Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 17:05

ASTELAN a écrit:Je lis que certain sont déçus que les WORLD EATERS sont inférieur en carac à la Compagnie de la Mort !
J'aimerai comprendre ?
Vous voudriez donc des berserks avec armes énergétiques, insensible à la douleur (4+), la Rage & charge féroce (avec la possibilité de réacteurs dorsaux ? sans oublier la marque de Khorne ? le tout pour 21 points par figurines ?

Petit rappel, pour ce qui ne joue ou non jamais vu les carac de la compagnie de la mort: je rappel que l'arme énergétique coute 15 points par fig, pareil si on leur met un réacteur dorsal... et coute alors 50 points la figurine, sa vous plairez de payer 50 points votre Berserk ? Moi non, et elle ne compte pas comme une unité opérationnel et on peu en prendre qu'une seule par armée.

Alors je vous en pris , arrêter, s'il vous plait, de comparer se qui ne l'ai pas....

les WORLD EATERS resterons les WE et le Cie de la Mort restera fidèles à sa description.
J'ai les 2 armées et chaqu'une et différente , bien que toutes les 2 tourner vers le corps à corps.

PS
: petit coup de gueule qui ne vise personne en particulier !

Même si tu ne visait personne en particulier je me doit quand même de réagir:

Quand je faisait la comparaisons c'était évidement à poil: un Sm CDLM vs un Berserk, donc sans réacteurs et sans arme énergétiques, de base quoi.
Et la tout de suite il y a comme un problème non? Le Berserk de Khorne que GW nous vends dans leur fluff depuis des décennies est censé être la machine à tué la plus dangereuse qui soit au càc et avec ce dernier codex ils ne font toujours pas le poids face à la CDLM...

Alors pour ma part sur ce point c'est raté, oui il sont meilleurs qu'avant (en tout cas jouables ok) mais c'est pas ce à quoi les joueurs WE s'attendaient, et j'aurais parfaitement préféré payer le prix en conséquence si ont m'avais offert la possibilité de jouer de vrais Berserk, l'élite du càc du dieux du sang!

Parenthèse close, mais je n'ai jamais dit que ce dex était mauvais, il apporte pleins de bonnes chose à coté (dont les cultistes que j'aime beaucoup), mais sur les légions ils ont manqué le coche, clairement.


EDIT:
nalhutta a écrit:
Et puis quelle déception, toujours pas de "règles" sur les GI Renégats ( d’ailleurs si quelqu'un peux m'indiquer où je pourrais trouver des infos, je viens de commander chez FW tout plein de kits renégats).

Et bien mon cher tu va devoir te contenter de:

- les jouer en tant que simples cultistes avec le dex Chaos... bof quoi

- ou alors joue les en allié GI, ils seront bien plus efficaces et en accord avec leur fluff de soldats (donc différents des cultistes, plus organisés et plus efficaces)!

- ou dernière solution les jouer avec les règles FW "Renégats et Hérétiques", et la ça deviens marrant et fluff ( voir les bouquins IA sur Vraks, de Forge Wolrd, un fichier pdf en vf de ces règles tourne sur la toile...)


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 8 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par - Ghost of Arkio - Lun 8 Oct 2012 - 18:32

Mortarion a écrit:
Pour le fluff,y'a internet,tout y est.
- loin d'être encore vrai (cf. le dernier quizz de l'été) même le lexicanum allemand n'a pas réussi à rattraper le rythme des publications de codices.

Mortarion a écrit:
Pour la Cie de la Mort,c'est 2 ou 3 armes spé de close,pas toutes,sinon ça serait bien abusé.
Et puis ça me fait bien marrer qu'on puisse en aligner plus de 10 figs sans restrictions alors que dans le fluff BA,c'est 2 ou 3 gus qui succombent à la rage noire...
- quel fluff? la mort de Tycho à la tête de ses hommes sur les remparts de Tempestora? les images depuis la V2 qui montrent des CdlM de 15 à 50 derrière un seul chapelain?

@Fluff dans les codices: je suis de l'avis de Sevatar et Genesis,

mais prenons le principe que:
- La majorité de ceux qui achètent en boutique rouge ne s’intéressent pas au fluff et ont moins de 17ans
- que GW a réparti les tâches: les + jeunes aux boutiquesGW / les plus fortunés-anciens-intéressés au fluff chez Forge World.
+ Il fut 1 temps ou le fluff était gouverné largement par les auteurs de Codices et WD, les romans n'étant que des "choses" pour faire joli.
--> Maintenant la proportion est quasi inversée = une concurrence trop forte entre les 2 serait contre productive.
+ 99.999.M41... ahhh, cette fin du monde qui n'arrive jamais... comment faire du neuf devant 1 porte fermée?

Attendons les prochains WD/Codices pour voir si cette tendance (fluff allégé) se confirme.

----------------------------------------------
PS: attention les gars avec l'orthographe.. le français s'est pris un douzaine de beaux râteaux dans la figure rien qu'à la page 5. Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 8 Oct 2012 - 18:52, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty re

Message par Sevatar Lun 8 Oct 2012 - 18:42

Tu as parfaitement résummé la situation, maintenant le fluff c'est bon pour les gens d'un certain age , les ptits jeunes s'en foutent Rolling Eyes hum bolter larmes Maman leur achètent leur boiboite de Space machin et ils sont content..


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Zso Sahaal Lun 8 Oct 2012 - 19:08

Salut,

@Ghost of Arkio... Tu me retires « les mots de la bouche » en ce qui concerne la compagnie de la mort…

Maintenant, les World Eaters bien qu’ayant comme « Modus Operandi » l’assaut brutal via un bon Corps à corps (est ce même lorsqu’ils n’étaient pas encore inféodés à Khorne…) ne justifie pas le fait qu’ils doivent être les meilleurs combattants de l’univers…Ils faut arrêter là, dans ce monde pourri qu’est W40K les psychopathes adeptes du hachoir ou autres griffes ne manquent pas (Je me relie en ce moment les deux bouquins sur la guerre de Badab , les Carcharodons sont pas mal dans leur genres…)

Maintenant, je n’ai pas encore reçu les dernier codex SM du chaos mais je vais quand même me faire l’avocat du diable (et croyez moi , ça me coûte…) étant un fan de la V2 , les règles de Légions n’existaient pas dans le codex de cette édition et pourtant pour pas mal de gens il est le livre saint (du chaos…)
D’ailleurs les règles de légions sont apparues dans les W.Dwarfs dans les index Astartes et pour certaines nous étions quand même loin du « fluff » (comme vous dites…)

Dites moi les gars , sans indiscrétions , vous avez tous gagné au loto ces dernières semaines…Parce que , à entendre tous ce petit monde, tous vous voulez vous mettre à F.World et je suis désolé mais ça restera toujours plus cher que les produits « classiques » de chez games (et ce n’est pas une critique , j’en achète je sais de quoi je parle…). Achetez un bouquin « de campagne » de chez F.World (comme par exemple Badab war…) et essayé de faire les armées conseillées, il faut s’accrocher à son slip…

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Lun 8 Oct 2012 - 21:51

- Ghost of Arkio - a écrit:
--> Maintenant la proportion est quasi inversée = une concurrence trop forte entre les 2 serait contre productive.
+ 99.999.M41... ahhh, cette fin du monde qui n'arrive jamais... comment faire du neuf devant 1 porte fermée?

Tu viens de résumer le gros soucis de GW. A l'époque, ils ont fait la campagne armagedon, puis la campagne de la 13ème croisade. Pour eux, c'était du pain béni. Sauf que maintenant ils sont coincé. Comment faire avancer les choses alors que l'on reste dans la même année 999M41. Ils ne vont pas changer le nom du jeu en l'appelant warhammer 41K.

Donc ils vont dans le passé avec FW, où ils restent tout à inventer. Du fluff, des campagnes sur des secteurs entiers, des primarques, des space marines en veut tu en voilà.

Pour moi le fluff 40K n'avancera plus, ils vont se concentrer sur le 30K jusqu'à plus soif. Ils vont se faire une pub de folie dans le white dwarf et les romans dans le même temps.

Et puis quand l'HH sera fini, on passe à la grande croisade...
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 22:07

Genesis ta vision est vraiment pessimiste... mais tellement réaliste! non

(j'espère qu'un jour ils passeront quand même le cap, qu'on sache ce qu'il se passe au M42 ... j'adore pourtant la pré hérésie, mais là niveaux 40k à force de faire du sur place ça en deviens chiant)


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Lun 8 Oct 2012 - 22:22

@Ghost oui 15-20 membres de la CdlM sur tout le chapitre ou grand max la moitié,pas sur une cinquantaine de figs qu'on aligne en 1500pts. Et puis fait bizarre,y'a pas de véhicule CdlM officiel,ni de Terminators,or c'est censé toucher tout le monde...

Et comment explique qu'on puisse aligner du full jetpack BA alors qu'à la base,ils sont standards,ils ont juste les véhicules "rapides",et encore sans contrepartie...

Et puis,Soif Rouge et Rage Noire pareil,sans contrepartie...

Après je fait pas la litanie anti BA,mais y'a eu un avant et un après Mat Ward,et pour les Berserks,ça vaut pas un CdlM,désolé.

Quand aux légions FW,faut pas oublier que c'est du 30K pas du 40K donc elles n'ont rien à voir avec les SMC 40K. Et perso FW HH,ça m'intéresse... pas.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par elric83 Lun 8 Oct 2012 - 22:33

Je flippe un peu en vous lisant je l'ai acheté en pré-commande et je ne l'ai toujours pas...

C'est dommage pour le background en plus au vu de ce que les gars de tempus figitives (l'équipe everementielle de GW ) avaient réalisé comme règles pour les légions durant l'event de l'hérésie et après. Sur leur site il 'n'y a plus les codex mais je les ai toujours imprimés Smile Si vous souhaitez les règles d'une légion je pourrai vous les passer (je n'ai pas de scan par contre). Il reste le codex du mechanicum noir sur leur site.



Dernière édition par elric83 le Lun 8 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois
elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Lun 8 Oct 2012 - 22:45

En préco c'est souvent plus long,on se demande à quoi ça sert ce truc...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Warhemus Mar 9 Oct 2012 - 5:44

La preco sert pour les gens qui résident loin de tout centre gw, comme à Dunkerque ou le plus proche centre gw se trouve à plus de 70km
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Mar 9 Oct 2012 - 8:44

Mais tu n'as pas de revendeur plus proche?!

C'est le NOOOrrrdddd

dsl c'est le sudiste qui parle...


Mortarion, il est clair que le codex Blood est bourrin, la cdlm est l'escouade la plus puissante de 40k, ce qui me chiffone aussi c'est le stormtalon aussi avec ses 4 armes anti aériennes qu'il peut séparer, tout volant à intérêt de voler vite!!
Mais avec ce nouveau codex on a des cartes à jouer.

Les vétérans de la longue guerre c'est vraiment bourrin, surtout sur les QG, pour 5pts.
Et si tu as le bonheur de tomber sur le trait de seigneur de guerre ennemi juré, ou haine, c'est vraiment cochon.

Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Warhemus Mar 9 Oct 2012 - 9:38

Les revendeurs locaux ont tous arrété à cause de la démarche commerciale de GW.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Zso Sahaal Mar 9 Oct 2012 - 10:40

Salut,

@Mortarion...Avec le capitaine Tycho , sur Armageddon , il n'y avait que sa troisième compagnie des Blood Angels et non pas le chapitre...Ce qui en dit long sur l'anomalie et le fait que ça peut vite partir en sucette.
Ensuite, je voit mal les Blood équiper leur gars touchés avec des armures terminators…Les mecs vont tous à la mort, ils ne vont pas « abandonner » se genre de matos…

Bon petit coup de gueule mais je n'ai toujours pas reçu le codex SM du chaos et ça fait bien chi colere ...
Alors tu passes ta pré commande , il te débite le jour meme (déjà pas très règlo...) et le jour de la présumé sortie , tu as toujours rien...L'art de se faire mettre une bonne quenelle et en plus de dire merci...


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Mar 9 Oct 2012 - 10:43

Vous avez des photos du codex pour les autres membres du forum ?



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 9 Oct 2012 - 14:30

@Genesis,Stormtalon...Stormraven tu veux dire plutôt.

Pour Tycho et sa Cie,ils n'avaient pas tous succombés à la Rage Noire,sinon si une compagnie entière en devient victime,je me demande ce que fout l'Inquisition pour les déclarer Excomunicate Traitoris...
Pareil pour les chapitre succèsseurs.

Et puis même en termes de jeu,peu de joueurs BA jouent la 3ème Cie... donc ne justifie pas 10-20 CdlM par partie...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par - Ghost of Arkio - Mar 9 Oct 2012 - 17:20

.."successeurs" sans accent Wink

L'Inquisition et les Blood? ils se contentaient de les surveiller dès la V2 (+ cf index astartes FT et BA)... pour critiquer les Blood, il leur faudrait déjà balayer devant leurs portes et leurs guerres intestines: seuls les vrais renégats les intéressent (regarde les mutants black dragons)

= encore une fois tu répond sur le jeu, mais ta 1ere remarque était sur le fluff des BA.

En principe, si on compte les rangs d'une compagnie à effectifs plein et la rage et la durée des combats contre des peaux vertes à 10 contre 1 pendant des mois, 10-20 enragés ne sont pas vraiment inimaginable en théorie, non?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Mar 9 Oct 2012 - 17:37

Et je vous parle pas de la description d'une légion dans le livre Betrayal. Very Happy (Organigramme).



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty re

Message par Sevatar Mar 9 Oct 2012 - 17:50

Bah justement Leman, développe Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Mar 9 Oct 2012 - 18:13

Primarque.

10 chapitres.

1 chapitre = 2 bataillons.
1 bataillon = 8+ compagnies.(Environ 100 SM/compagnie) Difficile car la double page est en couleur et j'ai pas de lumière...

C'est une moyenne.
Horus attaque l'hérésie avec 170 000 SM, après Isstvan 5, il lui en reste 110 000/130 000... et pareil , en gros, pour les autres légions. Corax doit avoir 80 000 SM, il quitte I5 avec moins de 5 000 SM. Tout est dans le livre mes amis. Wink



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Mar 9 Oct 2012 - 18:37

Leman Russ a écrit:Primarque.

10 chapitres.

1 chapitre = 2 bataillons.
1 bataillon = 8+ compagnies.(Environ 100 SM/compagnie) Difficile car la double page est en couleur et j'ai pas de lumière...

C'est une moyenne.
Horus attaque l'hérésie avec 170 000 SM, après Isstvan 5, il lui en reste 110 000/130 000... et pareil , en gros, pour les autres légions. Corax doit avoir 80 000 SM, il quitte I5 avec moins de 5 000 SM. Tout est dans le livre mes amis. Wink

Bonnes nouvelle ça! Enfin des stats claires sur les effectifs et organisation!

Merci de partager l'info, bon vivement que je reçoive le mien!!!!! cheers


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Mortarion Mar 9 Oct 2012 - 18:37

@Leman là on parle des BA au M41,pas M31.

Pour la CdlM,ok au bout de plusieurs mois de campagne,qu'il y ai 10-20 CdlM je veux bien,mais pas 300 ou je sais pas combien. Quand à l'Inquisition,je me demande ce que fait GW là dessus,car pour moi avec le fluff actuel des BA et descendants,ça me fait plus penser à du chaoteux qu'à du loyaliste...

Je me rappelle du codex BA en 2 fois dans le WD il y a quelques années,c'était 1 CdlM par escouade prise. Beaucoup plus équilibré,représentatif et juste,et ils n'étaient pas burnés comme maintenant.

Pareil pour les moteurs gonflés des véhicules,avant de les bouger,sur un 6 ou un 1 sur 1D6 je sais plus,ils s'emballaient. Là,rien,pas de contrepartie...

M'enfin on est en plein h.s,donc discution close.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Mar 9 Oct 2012 - 18:45

Oui, comme les Cdlm.
Retour au sujet qui est Le codex du chaos...



Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par - Ghost of Arkio - Mar 9 Oct 2012 - 19:01

C'est intéressant qu'ils se mettent à donner des effectifs précis sur les legio et leurs pertes..
.. étonnant que la Raven Guard ait retiré 5000 (=5 chapitres!) de cette boucherie..
tous ces morts; quel gâchis..

Ma grande attente = le devenir et le combat des flottes Astartes à I3 et surtout I5. P.e. un livre annexe? ça a du être un beau drame là haut aussi.

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Solathen Mar 9 Oct 2012 - 19:23

- Ghost of Arkio - a écrit:C'est intéressant qu'ils se mettent à donner des effectifs précis sur les legio et leurs pertes..
.. étonnant que la Raven Guard ait retiré 5000 (=5 chapitres!) de cette boucherie..
tous ces morts; quel gâchis..


Pour la Raven Guard ils ne font que confirmer les oeuvres de Gav Thorpe: l'audiobook Raven Flight, la nouvelle Le Visage de la Trahison et le Roman Délivrance Perdue:
80 000 astartes (800 Compagnies donc de 100)
78 000 envoyés sur Istvaan V
75 ooo pertes: reste 3000 (dont quelques Alpha legionnaires) sauvés d'Istvaan V
+ les 1000/1500 hommes de Branne qui étaient en Garnison au Pic de Corbeau et viennent les sauver
+ les 500 Rapaces "normaux"
+ les 500 Rapaces de "2nd génération"
- les pertes à la louche: une ou deux centaines
= 5000 astartes en pleine guérilla


Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par ANVAL THAWN Mar 9 Oct 2012 - 19:40

Quelqu'un a t'il vue le profil du Techmancien ainsi que ses règles spéciales ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines - Page 5 Empty Re: Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum