Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Alpharius Omegon Sam 15 Oct 2011 - 9:26

J'aime beaucoup les nouveaux Nécrons "Lychguard with Hyperphase Sword and Dispersion Shields" :bave:


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Vastakel Khyre Sam 15 Oct 2011 - 10:33

Dans l'ensemble, ces nouveaux Nécrons font plus massif que les précédents. Il ont un coté Rois des Tombes de Battle, et font moins "mort se relevant". Seul bémol : je préférais les dépeceurs d'avant !

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 M4006510

Mais il faut reconnaître que depuis leur réveil, ils doivent avoir eut le temps de se lever ! En tout cas ce sont de très belles figurines.


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Roboutte Guilliman Sam 15 Oct 2011 - 13:57

Leman Russ a écrit:Le Talos est une machine des Eldars Noirs.Un robot.Là il est question d'un véhicule .Un transport de QG ?

ç ressemble quand même non ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Konrad Curze Sam 15 Oct 2011 - 15:21

Mais ca c'est une bonne nouvelle.


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Leman Russ Dim 16 Oct 2011 - 11:32

Pre Orders - Games Workshop - November 2011 - Necrons - Wayland Games - Discount Wargames - Games Wo
www.waylandgames.co.uk

Ici : http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/games-workshop/november-2011-necrons/cat_1029.html

Et toujours pas d'annonce officielle ... scratch



[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Dakka Dim 16 Oct 2011 - 12:36

Oui, même hier, un "client" au GW montrait "discretement" au staff les photos depuis son portable...
J'aime bien les seigneurs, les immortels aussi, mais alors les depeceurs sont vraiment horrible (et pas dans le bon sens du terme) bien qu'ils seront certainement plus pratique et économique à l'achat puisqu'en boite plastoc...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 13:16

Ils sont mimis tout plein ces seigneurs des tombes de l'espace. oui
Encore une belle saloperie avec laquelle il va falloir compter dans les prochaines batailles. salamanders

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Administration Dim 16 Oct 2011 - 14:16

Une une vidéo youtube de fan...



Va falloir que je trouve des smileys nécrons... rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Corax Dim 16 Oct 2011 - 17:21

Franchement les futures figurines sont beaucoup plus belles que les anciennes.


corax [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Konrad Curze Dim 16 Oct 2011 - 19:21

normalement voila le nouveau fluff necrons
gros changement

La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d'abord, voici quelques notes sur le background :

Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L'empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l'empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d'une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C'Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C'tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C'Tan par vengeance, ce qui brisa les C'Tan en fragments. Cette guerre contre les C'Tan affaiblit tellement les Nécrons qu'ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C'Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).

Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n'est plus de moissonner des âmes pour le compte des C'Tan (les fragments de C'Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l'ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d'origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.

Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n'existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d'autres font même des échanges avec d'autres races, et même si l'alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.

Il s'agit là d'un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d'un autre côté, les Nécrons n'avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n'y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d'un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n'y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.

La seule vraie personnalité de l'ancien Codex était le Deceiver, mais ce n'était pas un Nécron : c'était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).

Leur nouvelle incarnation, que vous l'appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d'y transférer leur conscience. L'un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s'est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C'Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s'organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).

Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d'origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d'Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.

Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s'affrontent entre eux.

Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C'Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C'Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu'un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C'Tan au sommet de sa forme serait d'une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l'on connaît d'eux dans l'ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d'un combat).

Il reste choquant d'assister à de tels changements, mais je pense que c'est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l'ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...

pris sur le warhammer forum qui est traduit du warfo.


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Ackie Dim 16 Oct 2011 - 21:26

J'aime bien aussi les nouvelles figurines bien que je n'ai jamais trop été intéressée par les Necrons. Les anciens sont trop simples et se ressemblent tous. Si non, je rejoins votre avis pour les dépeceurs, on dirait qu'ils ont voulu faire des figurines simples à peindre.

Merci Konrad pour les infos Wink


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Vastakel Khyre Dim 16 Oct 2011 - 22:11

Outch ! Le Fluff des Nécrons a vraiment changé ! A voir ce que ça va donné ! Moi ils me font penser de plus en plus au Rois des Tombes voulant retrouver leur gloire d'antan... Mais cette évolution, aussi radicale soit elle, laisse entrevoir de belles armées aussi diversifié que féroces !


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Leman Russ Dim 16 Oct 2011 - 22:14

Vastakel Khyre a écrit:Outch ! Le Fluff des Nécrons a vraiment changé ! A voir ce que ça va donné ! Moi ils me font penser de plus en plus au Rois des Tombes voulant retrouver leur gloire d'antan... Mais cette évolution, aussi radicale soit elle, laisse entrevoir de belles armées aussi diversifié que féroces !

Oui pour tout l'ami.Une belle révolution. Wink



[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Ackie Dim 16 Oct 2011 - 22:35

Ce que je trouve bien avec le nouveau fluff c'est que les nécrons aient une histoire plus intéressante et plus recherchée. J'aime bien l'idée disant qu'ils essaient de retrouver un corps de chair. Si non, l'alliance entre les Nécrons et les Blood Angels, c'est tout simplement hallucinant Razz


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Vastakel Khyre Dim 16 Oct 2011 - 22:57

Varney a écrit: Si non, l'alliance entre les Nécrons et les Blood Angels, c'est tout simplement hallucinant Razz

C'est Roboutte et les Ultramarines qui vont être content tiens !


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par TOF Lun 17 Oct 2011 - 5:13

Dire qu avant ces droids etaient affiliés a khorne et construits pars les nains du chaos et maintenant ce sont des "morts vivants de 40k c'est du n'imp .... bolter
vivement la v 6 que je joue mes quatres legions du chaos en apo :stamp:
TOF

TOF
Scout
Scout

Messages : 52
Age : 50
Localisation : guyans vennes

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Rafen Lun 17 Oct 2011 - 8:02

Il étais temps pour les Nécrons,vu que toutes les batailles que j'ai vu a par se faire découper en rondelle ils ne faisaient pas grand chose.
C'est quoi la rumeur Blood Angels Nécrons j'ai pas trouver.


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Monarque Lun 17 Oct 2011 - 17:36

Varney a écrit:Si non, l'alliance entre les Nécrons et les Blood Angels, c'est tout simplement hallucinant Razz

:stamp: C'est du délire complet là !


[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Signatureeo [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Vastakel Khyre Lun 24 Oct 2011 - 18:12


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i58gku8wePE

Cette vidéo était sur les news du site GW... Annoncerait elle la nouvelle gamme de Nécron? Question


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Leman Russ Lun 24 Oct 2011 - 18:25

oui ,Vite ,vite que je prépare ma CB et ma boite de peinture.Ma nouvelle armée a suivre.

J'allais mettre la vidéo en ligne. thanks



[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Dakka Lun 24 Oct 2011 - 18:32

Ils doivent en claquer GW, pour leurs vidéos...
Les nécrons ne m'intéressent pas trop, j'ai déjà fait une armée de nécrons que j'ai revendu.
Mais comme je compte m'acheter un aero le mois prochain, ce sera peut-être l'ocasion de tester un truc... A voir avec les gurines.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Roboutte Guilliman Lun 24 Oct 2011 - 21:45

Moi, je me tatais pour les Eldars... ( ma troisième tentative)... Mais, c'est vrai que les nécrons, tout comme les khemri a Waba... c'est cool a peindre... Sad ( j'ai de moins en moins le temps de peindre...)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Dakka Mer 26 Oct 2011 - 11:32

Voici les nouvelles couleurs de l'armée Necron du studio.
On peut remarquer sans trop de surprises, que la tendance à sortir des figurines avec un aspect "rétro" est encore là (Démons...) en gros on revient deux versions avant, mais en mieux...

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 29904310


Après pour le coup, là ça fait trop "RDT"!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 26 Oct 2011 - 11:41

Reamarquons surtout qu'il les font ressembler de plus en plus a du Khemri... Avant c'était cool a peindre.. métal ou noir.. ou une seule couleur.. là il se la péte dorures, bleu royal.. etc etc...

Zut ou avais je la tête.. il faut vendre des peintures aussi... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Vastakel Khyre Mer 26 Oct 2011 - 12:33

Dark Apostle a écrit:

Après pour le coup, là ça fait trop "RDT"!

C'est ce que je me dis depuis l'annonce des nouveaux Nécrons. Le fluff ressemble à celui des anciens empire RDT revenus pour reprendre ce qui jadis leur appartenaient. Les Nécrons, c'est devenus la même chose, à quelques nuances futuristes près. Niveau couleur, je suis déçu... C'est moins "destroy", moins sombre et inquiétant. Comme le dis Rob, c'est Khemri dans le futur. A voir cette image, on ne se douterait pas qu'ils ont passés quelques millénaires enfouis sous terre en stase ! Rolling Eyes


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012 - Page 2 Empty Re: [40K] Le Retour des Nécrons 1ère et 2ème vague - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum