Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par fabinsane Mar 11 Nov 2014 - 1:49

Ça tue !!! J'adore !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Emperor Dim 28 Juin 2015 - 15:42


Mesdames et messieurs, Karl Franz, avatar de Sigmar réincarné :

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Sigmar10



[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Dim 28 Juin 2015 - 16:54

Ou avatar du vent céleste
Mais c'est vrai que cette image fait son petit effet ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Dim 28 Juin 2015 - 17:10

Pas mal du tout je trouve celle-ci pas mal:
[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Troglodon_and_skink_oracle_by_psychodrake-d6wbsoy


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mar 28 Juil 2015 - 12:09

Un vieil artwork représentant un magnifique spécimen de Stryge (ou Roi des Goules dans le fluff récent WHB):

Spoiler:

Un dessin très représentatif de ce que j'aime dans Battle (dark fantasy bien crade et violente), pour moi découvert dans un WD à l'époque, dans un rapport de bataille Empire vs Morts Vivants des plus sympathiques, très bien scénarisé avec l'histoire du Stryge en question, une bête infâme tellement puissante qu'elle ouvrait un tank à vapeur comme une boite de conserve pour en massacrer l'équipage.

La belle époque de WHB...


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Vlad Mar 28 Juil 2015 - 13:17

Il me semble que cette illustration est aussi dans le LA Comtes Vampires de je ne sais quelle version, celui avec les Dragons de Sang en couverture (le premier que j'ai acheté pour les Comtes Vampires). Très bonne illustration !



[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Mar 28 Juil 2015 - 20:28

En effet elle fait partie des illustrations du LA des CV de la V...6, ce me semble

Et c'est, selon moi, le meilleurs de tous jusque là (notamment pour sa page de journal de Nécrarque sur les expériences sur les différentes greffes possibles sur un corps mort)
On comprenait bien l'esprit des CV ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Nico. Mar 28 Juil 2015 - 21:35

du LA des CV de la V...6, ce me semble

C'est ça, V6, celui avec lequel j'ai commencé à jouer. J'ai acheté mes premières figurines à la fin de V5, j'me souviens de la cover du LA V5 en rayon quand j'ai acheté ma première boite de squelettes et qu'un polo rouge voulait déconseiller ma mère de la prendre "parce que ce n'est pas un jeu pour les enfants". J'avais 10 ans. Voyez l'évolution avec la cible de vente d'aujourd'hui...

Dire que s'il m'avait fait renoncer à mon achat, je ne serais surement pas ici.

Spoiler:

selon moi, le meilleurs de tous jusque là (notamment pour sa page de journal de Nécrarque sur les expériences sur les différentes greffes possibles sur un corps mort)

Exactement, j'ai re regardé les 3 derniers LA CV y'a quelques jours justement, et le constat est flagrant. Celui ci était nettement plus fouillé et riche que les autres, et surtout le dernier. Avec surtout plein de petits textes fluff pour mettre dans l'ambiance, 1 histoire romancée par lignée, des fausses lettres, le schéma d'expérimentation, etc. Toutes ces petites touches géniales qui ont disparu au profit de fiches d'unités codifiées, classiques, sans âme.

Et puis même la cover, celle V6 avec la charge dans la nuit elle claque, on a l'ambiance sinistre et tout. La V7 est banale, et la V8 est horrible !!!! Avec plein d'images de John Blanche ridicules et qui cassent l'esprit glauque et sombre du LA, et de savoir que c'est le dernier LA CV à tout jamais m'énerve encore plus !


Que de pertes, que de pertes... et mes lignées... mes belles lignées... après c'est devenu du "pimp my vampire".

Je suis bien content d'avoir quelques figurines de nécrarques (dont Zacharias sur dragon) et dragons de sang, en métal, désormais introuvables pour un prix décent.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Mar 28 Juil 2015 - 22:48

Nico. a écrit:celui avec lequel j'ai commencé à jouer
De même, par contre j'ignore complètement quel âge j'avais mais je ne pense pas être si loin des...12 je dirais

Exactement, j'ai re regardé les 3 derniers LA CV y'a quelques jours justement, et le constat est flagrant. Celui ci était nettement plus fouillé et riche que les autres, et surtout le dernier. Avec surtout plein de petits textes fluff pour mettre dans l'ambiance, 1 histoire romancée par lignée, des fausses lettres, le schéma d'expérimentation, etc.
Pages d'expérimentation, tentative d'infiltration de tombeau par des skaven, attaque d'une lahmiane sur des bretonniens avec son "derrière vous" "j'ai dit derrière..." qui même après toutes ses années me fait encore frissonner, mais j'ai oublié les Von Carstein et les Dragons que je n'ai plus en tête là.


Que de pertes, que de pertes... et mes lignées... mes belles lignées... après c'est devenu du "pimp my vampire".
Ben tu comprends pourquoi le présentateur s'apelle Xzi Beat...allez y, jetez les pierres

Je suis bien content d'avoir quelques figurines de nécrarques (dont Zacharias sur dragon) et dragons de sang, en métal, désormais introuvables pour un prix décent.
J'ai un seigneur Dragon de Sang métal, un carosse et des gardes des cryptes, mais point de Mannfred, que je trouvais nettement plus beau comparé à maintenant

P.S: fin du HS
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Nico. Mar 28 Juil 2015 - 23:45

"derrière vous" "j'ai dit derrière..." qui même après toutes ses années me fait encore frissonner

La même. Razz

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Lahmia10
Illustration de l'histoire Lahmiane

oublié les Von Carstein et les Dragons que je n'ai plus en tête là.

von Carstein, si j'me trompe pas (pas lu depuis des années) c'est une note d'un mec de l'empire qui a constaté que des morts vivants sont toujours dans Drakenhof et a tenté de fuir avec ses hommes. Rattrapés et tués par des loups, sa lettre est donnée à Mannfred qui la lit devant un buffet de sang.

Dragons de Sang l'histoire est cool (ainsi que l'illustration), c'est un preux chevalier de Bretonnie qui va chasser dans une forêt le mal qui tue des villageois. Il croise un chevalier sombre qui le défi. Le breto se fait défoncer sévère et son adversaire lui révèle être un vampire de l'ordre des dragons de sang, il estime que le breto s'est bien défendu et décide de l'épargner lui et les villageois. Il lui dit qu'il doit encore s'entraîner, et à qu'à la prochaine rencontre il ne sera pas aussi indulgent.

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Blood-10
Illustration de l'histoire Dragon de Sang


Vraiment de bonnes histoires dans ce LA, un modèle du genre. Je n'ai pas lu de LA ou Codex aussi immersifs depuis.


Et tant qu'on est dans la nostalgie, voici le vrai Mannfred avant qu'il ne devienne chauve et bodybuildé (je n'aime pas du tout son nouveau look depuis la V7):

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 400px-10

Et quelques autres:

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Freak210
Illustration de l'histoire des Nécrarques

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Strigo10
Illustration de l'histoire des Stryges

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 5484810
Zacharias l'Eternel (le premier gros truc GW que j'ai acheté, pour noël en 2001 ou 2002 quand j'étais fan des Nécrarques)

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Art0610

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Necrar10
Nécraque

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Harkon10
Walach Harkon

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Carste10
von Carstein

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Red_du10
Le Duc Rouge (j'ai sa vieille fig, peinte en 2005-6 si ma mémoire est bonne)

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Dds10
Abhorash !!!!!!!!

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 97497510
Chevalier Noir ... je n'ai pas trouvé l'artwork complet


Comme vous pouvez le voir, cela change pas mal des illustrations des récents codex 40K ou les derniers Battle. Et je ne parle pas de kikoo bling bling AoS...

Là c'est crade, là y'a une atmosphère, là c'est cooooool.

Vous comprenez mon dégoût pour l'artwork de l'ultime LA CV ?

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 220px-11

Déjà que le V7 ne me plaisait pas...

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 250px-10



Depuis l'annonce d'AoS je suis en pleine nostalgie de Battle, mes figurines me font de l'oeil... j'ai envie de peindre tout ce qu'il reste de mon armée, mais j'ai la flemme en même temps (troooop de squelettes, j'en ai 80 ou 70 je crois, j'ai toujours voulu du full squelettes, pas de Zombies). Et j'ai même des figurines "rares", un régiment de 10 Lanciers en Armure (que j'utilise comme Gardes de Cryptes, en plus de mes 20 Gardes). Et j'ai même 2 mecs édition spéciale d'il y a super longtemps, des gardes de Nagash je crois qu'ils appelaient, des squelettes en armure lourde avec hallebarde et casques de dragons. Et de revoir les artworks du LA, encore un gros coup et un peu de déprime. AoS... AoS... baaaaaaaaaaaaaa. Battle Battle Battle Battle ! CV CV CV CV !


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par PetitPierre Mer 29 Juil 2015 - 7:28

Ha ba faut pas se laisser aller comme ça ... bois un coup, respire et dit toi que tu pourras toujours continuer d'y jouer. Personne ne force à acheter AoS Smile
Ok, il n'y aura plus de nouveauté, mais peut etre qu'une boite va se lancer dans l'impression 3D et sortir des superbes fig pour régiment.

Allé, haut les cœurs !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Mer 29 Juil 2015 - 9:07

Bon bah ça y est, vous m'avez donné envie de chopper ce vieux LA que je ne possède pas encore.
Hop me voilà en quête d'une occase!  Razz

Pour ne pas être totalement HS, quelques superbes illustrations de mes chouchou HB:

D'abord histoire de se mettre dans l'ambiance:
Spoiler:
Spoiler:
Puis passons aux bestioles en action:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

... J'en ai encore pas mal en stock que je posterais à l'occasion. chaos2


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Mer 29 Juil 2015 - 9:23

Nico. a écrit:von Carstein, si j'me trompe pas (pas lu depuis des années) c'est une note d'un mec de l'empire qui a constaté que des morts vivants sont toujours dans Drakenhof et a tenté de fuir avec ses hommes. Rattrapés et tués par des loups, sa lettre est donnée à Mannfred qui la lit devant un buffet de sang.
Ah exact, il y a même le sang du messager sur le coin de la lettre maintenant que ça me revient.


Dragons de Sang l'histoire est cool (ainsi que l'illustration), c'est un preux chevalier de Bretonnie qui va chasser dans une forêt le mal qui tue des villageois. Il croise un chevalier sombre qui le défi. Le breto se fait défoncer sévère et son adversaire lui révèle être un vampire de l'ordre des dragons de sang, il estime que le breto s'est bien défendu et décide de l'épargner lui et les villageois. Il lui dit qu'il doit encore s'entraîner, et à qu'à la prochaine rencontre il ne sera pas aussi indulgent.
Les souvenirs me font dire qu'il était bretonnien aussi avant de devenir Dragon de sang, c'est dit à la fin du texte où le dragon du bouclier révèle une fleur de lys (grand moment aussi, enfin, le moment qui te marque quand tu es gosse et que tu découvre ce genre d'univers pour la première fois)


Et tant qu'on est dans la nostalgie, voici le vrai Mannfred avant qu'il ne devienne chauve et bodybuildé (je n'aime pas du tout son nouveau look depuis la V7):

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 400px-10
Voilà, c'est lui que je cherche tant, il fait tellement plus Von Carstein que le "nouveau"


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Freak210
Illustration de l'histoire des Nécrarques

Avec les ailes de fées qui sont trop fragiles ou les différentes griffes et leurs inconvénients en greffe
C'est là que tu comprenait que les nécrarques n'étaient pas juste des lanceurs de sorts, mais des gros psycho qui "tunaient" leurs zombies x)


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Strigo10
Illustration de l'histoire des Stryges
Avec le rat qui vieillit en quelques instants dans sa poigne de fer


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Red_du10
Le Duc Rouge (j'ai sa vieille fig, peinte en 2005-6 si ma mémoire est bonne)
Chanceux ^^ bon je parle mais un jour on m'a donné la vieille figurine de Nagash bien peinte, gratis, donc vais pas me plaindre x')


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Dds10
Abhorash !!!!!!!!
Yeah !!!!!!!!!!


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 97497510
Chevalier Noir ... je n'ai pas trouvé l'artwork complet

Ça c'était dans la liste d'armée ,encore un petit plus perdu par les nouveau LA, tu voyait les unités décrites, pas comme maintenant où tu as juste la liste, et encore


troooop de squelettes, j'en ai 80 ou 70 je crois
Et moi de même  ^^


Et j'ai même 2 mecs édition spéciale d'il y a super longtemps, des gardes de Nagash je crois qu'ils appelaient, des squelettes en armure lourde avec hallebarde et casques de dragons.
Classe

Battle Battle Battle Battle ! CV CV CV CV !

Badger= Battle
Mushroom= CV
Snake= AoS
x')

Et superbes illustrations BlooD, de la vieille école mais toujours aussi belles
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par PetitPierre Mer 29 Juil 2015 - 9:37

Toujours classe.

Je vous laisse vous défouler sur Battle Old School aujourdhui, je reviendrais demain Smile



_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 10:36

Vraiment superbe ces illustrations, c'est vrai que ça me manque aussi, j'ai le LA Hommes-lézards V6 les illu sont vraiment superbe et toutes les petites histoires à côté je trouvais ça génial.
Petite tournée HL et EN :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Emperor Mer 29 Juil 2015 - 12:11


tioelscorpio a écrit:
Spoiler:

Aaaah quelle magnifique illustration ! C'est celle qui m'a poussé à acheter mon premier White Dwarf et qui a été à l'origine de mon fort intérêt pour les HL ! Que de souvenirs. Smile



[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 12:45

De même, j'avais eu tout gosse des saurus v5 dont certains sont toujours en bon état, puis à la sortie du livre v6 je l'avais pris avec les nouveaux saurus, des skinks un slann et plus tard Kroq-gar.
Aller encore de la v6 Wink :
[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Weakest_Warhammer_Wood_Elf_Army
[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Latest?cb=20131210001134
[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 1228331922_24ab


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Nico. Mer 29 Juil 2015 - 13:22

Spoiler:


T'es fou Blood, ça ça fait peur aux clients cible de Games Workshop !! Vite vite, enlève moi ça et met des mecs super balaises en armures étincelantes et qui se battent pour la justice sans faire couler le sang.


Sinon, oui toutes ces vieilles illustrations en noir et blanc de la V5-V6 étaient vraiment suuuuper bien, et c'est ça qui manque. Quand je vois les Marines du dernier Codex, c'est lisse, c'est juste une figurine dessinée, y'a pas de contexte. Alors que là, cette illustration n'a pas de figurines dedans, et pourtant elle met dans l'ambiance et donne envie de jouer cette armée.

@Tioel & Emperor:

Vous voyez une différence ?

Spoiler:

Very Happy


Mais sinon oui, balancez toutes les vielles illustrations V5 V6 que vous trouvez, ce topic manque d'images par rapport aux SM. Comme quoi AoS aura réussi un truc: relancer l'intérêt pour Battle.


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 13:37

Les lézards sont mieux en bas ? :p les illustrations de la v6 pour les HL sont tellement mieux que celle-là
Allé encore une tournée de pleins de choses (v6 et sans doute v7 aussi):
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Zekka Mer 29 Juil 2015 - 16:02

Ah notre cher Isabella ^^ qui se retrouve encore sans époux

Pour les HE je dirais que c'est plus de la V5 là x) et les Elfes Sylvains sont en V7
Mais le travail n'est pas à dénigré pour autant ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Mer 29 Juil 2015 - 17:09

Les haut-elfes c'est de la v6, c'était les illustrations pour les boîtes d'archers et de lanciers, les elfes sylvains je ne savais pas.
Edit: Petit ajout
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Sam 8 Aoû 2015 - 15:42

...

Un peu de Mordheim bien dark de la bonne époque  I love you :


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Mordheim%2BArt

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Mordehim%2BArt4

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Mordheim1

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous êtes fans je vous recommande chaudement de lire  l'interview via le lien posté ici: Tuomas Pirinen : Mordheim, 15 ans après (notes de conception) et interview

J'ai la chance de posséder Le livre de Mordheim en vf, il est tout simplement génial, bourré de fluff et d'autres superbes illustrations (introuvables sur le net malheureusement)...

Rien que d'y penser l'envie me vient de rejouer à ce superbe jeu!


*EDIT:
dommage que cette Graphic Novel de la BI n'ai jamais été traduite:

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Ulli-and-Marquand
Ulli & Marquand

ça m'aurait bien tenté...
à voir je vais peut être le chopper en VO car c'est du comics, si je le trouve à prix abordable...


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par BlooDrunk Lun 31 Aoû 2015 - 18:23

Un petit Khorneux bien sympa:

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 3bd3e048896cd02058676765c0d41753-d4r8yuw

Arbaal the Undefeated

(par David Sondered, @Pierre: il a pas mal de dessins en stock sur son deviantart)


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par tioelscorpio Lun 31 Aoû 2015 - 19:26

Une petite tournée (prise sur divers Deviantart) :
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Nico. Lun 31 Aoû 2015 - 19:47

Ah, j'aime bien celle avec les morts vivants ! Smile


[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer Fantasy Battle] Images diverses - Page 2 Empty Re: [Warhammer Fantasy Battle] Images diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum