Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Mer 22 Aoû 2012 - 0:24

Ouaip mais dans le cas où les 2 camps plaisent,comme moi... ?

Là y'a pas de quoi pinailler,78€ pour autant de figs et de cette qualité,plus un plus gros PBN que la V5,GW s'est dépassé.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Konrad Curze Mer 22 Aoû 2012 - 10:52

Abaddon a écrit:Rien ne vous empêche d'acheter la boite à ... 2 !!

Les gentils pour l'un et les méchants pour l'autre.

C'est ce que je compte faire.


Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par loken79 Mer 22 Aoû 2012 - 18:08

tout a fait sa reviens moi chère ! geek


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Vacemass Jeu 23 Aoû 2012 - 8:20

Oui je vais sans doute acheter un boîte à deux aussi... et sans doute un autre plus tard! Le Dreadnought et le champion du Chaos sont superbes!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Blood of Sanguinius Jeu 23 Aoû 2012 - 16:52

Ayant eu le WD sous les yeux, la sorte de nouveau Dreadnought du Chaos a bien le bien beau nom de Metabrutus, de mon point de vue, ça fait tout de suite moins impressionant rire1


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Skullbred Ven 24 Aoû 2012 - 9:39

Exclamation Spoil possible Exclamation

Voici ce à quoi ressembleraient les scénarios de la boite de base: ( source Rippounet du warfo )

1) Rampage:
Solo mission designed to be played be a single player, where the player must use the Chaos forces to wittle down the rampaging Hellbrute to a single hull point, after which the Chaos Lord must deactivate it in assault.

2) The Long & Winding Road:
Solo mission designed to be played be a single player, where the player must use the Ravenwing Bike squadron to survive 3 successive waves of Chaos Cultsts.

3) Ambush:
Small scale ambush by a handful of Dark Angels against a large force of Chaos Cultists. To represent the ambush, the Chaos player cannot declare a charge, go to ground or fire Overwatch in the first turn, and can only fire Snap Shots the first turn.

4) Psychic Storm:
Introduction of the Librarian. Dark Angels go against a larger force of Chaos Cultists, with staggered reinforcements such as the Deathwing and Chosen coming in on fixed turn numbers.

5) Firefight:
First mission to use all the models in the set, basic victory points for destroyed units, with the HQs and Hellbrute being worth more points.

6) The Hellfire Stone:
Seems to be similair to the Relic mission from the base rule book.

Traduction grossière:

1) Mission solo pour le joueur chaotique, le joueur doit maitriser le Hellbrute puis le Seigneur du Chaos doit le désactiver dans un combat.
2) Mission solo pour le joueur DA, celui-ci doit utiliser la Ravenwing pour résister à plusieurs vagues successives de cultistes.
3) Une Embuscade de quelques DA face aux cultistes. Le Chaos ne peut pas déclarer de charge, se jeter à terre ou tirer au jugé lors du premier tour, de plus, le chaos peut "sniper" que lors du premier tour.
4) Introduction de l'Archiviste. Dark Angels contre une grosse force du Chaos, apparition de renforts successifs ( Deathwing & Elus )
5) Première mission où toutes les figurines sont utilisées. Points de victoire quand unités sont détruites. QG et Hellbrute valent plus de points.
6) Similaire à la mission "Relique" du gros bouquin.


"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred

Skullbred
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par drong Ven 24 Aoû 2012 - 11:53

Magnifique les figurines du chaos ,specialement le dread.
Pour les space marines je voulais commencer une armée ,malgré de belle figurine suis pas trop fan des dark angels.
A voir car je voulais acheter le jeux de figurine , peu etre du coup succomber a l appel chaos.

:stamp:
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par major luke el jonson Ven 24 Aoû 2012 - 23:51

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1700002a


ELLE EST LA !!! sa vas pas étre de la tarte pour les non DA ... Rolling Eyes

Mais pour moi ça vas être que du bonheur bave bave

darkangels darkangels darkangels


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Ven 24 Aoû 2012 - 23:57

Ce qui est bizarre,c'est qu'il y a un roman,en français en plus. Il a l'air bien.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par BlooDrunk Sam 25 Aoû 2012 - 0:34

Préco faite! Avec le roman!
(oui je suis faible, mais c'est tellement beau...)


Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par major luke el jonson Sam 25 Aoû 2012 - 0:42

Je pence aussi que je vais être faible ... rire1


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Sam 25 Aoû 2012 - 2:23

Et voilà la révélation concernant Warhammer 40,000 : Vengeance Noire, la nouvelle boite de jeu !

Texte de présentation GW :

Warhammer 40,000 : Vengeance Noire - Édition Limitée

Warhammer 40,000: Vengeance Noire est l'une des boîtes de jeu les plus incroyables que Games Workshop ait jamais produites. Sitôt son couvercle éclaboussé de sang retiré, vous vous retrouverez face à deux armées aux détails époustouflants : les Dark Angels et les space marines du Chaos du Carnage Pourpre, ainsi que tout ce dont vous aurez besoin pour jouer vos propres forces de Warhammer 40,000.

Vengeance Noire contient 49 figurines, toutes conçues pour s'assembler en s'emboîtant, si bien que vous avez le choix de les coller ou non. Toutefois, cette édition limitée inclut une figurine Dark Angel exclusive, le chapelain-investigateur Seraphicus. Cette boîte a été produite en un nombre défini d'exemplaire, et est ainsi disponible en Quantités Limitées. Une fois le stock initial épuisé, il n'y en aura plus. Ne laissez pas passer votre chance et commandez la vôtre dès aujourd'hui.

Le chapelain-investigateur Seraphicus présente une foule de détails, comme une crux terminatus et un encensoir, et de la fumée s'échappe en volutes depuis son paquetage dorsal ornementé. Il se tient sur un socle scénique, porte des robes cloutées dont le revers est gravé d'un texte, et le dos, d'un énorme symbole Dark Angel. En outre, il brandit un crozius arcanum et un pistolet à plasma ouvragés, tandis que des dagues et des grenades sont attachées à sa ceinture.

Aux côtés du chapelain-investigateur Seraphicus, cette boîte contient assez de figurines pour débuter une armée de Dark Angels incluant : le maître de compagnie Balthasar, armé d'une arme combinée, d'une épée énergétique et d'un pistolet bolter ; l'archiviste Turmiel, qui porte une épée de force et un pistolet bolter ; le sergent vétéran Raphael et son escouade tactique ; l'escouade Terminator Barachiel de la Deathwing ; ainsi que le sergent Arion et son escadron de motards de la Ravenwing équipés de bolters jumelés. Toutes ces figurine arborent fièrement l'iconographie des Dark Angels. Que ce soit en raison de leurs seaux de pureté, de leurs gantelets énergétiques cloutés, de l'épée, les clés et le tome de l'archiviste, ou encore des motos aux ailes d'anges, ce sont les space marines parmi les plus beaux que nous ayons jamais sculptés.

Face aux Dark Angels se trouve le Carnage Pourpre. Ces figurines de space marines du Chaos sont à couper le souffle. Chaque détail de l'armure de ces figurines trahit la corruption du Warp. D'horribles mâchoires ornent les épées, les plaques de céramite et les armes. Des visages et des ossements émergent du métal. Des dizaines d'yeux du Chaos miniatures perlent la surface des armures, tandis que des cornes poussent dans toutes les directions. C'est un festival de grilles, de chaînes, de crânes et de toutes sortes d'autres textures. Les renégats du Carnage Pourpre comprennent Kranon l'Acharné, un seigneur du Chaos armé d'une épée énergétique et d'un pistolet à plasma ; Mortis Metalikus, un Métabrutus équipé d'un multi-fuseur et d'un gantelet énergétique et les Ravageurs de Draznicht, une escouade d'élus. À leurs côtés se tiennent des Cultistes du Chaos composés de la secte Anarkus, dont les guerriers portent des armes de corps à corps, et de la secte Tetchvar, qui est équipée d'armes à distance, dont des fusils d'assaut. Les deux unités arborent des capes, des masques et des capuches à l'allure sinistre.

Comme si ces figurines ne suffisaient pas à votre bonheur, Vengeance Noire contient également un livret de règles de Warhammer 40,000 de 168 pages entièrement en couleurs, un guide d'assemblage complet, une fiche de référence de jeu, une fiche d'armée, des dés, des gabarits ainsi qu'un livre comment jouer comprenant six scénarios.
L'édition limitée inclut également un fiche recto-verso couleurs décrivant l'assemblage et les caractéristiques du chapelain-investigateur Seraphicus.

Pour faire simple, Vengeance Noire est irrésistible. Que vous désiriez débuter une armée Dark Angels ou de Space Marines du Chaos, que vous souhaitiez étoffer votre collection existante, ou simplement mettre la main sur de splendides figurines, il s'agit d'un incontournable.

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 384481vengeancenoire1

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 534483vengeancenoire2

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 140188vengeancenoire3

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 762196vengeancenoire4

Prix de base en précommande = 85 €

En option vous pouvez aussi précommander la Mallette à Figurines Vengeance Noire ! (52 € quand même !)

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 668548vengeancenoire5lamalette

Ainsi qu'un roman en français... ?

Vengeance Noire – Le Roman

Dans les ténèbres d'un lointain futur, l'humanité livre parmi les étoiles un combat désespéré contre sa propre extinction. Au premier rang de ses protecteurs se tiennent les space marines, des surhommes génétiquement améliorés et entraînés pour devenir les guerriers ultimes.

Les Dark Angels, héritiers de la Première Légion de jadis, comptent parmi les space marines les plus éminents. Déchirés par un schisme terrible il y a des millénaires, les Dark Angels traquent constamment les mystérieux Déchus, leurs frères renégats qui se sont détournés de la lumière de l'Empereur-Dieu immortel pour se vouer aux sinistres puissances du Chaos.

Récemment promu maître de compagnie, Balthasar des Dark Angels mène ses forces sur le monde de Bane's Landing, où repose l'antique et puissante Gemme de Feu, à la poursuite du Carnage Pourpre, une faction de space marines du Chaos. Kranon l'Acharné, seigneur maléfique du Carnage Pourpre, désire utiliser la Gemme afin d'invoquer ses maîtres démoniaques et de précipiter l'avènement d'un âge de ténèbres. Tandis que les Dark Angels luttent contre la montre pour l'arrêter, le décor est planté en vue de l'affrontement entre le loyal Balthasar et le traître Kranon.

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 604264vengeancenoire6leroman


En bonus, Games Workshop en mis en ligne cette nuit une nouvelle vidéo trailer pour sa nouvelle boite de jeu :


Avec la présentation suivante :

Vengeance Noire est la nouvelle boîte de jeu de Warhammer 40,000, remplie à ras bord de figurines splendides (49, pas moins), un livret de règles compact de 168 pages tout en couleurs à consulter en cours de jeu, un guide de 48 pages pour bien débuter, une feuille de référence, des gabarits, des dés et des règles pour mesurer les distances.
Quelles que soient les armées et les figurines que vous collectionnez, cette boîte est une excellente occasion de peindre des figurines exceptionnelles, tout en étant un point de départ idéal pour les nouveaux venus dans le hobby Warhammer 40,000.


Suite de l'article par ICI d) Warhammer 40,000 Vengeance Noire est disponible en précommande

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Warhemus Sam 25 Aoû 2012 - 6:13

Je l'ai commandé, maintenant je compte les jours. Les DA vont me servir d'alliés pour mes blood.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Ys Sam 25 Aoû 2012 - 7:01

Pour ma part j'ai commandé le roman, il est en VF et en édition limitée (mais pas numérotée), donc je craque (et j'ai pris "Hive of the Dead" tant que j'y étais)... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par nalhutta Sam 25 Aoû 2012 - 8:17

Préco effectuée, boite + livre.
Y a plus qu'a attendre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Vastakel Khyre Sam 25 Aoû 2012 - 8:45

Non... Noon... Résiste ! L'attrait est un péché... Noon... Je serais damner sinon... Wait a minute ! Je suis déjà damné !? Bon bah, plus besoin de résister alors ! What a Face


Les fig's sont magnifiques, autant du coté du chaos que des Dark Angels. J'ai eut le souffle coupé en voyant le Seigneur chaotique et ses élus, ainsi que les QG DA !
Malheureusement pour moi, je crois que je vais, pour la collection, me faire un contingent Dark Angel, je commande dès que je reviens du boulot !! Twisted Evil


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Sam 25 Aoû 2012 - 9:55

Première image = extraite de la vidéo Dark Vengeance unlashead!

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 984804Darkvengeance0

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 898044Darkvengeance1

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 237205Darkvengeance2

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 311618Darkvengeance3

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 740485Darkvengeance4

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 880108Darkvengeance5

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 206030Darkvengeance6

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 526646Darkvengeance7

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 870548Darkvengeance8

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 545956Darkvengeance9

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 999134Darkvengeance10
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Leman Russ Sam 25 Aoû 2012 - 10:48

Non, non, je ne commence pas encore une nouvelle armée. Very Happy Résiste Leman, résiste... Les figurines sont magnifiques.


Dernière édition par Leman Russ le Sam 25 Aoû 2012 - 10:51, édité 2 fois



Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Genesis Saga Sam 25 Aoû 2012 - 10:49

Commander chez mon revendeur, j'irais la chercher samedi prochain.

Voici 85 euros bien investi dans mon hobby Smile
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Zso Sahaal Sam 25 Aoû 2012 - 11:27

Salut,

Je débarque peut etre ( je m'en excuse...) mais il va bien y avoir une autre boite ou peau d'zob...Il n'y a en fait quue boite en série limité ???

blacklegion nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Vacemass Sam 25 Aoû 2012 - 12:25

Mortarion a écrit:Ce qui est bizarre,c'est qu'il y a un roman,en français en plus. Il a l'air bien.

Ils en avaient déjà fait un pour l'île de sang, donc ça me paraît normal!

Boîte commandée pour moi aussi! Mais sans le bouquin, je le prendrai au magasin!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Skullbred Sam 25 Aoû 2012 - 13:00

Moi aussi j'ai craqué ce matin, mais seulement pour la boîte !
Hâte d'être le 1er Septembre !!!


"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred

Skullbred
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Corax Sam 25 Aoû 2012 - 13:00

C'est vraiment une superbe Boîte, vivement Septembre que je puisse l'acheter même si je n'arrive pas à avoir le Chapelain-Investigateur Seraphicus, ce n'est pas grave j'ai déjà plusieurs Chapelains dans mon armée.


corax Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Abaddon Sam 25 Aoû 2012 - 13:40

Précommande de la boite effectuée chez GW12 ... plus qu'à attendre le 1er Septembre !! mur




Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par loken79 Sam 25 Aoû 2012 - 14:04

bon , j'ai craquer, et c'est partie pour une armée DA pré hérésie (surement des Lutherien)


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 3 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum