Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Sam 12 Mai 2012 - 16:33


3) Dans une caverne couverte de mousse électriques et remplie de champignons explosifs.
pour moi aussi j'ai essité avec le blaireau rire1


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Sam 19 Mai 2012 - 21:35

La trois l' emporte à l' unanimité! Un beau principe de démocratie.
Prochaine étape, convaincre l' Ecclésiarchie qu' imposer un Dieu unique à l' ensemble de son peuple par la force c' est mal.


Mais avant, la suite!!

-Lucius: HAAAAA! IL VONT NOUS DÉCHIQUETER ET NOUS MÂCHER EN TOUT PETITS MORCEAUX! HAAAAAA!
-Arminius: HAAA! ET ENSUITE ILS VONT RONGER NOS OS ET LES ENTERRER QUELQUE PART DANS UN ENDROIT IMPIE HAAARS!
-Barnabis: HAAAAA! TOUT CA PARCE QUE FALKONE À ÉNERVÉ L' AUTRE AVEC SON FUSIL À BILLES! HAAAA!
Sanguinaire: GNiaaaaark! Allez brave bête! Déchiquette les puis mâche les pour en faire de petits morceaux! Nous rongerons leurs cadavres avant de les enterrer sur notre sol sacré!
-Sanguinaire2: Tout ça parce que le petit mortel a offensé notre glorieux maître!
-Falkone: RHAAA MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE LEUR DONNER DES IDÉES?!!
-LUCIUS: TU VEUX UNE IDÉE? VOILA UNE CAVERNE!
-Arminius: VIIIITE! LES HUMAINS D' ABOOORD!!
-Equarisseur: GRAAAAAAARRRG!
-Sanguinaire: STOOOOOOOP!
-Sanguinaire2: Quoi?! On est sur le point de les saigner à mort!
-Sanguinaire. Mais c' est une caverne! Tu sais bien que je suis claustrophobe!
-Sanguinaire2: Rhooo je t' en prie! Nous sommes des démons! De quoi on a l' air avec tes problèmes??!! Et pis il faut ramener les carcasses de ces gibiers de potence à notre Maître!
-Sanguinaire: Parlons en de notre Maître! Nous sommes des démons de Khorne, et on travail pour un champion de Nurgle! Pourquoi, Hein!?
-Sanguinaire2: Parce qu' on doit payer les consultations chez ce changelin pour soigner ta claustro! Et que chez Nurgle on paie avec autre chose que du sang et des crânes! Et!.... Et voila! La viande froide s' est enfuie!! Le maître sera furieux!
-Sanguinaire: Il va claquer nos fesses tellement fort qu' elles vont en devenir rouge sang!^^
-sanguinaire2: Hin Hin Hin... très drôle!...
-Sanguinaire: A propos de claquage de fesses, sa me rappelle cette orgie avec les démonettes sur Skalathrax et...
-Saaguinaire2: MAIS LA FEEERME!!!


Pendant ce temps, dans la caverne:


-Lucius: Hh!! Hhh! C' est bon! On les a semés!... ? tient, vous avez vu les gars? Sur les murs! Y sont recouverts de minerais!
-falkone: Et par terre, y a des rails! nous sommes dans une mine! Et abandonnée on dirait.
-Lucius: Mais si y a toujours autant de minerai, pourquoi à t' elle été abandonnée?
-Arminius: En tous cas les gars, nous avons appris une chose grâce à notre courageux repli: Que certains démons de Khorne sont claustrophobes.
-Barnabis: Pff. N' importe quoi ton délire.
-Arminius: Et pourquoi auraient t' ils arrêtés de nous suivre sinon?
-Barnabis: Been j' sais pas. Attend. J' vais m' appuyer contre le mur pour réfléchir. Je crois qDZZZZZZZZZZCH!!! plaf!
-Falkone: barnabis! Il est mort!
-Arminius: HOURRRAAAA!
-Barnabis: GGG! G! GG!...
-Falkone: Nan! Il réspire! faisons le assoir! Vite!
-Arminius: Pfff... ok. tient, une grosse pierre juste là.
-Lucius: Allez Barnabis, pose toi là.
-Barnabis: GN! GNE! gjeuü J! J! BLAÂÂAAM!
-falkone: Rhaaa! Un truc a explosé juste là ou était Barnabis!
-Arminius: Hé! J' y suis pour rien là.
-Lucius: Regardez! l' Explosion l' a collé au plafond!
-Barnabis: GH!.... Gh... Ghaaaaa!....
-Arminius: Tient la mousse brille ici, z' avez remarqués?
-Lucius: Et elles ont de drôle de formes tes "pierres" aussi.
.barnabis: Ch! Ch! cham! Champi... Gn! gn!
-Falkone: Des champignons! Ce sont des champignons explosifs!
-Arminius: Et la mousse à l' air d' être électrique. Bheuu désolé Barnabis.
-barnabis: C! C! Co! Conn! Conna!!
-Arminius: Te force surtout pas. faut que tu te reposes ,gars.
-Falkone: Maintenant, on sait pourquoi le mine a été abandonnée.^^
-Lucius: Faut bouger mantenant. Les Equarrisseurs peuvent se pointer à tout moment.
-Falkone: Ok on bouge. On touche pas au champignons et on s' éloigne des murs! go!


Pendant ce temps


-Morzagh: Et maintenant?
-Rebelle: toujours aucune nouvelle votre pestilentielle grandeur.
-Morzagh: Grrr... pourquoi mettent t' ils autant de temps à me ramener les cadavres de ces blasphémateurs!!?
-Rebelle, Heu hey, tu sais qui est partis traquer les esclaves du Faux Empereur tout à l' heure?
-Rebelle2: Ouais, les sanguinaires Katar et Dakar.
-Rebelle: Ho non! Pas eux!
-Morzagh: Alors!? Vont t' il revenir bientôt!!?
-rebelle: Heuu Maître, C' est Katar et Dakar que vous avez envoyer à leurs trousses...
-Morzagh: EUX??! Alors Bon débarras! Avec un peu de chance ils se perdrons pour l' éternité sur cette planète de singes! Jamais j' aurai du signer ce foutu pacte avec eux! Avec leurs conneries ils me coutent plus chère à l' entretient qu' autre chose!
-Rebelle: Mais votre grande puanteur, se sont tout de même des démons. Ils servent à quelque chose, non?
-Morzagh: SI! A me les briser depuis cinq siècles qu' ils sont avec moi!!! J' suis sûr que Khorne à voulu m' entuber en me refilant des fonds de tiroirs pareils!!!
-Rebelle: Maître! Des forces impériales approchent de nos fortifications!
-Morzagh: Enfin quelque chose d' intéressant! Allons y!


Revenons auprès de plus grands boulets de l' humanité.


-Lucius T'ention, y a un morceau qui pendouille vers la gauche.
-Arminius: Ou ça? Ha j' ai trouvDDDZZZZZZZZCH plaf! Ghaaaaag...
-barnabis: 4ième fois! record battu!
-Arminius: T!... T!... Ta!... Ta Gu!... Gueul!....
-Lucius: Oublier pas de faire gaffe là ou vous marchBLAÂÂÂM!
-Arminius: Ch!... Champi... gnon!... 6 ième fois P!... Pour lucius!... hé hé hé...
-Falkone: On n' y arrivera jamais les mecs. On vois toujours pas la sortie. On peut pas retourner en arrière et plus le chemin part dans plusieurs directions.
-barnabis: Ouais. On va crever grillés ou explosés avant s' apercevoir la lumière du jour.
-Falkone: Ouais, faut trouver un moyen de sortir rapidement!

3 options s' offrent à vous:

-1) Le mur semble fragile à un endroit. Peut être qu' en shootant avec des champignons dessus sa débouchera quelque part.
-2) Ho! Un wagonnet! Tout le monde embarque et en route vers l' infini et au delaaaaaa!
-3) Attrapons un petit animal et blessons le! Son instinct de survie le guidera vers la sortie la plus proche et nous n' auront qu' à le suivre!

Spoiler:


Dernière édition par Arminius le Mar 31 Juil 2012 - 13:22, édité 8 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Sam 19 Mai 2012 - 23:24

-3) Attrapons un petit animal et blessons le! Son instinct de survie le guidera vers la sortie la plus proche et nous n' auront qu' à le suivre!

Je sent le retour des sangis attiré par l'odeur du sang rire1

toujours aussi déganté tu la tien de quel planète ton herbe pour trouvais tous ça ?

Spoiler:


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Dim 20 Mai 2012 - 15:16

-2) Ho! Un wagonnet! Tout le monde embarque et en route vers l’infini et l’au delaaaaaa!
(électricité… métal…. reflexion )
Les démons m'ont fait taper de ces barres. rire1
Et bon anniv' !


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Dim 20 Mai 2012 - 15:52

Je choisis :

-3) Attrapons un petit animal et blessons le! Son instinct de survie le guidera vers la sortie la plus proche et nous n' auront qu' à le suivre!

Very Happy
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Dim 20 Mai 2012 - 16:35

je choisie la 3...
Sinon je voie comment son former les commissaires
sa ma bien faire rire


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Dim 20 Mai 2012 - 19:11

Haa merci merci, sa fait plaisir de se savoir aussi apprécié. cheers

Et plusun à Logan qui a pensé à mon anniv! 18 ans!!


je vais ENFIN pouvoir faire des choses que je ne pouvais faire avant! Comme! Heuu, comme!... comme....

heuu...
M' acheter un jeu de plus de 18 ans à la FNAC sans mes parents...

Bin quoi, vous vous attendiez à aut' chose? Suspect


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Mortarion Lun 21 Mai 2012 - 1:28

Total H.S: Si tu aurai jeté un œil au Bar du Floodland,tu aurai constaté que pas mal de membres ont "pensé" à ton anniv'.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Lun 21 Mai 2012 - 9:08

häie, alors sa va en faire du monde à qui rajouter plusun . :/


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Mar 22 Mai 2012 - 18:51

Mouai fait la suite très vite et on te pardonnera (les autre je sait pas mais moi tu et déjà pardonner)
Spoiler:


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Mar 22 Mai 2012 - 19:02

beu nan, je prends le temps de bien faire les chose, moi.


Et pis j' ai pas le monopole du fictionnaroium. Alors j' espace mes posts de quelques jours pour ne pas écraser les autres topics avec le miens.

Idem pour le forum "images humoristiques". Mais je vais quand même éssayer de trouver quelques bonnes séries de temps en temps^^.


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Lun 28 Mai 2012 - 21:04

Va pour pécho la pauvre bête!


-Arminius: Les gars, j' ai une idée vraiment tordue, mais c' est surement la seule qui pourrait nous faire sortir d' ici. On choppe le premier animal venue, on le saigne, on le relâche et ensuite on le suit. Il devrait normalement se diriger vers la sortie la plus proche avec son instinct de survie.
-Barnabis: Ouais t' as raison, c' est...
-Arminius: Merci mon ami! Je...
-Barnabis: Hem! T' as raison c' est vraiment une idée tordue que tu nous sors, là.
-Falkone: Ouais, là tu te surpasses.
-lucius: Moi je dis que la drogue est plus courante que l' on pense sur cette planète... doute
-Arminius: Maaiheuu! Z' avez une autre idée??
-Barnabis: Nan. Et toi t' as pas une idée ou on est pas obliger de faire souffrir un animal sans défense?
-Arminius: Rhhoo l' autre! Je te rappelle que notre métier consistera à persécuter des bandes de pauv' gus pour les inciter à des actes héroïques
à la con qui ne serviront à rien pour la plupart!
-Barnabis: Sa va, sa va, on la suivre, ton idée malsaine. PFf... Et ou est ce que l' on va la trouver ta bestiole à sacrifier?
-Arminius: Ch' ai pas. faut un peu cherche que diable, et...

Skouine? Skouine?

-Lucius:... Quoi que c' était ça?
-Falkone: chuuuut. J' vois pas. Mais c' est juste devant nous.
-Bestiole: Skouine Skouine? Skkrrr!
-Arminius: P'tain! On dirait qu' il nous a senti.
-Lucius: Snif? Ouuutch! Nous aussi on peut le sentir. Il schlingue comme pas possible le bestiau.
-Barnabis: Mais il ne peut pas nous voir non plus.
-Arminius: Le voila notre animal! J' vais mettre des gants pour le chopper. C' est nous qui devons le blesser. pas l' inverse.
-Bestiole: Skouine? Skou! SKrr! Skkrrr!
-Lucius: Damned! Il vous nous sauter dessus!
-Bestiole: SKrr! Skkrr! Skkrraaaaacle! Ptiou!! Haaaars...
-barnabis: ... Il vient bien de cracher là?
-Falkone: M' ouais, il est vraiment crade ce truc. Ce cera pas trop grave on si on le saigne un peu.
-Arminius: Ok, je m' avance. douuucemeeent...
-Bestiole: Skouine Skouine... Skouine?
-Arminius: J' y suis preeeesque...
-Bestiole: Skouine? Skouine? Skkkrr!
-Arminius: WAAAZAAA!
-Bestiole: SKraaaiiaaaa! kraaa kraaiiaa!
-Arminius: Je l' ai! Outch nom d' un titan en chaleur! Il pue comme un ork cette!... ce!.... Le.... Ce truc!
-Falkone: Alors? c' est quoi comme bébête?
-Arminius: On voit rien y fait trop sombre. Attendez, je m' approche du mur pour mieux voir sa sale bobine.
-Lucius: Gaffe à la Mou!...
-Arminius: de quSSDDDZZZZZZZZ plaf... haaaars.
-Bestiole: Kraaaaaarzk...
-Lucius: Mousse électrique...
-Arminius: J!... J' suis v!... Vivant les mecs!
-Barnabis: Hélas...
-Arminius: L!... La bête aussi!
-Falkone,Cool ça! Et heuu... Quelqu'un à un couteau pour blesser la bête?
-barnabis: Ouais, j' ai des couteaux empoisonnés sur moi.
-Lucius: Wo, on veut juste le blesser, par le faire crever à la suite d' une longue agonie.
-Bestiole: Skouine! Skkrr! Skkkrrraaaacle! Ptiou!
-Arminius: Hey! Il a failli me cracher dessus!
-Barnabis: Tenez le bien! je vais lui faire une entaille.
-Bestiole: Skouine Skou! HIAAAAAAAAAAKKR!
-Barnabis: C' est bon lâchez-le.
-Arminius: Je demande que ça. il schmoute trop ce truc horrible.
-Bestiole: SKKkkrriiiaaaa Skriii Skriiiii!...
-Lucius: Sa marche! Il s' enfuit!
-Arminius: Suivons le!


A la surface au même moment


-Morzagh: Nom de! Tu trouves ça drôle de nous faire courir pour rien depuis tout à l' heure??!
-Rebelle: Pardonnez moi Maître, mais le micro-radar m' indique que des hostiles sont en approche. Deux, précisément.
-Morzagh: Deux? Contre nous tous? Ha! Ils semblerai que ces bons-à-crever de gardes emploient de nouvelles tactiques.
Attaquer deux par deux, nom mais... Et ils se donneraient pas la main non plus tant qu' on y est??!
-Rebelle: Ô votre grande pustule, les hostiles sont juste derrière la colline.
-Morzagh: Parfait. allez jeter un coup d' oeil pour voir à quoi ressemble nos cibles.
-Rebelle: Oui Maître. Heuu et bieeen... !! Ha tient!
-Morzagh: Et bien quoi? Ils sont plus nombreux que prévu?!
-Rebelle: Non! C' est pas des ennemis! C' est les sanguinaires katar et Dakar!
-Morzah: EUX??! Couchez vous! Vite! Et fermez là tous!
-Rebelle: Mais votre seigneurie, nous...
-Morzagh: Tu te couches et tu le fermes! Viiiite!


Derrière la colline


-Katar: Toi aussi t' a entendu le bruit?
-Dakar: Si c' est les problèmes gastriques de ton Equarisseur. tu peux aller te...
-Katar: Non non, des bruits de mortels à sang chaud, juste derrière. On leurs donnent la chasse au hurlant "Du saaaang!!" comme d' hab?
-Dakar: Ha non! On doit déjà rattraper la bande de couillons de toute à l' heure, alors on va pas se mettre à courir après tous les trucs vivants de cette planète!
-Katar: N' empêche que j' ai entendu du bruit derrière la colline, quand même. j' voudrai bien...
-Dakar: NAN! Il faut retourner auprès du Maître! D' ailleurs ou est ce qu' ils sont passés les autres?
-Katar: Continuons de les chercher. Tient, tu te rappelles de la blague du gretchin qui croise un incendiaire et bla bla bla bla....
-Dakar: ... aaAAA FEEErm....


-Rebelle: Je crois qu' ils sont partis. Dîtes, pourquoi on doit se cacher de vos propres démons?
-Morzagh: Mais t' es con ou quoI??! Ces sanguinaires ne m' ont rapportés que des ennuis depuis qu' ils sont liés à moi! Alors mieux vaut qu' on les plantent sur ce caillou stérile en espérant qu' ils finissent un jour par se faire descendre ou se suicider d' une façon ou d' une autre!
-Rebelle: Vous ne pouvez pas simplement leur dire de s' en aller?
-Morzagh: Non. Que Père-Nurgle me couvre de honte, mais quand j' ai signé le pactes avec ces deux abominations, ce dernier ne se finira que ils se feront buter au champs de bataille!
-Rebelle: Pourquoi ne pas les assassiner alors?
-Morzagh: tu crois que je n' ai pas essayés? Si ils crèvent par me main ou ma volonté, ils reviendront de l' Immatrium pour me servir. Faut qu' ils crèvent de la main de l' ennemis pour que j' en soit définitivement débarrassés! Mais ces enfoirés n' ont jamais péris au combat pour l instant! Alors si ils se perdent ici pour toujours, tant mieux!
-Rebelle, Je comprend...
-Rebelle2: Chef! Chef! d' autres hostiles à l' autre bout de la carte!
-Morzagh: Y a intérêt à ce que se soit de VRAIS hostiles cette fois!...


Sous terre


-Arminius: Vite! Le bestiau passe la vitesse supérieure!
-Bestiole: kkkrraaAAAAAÏÏÖAark!
-Barnabis: Sa y est! je vois la lumière!
-Lucius: Enfin! J' en avais marre des ces champignons explosifs!
-Arminius: C' est bon! Nous sommes sortis! Enfin!
-HEEEEEE! C' EST QUOI CA???
-Lucius: Gné? Qui a fait ça?
-Arminius: J' sais pas, suis trop ébloui par la lumière. Attend... Gnnn...

Vous vous concentrez pour distinguer l' ombre qui semble s' adresser à vous, et après quelques efforts, vous réussissez enfin à la reconnaitre.

-Arminius: Ho non. on est pas sorti de l' auberge...
-Morzagh: MAIS! qu' est ce qu' ils foutent là eux! Et!... !!!?? MAIS!!? Qu' est que vous avez foutu avec mon Nurgling!??
-Falkone: Heu on lui dit?
-Barnabis: Nan. Mieux vaut pas...
-Bestiole: KRiaaaark Kriaaaark!
-Morzagh: Mais oui, c' est finit mon petit... VOUS ALLEZ VOMIR VOS TRIPPES, chiens d' impériaux!
-Katar: Youhouu! On est là, maître!
-Morzagh: Que!... Ho non, pas eux!...
-Dakar: On vous à trouvés et! Hoo! Vous avez aussi trouvés les humains! Génial! On va pouvoir se faire l' apéro!
-Morzagh: Nom de... Mais qu' est ce qui pourrait m' arriver de pire...
-Rebelle: Mon seigneur! De l' autre coté!
-Von BlacK: Les voila! Renvoyons les dans leur Immaterium pourri! Chargeeez!
-Morzagh: DE QU?!! Bande de navets! Vous ne les avez pas vu venir?? Massacrez les! Pour Nurgle!
-Takar: On fait quoi? On fonce dans le tas?
-Dakar: On fonce dans le tas!
-Toute le monde: YAAAAAAAARZAAAAAAaa!!!!....
-Falkone: ...Bon, on fait quoi?


Les légionnaires pénaux de Von Black et les forces de Morzagh sont sur le point de se rentrer dedans. Et vous vous êtes justes au milieu^^. Qu' allez vous faire pour survivre à cet affrontement?

-1) Vous vous planquer dans la montagne de déchets juste devant la mine et attendez que sa passe.
-2) vosu prenez votre courage à 2 mains traversez en courant le champs de bataille pour vous en sortir.
-3) Vous prenez encore plus votre courage à 2 mains et vous vous joignez au combat car sinon Von Black va pas être content.


Dernière édition par Arminius le Mer 30 Mai 2012 - 18:34, édité 5 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Mer 30 Mai 2012 - 16:08

Est ce vraiment Arminius le plus taré dans toute cette histoire ? reflexion
1) Vous vous planquer dans la montagne de déchets juste devant la mine et attendez que sa passe.
Comme ca, Von Black saurat pas où ont est et on s'en tire à la Ciaphas Cain en attendant que la poussière ne retombe.


Dernière édition par Logan Grimnar le Mer 30 Mai 2012 - 16:13, édité 1 fois


spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Mer 30 Mai 2012 - 16:09

-
2) vous prenez votre courage à 2 mains traversez en courant le champs de bataille pour vous en sortir.
Parque de toute façon Von Black sera pas content


X) toujours à mourir de rire


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Mer 30 Mai 2012 - 16:24

-1) Vous vous planquer dans la montagne de déchets juste devant la mine et attendez que sa passe.

Pour moi se sera la 1) Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Mer 30 Mai 2012 - 18:27

@Logan: Arminius (moi) n' est encore qu' un cadet. Son potentiel n' est pas encore pleinement développé. Parce qu' après, il va devenir un sacré morceau! Oo

Et comme ça vous vous savez savoir sur qui il (je) a pris exemple^^.


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Gabriel59410 Ven 1 Juin 2012 - 17:31

arminete la soeurete c'est pas une tapette la preuve
-3) Vous prenez encore plus votre courage à 2 mains et vous vous joignez au combat car sinon Von Black va pas être content.
Spoiler:


Le sang appelle le sang. Répandons celui
de l’ennemi avec largesse jusqu’à ce qu'il hurle
et implore une pitié dont il ne bénéficiera jamais!!!
[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 1343175152
Gabriel59410

Gabriel59410
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 27
Localisation : dans le Reclusiam de la forteresse monastere de Baal

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Ekdar Sam 2 Juin 2012 - 13:01

Je réponds 3).
De toute façon il ne sera pas content quand même alors autant se défouler sur quelque chose !


Force et courage,
Gloire et victoire !

Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 31
Localisation : Argannon, mon monde chapitral.

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Mar 19 Juin 2012 - 21:37

Arminius tu dors on veut la suite !!!


Dernière édition par major luke el jonson le Mer 20 Juin 2012 - 10:35, édité 1 fois


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Corax Mar 19 Juin 2012 - 22:52

major luke el jonson a écrit:Arminius tu dors on veut la suite !!!
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Ven 22 Juin 2012 - 22:45

Rzzzz..... Rzzzzzz.....

Rzzz! Gné! De qu? HA oui!

heuu Dsl les mecs, mais comme je dormais l' avais dit avant, je suis maintenant pas mal occupé. Donc j' ai moins de temps à consacrer à ce topic.

MAIS, Ce que je commence, je le termine!
Spoiler:


La suite: ON FONCE DANS LE TAAAS!


-Tout le monde: TYHAAKAAKRKABLAMAAAHAAAATAKAA BLAM BLAM YAAAAaaaatrk! TAKAAK PRAM PROUM! iiiiiiiiSTCOUUUUM SCHLACK SLACK BRAK!

Mes excuses, mes comme cette bataille qui commence à peine est déjà un gros merdier auditif et visuel, je vais me contenter de vous la narrater. Les forces Rebelles menées par les héraut de Nurgle, Morzagh-la-mort-boiteuse, font face à l' assaut du Seigneur Commissaire Von Black et de ses légionnaires pénaux non consentants. Du haut de sa colline Von Black Lance la charge à la tête de ses hommes sur les forces rebelles se regroupant juste en bas. Cependant, Morzag ordonna à son infanterie de tirer au lance grenade sur centre des impériaux tandis que ses francs tireurs harcèlent leurs flancs.

Von Black, n' étant pas encore gâteux au point de se faire avoir si facilement, avait pris soins de faire positionner avant l' assaut des snipers pour abbatre l' ensemble des porteur des lances-grenades avant le début de la bataille et mandata des légionnaires équipée au Corps à Corps pour débusquer les francs tireurs ennemis. C' était sans compté sur les mortiers rebelles prévu à cet effet cachés derrière les lignes rebelles qui font feu en plein sur les légionnaire. Leur courage étant mis épreuve au milieu des explosions autour d' eux, les impériaux tentèrent plus d' une fois un replis tactique, mais il renoncèrent définitivement après s' être rappelés qu' ils étaient tous équipés de colliers explosifs dont Von Black possédait le détonateur.

Tous hurlent à plein poumons lorsque que les deux forces sont sûr le point de se rentrer dedans. Morzagh n' ayant pu installer ses mitrailleuses ne peut stoper la charge impériale. Baïonnettes aux fusils, les Rebelles opposent un mur de piques à leurs ennemis, le poids de l' assaut est tel que bien que même si la première ligne impériale se fait embrochée, la première ligne Rebelle elle finit écrasée voir même enterrée vivante par les semelles de la légion pénale qui ne se rend même pas compte qu' ils marchent sur ds restent humain tellement ils sont concassés et difformes.

Au moment ou les corps à corps s' engagent, les Rebelles tentent de désorienter l' ennemis à l' aide du fumigènes vomitifs, faisant se vider les estomacs de l' ensemble des légionnaires pénaux. C' est à ce moment là que Morzagh , secondés par les sanguinaires Katar et Dakar, choisit de lancer une contre charge sur les force de Von Black. La contre attaque Rebelle vire à la catastrophe à la suite que les rebelles, empotés dans le vomit impérial, sa gamelèrent à la chaîne sur le sol. Alors que Morzagh hurle toute sa haine sur le mauvais sort, ainsi que sur la stupidité des ses sanguinaires takar et Dakar, qui eux préfèrent se rouler dans le vomit des ennemis en prétextant que cela leur rappelaient une orgie faite il y a bien longtemps.

Les légionnaires pénaux regagnant leurs esprits, deviennent fous de rage en apprenant leurs rares et précieuses rations alimentaires ingurgitées ont été gaspiller de la sorte par les fumigènes vomitifs hérétiques. après avoir calculé quand le prochain ravitaillement arriverai, les légionnaires ivres de colères se jettent dans la mêlée avec un fanatisme capable de rendre jaloux n' importe quel inquisiteur. Le seigneur commissaire, prenait cela simplement pour un dévouement de la part de ses soldats le acclama et chargea avec eux. Morzagh, rendu fous de rage par la malchance qui le frappa, le vomit qui des loyalistes qui lui recouvrait le visage, ainsi que par le comportement de ses sanguinaires, pris le commandement de ses marines de la peste et chargea également les rangs impériaux en hurlant comme un dément. Le tout en prenait soin que le futur combat fasse rage à l' endroit ou Takar et Dakar pataugeaient paisiblement dans leur mare de fluides corporels.


Au même moment, Le groupe de cadet observe d'un regard béant cette bataille à l' allure d' un carnaval ghotique-masochiste.


-Falkone: Nom de!... Et c' est à ça que vont ressembler toutes nos batailles??! Shocked
-Arminius: Trop cool les fumigènes! Very Happy
-Cyrus: 40 balles que la première rangée arrive à traversée le champs de mine sans essuyer trop de pert...
BOM BOM BLAM BLOM HaaaaaRG BLOM BLAM!
-Barnabis: ha et bin non, par ici les 40 balles.^^
-Cyrus: Hé, tu m' en doit déjà 40 pour le légionnaire qui à réussit à s' accrocher au dos de l' équarriseur!
-Barnabis: Il était pas sur son dos, mais lui avait enfoncer une grenade magnétique dans son trous de balle restée accrochée à sa main.
-Cyrus Ouais oauis. Bon les mecs, sinon, c' est bien de rester ici à l' abris, mais si on reste là et que le vieux nous trouve, on va pas aller bien.
-Arminius: Pfff! Sérieusement, ce vieux fossil est bien trop occupé pour s' occuper de nou...
-Von Black: MES CADETS!! OU SONT MES CADETS!!? SI ILS NE SONT PAS LA TOUT DE SUITE, JE METS LEURS TÊTES A PRIX SUR TOUTES LES PLANETES DU SYSTEME!!!
-Arminius:.... On y va! Viiite!
-Falkone: Allez, on charge! Je m' occupe des mortiers avec mon sniper à billes
-barnabis: Je vais dans le tas avec Armi et son Lance flammes!
-Arminius: Maiiheu je ne veux pas! J' aime pas mon lance flamme qui tire de travers!
-Lucius: Tu préfères utiliser mon crache limaces qu' on ose appeler un fusil??
-Arminius: Heeuu non. Allez, on charge, Allez, TAAAAYAUUUU!
-Rebelle: ?? Hé mec, regarde, on se fait chargé sur les coté par des impériaux... En caleçon*!!? Shocked
-Rebelle2: Bheuu. C' est pas bon ça. ils peuvent se blesser, et si sa saigne faudra désinfecter par que sa s' aggrave et que...
-Rebelle: heuu gars, on est chez Nurgle Maintenant. On s'en fout de ces règles d' hygiène à la con maintenant.
Rebelle: ha oui. C' est vrai... CHARGEEEEZ!

A la suite de ce bref affrontement, les cadets réussissent à l' emporter face au petit groupe de Rebelles surpris par les tenus de ces derniers, les cadets se préparent à effectuer leurs danse de victoire habituelle qui ressemble à un mélange de cuntry et de disco vintage terrien. Jusqu' au moment ou ils se rendent compte que ce groupe n' était qu' une toute petit portion de l' armée rebelle se trouvant juste une petite colline plus loin à gauche.

-Arminius: Damned! Y en a plein qui viennent vers nous!!
-Lucius: Merde! On va y passer, on plus l' effet de surprise!
-Barbabis: Ouais! Mais crevons avec courage les mecs! Ne chialons pas sur notre destin!
-Lucius: Ouais! Bien dit!
-Falkone: Ouais! Allez tous sucer des "PEEEED" de Trygons en chaleurs!!!
-Von Black: PARDON!!!??
-Barnabis: Gné? C' était pas l' ennemis qui approchait?
-Von Black: ALORS!!? Que j' aille sucer des QUOI de Trygons en chaleurs?!! Twisted Evil
-Arminius: Heuuu.... Chef! Les rebelles s' enfuient!!!
-Von Black: Ne change pas de sujet Arminius! Je.... Ha tient, c' est vrai.
-Morzagh: Replions nous vers les bâtiments! Vite dans les transports
-Takar et Dakar: Maître maître! attendez nous! On arrive
-Morzagh: Ho non, pas eux!! Chauffeur! Bouge ton tacot! Viiiite!
-Pilote: Hey, ne dîtes pas de mal du véhicule, c' est pas bien de...
-Motzagh: BOUGE TA SALOPERIE DE TAS DE FERRAILLE OU JE T' ENFERME DANS LES CHIOTTES DE MES PORTOPESTES!!
-Pilote: D' accord d' accord Maître, votre volonté est irrévocable! Sad
-Von Black: Mmm! Il faut les rattraper avant qu' ils ne puissent se barricader dans leurs batiments. Ou le combat pourra durer des semaines voir des mois. Il nous faut aussi des véhicules. Cadets! Venez avec moi! hje vais vous montrer comme meurt un archi-hérétique!

Mais en attendant, y va falloir trouver un véhcule vous aussi. Certains viennent d' arriver. faites votre choix!

-1) Sentinelle blindée. (Rapide, mais peu de place ça bouge pas mal comme transport^^.)
-2) Une valkirie endomagée avec des pilotes beurrées comme des petit lu.
-3) Un Leman Russ, lent, et tout pourrie. Il est crasseux, vraiment dégueulasse).. (Mais peut être qu' avec un peu de nitro "maison" xD)


Dernière édition par Arminius le Ven 3 Aoû 2012 - 17:50, édité 6 fois


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par major luke el jonson Ven 22 Juin 2012 - 23:04

le leman au moins il a des GROS canons ...

vas pour la valkirie Twisted Evil


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Arminius Ven 22 Juin 2012 - 23:07

Sinon pour je joujou de Russ, par pourrie je voulait dire sale.



Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Logan Grimnar Ven 22 Juin 2012 - 23:31

Hésitant hésitant tout ca.
La Valkyrie ma plairais bien, mais à la mention du nom de mon primarque et de mon tank préféré, je ne peux résister.

La 3° avec le Leman Russ.




spacewolf[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Garvieloken Sam 23 Juin 2012 - 15:19

La 3ème ... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles. - Page 2 Empty Re: [Autobiographie spéciale] Arminius, un taré au milieu des étoiles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum