Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La chute de Damnos de Nick Kyme

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_lcap0%La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_lcap35%La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_rcap 35% 
[ 9 ]
La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_lcap35%La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_rcap 35% 
[ 9 ]
La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_lcap30%La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_rcap 30% 
[ 8 ]
La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_lcap0%La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Ven 9 Déc 2011 - 17:40

Le Premier hérétique c'est de la bombe, il est vraiment top.
Pour Damnos on préfère prévenir, parce que si j'avais su, je ne l'aurai pas pris !


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 18:04

Corax a écrit:Chuck as tu déjà lu les autres livres de l'Hérésie ?

Oui quelques uns, surtout de l'Hérésie, et des Ventris. Je suis un gros fan de gunfights littéraires et dans les romans de waka ça dépote bien. scratch Faut que je me fasse les Gaunt aussi, il parait qu'ils sont pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Corax Ven 9 Déc 2011 - 18:27

je comfirme qu'ils sont trés bien, je les ai tous en Français, j'attends Seul La Mort pour l'année prochaine.

Si tu aimes les Nécrons et les Ultramarines " La Chute de Damnos " est trés bien pour cela.


corax La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Uriel Ventris Sam 10 Déc 2011 - 11:24

Certains ne vont pas aimer la Chute de Damnos (Même beaucoup on dirait Very Happy) et d'autres vont peut-être l'apprécier. Je l'ai pas encore lu mais je préfère me faire mon propre avis plutôt que de suivre celui des autres (sinon plus personne n'irait au cinéma ou autres).


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par uther33 Sam 10 Déc 2011 - 11:27

Uriel Ventris a écrit:Certains ne vont pas aimer la Chute de Damnos (Même beaucoup on dirait Very Happy) et d'autres vont peut-être l'apprécier. Je l'ai pas encore lu mais je préfère me faire mon propre avis plutôt que de suivre celui des autres (sinon plus personne n'irait au cinéma ou autres).

Je suis d'accord avec toi .. mais ça peut donner une idée surtout si tu connais quelqu'un qui a les même gouts et qui a déjà donné son avis sur le sujet.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Judius Cardina Sam 10 Déc 2011 - 12:00

Hum je vois que ca se déchaine sur la chute de Damnos, personnellement dans ce bouquin j'ai eu des hauts et des bas, l'histoire en elle même est louable, les intéractions entre les personnages sont assez bien écrites, les batailles sont un tantinet longues.

Ce que j'ai apprécié dans ce bouquin c'est la résistance des SM face aux hordes de nécrons qui ne sont pas trop représentés dans les œuvres en général. Cela permet aussi d'en apprendre un peu plus sur le Fluff des nécrons et leur organisation (en tout cas pour ma part, je suis assez novice chez eux)


Nous sommes les Spaces Wolves, grands exécuteurs de la sentence de l'empereur. Si il faut détruire, nous détruirons. Si il faut mourir, nous mourons.
Judius Cardina

Judius Cardina
Scout
Scout

Messages : 35
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Sam 10 Déc 2011 - 12:20

uther33 a écrit:
Uriel Ventris a écrit:Certains ne vont pas aimer la Chute de Damnos (Même beaucoup on dirait Very Happy) et d'autres vont peut-être l'apprécier. Je l'ai pas encore lu mais je préfère me faire mon propre avis plutôt que de suivre celui des autres (sinon plus personne n'irait au cinéma ou autres).

Je suis d'accord avec toi .. mais ça peut donner une idée surtout si tu connais quelqu'un qui a les même gouts et qui a déjà donné son avis sur le sujet.
Bah oui c'est le but de donner son avis, après si les gens veulent gaspiller 16€ c'est leur soucis =D
Non je blague mais quand 8 personnes sur 10 t'ont dis que c'est une bouse bah faut être maso pour aller le lire ^^"


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Leman Russ Sam 10 Déc 2011 - 12:23

Je viens de finir Battle of the Fang.C'est une merveille. Oups,je suis HS ici. Very Happy



La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Judius Cardina Sam 10 Déc 2011 - 12:29

Maestitia a écrit:
uther33 a écrit:
Uriel Ventris a écrit:Certains ne vont pas aimer la Chute de Damnos (Même beaucoup on dirait Very Happy) et d'autres vont peut-être l'apprécier. Je l'ai pas encore lu mais je préfère me faire mon propre avis plutôt que de suivre celui des autres (sinon plus personne n'irait au cinéma ou autres).

Je suis d'accord avec toi .. mais ça peut donner une idée surtout si tu connais quelqu'un qui a les même gouts et qui a déjà donné son avis sur le sujet.
Bah oui c'est le but de donner son avis, après si les gens veulent gaspiller 16€ c'est leur soucis =D
Non je blague mais quand 8 personnes sur 10 t'ont dis que c'est une bouse bah faut être maso pour aller le lire ^^"

Bien sur 8 personnes sur 10 te disent qu'il est mauvais c'est un avis a prendre en considération, mais sur 8 il en reste deux qui ont aimé, et chaque avis peut etre prit en considération alors ^^, maintenant tout les gouts sont dans la nature et je lui conseille de lire un extrait.

Si cela lui plait tant mieux, sinon eh bien il passera sur celui la ^^.

@ leman > oui en effet un peu HS mais tout de même il me tarde de l'avoir entre les mains lui !


Nous sommes les Spaces Wolves, grands exécuteurs de la sentence de l'empereur. Si il faut détruire, nous détruirons. Si il faut mourir, nous mourons.
Judius Cardina

Judius Cardina
Scout
Scout

Messages : 35
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Emperor Sam 10 Déc 2011 - 12:51

Judius Cardina a écrit:...maintenant tout les gouts sont dans la nature et je lui conseille de lire un extrait.

Si cela lui plait tant mieux, sinon eh bien il passera sur celui la ^^.

Au vu de l'extrait en question, je serai intéressé de savoir qui l'a apprécié. Laughing



La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Sam 10 Déc 2011 - 12:53

Very Happy
C'est pas gentils ça mais c'est pas faux :/

Damnos et Croisade pour Armageddon sont les deux romans les plus mauvais que j'ai jamais lu et on est beaucoup à le penser, après on ne discute pas les gouts et les couleurs ;]


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Judius Cardina Sam 10 Déc 2011 - 12:57

Emperor a écrit:
Judius Cardina a écrit:...maintenant tout les gouts sont dans la nature et je lui conseille de lire un extrait.

Si cela lui plait tant mieux, sinon eh bien il passera sur celui la ^^.

Au vu de l'extrait en question, je serai intéressé de savoir qui l'a apprécié. Laughing

Etant donné que je ne connais pas l'extrait en question, je ne peux qu’émettre des suppositions ^^

le meilleur c'est qu'il nous en fasse le retour ^^


Nous sommes les Spaces Wolves, grands exécuteurs de la sentence de l'empereur. Si il faut détruire, nous détruirons. Si il faut mourir, nous mourons.
Judius Cardina

Judius Cardina
Scout
Scout

Messages : 35
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Emperor Sam 10 Déc 2011 - 13:01


Voici le fameux EXTRAIT, à la syntaxe particulièrement élaborée.

Si je peux en dissuader quelques-uns, ça sera déjà ça.



La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Judius Cardina Sam 10 Déc 2011 - 13:28

J'avoue qu'a ce niveau la ca va en dissuader xD même si je l'ai lu comme je l'ai expliqué précédemment, j'attends beaucoup donc des prochaines œuvres ^^


Nous sommes les Spaces Wolves, grands exécuteurs de la sentence de l'empereur. Si il faut détruire, nous détruirons. Si il faut mourir, nous mourons.
Judius Cardina

Judius Cardina
Scout
Scout

Messages : 35
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Kairos le Tisseur Sam 10 Déc 2011 - 13:37

On fait un mauvais procès à ce roman, il faut le lire soit-même pour s'en faire une opinion. Si tu te laisses influencer pas des mauvaises critiques tu passeras peut-être à côté d'un bouquin qui t'aurait plu.
Ou pas. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Gork Lun 12 Déc 2011 - 12:35

Depuis que j'ai vu la couverture, je le veux. Je le lirais malgré tout mais vous faites un peu peur avec vos dires.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Lun 12 Déc 2011 - 12:37

Lol évidemment que la pochette claque sa mémé, c'est Sullivan, comme toujours XD

Mais en ce qui concerne son contenue ça reste très décevant de la par de cet auteur, c'est pourquoi je suis particulièrement dur avec cet ouvrage.


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Corax Lun 12 Déc 2011 - 13:02

J'ai fini le livre hier soir, il m'a beaucoup plu.


corax La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Lun 12 Déc 2011 - 13:23

En même temps Corax il y a pas de roman de la BL que tu n'aimes pas ^^"


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Corax Lun 12 Déc 2011 - 13:28

Pour l'instant il n'y a que 2 livres que je n'ai pas trop aimé: La Bataille des Abysses et Prospero Brûle.


corax La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Leman Russ Lun 12 Déc 2011 - 13:30

J'interviens rarement mais merci Maestitia.Nous avons plus que largement compris que tu n’as pas aimé le livre. Il faut respecter le choix de chacun . scratch



La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Maestitia Lun 12 Déc 2011 - 13:46

Désolé si j'insiste trop Mad
Et les deux que tu as cité Corax je n'ai pas encore eu la chance (ou pas) de les lire :/

Je m'excuse encore une fois si j'ai froissé quelqu'un Embarassed


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Rafen Lun 12 Déc 2011 - 20:01

Fini la chute de Damos samedi,moi j'ai bien aimé même si c'est sur les Ultra lol!.


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Charmosian Lun 12 Déc 2011 - 22:03

Perso, c'est pas le pire roman w40k que j'ai lu. Comparé à certains tomes de l'Hérésie, il est intéressant et c'est pas forcément le livre le moins bien traduit, après on aime ou on aime pas Smile


exco
Charmosian

Charmosian
Scout
Scout

Messages : 34
Localisation : nord-ouest, Francia occidentalis, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Roboutte Guilliman Lun 12 Déc 2011 - 22:06

Maestitia a écrit:Désolé si j'insiste trop Mad
Et les deux que tu as cité Corax je n'ai pas encore eu la chance (ou pas) de les lire :/

Je m'excuse encore une fois si j'ai froissé quelqu'un Embarassed

T'as froissé personne.. juste déclenché une investigation de l'inquisition, avec tout un chapitre bleu derrière... LOL


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Damnos de Nick Kyme - Page 7 Empty Re: La chute de Damnos de Nick Kyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum