Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Jeu 14 Déc 2017 - 16:47

Pas lu ta critique en entier, j'attends d'aller le voir samedi avant de la lire.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Erintt Ven 15 Déc 2017 - 4:20

Je n'ai pas trop le temps alors je vais faire court.
Alors j'ai vraiment croisé les doigts pour qu'il ne fasse pas pire que le 7 ........ Mais la, je suis choqué par le niveau du film , pourtant, je fais partie de ces personnes a qui il ne faut pas grand chose pour trouver un film bien.
Je reprends beaucoup les dires de nico, car je suis du même avis que lui alors que je semble être un spectateur plus facile que lui :

Spoiler:

Lien d'une critique courts mais qui retranscris très bien le film .
spoiler:


"Entre l'Empereur et l'abîme, il n'existe qu'un seul choix possible."
Erintt

Erintt
Scout
Scout

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 15 Déc 2017 - 4:53

haha, sans lire, je pense deviner via benzai ce qui m'attend dimanche.
ça va surement mettre les gens dans la rue cette fois.. Very Happy

Comme d'habitude, tout le monde ira le voir d'abord, et ça continuera.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Ven 15 Déc 2017 - 17:54

Sinon, il y a aussi des bonnes critiques. ^^

Spoiler:


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Zekka Ven 15 Déc 2017 - 23:24

Et sinon,



Comme l'a dit le Chef Otaku, c'est franchement pas mal, on reconnait le manga, l'ambiance a pas l'air trop mal retranscrite, on reconnait certaines scènes marquantes de l'oeuvre et le casting (notamment Vector) colle bien aux personnages.
Bref, ce n'est certes qu'un trailer, mais il montre du bon ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ZeCid Lun 18 Déc 2017 - 16:03

Odieux Connard est pour moi le Maitre Jedi de la critique de blockbuster, et il a pas loupé Star machin 8 :
https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

Le plus dingue c'est que des gens qui rient à ses critiques disent que le film est quand même super et que Odieux Connard est drôle mais totalement de mauvaise foi. Ce qui prouve que même en démontrant rationellement et logiquement pourquoi et comment ce qui est con est objectivement con, certains cerveaux sont totalement imperméables à la logique et à la démonstration argumentée (fut-elle humoristique).

Je ne vais pas voir ces bouses, mais je lis OC quand ça concerne un truc qui a enchanté mon enfance, pour me tenir au courant de comment ils font caca dessus. Là le truc le plus con, ça semble être le coup du vaisseau en hyper espace pour détruire un autre vaisseau. C'est un méga fuck de tous les épisodes précédents, puisque cette technique aurait pu servir à vaincre tous les gros croiseurs, l'étoile noire, faire péter la base dans rogue one, etc ,etc, etc...

En faisant ça, ils ont chié sur toute la cohérence de la saga (oui bon pour tout le reste, c'est aussi comme faire un trou dans notre crâne pour chier dedans).



"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 47
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Lun 18 Déc 2017 - 18:59

Intéressant comme trailer !


Un petit côté Bioshock/Château Ambulant qui me dit bien !


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Lun 18 Déc 2017 - 22:47

Le plus dingue c'est que des gens qui rient à ses critiques disent que le film est quand même super et que Odieux Connard est drôle mais totalement de mauvaise foi. Ce qui prouve que même en démontrant rationellement et logiquement pourquoi et comment ce qui est con est objectivement con, certains cerveaux sont totalement imperméables à la logique et à la démonstration argumentée (fut-elle humoristique).

Ou que le bashing de films est devenu un vrai commerce de pute à clic, défouloir voyeuriste comme l'étaient le bizutage en meute des petits gros au collège.
Mais on peut aussi dire que c'est typiquement le genre de film où tout le monde veut avoir son petit mot, Very Happy (voir ci-dessous) p.e. parce qu'on désespère de trouver un échappatoire-défouloire à nos responsabilités envers le vrai monde qui lui, exige des débats bien + prises de tête et angoissants.  

Perso je regarde la nouvelle trilogie comme un lent et impossible exercice de deuil sur les 2 précédentes et de tout ce qu'elles ont pesé sur l'orientation de la plupart des licences (SW, licence la + rentable du monde, pris en référence modèle dans toutes les écoles et studios de Blockbusters et de marketing au cinéma), ancrées dans un genre et une époque qui offre trop souvent aux générations actuelles l'image d'un surplace de radotages vieillissants (transfo, Marvel, DC, Alien, etc.).

Spoiler:

Ce 2nd ep ressemble davantage pour moi à THE REBELLION STRIKES BACK avec un 1er ordre puéril et caricatural se moquant des fans d'empire galactique, et une rébellion davantage mise en avant et épaissie que dans la 1ère trilogie.

P.e. qu'un jour on retournera voir les SW comme des block busters normaux Smile (et nos reviews seront moins longues) mais comme SW a toujours ce fond politique mal assumé, ca dépendra du monde dans lequel on vivra dans 5 ans.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 19 Déc 2017 - 10:49, édité 3 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mar 19 Déc 2017 - 0:36


Vu le Star Wars il y a plusieurs jours mais je suis encore en train de le digérer. Je n'arrive toujours pas à en faire une critique, trop de sentiments antinomiques à la sortie et même après réflexion... Ça m'arrive pas souvent. Sacré Rian Johnson !

Concernant Mortal Engines : L'univers m'intrigue mais je trouve ce trailer un peu trop grossier. Par contre il y a du gros gros casting derrière (Hugo Weaving, Stephen Lang - absents de la bande annonce malheureusement), donc je demande vraiment à voir !



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mar 19 Déc 2017 - 8:36

ha ba j'attendais vos retour à tous les 2 ... je suis pas déçu du casse-croûte.



_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Déc 2017 - 10:34

@Pierre: va le voir hein, moi j'ai attendu 2 jours et 2 nuits pour que ca mijote dans ma tête, mais au final je reste sur ma 1ère impression que c'était fun et SW, ET dépaysant par rapport aux 2 autres trilogies.

Après tout, y a encore de la place dans ce genre cinématographique pour "pas en demander trop" rire1
et remettre ce genre de films à leur vraie place. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ZeCid Mar 19 Déc 2017 - 14:46

parce qu'on désespère de trouver un échappatoire-défouloire à nos responsabilités envers le vrai monde qui lui, exige des débats bien + prises de tête et angoissants.  

Quand tu vois la misère intellectuelle des débats du vrai monde, ça explique surement un peu les réactions de détresse face à de la SF foireuse. A l'origine la SF c'est de l'anticipation écrite par des auteurs qui mettent en garde sur divers problématiques du monde réel, donc déjà quand ça devient juste de l'entertainement la pilule passe pas toute seule mais tu fais "OK j'accepte et je passe juste un bon moment". Ensuite quand même l'entertainement vire à la débilisation intégrale, la pilule se transforme en gros suppositoire infecté, et les geeks n'ont plus que leurs yeux pour pleurer (et en 3D avec les lunettes s'il vous plait...). S'échapper un court instant d'un monde débile pour atterir dans un imaginaire... débile, c'est un peu comme nous mettre de la mort aux rats dans notre anesthésiant, ya de quoi tourner de l'oeuil Evil or Very Mad

Si un jour on nous pond un blockbuster 40K avec les space marines of america versus chaos universel djihadiste, va y avoir une épidémie d'AVC sur black librarium Mad


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 47
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Mar 19 Déc 2017 - 17:19

@SW : je rejoins ton avis Ghost !

@Mortal Engine : je ne savais pas qu'il y avait Elrond/Mr Smith au casting ! Ça m'intrigue un peu plus du coup !


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Déc 2017 - 22:25

@ZeCid: il y a toujours des débats intelligents mais comme pour le reste, il faut savoir écarter d'un geste patient les aboyeurs et essayistes mainstream y compris de youtube. Pour moi, que ce soit en politique ou au ciné il reste toujours des gens pour poser des débats sur de meilleures bases que le brûlot et l'émotionnel mais c'est le booster d'audimat le plus éculé au monde.

On peut aussi séparer les débats, la dimension politique dans Blade Runner 2049 comme dans 300 ou captain america ne sont qu'une partie du produit final, et les intentions des auteurs peuvent elles-même se retourner contre eux quand ils ne sont pas suffisamment cohérent avec leur œuvre ou mélangent trop leurs rêves avec la réalité.

Mais ici on peut quand-même profiter de cette nouvelle trilogie sans forcément faire de procès en hérésie ; il y a pour moi une énergie/crispation/hurlements qui dépassent ce qu'on est en droit d'attendre d'un genre qui n'a rien à voir avec le cinéma d'auteur (sinon on va élire des footballers en politique dans qq années). C'est d'autant plus vrai quand le film lui-même ne se donne plus de grands airs de chef d’œuvre ultime mais revient à une échelle plus humble (les gags du 1er ordre, le "enlève ce casque ridicule", etc.). Une trilogie qui mélange adieu aux principales factions et icônes qui l'ont construit, et adieux aux acteurs emblématiques (1 exécution/film) sait où elle va car après la 2ème trilogie, la prod a bien compris qu'il y aurait toujours des déçus et des boulets.. mais ils l'ont au moins, leur M42 ! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mer 20 Déc 2017 - 7:30

Et en même temps, c'est bien de faire du nouveau et ne pas systématiquement faire du fan service pour old boy !
Du genre, "c'etait mieux avant" ! De toute façon, on ne peut jamais contenter les vieux fan qui sacralisent leur 1er trilogie sur +30ans et attendent à chaque fois les nouveautés comme des saints Graal; Et j'en fait partie.
Donc je préfère voire cette nouvelle trilogie comme du tout nouveau.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 21 Déc 2017 - 0:15

Oui, je sens que cette "rébellion" contre le fan service est un gros coup de poker de la nouvelle trilogie rire1 bien vu, bien que quand-même et tu verras (déjà vu en fait?) y en a quelques belles louches sentimentales de réf., à la 1ère trilogie ; on peut même dire que la seconde trilogie est carrément snobée!! (pauvre snooky Sad ..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Jeu 15 Fév 2018 - 11:00

Mad Max en Venom, ca peut le faire. Pour une fois on aura peut etre un film de super hero qui changera du blingbling.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19576916&cfilm=138473.html

Tom Hardy, toujours a jouer des perso bien ravagés Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Ven 23 Fév 2018 - 0:59


Trailer du prochain jeu vidéo parrainé par Games Workshop (allégorie) :




[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Kajah Haig'uiye Ven 23 Fév 2018 - 8:55

Mortal engines, c'est un monde dérivé de Medusa ?!

Jurassic dead, heu comment dire, heu ... Bon y en faut pour tout les goûts


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 23 Fév 2018 - 13:24

ouai, mais ya Duke Nukem dedans !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mer 28 Mar 2018 - 15:09

Va falloir aller voire ca, absolument !!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577502&cfilm=261164.html



_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 12 Avr 2018 - 14:49





Pourtant grand fan des livres de Steve Alten, je ne peux que regarder d'un œil torve et navré ce projet d'adaptation hautement symptomatique de cet Hollywood malade et schizo.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 12 Avr 2018 - 17:50

ça à l'air marrant... après je donnerais pas un balle, ces films de requins géants j'ai toujours trouvé ça stupide ou sans intérêt, mais celui-ci à l'air mieux fait.

Pendant ce temps là les vrais requins on les massacre, dans l'indifférence générale ils disparaissent (et pas que pour la soupe d'ailerons des asiats hein), merci à tous les chalutiers de vider les océans pour nourrir notre engeance et engraisser les industriels de l'agro-alimentaire, les petits pêcheurs eux disparaissent aussi...
Crying or Very sad


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 12 Avr 2018 - 22:57


ces films de requins géants j'ai toujours trouvé ça stupide ou sans intérêt, mais celui-ci à l'air mieux fait.

Parce que le genre est malheureusement abonné aux nanars et a systématiquement été mal traité jusqu'ici (films cheap, bestiaux au mutagène bouffeurs d'hélicoptères, vs d'autres monstres bizarroïdes,...).

Mais contrairement aux autres, celui-là a un budget de 150M$, et est l'adaptation d'une série de livres plutôt pas mal et scientifiquement étayés. Dommage qu'ils se soient perdus en chemin... Je n'ai rien contre les divertissements un peu niais mais jouissifs, comme Piranha 3D par exemple, mais ici je ne sais pas s'ils se prennent au sérieux ou pas. C'est un problème.


Ah ça la pêcherie de masse, gros fléau de merde, encore un.
J'espère que le film aura quand même une petite morale sympatoche, que ça nous refasse pas un effet Jaws ^^



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 13 Avr 2018 - 8:06

moi je ne mange plus poisson... nananére Smile
Et c'est etrange sur cetaines séquences il a l'air petit le mégalodon...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 17 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum