Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 6:54

Horus Lupercal a écrit:
Dark Apostle a écrit:Je confirme que l'Empereur a bien retrouvé TOUS ses fils.

Les Légions Astartes étaient composés de 100.000 Marines et de 250.000 pour les Ultras...

Des affirmations bien catégoriques.
Tu as des arguments pour étayer ça ? Rolling Eyes

Je sens que ce sujet de discussions va devenir de plus en plus passionant...

horus

Oui, plus de précisions et des sources, je suis preneur. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Ackie Mer 3 Aoû 2011 - 14:15

J'allais demander la même chose.


[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Roboutte Guilliman Mer 3 Aoû 2011 - 19:29

Dark Apostle a écrit:Je confirme que l'Empereur a bien retrouvé TOUS ses fils.

Les Légions Astartes étaient composés de 100.000 Marines et de 250.000 pour les Ultras...

Là, je m'élève ... C'est une contre vérité.. Une légion, fut elle Ultramarine ne se composait que de 10000 frêres de batailles.. La seule différence entre les Ultra, et le reste, c'est qu'ils (grâce au royaume d'ultramar) peuvent recruter sur plus de mondes que les autres... et que de surcroit, au grand dam de l'inquisition et du mechanicum, ont leur propre stock de Glandes progenoïdes a disposition ( ce qui d'après le fluff officiel n'est pas un mal vu que celui des imperial fists est tombé aux mains fes Iron Warriors et que le reste se trouve sur Terra)

Les 2 légions, éffacées des archives l'ont été car les gènes étaient instables, avant même la découverte de leur primarques.. Ce que l'on ne sait pas par contre, c'est si ces derniers n'ont pas survécus.... bolter


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Lorgar Mer 3 Aoû 2011 - 19:43

Merci pour tes précisions Roboute, le fait que les Ultramarines soit un chapitre favorisé parmi tant d'autres ne vient que du fait que gamesw a voulu les mettre en avant.

Concernant les la II et la XI légion, tu as raisons concernant le fait que tout l'intérêt de la chose vient de l’existence, de la survie ou autre de ces deux primarques. Peut être auront nous des éléments de réponse dans les prochains romans de l'hérésie d'Horus. D'un côté j'en meurs d'envie afin de ne pas rester incultes sur ce point et de l'autre je me dis que si il n'y a plus de mystère, le charme de cet univers s'envole. Je suis tiraillé pas vous ?


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dakka Mer 3 Aoû 2011 - 20:14

Roboutte Guilliman a écrit:
Les 2 légions, éffacées des archives l'ont été car les gènes étaient instables, avant même la découverte de leur primarques.. Ce que l'on ne sait pas par contre, c'est si ces derniers n'ont pas survécus.... bolter

Si je vous dis "Le Premier Hérétique". Evidement ce qui suit est un spoiler...
Il est précisé que les Primarques ont voté le sort de leurs deux frêres et nous apprenons qu'une "rumeur" au sein de l'Astartes voudrait que les Ultramarines aient eu leurs rangs de grossi peu de temps après.
Je vais maintenant préciser que je ne lance jamais d'affirmation sans que celle-ci soit vérifiable.

J'aimerai maintenant connaitre d'ou te vient ce savoir Roboutte, tu affirmes qu'elles ont disparu avant la découverte de leurs primarques réspectifs...

Smile


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Magnus Mer 3 Aoû 2011 - 20:38

Roboute. Tu dis que les ultramarines ne dépassent pas 10 000 marines. Peux tu me donner une source officielle post V2 . Car si tu regarde bien dans les codex marines il y a un tableau citant toutes les légions originelles . Il y a une note vec les ultras citant 26 chapitres successeurs (c'est l'Apocryphe de Skaros il me semble )

Dark Apostle : cela ne me dit toujours pas d'où tu sors tes chiffres ? Escuse moi d'insister . Smile


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dakka Jeu 4 Aoû 2011 - 0:40

On va commencer d'abord par la lecture de HH Collected Visions, ou il est fait mention que les légions recrutèrent des dizaines de milliers de nouveau (nuance avec une dizaine de millier), la seconde fondation, divers WD et autres livres lus depuis que je suis dans le hobby, le il y a bien aussi le lexicanum, qui lui aussi cite HH Collected Visions...

ps: pour la seconde Fondation il y en a en fait 23 (+ ultra, donc 24) Chapitres. Wink

D.A. (qui a horreur des HS...)


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Rogal Dorn Jeu 11 Aoû 2011 - 14:17

Il faudrait que je retrouve dans lequel des romans, mais je me souviens très bien qu'a un passage d'un des romans de l'Hérésie, vers Istavaan il me semble, il est mentionné par l'auteur que la Death Guard ont plus que 10 000 guerriers et que ils ont donc un peu plus d’effectifs que les autres légions, enfin comme je ne suis pas sur, je vais vérifier.

Parce que 100 000 marines par légion sa fait beaucoup, sinon qui a dit que les chapitres, avant l'Hérésie étaient d'environ un milliers d'hommes ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Roboutte Guilliman Jeu 11 Aoû 2011 - 15:45

Bon, une légion, c'est 10 chapitres de 1000 marines...
ceci dit, ce chiffre peut varier.. notamment celui des Ultra qui lors de l'hérésie est monté a bien plus, vu qu'ils disposent de plusieurs systèmes pour recruter.

En dehors des Ultra, tout chapitre ayant essayé d'accélérer le processus a vu de retentissantes mutations. Cf Raven Guard.

Ce qui est certain, c'est que même au mieux de sa forme, même la légion des Ultra n'a jamais compté plus de 20000 membres.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par imperial Mar 30 Aoû 2011 - 16:36

J'ai une question, est-ce que le jumeau d'Alpharius est considéré comme un primarque appart, ou les deux ne font qu'un?

ça pourrait être une piste,non?

imperial
Recrue
Recrue

Messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Administration Mar 30 Aoû 2011 - 16:40

Alpharius et Omegon sont jumeaux et sont considérés comme un seul et même Primarque, celui de l'Alpha Legion. Mais nous savons qu'ils sont deux, même si eux-mêmes jouent de leur gémellité pour leurrer leurs autres frères Primarques.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Horus Aximand Mar 30 Aoû 2011 - 17:40

Vous dites page 2 qu'il y a des infos sur l'execution des 2 primarques
dans "un milliers de fils".
Je n'ai aucun souvenir de ça!Ou alors,je n'ai rien compris. Neutral
(je dois avouer qu'il ya certains passages dans certains bouquins que j'ai vraiment du mal a comprendre.)

Sinon,pour le fait que les chapitres se "réferent" a des civilisations connus,je suis tout a fait d'accord.
D'ailleurs,les deux chapitres manquant pourraient peut etre faire référence a la civilisation disparu de l'Atlantide!!!!
Voir meme des Mayas par exemple.
Ce serait une idée.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Abaddon Mar 30 Aoû 2011 - 19:07

Je suis en train d'essayer de faire le rapprochement entre les deux histoires et je n'avais pas pensé aux Atlantes et aux Mayas.



[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Lorgar Mar 30 Aoû 2011 - 19:13

Atlantide je n'y crois pas car ils étaient quand même plus avancés technologiquement... Les Mayas c'est plausible.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Ackie Mar 30 Aoû 2011 - 19:14

@ nrgtik: moi non plus je ne m'en souviens pas, il me semble avoir demandé à quelle page du livre c'était.


[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Magnus Mar 30 Aoû 2011 - 19:48

il me semble avoir demandé à quelle page du livre c'était.

j'ai répondu dans les pages précédentes les gars , après si vous savez pas lire les posts et vos bouquins je peux pas faire grand chose pour vous ....

Twisted Evil


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Abaddon Mar 30 Aoû 2011 - 19:51

Ce sont peut être "les Anciens", les Atlantes !!



[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Lorgar Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

Pas faux Abaddon, mais quel rapport alors entre les anciens et une légion Astartes ?


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Corax Mar 30 Aoû 2011 - 20:19

Voilà ce que serait la XI Légion

EDIT D.A: Attention, cela n'a rien d'officiel et ne fait pas partie du background de Games Workshop!

La Légion du Lycaon


Fondation


La Légion du Lycaon étant l'une des 2 Légions ayant été totalement effacé des Archives Impériales, aussi sait on peu de choses sur lui. En effet, rares sont les historiens qui osent braver les interdits impériaux en enquêtant sur des pans d'histoire cachés de l'Imperium, et encore plus rares sont ceux qui ont réussi à accumuler des informations sur cette Légion et qui ont survécu au courroux de l'Inquisition suffisamment longtemps pour pouvoir les transmettre.


On sait que son Primarque fut l'un des premiers à être retrouvé par les Flottes de Guerre de l'Empereur. Il se prénommait Caylon, et fut rapidement mis à la tête de la 11ème Légion de Space Marines qui fut baptisée en son honneur LYCAON. Caylon était un homme assez discret, préférant se trouver sur le terrain avec ses hommes plutôt que dans les cérémonies organisées à la gloire de l'Imperium, aussi passa-t-il peu de temps avec ses Frères les autres Primarques.


Sa Légion se battait avec fureur, traquant sans répit les hérétiques et les Xénos. Toute civilisation ne reconnaissant pas le credo impérial comme seul et unique code de conduite était éradiquée sans autre forme de procès. La lumière de l'Empereur le guidait, aussi la victoire était toujours sienne... jusqu'à la bataille du Système de Darkho, dans la bordure orientale.


La bataille du système de Darkho


Le Système de Darkho était peuplé d'êtres Humains qui vivaient en autarcie depuis des milliers d'années, aussi virent ils d'un mauvais oeil ces guerriers qui combattaient au nom d'un pseudo "Empereur de l'Humanité".De violents combats éclatèrent dans l'espace et sur la terre ferme, mais ces Humains ne pouvaient résister à la fureur des guerriers de l'Adeptus Astartes, si bien qu'après quelques mois de combats, les dernières forces des rebelles étaient aculées sur la Planète de Dernak.


Afin de venir à bout de ces dernières poches de résistance au plus vite, les Forces Impériales se scindèrent en deux: les Lycaons firent marche sur le sud de la Planète alors que les forces de la Garde Impériale qui accompagnaient les Lycaons devaient envahir le Nord.


Après seulement quelques jours de combat, les Space Marines vinrent a bout des derniers foyers de résistance. Cependant, les nouvelles du front du Nord étaient beaucoup moins réjouissantes. Bien que lors des premiers jours du conflit le rouleau compresseur de la Garde Impériale broya toute forme de résistance, cela faisait maintenant plus d'une semaine que les forces commandées par le Colonel Vardam ne donnaient plus signe de vie. Les Lycaons firent donc marche vers le nord, bien décidés à retrouver leurs alliés. Après plusieurs jours de marche, les Space Marines se trouvèrent face à une immense structure, semblable à un temple mais dans des proportions gigantesques. En pénétrant dans le bâtiment, les Space Marines aperçurent un spectacle qui les glaça d'effroi: à perte de vue s'étendaient des cadavres désarticulés qui formaient un immense charnier. Cependant, les lieux ne présentaient aucune trace de lutte, comme si toutes ces personnes avaient été sacrifiées.


Les Space Marines progressèrent dans les couloirs quand ils pénétrèrent dans une immense salle où ils retrouvèrent les Gardes Impériaux. Avant que Caylon n'ait le temps de questionner Vardam, des cris inhumains emplirent la pièce alors que se déversaient des hordes de créatures qui ressemblaient à des êtres Humains horriblement mutés accompagnées d'immenses monstruosités rouge sang qui maniaient de grandes haches couvertes de sang coagulé. Surpris par la violence de l'assaut, les Space Marines ne se rendirent pas compte immédiatement que les Gardes Impériaux s'étaient retournés contre eux. Ne pouvant contenir tous ces ennemis, les Marines se frayèrent un couloir de retraite au milieu des Abhumains. Après une lutte acharnée, les Space Marines s'extirpèrent du bâtiment où les attendaient les Thunderhawks qui avaient captés les signaux de détresse envoyés par Caylon. Ils évacuèrent alors la Planète, laissant là toutes ces monstruosité qui venaient d'ébranler toutes leurs croyances.


corax [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dakka Mar 30 Aoû 2011 - 20:20

Ça vient d'ou ça Corax???


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Leman Russ Mar 30 Aoû 2011 - 20:22

J'allais le dire,source.



[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Lorgar Mar 30 Aoû 2011 - 20:28

Intéressant mais ça ne dit pas pourquoi cette légion est considérée comme hérétique, ils ont juste battu en retraite face à des mutants et des démons peut être.

Pareil que précédemment mais après une brève recherche google je crois que la source est ici http://www.bloghotel.org/BILLOU/47887/ rien d'officiel cependant.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Corax Mar 30 Aoû 2011 - 20:29

Cela vient du BlogHotel.org

C'est vrai que cela n'est pas officiel


corax [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Dakka Mar 30 Aoû 2011 - 20:30

Comme précisé par Lorgar, cela n'a rien d'officiel!!!
Afin d'éviter de partir dans tout les sens et de se perdre avec le "fluff maison" de certains fans, il vaut mieux se contenter de ce qui est approuvé par Games Workshop.
Evidement cela est valable dans toute la section background.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Corax Mar 30 Aoû 2011 - 20:51

Il vaut mieux se contenter de ce qui est approuvé par Games Workshop.

Mais si on écoute tout ce que fait GW, on ne sait vraiment pas grand chose sur la II et la XIème Légion, c'est bien triste ou sinon au compte goûte ils en parlent dans les livres sur l'Hérésie d'Horus. Donc rien d'étonnant à ce que certaines personne spéculent sur ce qu'auraient pu être ces 2 Légions.

C'est pour cela que j'ai voulu mettre un exemple de ce qui se dit sur la XIème Légion sans que cela vienne de GW.


corax [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 3 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum