Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Roboutte Guilliman Mar 11 Oct 2011 - 13:11

http://www.megaupload.com/?d=PW1IIGD9

Bon, je sais pas faire mieux... alors imaginez, pour ma liste ou je rentre toutes mes figs... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Leman Russ Mar 11 Oct 2011 - 13:40

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Listearoboutte

La magie des seigneurs des runes de Fenris. rire1



Dernière édition par Leman Russ le Mar 11 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois



2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Corax Mar 11 Oct 2011 - 13:43

Un grand classique, j'aurais fais la même chose sans le Vindicator.


corax 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Leman Russ Mar 11 Oct 2011 - 14:41

Corax a écrit:D'accord je vois ce que tu veux , c'est pas bête du tout d'avoir ce Char là.

J'en ai plusieurs dans mon armée mais jamais utilisés, je préfère la mobilité avec Predator Land Raider et Razorback.
.

Tu as vraiment du mal avec le char,pourtant Rolling Eyes Wink



2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Corax Mar 11 Oct 2011 - 14:56

Oui un petit peu car il sert pour la plupart du temps pour les sièges et pas face à de l'Infanterie. Mais je sais bien qu'il ferait de sacrés dégâts face de la troupe. je ne l'ai d'ailleurs jamais utilisé dans le jeu.

Mais pourquoi pas, je ne critique en rien son utilisation ici.


corax 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Roboutte Guilliman Mar 11 Oct 2011 - 17:04

@ Leman... Envois moi un prêtre des Runes pour m'apprendre ce coup là... STP.

Cory.. le vindicator est un ouvre boite ... 24 ps certes.. mais pas grand chose qui résiste sous la galette ( j'en ai d'ailleurs 2 autres en construction.. pour Apo).
Le predator est là pour les blindés..
Quand aux devastator, je les scinde en 2.. une partie avec Bolter lourd et l'autre avec les LM..

Idem pour les Tactiques.. les armes lourdes restent sur mes objectifs a moi.. les reste va chercher les objectifs dans le camp adverse.

Le Capitaine, sa garde, le chapelain et l'escouade d'assaut, servent a enfoncer le clou, ou jouer aux pompiers...

Le dread est la pour embéter le monde.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Leman Russ Mer 12 Oct 2011 - 16:43

Tu enregistre le dossier sur ton PC,images ou dossiers.Tu fais une capture d'écran après avoir réduit le texte a 75%. La dessus tu as la possibilité de prendre l'image et utiliser n'importe quel hébergeur pour mettre la capture en ligne. Moi c'est Imageshack ou celui proposé par le forum. Wink



2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Roboutte Guilliman Mer 12 Oct 2011 - 17:17

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 2259885686 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 3417534371 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 339112293


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre) Empty Re: 2000 pts UltraKlassik ( contre tout quand on sait pas quoi s'attendre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum