Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle éditions du nouveau Livre de Règles de W40K V6 allez-vous acheter ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_lcap77%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_rcap 77% 
[ 20 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_lcap19%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_lcap4%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Logan Grimnar Mar 26 Juin 2012 - 15:54

Merci beaucoup !
Et ba, les Space Wolves et les Chevaliers Gris sont très tolérant comparé au autres chapitres. Shocked
La garde impérial et les tau s'allient avec tout le monde... étrange…
(Sauf les tytys, eux ils sont vraiment seul.)
Non j’ai du faire une erreur de lecture, c’est bizarre reflexion


spacewolfLe Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Mar 26 Juin 2012 - 15:56

Mais je t'en prie Logan Wink je continue mes recherches en quête de visuels de ce gros bouquin qui sera miens samedi Smile^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Mar 26 Juin 2012 - 16:36

On the web again, again.... ^^

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Scaled.php?server=171&filename=advance3

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Scaled.php?server=96&filename=advance2

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Scaled.php?server=195&filename=advancef


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par major luke el jonson Mar 26 Juin 2012 - 16:49

Merci pour tout ça bravo



lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Mar 26 Juin 2012 - 16:50

C'est tout naturel et comme diraient les thousand sons, "le savoir, c'est le pouvoir" Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par major luke el jonson Mar 26 Juin 2012 - 16:54

Alors le forum et TRÈS fort rire1 mouhahaha

j'ai trouvais la grille d’alliance très pratique pourvu que sois dans la version poche du Livre de règle ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par -helmut- Mar 26 Juin 2012 - 17:00

Effectivement "le savoir c'est le pouvoir", donc je vais vous donnez les commentaires d'une connaissance à moi qui à déjà fait plusieurs parties de V6. Pas la peine de commencer l'interrogatoire, je ne donnerais ni noms, ni lieus, ni dates ....



meilleur que la V5

Plus stratégique qu’avant au niveau des déplacements : mouvements importants et beaucoup plus fluides (car ils permettent malgré tout des tirs)

Les piétons avec armes lourdes peuvent bouger et tirer avec une CT1

Tous les véhicules ont 3 points de coques qui comptent comme des PV pour les dégâts superficiels. Devient épave à 0pts de coque. Le Land Raider, le Monolith et l’Arche ont 4pts de coque. Blindages : Pour les pénétrations de blindage en important : tableau de dégâts +2 pour armes PA1 / +1 pour PA2 / +1 pour véhicules découverts. (c’est le canon laser qui va reprendre enfin du service ! il n’était plus depuis longtemps l’ouvre boite qu’il était en V2)

Il n’y a plus de déviation en FeP si on se place à + de 12Ps d’un ennemi (càd hors de portée de charge)

Dans le choix de 0-1 bâtiments : il n’y aurait que le choix entre barricade ou forteresse pour le moment



Donc tout ça c'est du sur!!!! Pas de spéculations.


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Mortarion Mar 26 Juin 2012 - 19:46

Il n'y a pas que les Thousand Sons qui disent: "le savoir c'est le pouvoir",les Word Bearers aussi Smile

Sinon,pas mal ces règles,mais tirer avec armes lourdes à 6+ bof. Ça s'est déjà vu dans les romans que certains avec armes lourdes tiraient en reculant ou avançant,mais touchaient leur cible,ils auraient du prendre ça en compte.

Et les véhicules vont être plus chiants à pèter...

Ah,et pas de déviation pour la FeP à 12ps,ça c'est bien.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Leman Russ Mar 26 Juin 2012 - 20:39

haha les joies d'une sulfateuse entre les mains pour du vrai.
Juste pour dire que j'ai hâte de recevoir ma commande. Smile



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Genesis Saga Mer 27 Juin 2012 - 8:20

Voici un lien très intéressant:

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=22683%22

En gros le mec a eu le livre V6 et ils répertories toutes les nouvelles règles. Toutes les dernières rumeurs énoncées dans les différents topics du forum sont belles et bien bonnes.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Mortarion Mer 27 Juin 2012 - 9:51

Les armes énergétiques PA3,certainement la plus grosse connerie.... en quoi ça traverserai pas un Terminator et annulerai sa save normale,ça toujours été ainsi....

En gros on va avoir Termi vs Termi/Dread... n'importe quoi.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Genesis Saga Mer 27 Juin 2012 - 12:56

Pas forcément, puisque les dread seront bien plus fragile au corps à corps avec leur point de coque.

Ensuite il y aura les tir en alerte (certes avec ct1), mais si tu te prend des plasma dans la tronche avec la charge, tes terminators n'aimeront pas. Ensuite des armes énergtiques à PA2 existeront mais donneront des malus en Initiative.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par -helmut- Mer 27 Juin 2012 - 15:39

Genesis Saga a écrit: Ensuite des armes énergtiques à PA2 existeront mais donneront des malus en Initiative.

Effectivement: il y aura de nouveau différenciation entre "épée énergétique" et "hache énergétique"

-épée PA3

-hache PA2 / +2F / init1

-masse énergétique +2F / PA4

Ca sent bon la V2 Twisted Evil

De plus:

-Obtention d'une capacité spéciale pour les commandants d'armée sur un jet de dé.

- +2A en charge pour les unités qui ont rage. Donc cdlm et dread cdlm ont +3A en charge!!!!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Mortarion Mer 27 Juin 2012 - 18:17

Non pour la Rage,c'est +2 attaques en tout,enfin c'est ce que beaucoup disent sur le Warfo.

En parlant du Warfo,quelques trucs:

Les fumigènes donneraient une save de couvert de 5+ au lieu du 4+ actuel.

Il faudra 25% de la zone visée cachée pour être en profil bas. Toujours save de couvert à 4+.

Charge Feroce ne donnerai plus qu'un bonus de +1 en Force(z'on intêret à rebooster le profil des Berkos!)

La plupart des véhicules auront 3 points de coque,quand atteint 0,épave.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par -helmut- Mer 27 Juin 2012 - 18:44

Mortarion a écrit: Non pour la Rage,c'est +2 attaques en tout,enfin c'est ce que beaucoup disent sur le Warfo..

Non, c'est pas ce que j'ai entendu.

Mortarion a écrit:La plupart des véhicules auront 3 points de coque,quand atteint 0,épave .

----} 4 pour le land raider, le monolith et un autre bidule nécron (arche quelquechose....)


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 2:52

Samedi 30 juin, lors de la sortie officielle du nouveau Livre de Règles de Warhammer 40,000, les CH Games Workshop distribueront en quantité limités des petits cadeaux et goodies... Voici deux photos de ce qui sera proposé !

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 316896cadeauxGWV6

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 829634cadeauxGWV62


aigle2


Sinon, toujours autour de la sortie du nouveau Livre de règles, voici une vidéo postée par Games Workshop hier, abordant le sujet des pouvoirs psychiques !

Source :d)) Dévastation Psychique et Traits de Seigneur de Guerre

Dans la vidéo du jour consacrée à la nouvelle édition de Warhammer 40,000, Phil Kelly s'enflamme pour les pouvoirs psychiques dévastateurs, et Adam Troke aborde les traits de seigneur de guerre. Ces deux types de capacités visent à accroître la puissance de vos héros et rendre leur présence sur le champ de bataille encore plus effective (ou spectaculaire).

Les pouvoirs psychiques sont regroupés en cinq disciplines: la Biomancie, la Divination, la Pyromancie, la Télékinésie et la Télépathie. Toutes les races n'ont pas accès à toutes les disciplines; vous pouvez connaître le détail de qui a accès à quoi dans le paquet de Cartes de Pouvoirs Psychiques et dans le White Dwarf de juillet. D'ailleurs, Mat Ward les passe en revue dans ce même numéro, une lecture que je vous recommande si vous souhaitez savoir comment en tirer parti avec votre armée.

Suite dans l'article pointé par un lien !

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 6:04

I think psychic powers will take a little too much space in the new rules. It's not that good.
Otherwise the goods are goodies, I hope to get one or two.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 10:25

Ils arrivent dans vos boites aux lettres à partir d'aujourd'hui !
Ci-dessous photo d'un exemplaire reçu par un de mes amis facebook.

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 205226exemplaire
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Leman Russ Jeu 28 Juin 2012 - 11:41

Rien pour moi et le statut de ma commande est toujours : " en cours " ... colere



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par major luke el jonson Jeu 28 Juin 2012 - 11:42

Une sacrée chance love


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Corax Jeu 28 Juin 2012 - 12:22

La semaine prochaine voir peut être Samedi même j'aurais ce super livre entre les mains avec deux romans BL.


corax Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 13:12

Leman Russ a écrit:Rien pour moi et le statut de ma commande est toujours : " en cours " ... colere

Ce matin j'ai reçu par mail le statut "envoyé", mais comme je m'ai précommané avec livraison dans mon CH sur Lyon je devrai pouvoir le récupérer ce samedi.
J'ai bien peur que les expéditions sur les CH soient prioritaires car un rendez-vous est donné ce samedi, dans tous les CH GW de la planète, avec les fans et clients de W40K.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 13:25

Les CH Games Workshop commencent à être livrés eux aussi.
Source de la photo ci-dessous : Games Workshop: Hannover.

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 364758AV6w40k
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 13:57

Petit cadeau que vont avoir droit nos amis teutons ce samedi !
Source photo = Games Workshop Augsburg.

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 375021Tshirt
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Abaddon Jeu 28 Juin 2012 - 15:09

Ma commande est "envoyé", je le récupère samedi !!



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (en précommande) - Sujet locké

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum