Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par sanguinius 2 Lun 18 Mar 2013 - 16:47

Quand j'y repense a part mes eldars Evil or Very Mad et ma Black Légion je n'ai que des amateurs de sangs : des démons de Khorne , des berserks et des BA LOL
edit:Sinon de belles et interressantes infos sur ces ....World Eaters Razz


Dernière édition par sanguinius 2 le Mar 19 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 3205612991 [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 4142552844 [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Lun 18 Mar 2013 - 17:24

Heu... c'est bien je suis content pour toi mais là ça n'a rien à voir avec le sujet... Neutral

Tu veux rattraper tes pertes de post en flood par encore plus de flood? Evil or Very Mad

BAD IDEA! Un conseil: évite le flood, sauf dans le bar!


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Lun 8 Avr 2013 - 13:30

Petite MàJ en speed, info tirées de Betrayer d'ADB:

Au chapitre 3:

- Ajout de l'unité particulière des "Triarii", un groupement de Compagnies spécialement dédiées à la protection du Conqueror.

- Ajout à l'Arsenal du FellBlade Bloodhammer (variante équipée notamment d'un mega-bolter vulcain et de canons Tempête de Feu).


Ps: une autre màj devrait bientôt suivre concernant l'historique (le nouveau tableau de Solathen sur la chronologie des Legions m'a apporté quelques précisions...) Wink


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 8 Avr 2013 - 17:58, édité 2 fois


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Corax Lun 8 Avr 2013 - 14:35

Et un re-complètement fais, j'ai hâte de voir la suite surtout sur l'Historique.


corax [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Solathen Lun 8 Avr 2013 - 17:45

Idem j'attends l'historique Wink


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Ven 12 Avr 2013 - 15:42

Voilà, je viens de faire la dernière màj, encore merci à Solathen pour son aide si précieuse!


Chapitre 1, ajout de plusieurs campagnes:

- Lorin Alpha
- Jeracau
- Olympia
- Vueron
- Ghenna: quelques précisions supplémentaires, notamment la Nuit du Loup (affrontement SW vs WE pré-hérésie!).
- Principauté Stellaire d'Ashul
- L'incident de New Kershal


Chapitre 6, ajout de personnages:

- Lotara Sarin (Commandante humaine du Conqueror)
- le sergent Fleiste
- le sergent Wronde
- le frère de bataille Wrath


Voilà Smile


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Corax Ven 12 Avr 2013 - 19:21

Et un re-complétement de fait Very Happy


corax [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par ivankaiser Mar 18 Juin 2013 - 10:23

Salut les amis. Je vais essayer de finir mon armée loyaliste pour me lancer dans mon projet. Faire l'armée de berserk de khorne la plus violente possible !

Je voudrais quand même respecter certains points du fluff et certaines points important.

Du coup je voulais me lancer dans un code couleur rouge/noir. Par contre je veux vraiment qu'ils soient horriblement flippant. Je vais prendre mon temps pour me créer une petite armée de la mort.

Si vous avez quelques lectures à conseiller...

Si vous avez des conseils n'hésitez pas !


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Image
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Mar 18 Juin 2013 - 13:12

Salut,

Bonne idée que tu à là, une armée de berserk de Khrone "la plus violente possible"... c'est un euphémisme! Razz

Avec ton talent de peintre je ne doute pas que tu vas enchanter nos mirettes.

Par contre si tu as des questions de fluff spécifiques tu n'est pas au bon endroit, n'hésite pas à ouvrir un topic de questions ici et on se fera un plaisir de t'y aider.

En lectures à te conseiller... et bah déjà mon Compendium regroupe ici même énormément d'info sur cette légion (mais uniquement en pré-hérésie / hérésie , 30k donc), n'hésite pas à le lire en entier pour t'imprégner de la sauvagerie des fils d'Angron. L'Index Astartes vol III "Les Elus de Khorne" est également bien garnit, j'en reprends d'ailleurs une bonne partie dans mon Compendium.

Sinon en romans il y à Betrayer (vo, la vf arrive à la fin de l'année), La Bataille des Abysses, et Les Chroniques de l'Hérésie (la nouvelle "Après Desh'ea"), l'audiorama Butchers Nails. Mais aussi et surtout les codex du Chaos des différentes versions, codex armageddon, codex oeil de la terreur ect...
J'ai souvenir d'une excellente nouvelle sur Khârn et sa bande, (issue de la revue Inferno) traduite en français dans le white dwarf il y à plus de 10ans, courte mais excellente histoire, bien gore... Son nom est The Wrath of Khârn en vo, à noter qu'elle était également compilée dans Dark Imperium (Anthology).


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par ivankaiser Mar 18 Juin 2013 - 14:21

Merci pour les informations. j'ai lu le dossier que tu as posté.

je vais voir pour essayer de mettre la main sur certains trucs à lire.

On verra ce que ça donne. Pour le moment je réuni les documents avant de me lancer.

Merci de ton aide.


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Image
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Corax Mar 18 Juin 2013 - 21:12

@ Blood Drunk ton Compenduim est il complet ou tu as encore des choses à compléter ?


corax [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Mar 18 Juin 2013 - 21:42

Corax a écrit:
@ Blood Drunk ton Compenduim est il complet ou tu as encore des choses à compléter ?

Réponse magique: ça dépend!

Si de nouvelles sources pointent le bout de leur nez (romans, book FW etc..) alors oui des MàJ il y aura! Et j'espère bien, même si c'est possiblement dans plusieurs mois! Wink


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Corax Mer 19 Juin 2013 - 6:55

ça c'est de la réponse magique Very Happy

ça marche, je suivrais cela avec attention.


corax [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par EZEKIELS Dim 28 Juil 2013 - 21:13

Un super dossier très complet!

Ce serait cool que tu puisse compléter celui la voire même le remplacer Twisted Evil 

World Eaters


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par BlooDrunk Lun 29 Juil 2013 - 12:32

EZEKIELS a écrit:Un super dossier très complet!

Ce serait cool que tu puisse compléter celui la voire même le remplacer Twisted Evil 

World Eaters

Merci à toi! Smile 

C'est vrai que l'article du lexi est un peu pauvret mais il serait fort complexe de l'éditer avec pour base mon dossier, étant donné le niveaux d'exigence dont le lexi fait preuve concernant de la traçabilité des sources... (chaque info est pourvu d'un numéro avec en légende la nature et page précise de la source originelle, et moi je n'ai pas du tout référencer ces infos dans mon dossier, même si j'ai noté mes sources en vrac à la fin) ça doit être possible mais je n'imagine pas le boulot monstre nécessaire pour tout répertorier... Et donc je ne m'y collerais surement pas.


[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era) - Page 5 Empty Re: [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum