Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 4:26

Cela faisait longtemps qu'ils tournaient autour mais maintenant c'est fait, chez Games Workshop ils se mettent aux mangas et aux mechas !
affraid


d) Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)
104 pages - 80 €.

L'édition limitée du Codex: Empire Tau est disponible en anglais uniquement.

L'édition limitée du Codex: Empire Tau est aussi prestigieuse et élégante qu'une exo-armure Tau. Son étui est en plastique opaque, estampillé de symboles Tau sur ses faces avant et arrière. En outre, il y figure des illustrations des différentes exo-armures - la XV104 Riptide, la XV88 Broadside, ainsi que la XV02 et un guerrier de feu. La couverture du livre lui-même possède un subtil effet en nid d'abeille, et des variantes monochromes d'illustrations d'exo-armures, comme si on les observait à travers un viseur pour le moins exotique.

Ce livre de 104 pages à couverture rigide contient les mêmes données que l'édition standard du Codex, qui comprend: l'histoire de l'unification des Tau et leur expansion à travers la galaxie; la description, et les règles, des redoutables combattants de la caste du Feu, des auxiliaires xenos qui les appuient, ainsi que des armes sophistiquées et des véhicules des Tau; une galerie de figurines Citadel de l'Empire Tau merveilleusement peintes, présentant des shémas de couleurs alternatifs et les insignes de différents septs; et une liste d'armée exhaustive vous permettant d'aligner vos figurines de l'Empire Tau sur la table de jeu.

Ce livre est en quantité strictement limitée, commandez le vôtre sans tarder pour éviter toute déconvenue.

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 567833CodexTaulimitededition1

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 849728CodexTaulimitededition2

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 235703CodexTaulimitededition3

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 387108CodexTaulimitededition4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Abaddon Sam 30 Mar 2013 - 12:38

Games Workshop a été racheté par les Japonais ???




Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Logan Grimnar Sam 30 Mar 2013 - 15:16

C'est vrai que depuis le mecha-Helldrake...
En ce qui concerne les nouveaux codex en générale, Ils ont tous une classe de malade !

Les éditions collectors sortit jusque là était classe aussi, celle-ci autant que les autres. Collectors, mais toujours en anglais...

C'est dommage car un jour ils sortiront les Spaces Wolves dans un tel format et je ne pourrait pas en profité.


spacewolfCodex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par ANVAL THAWN Sam 30 Mar 2013 - 18:13

l'inspiration nippon (manga) et plus forte sur ce codex ?
En tout cas ça en donne l'impression...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Zso Sahaal Dim 31 Mar 2013 - 21:52

C’est vrai que pour un fan « des Tau » (ce qui n’est vraiment pas mon cas…) ce collector peut intéresser…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Emperor Jeu 11 Avr 2013 - 10:02


J'ai presque terminé le codex.

Le fluff avance (un peu). Une 3ème sphère d'expansion encore plus balaise, avec un Imperium occupé ailleurs qui se fait gratter quelques planètes supplémentaires...

La réponse va être salée ! Twisted Evil



Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par BlooDrunk Jeu 11 Avr 2013 - 10:25

Merci pour le retour Emperor!

@all: N'hésitez pas à donner vos impressions sur le fluff de ce nouveau codex, surtout qu'il semble avoir évolué... j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'est de moins en moins rose dans la secte du Bien Suprême... Du coup ça m'intéresse, j'aime la fourberie Xenos Smile


Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Vlad Jeu 11 Avr 2013 - 10:59

J'prépare ça pour genre demain, me faut juste un peu de temps, histoire de faire un truc bien. Wink


Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Gabriel Angelos Dim 14 Avr 2013 - 7:38

Alors je l'ai acheté hier et voila mon avis. (je précise que je n'ai lu que la partie fluff et pas la partie règles).
Alors j'ai un avis plutot mitigé. En gros ce Codex commence par une présentation sur deux pages de la société Tau et de son empire (système de castes, bien suprême tousatousa) puis ensuite on entre dans une description tres en détail de l'histoire des tau depuis la découverte des tau par le land's vision jusqu'à la troisième sphère d’extension. cette partie regorge de détails que l'on avait pas dans le codex précédent et c'est pour moi une parti très intéressante à lire.
Ensuite viens une chronologie commune à tous les codex maintenant.
Puis une section art de la guerre qui n'apporte pas grand chose comparé au précédent.
par contre j'ai été non pas par ce qui se trouve dans ce codex mais parce qui ne s'y trouve pas. Il y a plein de chose que j'aurais voulu savoir qui ne sont même pas abordé. Comme les tau et le warp, leurs relations avec des races comme les eldars etc.

Bref un bon codex mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Vlad Dim 14 Avr 2013 - 11:12

Il ne me semble pas qu'il parle du Land's Vision avant la Chronologie. mecontent On nous décrit l'histoire uniquement du point de vue des Tau, donc pas de Mechanicus découvrant T'au.

Il est dit dans le Codex que les Tau n'ont aucune connaissance du Warp, le premier ''contact'' qu'ils ont avec l'Immaterium, c'est quand la Flotte Imperiale de la croisade du Golfe de Damoclès débarque dans l'Empire Tau en sortant du Warp. Ils ont tenté de l'étudier, mais n'ont rien pu en tirer.

Quand à leur relation avec les autres races, elle se résume à assimilation ou destruction. Ils sont des alliés de circonstance extrême avec l'Humanité, haïssent les Orks. Quand aux Eldars, les Tau détruisent un Monde-Vierge par erreur, sans réponse de leur part (à moins qu'ils ne soient les pillards à l'origine de la risposte des Tau).


Là c'est mon avis mais les Tau sont une race très jeune, qu'ils n'aient eu que peu de contact avec les autres races n'est pas forcément un problème. Puis faut arrêter de vouloir les lier aux Eldars ! ^^ J'pense que les zoreilles pointues ont autre chose à faire que s'occuper des Tau !^^



Dernière édition par Kelsier Criid le Dim 14 Avr 2013 - 14:42, édité 3 fois


Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par ANVAL THAWN Dim 14 Avr 2013 - 11:41

Oui, et puis l'arrogance des Eldars de doit pas arranger les relations (s'il y en a ?!) avec les Taus.
Sans compter l'ignorance du Warp des Taus doit exaspérer les mecs en collants rose Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais) Empty Re: Codex: Empire Tau Édition Limitée (en anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum