Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 11:45

Dark Apostle a écrit:Ce sont les fondateurs des Grey Knights, ils n'ont pas de pouvoir psychique, mais ils sont purs.
Oui Garviel Loken est devenu un Chevalier Gris.

D'accord, donc les recrues sont drastiquement sélectionnées pour leurs aptitudes psychiques mais les fondateurs peut importe. Ça fait un peu hypocrite. Du coup, leur potentiel de combat est moindre par rapport à leurs recrues non ?


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Signatureeo [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 12:09

Non, car comme dit dans mon dernier message, ils sont incorruptibles, leurs forces mentales ainsi que leurs prouesses martials ne sont pas non plus en reste.
Et peut-être qu'ils ont appris à se servir de pouvoirs psychique latent, je dis bien peut-être...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 12:44

Oui car ils ne viennent pas forcément de Légions où il y avait beaucoup de Psykers. La Death Guard et les Sons Of Horus ne sont pas les Thousands Sons.


corax [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Kashim9999 Sam 24 Sep 2011 - 12:53

Il y a autre chose d'intéréssant à noter c'est que le 1er grand maitre suprême des CG fut un certain Janus, qui finit tué par Mortarion! Donc si Janus est bel et bien Garro, il serait mort des mains de son propre "primarque" devenu prince démon Shocked
Kashim9999

Kashim9999
Scout
Scout

Messages : 115
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Magnus Sam 24 Sep 2011 - 14:08

Maintenant que j'y pense je me demande si l'empereur n'aurait pas eu comme idée d'intégrer certains archivistes dans les chevaliers gris. Suite a l abolition des librarium apres Nikaea


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Abaddon Sam 24 Sep 2011 - 14:30

@ Turelio : Mes infos proviennent du dernier Codex Chevalier Gris et effectivement c'est bien sur la Lune que Garro et les autres sont emmenés.

Les premiers CG, n'étaient peut être pas des Psykers, mais étaient dévoués corps et âmes à l'Empereur.


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Mortarion Mer 28 Sep 2011 - 5:21

Pour ma part,je dirai que Loken et ses copains (Tarvitz et cie) sont morts,malheureusement en paticulier pour Loken (il est attachant,digne d'un grand Space Marine)
En effet,à la fin de Galaxie en Flammes,il est sous plusieurs mètres de gravats,décombres et autres éboulis,gisant aux pieds du Dies Irae,et le Maître de Guerre envoie une nouvelle salve d'ogives virales...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 10:29

Lucius, il faut lire ce qui est plus haut, je crois que les sources citées montre bien que Loken est en vie à la fin de l'Hérésie.
Je trouve cela dommage, car je n'aime pas trop qu'on fasse revenir des personages sous prétexte qu'il soient populaires (mais ceci n'est que mon humble avis).

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Sep 2011 - 11:03

Turielo a écrit:J'ai retrouvé le nom du dreadnought Emperor's Children dont je parlais, c'est Rylanor l'Ancien.
La dernière information qu'on a à son sujet est qu'il observe le bombardement orbital final (ogives nucléaires) depuis sa position puis repart dans des sous sols pour "garder" quelque chose.

Par la suite il est fait quelques fois références à lui, comme ici:
'Not like Rylanor to run from a fight' noted Eidolon
'No' agreed Lucius ' though Tarvitz did say about him guarding something'.
'Guarding what?'
'He didn't say. Rumour was he found some kind of underground hangar..'

(from p429 Fulgrim)

Plusieurs rumeurs furent établies à ce sujet, notamment le fait qu'il aurait trouvé un hangar secret. Pour cette rumeur ci, plusieurs explications sont proposées par les fans et lecteurs (qu'il gardait le corps brisé de Loken pendant sa guérison, qu'il gardait l'héritage de sa Légion, ou encore qu'il gardait un lieu "sanctuaire" où purent se réfugier les rares loyalistes encore vivants)

Acune mention officielle de ce qu'il est devenu n'a été faite, et je pense que dans l'avenir nous en sauront plus étant donné que je trouve très étrange de laisser une telle histoire sans suite précise et définie.

C'est une contre vérité.. car dans "La galaxie en flammes", Rylannor sent le virus pénétrer ses joints abimés... ou alors je deviens vraiment fou dans mon champs de stase, je cours relire le livre ( ça fera que 4 fois)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 11:06

C'est exact Roboutte, il y avait une fuite dans son sarcophage et celui-ci n'était plus hermetique.
De plus il n'y a aucune suite avec ce Dreadnought, même dans Legion of One.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Sep 2011 - 11:18

Donc c'est bien ce que je pensais/craignais... Certes je ne trouve plus le lien, mais il y a moins de 6 mois, dans un Q/R sur le net, Abnett disait : Loken est mort, et bien mort, peut être aurontz nous droit a des aventures de lui, avant sa mort su Istvaan III"

et dans le dernier Q/R je ne sais plus ou sur le forum ( via Horus) il répond évasivement... "Il est peut être en vie". ( Possibly en VO).

Bref, BL a du tellement avoir de plaintes sur la mort de Loken qu'ils vont nous le ressortir, frais et pimpant de sous ses 200 tonnes de gravats.. Il aura qu'a remonter à la surface, ne pas se nourrir pendant un certain temps, et Hop, il fera du stop, pour qu'on le ramèene sur Terra, ou sur la lune... Trop cool...

ça me rappelle une BD de fluide Glacial : Le Banni ( un mec avec une cagoule et une tronçonneuse)

Une fois, il se fit prendre par une méchante reine. Il fut découpé en morceaux, brulé, les restes furent donnés a un couple de dragons a qui on fit lecture du " fort chiant Dune"( cela n'engage que l'auteur de la BD).. les excréments des dragons furent pilés, rebrulés, et dispersés de part le monde.

La dernière case de la BD montre notre héros face à la reine avec sa tronçonneuse, et cette légende : " Après s'ètre sortis in extremis d'une situation des plus délicate, notre héros se retrouve face a son ennemie"

Très drôle dans Fluide Glacial...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 11:25

Ahah, ça doit être ça...
Pour la source de l'interview de Abnett, j'ai celle-ci dans un WD, je donnerai le numéro lorsque je retomberai dessus.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Emperor Mer 28 Sep 2011 - 13:44

Voici un texte tiré d'un wiki, disant en gros que Loken n'est pas mort mais qu'il a perdu la mémoire, se fait appelé Cerberus et erre sur Istvaan III.
Garro le retrouve, le combat et arrive à lui faire retrouver la mémoire, puis l'engage dans les prémices des chevaliers gris ?

Quelle crédibilité accorder à ce texte ?

...
However by some twist of fate, or through the will of the Emperor, Loken did not die in the bombardment. Months later, well after Horus' fleet had moved on to face the Emperor's Loyalists at the Drop Site Massacre on Istvaan V, where 4 more Astartes Legions declared their open allegiance to Chaos and to Horus, Loken finally managed to dig himself out of the rubble of the Choral City, Istvaan III's capital city. Unfortunately, Loken's mind had been broken by the trauma of the betrayal and his wounds and he had lost both his memory and his identity. Instead, he took up a new role and named himself Cerberus after the ancient Terran legend of the hound who guarded the gates of the Underworld, because he believed that death had rejected him, the "monster" who now haunted the burnt and broken ruins of Istvaan III for over a year, killing the other survivors of the betrayal, beleiving himself to be the last Loyalist Space Marine in existence.

This changed when Battle Captain Nathaniel Garro, formerly of the Death Guard Legion and now a Loyalist Space Marine in the special service of the Emperor after his escape from Istvaan III on the Imperial frigate Eisenstein, returned to Istvaan III with the express purpose of searching for Loken as a recruit to join the organisation that Malcador the Sigillite intended to found on the Emperor's orders that would later become the Imperial Inquisition. They encountered a handful of survivors who spoke of a beast that hunted them. Taking matters into his own hands, Garro went to the lair of the so-called beast of Istvaan III, and on discovery of the long-dead corpse of Tarik Torgaddon, he was attacked by the unkempt, nearly-psychotic "Cerberus". After a lengthy battle, during which Cerberus escaped, Garro and his companions discovered that the human "survivors" of the virus-bombing of Istvaan III were in fact daemonhosts who had been transformed into undead Plague Zombies of Nurgle when the virus-bombing had weakened the barrier between the Immaterium and Istvaan III, allowing the Plague Lord's influence to reign supreme. Garro and his Loyalist Astartes managed to defeat the foul creatures with the aid of Cerberus; however, once the undead had been destroyed, Garro and Cerberus had one more one-on-one combat match.

It was during this final fight that Garro managed to reach through the amnesia and fractured awareness of Cerberus to the core of the good man that remained deep within his psyche, reminding him of who he truly was, and that the Emperor still had a use for him in rooting out the corruption that was staining the Imperium. Aware of his true identity once more, Garviel Loken joined Garro and his team. With his assemblage of warriors now complete, Garro and Loken left Istvaan III for Luna to receive their first mission from Malcador the Sigillite.
Source : ICI (3 derniers paragraphes)


Dernière édition par Emperor le Mer 28 Sep 2011 - 13:53, édité 1 fois



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Leman Russ Mer 28 Sep 2011 - 13:47

C'est effectivement une piste .Plus qu'a nous faire une traduction(pas pour moi mais les autres). Merci. Wink



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 14:12

Emperor a écrit:
Quelle crédibilité accorder à ce texte ?
Ta question revient à demander, quelle crédibilité accorder aux publications BL?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Emperor Mer 28 Sep 2011 - 14:26

Dark Apostle a écrit:
Ta question revient à demander, quelle crédibilité accorder aux publications BL?

Non.
A savoir si ça vient bien de l'audiobook sur Garro ou d'une quelconque fan-fiction non modérée.



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 14:28

Dans ce cas, je te suggère de lire les messages précédents, je fais clairement mention de cela en citant comme source Legion of One, audiobook de la BL de la série de l'HH. Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Emperor Mer 28 Sep 2011 - 14:38

Ah, au temps pour moi, j'ai survolé cette balise spoiler !

Bon ba y'a la transcription quand même.

Loken est vivant ! Very Happy



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Sep 2011 - 14:43

PU... J'étais pas loin avec mon histoire.... et pourtant j'avais même pas regardé Wiki [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 2259885686


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Horus Aximand Mer 28 Sep 2011 - 17:57

Quand meme.....loken aurait survecu au "dévoreur de vie"?
Apres,il a tres bien pu se passer quelque chose entre le moment
ou il voit les bombes tomber et le momenty ou elles precutent la planete.
(je sais plus comment c'est decrit mais il me semble que l'histoire s'arrete juste au moment ou il les voit tomber non?

On pourrait imaginer,qu'il été sauvé juste avant qu'elles touchent le sol.Que lui et son sauveur ai pu se refugier dans un endroit sans risque.

Et sinon,on parlait de "pouvoirs" des chevaliers gris.
Dans le roman de Ben Counter:Chevaliers Gris Page 55.
Alaric à Ligeia.

Spoiler:



chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Leman Russ Mer 28 Sep 2011 - 18:07

Dans le livre en question : le Dreadnought est "mort" et les autres aussi.

Une fantaisie de la new BL ?... Shocked



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Uriel Ventris Mer 28 Sep 2011 - 18:11

J'ai peut-être un mauvais souvenir mais n'y a t'il pas un dreadnought qui meurt car son sarcophage n'est plus étanche et aussi un autre près du palais/église (faudrait que je les relisent) et celui-ci on ne sait pas trop ce qu'il lui arrive?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 18:14

Les marines sur Istvaan III sont avertis par Saul Tarvitz qui se pose lui-même sur la planète, ils ont donc "le temps" de se réfugier dans des bunkers hermétique.
C'est alors que les bombes sont lachées.
Ayant eu connaissance que des survivants se trouvaient encore sur la planète Angron s'y précipita, alors que les plans d'horus étaient de récupérer le Dies Irae et de partir (on peut d'ailleur se poser la question sur la présence de ce dernier sur Istvaan III sachant qu'il faut pas mal de temps à déployer et dégager un titan de cette taille...).
Donc le Dévoreur de Vie n'a rien à voir là dedans, puisque n'ayant plus rien à "dévorer" il s'est consumé lui-même.

@ Uriel, oui pour le premier Dreadnought, voir plus haut dans les messages.
Le deuxième, je ne me souviens pas...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Leman Russ Mer 28 Sep 2011 - 18:21

Oui et non car au moment de la "mise a mort" ils ne sont même pas dans le bunker.Les deux souffrent du fléau.Il me faut retrouver la citation (du livre) mais il "saigne" du sang noir,il est atteint par le fléau.



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Mer 28 Sep 2011 - 19:33

Oui, pour les dreads, mais pas les autres, mon message faisait plutôt suit à celui de l'Autre Horus.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum