Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur Empty [Débat] Petite théorie sur l'Empereur

Message par huilliam Sam 10 Déc 2011 - 15:20

Ne sachant pas si cette théorie a été déja abordé, je me lance : Serait-il possible que se soit l'Empereur qui est "provoqué" l'Ere des luttes (le gros bordel sur Terra avant les guerres d'unification) en cela je développe :
- Sachant que l'Empereur savait se qui devait arrivé avec le Chaos (en même temps c'est pour ça qu'il avait été conçu)
- Qu'il a manoeuvré de manières anonymes auprès des dirigeants durant toute l'histoire terrienne

Tout cela pour s'assurrer le contrôle de Terra le moment venu, être à même de diriger l'humanité vers se qu'il avait prévu.


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur Empty Re: [Débat] Petite théorie sur l'Empereur

Message par Dakka Sam 10 Déc 2011 - 16:08

C'est possible en effet, pour moi l'Empereur à toujours été un grand manipulateur étirant ses plans de conquètes sur des éons. Après, je ne pense pas qu'il ait provoqué l'Ere des Luttes, mais il a certainement fait en sorte que les autarques, dictateurs, rois... se mettent dessus.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur Empty Re: [Débat] Petite théorie sur l'Empereur

Message par Judius Cardina Sam 10 Déc 2011 - 16:14

Je suis pour la théorie de dark apostle, maintenant peut être est ce également un coup des dieux sombres pour justement empêcher l'empereur d'unifier les peuples en les faisant se combattre ce qui aurait pu provoquer une annihilation pure et dure de l'humanité.

Au lieu de ca, l'empereur a réussi a unifier donc ..


Nous sommes les Spaces Wolves, grands exécuteurs de la sentence de l'empereur. Si il faut détruire, nous détruirons. Si il faut mourir, nous mourons.
Judius Cardina

Judius Cardina
Scout
Scout

Messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur Empty Re: [Débat] Petite théorie sur l'Empereur

Message par Dakka Sam 10 Déc 2011 - 16:41

En fait, je crois que j'avais plus ou moins parlé de cela dans ce sujet:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t683p120-flufflood-l-empereur-est-tout-gentil-et-le-chaos-non#33400


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Petite théorie sur l'Empereur Empty Re: [Débat] Petite théorie sur l'Empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum