Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mer 7 Déc 2016 - 23:54


Un ex psyker non assermenté dans l'Imperium, pourquoi pas après tout. Surprised  

Sinon, vu il y a quelques semaines. Le film est pas mal, mettant en scène les différentes couches de suprématistes blancs US - des simples gamins à la recherche d'une communauté plus libertaire que la moyenne aux plus radicaux du KKK - mais sans en faire trop (pas trop de clichés). Ça ne va pas aussi loin qu'American History X mais il y a un twist que j'ai trouvé sympa. Harry Potter joue bien et le film colle aussi très bien à l'ambiance actuelle post Trump avec ces histoires de fake news et autres médias & pourvoyeurs d'entertainment US borderlines.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 8 Déc 2016 - 1:19

Il continue de passer d'un imperium à un autre.. imagine qu'il aurait joué le rôle de snowden ^^
Un skin suprématiste sur un classique d'infiltration police-pègre, et pour montrer que derrière la posture, (kkk, neos, hells angels, milliardaires fascinés par la politique) ces types-là ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent au fond.
Tout à l'honneur de Daniel Radcliffe qui cependant oui a eu l'air d'avoir sournoisement piqué la maquilleuse d'edward norton et surfé sur une mode.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Jeu 8 Déc 2016 - 6:36

- Ghost of Arkio - a écrit:
Tout à l'honneur de Daniel Radcliffe qui cependant oui a eu l'air d'avoir sournoisement piqué la maquilleuse d'edward norton et surfé sur une mode.

J'ai malheureusement eu la même impression...
La première différence que je note face à AH-X, c'est que dans ce dernier Derek vit la plupart du film dans le conflit avec ses anciens potes de gang. Là, on se retrouve directement plongé au beau milieu de la "camaraderie" du groupe et on distingue tout de suite la motivation sans but de ses membres.

Côté "polémique" (merci de me reprendre si mes propos sont déplacés):
Je n'ai rien contre un film traitant du mouvement néo-nazi, mais je trouve que placer trois skinheads du quartier en terroristes ultra-dangereux est un peu tiré par les cheveux quand il y a tant d'organisations bien plus meurtrières à exploiter. Après on est en période post-élections aux US et la sortie de ce film tombe à point nommé pour les militants démocrates qui peuvent faire un énorme amalgame avec les votants du mouvement Trump (si, si, je pense qu'il y en aura tout de même...).

Je n'ai jamais, jamais, apprécié Harry Potter ni Radcliffe particulièrement. En revanche je dois admettre qu'il est un excellent acteur et comédien, et je pense qu'il peut réellement nous offrir quelque chose de très propre. Je ne parle pas d'égaler Norton ou Furlong (puisqu'on compare déjà ce film à AH-X, autant continuer) mais je pense qu'il donnera quelque chose de différent, bien à l'opposé de son spectre de personnages... Wait & see Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Jeu 8 Déc 2016 - 8:31

Il y avait déjà eu Frodon chez les Hooligans.
On va voire ce que va donner cette version. Ca semble un poil plus musclé Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 8 Déc 2016 - 12:45


C'est clair qu'il est bien barré le Radcliffe maintenant! Y'a qu'a voir ses rôles post Potter : suppôt du diable cornu, Igor de Frankenstein, joue à poils au théâtre... A croire que les HP aux tournages gentiment dirigistes l'ont bien dégouté de ces productions bon enfant. rire1 Et pour moi c'est le même syndrome que toutes ces stars de Disney qui s'émancipent méchamment par la suite (Miley Cyrus,...).

Après on est en période post-élections aux US et la sortie de ce film tombe à point nommé pour les militants démocrates

Attention le film est sorti il y a bien 4 mois.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 8 Déc 2016 - 23:36

Attention le film est sorti il y a bien 4 mois.
.. enfin qq a mis le doigt sur ma roublardise ^^

Je me disais que comme pour les jv, les films sortis en 2016 n'étaient pas si éloignés de ceux à venir? ça dépend aussi des pays pour les sorties effectives en salle.
Et oui pour les dark super saiyans de disney.

EDIT: vu et bien apprécié.
En fait là où American History X était la version guerre de banlieue de la scène suprématiste (paupérisation, mal-éducation, école et prison) et donc bien+ émotionnelle, Imperium qui commence avec un ex. d'abus du patriote act assez sobrement amené retourne sans arrêt la question = c'est quoi l'imperium? c'est qui? (ex. conspirationnisme basé sur des faits réels, victimisation, retournement de tout le vocabulaire et des crimes des nazis contre le gov US).

Imperium fait un peu scolaire (la fin, ces skinheads tout mimis.. ) tant que j'ai l'impression que les producteurs ont eu peur de froisser les fans de Radcliffharry potter... mecontent mais ça laisse la place à ces images et dialogues subliminaux qui rappellent que le nazisme ou le fantasme xenophobe ordinaire ne sont pas une fièvre passagère mais dilué dans l'ADN de toute l'histoire humaine et en 1er occidentale ; toujours près à surgir là où on l'attend pas= à l'image du rappel que les skinheads ne sont pas le vrai danger de cette scène, mais des gens comme tout le monde, travaillant, aimant les barbecues et les portraits de jésus, sans casier et s'auto-montant le bourichon dans leur coin et/ou finançant un parti.
Ca me rappelle ce pauvre George Lucas attaquant l'administration Reagan en justice pour avoir mal compris son film... rire1 en tous cas toute cette "faune" sans contours a un bel avenir avec l'encouragement des dernières élections.

Aucun problème pour trouver les carnets de turner sur amazon et Main Kampf fait toujours un carton.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Ven 9 Déc 2016 - 18:15

H-S: pour quelqu'un résidant en Germanie, tu as mal orthographié "Mein Kampf" Wink

Merci pour ton retour, oeuvre à voir donc, je me débrouillerai pour la télécharger l'acheter...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Ven 9 Déc 2016 - 18:49




Comment est-ce qu'on a pu réussir à perdre mecontent



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 9 Déc 2016 - 22:28

..et bien tout a commencé par la percée historique post-1945 du mouvement des droits civiques aux États-Unis qui a traumatisé plus d'un fils de missionnaire protestant à Hollywood.. ^^ (cocorico il faut le rappeler pour pierre Boulle, l'auteur des livres, grand médaillé de la WW2).

pour quelqu'un résidant en Germanie, tu as mal orthographié "Mein Kampf"
Quoi? pas de respect pour l'auteur? faut voir aussi comment il a massacré sa langue maternelle et sa culture dans le dit brûlot. Wink

Un autre de 2016 que je viens de rattraper

Je pense que j'ai d'autant aimé pour les vrais robinsons suisses du genre que j'ai connu dans le sud pyrénéen.. et qui sont tellement intransigeants.
En tout cas du grand Aragorn plein d'oxygène et de sobriété ; mais le genre de thème utopique qui marche toujours mieux au ciné ou laisse toujours un goût pessimiste de paradis perdu et d’irréconciliable.

ET dans tout ça on l'avait oublié la fierté bretonne 1 Very Happy


Dire qu'ils prévoient des parcs d'attraction AC dans plusieurs pays asiatiques et occidentaux (!)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Ven 9 Déc 2016 - 22:53

@Planète des singes: vraiment hâte de voir la suite, j'avais bien aimé le premier(de la trilogie des origines, pas l'orignal qui est très bon), le second était moins bon, envie de voir ce que donne le troisième.

@AC: en espérant qu'il soit comme le film sur Warcraft plutôt sympa à regarder. Les parcs d'attractions AC bien envie de voir la tête qu'ils auront. Razz


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 10 Déc 2016 - 3:14


..et bien tout a commencé par la percée historique post-1945 du mouvement des droits civiques aux États-Unis qui a traumatisé plus d'un fils de missionnaire protestant à Hollywood.. ^^ (cocorico il faut le rappeler pour pierre Boulle, l'auteur des livres, grand médaillé de la WW2).

Le problème avec la version originale de Boulle c'est qu'on a une humanité complètement sclérosée qui se fait petit à petit ravir la place par les singes par simple fainéantise xD Ça n'aurait pas été très cinégénique (quoique).
Mais ce n'est pas le premier (ni le dernier) contre-pied qui aura été effectué sur une adaptation de SF post WWII. On avait déjà eu la même chose avec Starship Troopers, où cet Étoiles garde à vous typé hard SF patriote avait été converti en critique de la société dans le film. Là c'est tout inverse avec cette trilogie de La planète des singes.
Et comme Rhydysann j'avais adoré le premier, mais beaucoup moins le second.

Captain Fantastic était plutôt sympa oui. D'ailleurs Viggo a un peu le même genre de rôle survivaliste que dans La Route, que j'avais bien aimé.

AC, pas du tout fan de la licence. Pour moi je mets ça dans le même sac que les Prince of Persia et consorts.
Et paraît que les trailers sont à moitié mensongers et que les 3/4 du film ont en fait lieu dans le présent (futur?).

Les licences Ubisoft dans des parcs à thèmes, je dirai que c'est la suite logique pour ces gros titres AAA mainstream.
Les éditeurs font feu de tout bois pour se diversifier. C'est comme Blizzard qui vient de lancer sa propre maison d'édition aussi, un peu comme GW avec la BL. Videogames everywhere !



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Déc 2016 - 6:39

@La route: ha! il faut le voir; c'est la fin du monde la moins glamour d'un genre ultra florissant, et pourtant la plus réaliste.
Et il faut rappeller la petite légende urbaine de Boulle qui a tout vendu après la WW2 pour s'enfermer dans un appart et écrire jour après jour ; cette petite intro à la SF Vf pour rappeler qu'avec des Werber et jodorowsky, bilal on a des talents, mais que souvent ça se termine à hollywood, en luc besson ou en Guillemot.
@Starship trooper: plus parodie que critique; ce genre d'humour est facilement complice de ce qu'il dénonce.

@AC: mais faire concurrence à disney et astérix, c'est bien une idée française rire1
Moi qui suit/apprécie les qualités de la série (à hauteur de ses ambitions ratées) je pense que le film  n'ira malheureusement pas plus loin que le jv... dommage des 2 côtés avec toutes les évocations historiques des croisades et surtout du monde musulman, ils ratent un public niche juteux encore sous-exploité. Mais qui sait avec leur prochain titre sur la naissance des monothéismes et des empires egyptiens, grecques et romains (?) qui donnera surement lieu à plus de trailers mensongers.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Dim 25 Déc 2016 - 12:00


Et Joyeux Noël ! santa



Un Ridley en grande forme on dirait cheers (et une Ripley-like, à voir)



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Dim 25 Déc 2016 - 23:38

Un trailer qui donne l'eau à la bouche... enfin façon de parler hein Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Lun 26 Déc 2016 - 0:55

C'est vrai que ça donne envie, ça m'a l'air bien stressant/gore ! Smile
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Lun 26 Déc 2016 - 13:26

Le principe de la planète avec son ecosystème pathogène me plaît beaucoup. On se croirait chez Nurgle pour un peu !...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Lun 26 Déc 2016 - 16:45


En plus, même s'il y a encore des relents de Prometheus, j'ai l'impression dans ce trailer qu'on revient aux sources. Manque plus que quelques colonial marines surstuffés.

Et on peut griller les androïdes en regardant bien leurs yeux maintenant, marrant. Smile



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Zekka Lun 26 Déc 2016 - 19:36

#AlienTueL'Amour
Voilà, maintenant que c'est dit, effectivement, une mise en bouche fort agréable
Mais du coup, on appelle le nouveau modèle comment (je parle de ce qu'on devine à 0:24)? le spine-breaker ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par MysterJZ Jeu 29 Déc 2016 - 9:59

Je suis allé voir PASSENGERS hier :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220846.html

Rappel du Pitch ou Synopsis :
il s'agit d'un vaisseau spatial construit par l'humanité pour émigrer vers une planète plus habitable. Simplement le voyage fait 120 ans, donc les 5000 passagers et les 258 membres d'équipage sont placés dans des caissons leur permettant de dormir en stase durant tout ce temps.
(Background SF assez classique jusque là...)
Et là, problème! Le vaisseau connaît une avarie mystérieuse et l'un des caissons est activé. Le passager (Chris Pratt) s'éveille 90 ans trop tôt et se retrouve seul...

Le scénar et la B.A. me faisaient vachement envie!... et ben... déception! Neutral
Film plat de peu d'intérêt.
Finalement (sans, évidemment, dévoiler la tournure des évènements), nous suivons les quelques atermoiements de ce cher Mr sans grand intérêt. Il ne s'agit donc nullement d'un film SF et encore moins d'action (!), mais uniquement d'un espèce de huit clos amoureux (ça je peux le dire puisqu'on voit Jennifer Lawrence sur la B.A.).
Dialogues moyens. Musique banale. Mais quelques belles images.
Pas le film du siècle quoi...
Chacun se fera son avis, mais au moins y-aura pas tromperie sur la marchandise! lol


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 29 Déc 2016 - 17:52


C'est marrant je l'ai vu aussi hier soir et je pense un peu l'inverse ^^ Comme quoi !

Au départ je n'étais pas du tout chaud pour aller le voir au vu de la bande-annonce (mensongère il est vrai car énormément concentrée sur les "scènes d'action" qui ne représentent au final qu'une petite portion du film), mais j'ai plutôt été agréablement surpris.

Au final, un petit huis clos divertissant, sorte de Space Titanic en mode cryogénique qui il est vrai ne va vraiment pas très loin dans les thèmes de la solitude, des syndromes spatiaux ou de la psycho liée au déphasage social induit par ces décennies de cryogénie qui privent les passagers de revoir ceux qu'ils ont connu (on est loin de Moon, Interstellar ou Pandorum par exemple), mais au final un film divertissant qui a le mérite de se tenir, pas d'incohérence à signaler et ça faisait bien des années que je n'avais pas grommelé au moins une fois pendant la projection d'un film du genre ^^ Quelques bonnes idées également (la piscine en zéro G qui rappelle l'opéra Mon Calamari de SW III Cool )

Avec le trailer je craignais beaucoup la pluie de problèmes exagérés, le côté 24H chrono surfait et la surenchère d'action abusée avec des über héros issus d'un croisement entre MacGuyver et Indiana Jones, véritables appeaux à improbabilités et à soupirs, mais en fait non ça va ! Le film reste crédible, la SF n'est qu'un contexte oui, mais la petite jouissance de voir deux péquins profiter de la chiée de services 1st class de cet énorme paquebot stellaire n'est pas déconnante en cette période de fin d'année. Smile



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Ven 30 Déc 2016 - 6:39

Zekka a écrit:#AlienTueL'Amour
Voilà, maintenant que c'est dit, effectivement, une mise en bouche fort agréable
Mais du coup, on appelle le nouveau modèle comment (je parle de ce qu'on devine à 0:24)? le spine-breaker ?

Apparemment, ce film mettrait en lumière les Neomorphes, qui nous font remonter aux prémices de H.R. Giger lors de la création de ses Xenomorphes.

Le Neomorphe sort de son hôte par le dos (backbuster) ou par la gorge (throatbuster). Il est quadrupède à la naissance mais adopte rapidement la bipédie. Sa peau est d'un blanc qui devient légèrement translucide avec le temps. L'arrière de son crâne est pointu (comme celui du Deacon dans Prometheus) et il possède deux pointes dans le dos pour percer le sac de gestation dans lequel il se développe.

Voilà voilà, merci Google Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par MysterJZ Ven 30 Déc 2016 - 10:30

Emperor a écrit:
Au final, un petit huis clos divertissant, sorte de Space Titanic en mode cryogénique qui il est vrai ne va vraiment pas très loin dans les thèmes de la solitude, des syndromes spatiaux ou de la psycho liée au déphasage social induit par ces décennies de cryogénie qui privent les passagers de revoir ceux qu'ils ont connu (on est loin de Moon, Interstellar ou Pandorum par exemple), mais au final un film divertissant qui a le mérite de se tenir, pas d'incohérence à signaler et ça faisait bien des années que je n'avais pas grommelé au moins une fois pendant la projection d'un film du genre ^^ Quelques bonnes idées également (la piscine en zéro G qui rappelle l'opéra Mon Calamari de SW III Cool )
Avec le trailer je craignais beaucoup la pluie de problèmes exagérés, le côté 24H chrono surfait et la surenchère d'action abusée avec des über héros issus d'un croisement entre MacGuyver et Indiana Jones, véritables appeaux à improbabilités et à soupirs, mais en fait non ça va ! Le film reste crédible, la SF n'est qu'un contexte oui, mais la petite jouissance de voir deux péquins profiter de la chiée de services 1st class de cet énorme paquebot stellaire n'est pas déconnante en cette période de fin d'année. Smile

Des incohérences y-en a. Deux belles en l'occurrence! Qui, personnellement, m'ont fait bondir au plafond :
spoiler:


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Ven 30 Déc 2016 - 14:11


Des incohérences y-en a. Deux belles en l'occurrence! Qui, personnellement, m'ont fait bondir au plafond

Spoiler:



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Lun 2 Jan 2017 - 18:27

@alien covenant: du scott ; ce qui veut dire que les fans de hard SF vont encore grincer des dents et faire des listes interminables d'incohérences (exploration de planète xeno en ptite veste et casquettes, les cosmonautes rigolards), et puis j'aurais aimé que la fameuse scène de l’œuf ouvert plein de cochonneries grouillantes et l'idiot de service qui se penche au dessus soit enfin détourné. Rolling Eyes

À part Fassbender, le reste du casting ne me fait pas rêver. Les décors oui. Smile reste le scénario à voir en détails.. et la peur d'un énième copier-coller du alien like 1, 2, 3, 4, ... avec la possibilité que le bashing sur Prometheus (que, après coup, j'ai trouvé excessif) aie entraîné un coup de fouet de la fox sur Scott, qui n'écoutant que son courage de réalisateur visionnaire, aurait retourné 40% de son "Alien paradise lost" originel..
Une énième remasterisation de vieille grosse licence sans aucune ambition , ce serait d'un trrriste!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Mar 3 Jan 2017 - 6:36

@ Ghost : Scott a repris son flambeau avec Prometheus, puisqu'il n'a réalisé que l'Alien originel (les 2, 3 etc...) ayant été réalisés par d'autres. Du coup, le fait qu'il maintienne les serres sur sa création me rassure quand même...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 11 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum