Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Mortarion Jeu 3 Nov 2011 - 17:31

Pitain ça claque! L'Emperor Children... Smile
Si Horus pouvait les intégrer... Et merci à Varney


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Administration Jeu 3 Nov 2011 - 18:15

Lucius a écrit:Pitain ça claque! L'Emperor Children... Smile
Si Horus pouvait les intégrer... Et merci à Varney

Oui je ferai ça demain matin, ce soir j'ai pas trop le temps. okay

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Leman Russ Jeu 3 Nov 2011 - 18:17

Super sympa Varney. Enfin un vrai fils de Fenris. Very Happy



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Abaddon Jeu 3 Nov 2011 - 18:21

Une vraie fille de Fenris, tu veux dire !! rire2





[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Leman Russ Jeu 3 Nov 2011 - 18:22

Le smiley du Space Wolf ! Tu as du Warp dans les yeux. Razz



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Abaddon Jeu 3 Nov 2011 - 18:34

Tu n'as pas précisé !! lol!



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Roboutte Guilliman Jeu 3 Nov 2011 - 21:33

Je comprends bien la présence de [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 272768247

Mais les autres??? [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 3342294026 [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 2387276743


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Administration Ven 4 Nov 2011 - 6:40

Rajout ce matin des "smileys" space marines suivants (réalisées par Varney hier) :

bloodraven spacewolf blaktemplar ironwarrior emperorchildren

Ils sont utilisables dans vos messages et signatures.


NB : attention, je ne sais pas pourquoi mais le code pour l'emperor's children est tronqué (sans doute trop long), mais il fonctionne correctement si vous le coller à partir de la fenêtre de gestion des smileys.


Et j'ai virai le logo "rose" des tyranides pour proposer celui-ci, plus d'actualité : tyranidlog


Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Kairos le Tisseur Ven 4 Nov 2011 - 7:48

Roboutte Guilliman a écrit:Je comprends bien la présence de [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 272768247

Mais les autres??? [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 3342294026 [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 2387276743

Pour faire ça tout simplement...

chaossm ironwarrior emperorchildren guerre smarine

lol!
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Mortarion Dim 20 Nov 2011 - 4:51

J'avais comme idées:

1- activer l'info de ceux qui fêtent leur anniversaire dans les 7 prochains jours.

2- faire 2 tableaux,1 pour Battle et 1 pour 40K,afin de recenser les romans BL et BI sortis à ce jour,en VF,avec l'auteur,la date de sortie et le prix.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Administration Dim 20 Nov 2011 - 5:27

Mortarion a écrit:J'avais comme idées:

1- activer l'info de ceux qui fêtent leur anniversaire dans les 7 prochains jours.

2- faire 2 tableaux,1 pour Battle et 1 pour 40K,afin de recenser les romans BL et BI sortis à ce jour,en VF,avec l'auteur,la date de sortie et le prix.

Pour la première suggestion c'est fait, mais faudra que nos membres jouent le jeu et mettent leurs dates de naissances dans leur profil.

Pour la seconde suggestion c'est à faire.
Un volontaire pour faire ça ?

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Mortarion Dim 20 Nov 2011 - 5:33

1-Ok,pour ma part c'est fait depuis le départ,tu peut en informer les autres que c'est rajouté Wink

2- je l'aurai bien fait,mais avec ma daube...
Peut-être Leman ou Magnus...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Magnus Dim 20 Nov 2011 - 5:40

Merci Mortarion mais sur ce coup la je passe .....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Corax Dim 20 Nov 2011 - 8:45

J'ai trouvé ce smiley, il peut représenter les Soeurs de Batailles :


[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 4736710


corax [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Abaddon Dim 20 Nov 2011 - 11:45

C'est pour ça que j'ai reçu un message du Staff, ce matin, qui me souhaitait un bon anniversaire !! lol!




[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Nov 2011 - 11:29

Abaddon a écrit:C'est pour ça que j'ai reçu un message du Staff, ce matin, qui me souhaitait un bon anniversaire !! lol!



Je ne fais aucunement parti de ce soit disant Staff.... Mais du coup tu passes a 47.... Soit non plus 1 mais 2 ans de plus que moi, vieille ruine... I love you


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par psysco Mer 23 Nov 2011 - 22:00

Ah! Gamins!!!
Quand vous aurez mon age!!!!
Que l'Empereur vous protège!!!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par uther33 Jeu 24 Nov 2011 - 8:53

Suite au conseil de Leman (et pour éviter ses loups ange ), je reprends ici une discussion qu'il y avait hier soir sur le topic concernant l'évolution du forum avec entre autres un débat sur les "paquets" de fluff postés ici et/ou comment faire venir des membres actifs.

Points de vue:

A titre perso, je ne connaissais initialement le monde de 40k et battle (dans une moindre mesure) qu'à partir des livres de BI et maintenant BLF (donc une vision tres limitée de ces 2 mondes et époques) . La clé USB magique de Corax Shocked et plus généralement l'ensemble du fluff proposé par tous sur le site ont amélioré mes connaissances (Cela ne me gène pas de lire les grands pavés) .

Ces chapitres de fluff sont à mon avis un atout important à la vie de ce site car je pense que c'est la base.

Je suis cependant toujours perdu lors du quizz entre D.A, abaddon, leman et Corax (que je regarde régulierement même si je ne participe pas ...) ce qui montre encore mes limites sur le sujet et peut être les limites d'autres (je n'ai pas non plus la collection complete des WD Very Happy )...

Idées d'ouvertures et/ou de developpemenst du site:

- Par contre, on pourrait peut-être développer plus fortement les critiques de lecture des livres de BLF sur le 40k mais aussi sur battle ...

- Un autre facette de ce forum concerne les figurines. Je n'y connaissais rien. Je suis impressionné par ce que vous faites: les méthodes utilisés, les rendus impressionnants à coup de brosse question . Je refléchi sérieusement à me prendre une petite boite pour essayer ...

- Sur ce sujet, je trouve qu'il y a de bons échanges et qu'il y a encore à developper . Vous parler de faire des batailles ... Ben faites les ... photos à l'appui et discutez des tactiques utilisés. J'y connais rien donc ça m'interressera .. et peut-être d'autres comme moi ..

- un sujet qui a completement été oublié ...... Que sont devenus les Space Marines Black Librarians ?? Voilà un topic avec du potentiel de discussion ???


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Leman Russ Jeu 24 Nov 2011 - 9:34

uther33 a écrit:


- un sujet qui a completement été oublié ...... Que sont devenus les Space Marines Black Librarians ?? Voilà un topic avec du potentiel de discussion ???

Il est pas mort .A suivre. Very Happy



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Dakka Jeu 24 Nov 2011 - 12:57

uther33 a écrit:
Ces chapitres de fluff sont à mon avis un atout important à la vie de ce site car je pense que c'est la base.

Je suis cependant toujours perdu lors du quizz entre D.A, abaddon, leman et Corax (que je regarde régulierement même si je ne participe pas ...) ce qui montre encore mes limites sur le sujet et peut être les limites d'autres (je n'ai pas non plus la collection complete des WD Very Happy )...
C'es justement le but du quizz de motiver les gens à pousser leurs recherche et à s'interesser aux fluffs.

La section fluff est intéressante, mais pour être honnète, je ne la voyais vraiment pas comme ça.
Je loue le travail de Corax, Monarque., etc, cependant je pense que tout mettre sur un sujet limite la participation des autres membres, un forum ayant pour vocation un échange entre ses membres.
Je voyais plus ces sections comme un lieu ou on pose ses questions sur le fluff, un lieu ou on ouvre des débats (nous sommes sur un forum), bref un lieu d'échange. Cela permet de donner la voix à tous, même au nouveau et évite de leur faire peur sous la masse de texte présente.
J'ai plusieurs fois encouragé les membres à y poser leurs questions.

Quand au sujet des BL, comme l'a dit Leman: A suivre...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Corax Jeu 24 Nov 2011 - 13:19

Merci D.A mais le fait de mettre des Fluff entiers n'empêche en rien aux membres de poser des questions sur les Fluffs que je mets en place, et j'y répondrais avec joie si je peux .


corax [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Emperor Jeu 24 Nov 2011 - 13:21


Je trouve que la partie fluff fait un peu encyclopédie et n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux wiki déjà existant, comme le lexicanum.

Il est plus intéressant que les membres lancent des topics sur ce qu'ils veulent savoir ou ce sur quoi ils veulent débattre, un peu à la manière de ce qui se passe en section background sur warhammer-forum, en plus accessible peut-être.

Après ce qui peut dissuader certains novices de s'inscrire/participer, c'est certaines conversations qui sont quand même bien geek ! Laughing Ce n'est pas péjoratif.



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 13:25

Vous locker les topics fluff finis et vous ouvrez des sujets Questions/Réponses sur les légions, l'Imperium, le Chaos, etc. qui resteront ouverts et attendront des intervenants.
Anis vous inciterez des membres, nouveaux ou anciens, à poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Administration Jeu 24 Nov 2011 - 13:40

Corwin Calixus a écrit:Vous locker les topics fluff finis et vous ouvrez des sujets Questions/Réponses sur les légions, l'Imperium, le Chaos, etc. qui resteront ouverts et attendront des intervenants.
Anis vous inciterez des membres, nouveaux ou anciens, à poser des questions.

Pas bête. plusun
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Leman Russ Jeu 24 Nov 2011 - 13:43

Pas bête mais qui risque de donner l'idée qu'il est clos,qu'il ni a plus rien à dire.Le sujet est là maintenant.Si il y a des questions ,faut les mettre à la suite autrement le forum va gonfler de 50 ou + nouvelles entrées .



[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum - Page 6 Empty Re: [Questions/Réponses] Evolution et améliorations du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum