transports, pas de nouveaux perso spéciaux, et pas réellement la possibilités de débloqué des trucs en jouant qu'une seule marque.

Mais cela serait pinaillé.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Lun 8 Oct 2012 - 10:07

A titrre perso, je ne crâche pas sur les règles, comme je l'ai dit dans un précédent message, je suis désormais plus un collectionneur qu'autre chose , même s'il m'arrive parfois dans un moment d'égarement de disputer une partie. Ce que je veux illustrer c'est que les sources fluff tendent a n'être distribué que par Forge et la BL ce qui, dans l'avenir va être préjudiciable pour games car yaura que les vieux de la vieille à consommer du forge et de la BL ..... Dieu merci les Livres BL sont dispo dans les centre hobby, on va dire que ça sauve un peu le truc ! Ce qui empêche encore Forge de passer devant Games en chiffre de vente c'est le fait que ça ne soit pas encore dispo en centre hobby et les Tarifs ( même si games est bon élève en matière d'augmentation de prix) Smile

Bref ce codex est PARFAIT pour les joueurs voulant de grosse armées bien bourrine avec de bels figs sans se préoccuper de l'historique si géniale, propres aux legiones astartes ayant tourné les dos à l'empereur !

Au passage : "The Horus Heresy Book one Betrayal : "commandé" Smile Smile "LA" je ne serais pas déçu Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Lun 8 Oct 2012 - 14:07

Il est clair que les livres forge world sont d'une autre mesure. Ils sont là pour jouer nos légions renégates d’antan.

Ils n'ont pas fait d'effort fluff pour ce codex mais les gamins qui commencent à jouer à ce jeu s'en foutent en grande partie je pense.

En revanche faire un codex comme le V3 avec les différentes légions aurait été sympa. Mais c'est compliqué à mettre en place en un codex sans se retrouver avec des truc bourrin sur certains légion et des trucs mous sur d'autres. Beaucoup de monde aurait été déçu en voyant leur légion injouable. Mais quelques uns auraient été au ange.

A la place, ils ont préférés faire un codex qui décevra un petit peu tout le monde mais qui satisfera aussi beaucoup plus de monde.

Et puis il devrait y avoir les légions renégates "chaotisées" faites par FW dans les prochaines livres de l'hérésie.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty re

Message par Sevatar Lun 8 Oct 2012 - 14:17

En effet, si nos amis de chez Forge poussent jusqu’à la prise de terra alors , oui, nous aurons droit aux versions chaotisé Smile mouhaha j'ai hâte Smile

Je suis pas si sur que ça aurais vraiment été gênant de faire un codex à la V3 réactualisé, je veux dire les SM loyalistes ont bien des codex spéciaux ( BA, SW, DA ) Alors why not le chaos... m'enfin.... j'en rêvais , Forge world l'a fait ! Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Lun 8 Oct 2012 - 14:18

Le FnP est à 5+ maintenant.

Pour le fluff,y'a internet,tout y est.

Pour la Cie de la Mort,c'est 2 ou 3 armes spé de close,pas toutes,sinon ça serait bien abusé.
Et puis ça me fait bien marrer qu'on puisse en aligner plus de 10 figs sans restrictions alors que dans le fluff BA,c'est 2 ou 3 gus qui succombent à la rage noire...

Pour les WE et les jetpacks,oui ils devraient y avoir droit,ils en avaient en pré HH/HH era. Et à part en Land Raider ou par 50,ils ne sont pas top sans.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par nalhutta Lun 8 Oct 2012 - 16:57

Hé bien j'ai craqué quand même !!!

C'est un beau livre et ...... Ben en fait c'est juste un beau livre.
En dehors d'apporter de "nouvelles règles" ben c'est tout, normal pour un codex me direz vous !!!
Mais quand même j'attendais un peu plus de ce bouquin.

Et puis quelle déception, toujours pas de "règles" sur les GI Renégats ( d’ailleurs si quelqu'un peux m'indiquer où je pourrais trouver des infos, je viens de commander chez FW tout plein de kits renégats).

Enfin bon il beau quoi !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 4 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum