Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux Empty [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux

Message par Garett Zharrgrund Sam 18 Aoû 2012 - 3:11

Donc voilà, j'explique la chose:
Sur un précédent forum, avec un autre posteur, nous avons fait le récit d'une incursion space marine sur un monde démoniaque. Notre texte a eu un gros succès sur le forum et j'aimerais voir ce que ça donne ici, c'est pourquoi je propose donc à un autre auteur (loyaliste ou non, l'inquisition ne fait pas vraiment la différence) de prendre contact pour faire le récit d'une intrigue guerrière et de pouvoir montrer notre ingéniosité et surtout pour faire plaisir.

Avis aux amateurs, plus on est de fou, plus il y aura à purger
[WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux 3999122514 [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux 2220807061  [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux 3509148668  [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux 977106003


_______
"Ces hommes ne le sont plus vraiment, ils ont dû massacrer la population de leur propre planète pour la purger, ils ont repousser l'insurrection démoniaque qui en a résulté et ils sont toujours là. J'ai plus confiance en eux que j'en aurai jamais dans aucun space marine car je sais qu'ils sont capable de tuer en masse pour l'Empereur et l'Imperium et qu'ils sauront se sacrifier pour eux, le sourire aux lèvres. Ils ont prouvés leur fidélité et leur habilité en mainte occasions et puis au pire, ils ne sont pas irremplaçables"





Volkmar le Pieux, Seigneur inquisiteur de l'Ordo Hereticus au sujet du Dernier de Scorpeia
Garett Zharrgrund

Garett Zharrgrund
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un front du Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

[WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul  c'est bien à deux c'est mieux Empty Re: [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux

Message par Administration Sam 18 Aoû 2012 - 3:35

Un bonne idée. Smile

Je ne pourrai pas t'aider dans ce projet d'écriture car je suis moi-même bien trop pris par l'administration et l'animation du forum, mais j'espère que tu trouveras un autre membre de notre forum pour participer avec toi à cela.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum