Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sorties Black Library France Avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS d'avril ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Avril 2024 I_vote_lcap80%Sorties Black Library France Avril 2024 I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Avril 2024 I_vote_lcap20%Sorties Black Library France Avril 2024 I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Nico. Mer 3 Avr 2024 - 0:05

Sorties Black Library France Avril 2024


Pour le moment, un seul livre est annoncé en VF, il y en aura peut-être un autre, je l'ajouterai comme d'habitude.


****************************************************************************************

- Héritiers de l'Empereur - Recueil - Premium - 18 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Avril 2024 Blogg364


logo1


Sorties Black Library France Avril 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Vincent Mer 3 Avr 2024 - 10:43

On en sait plus sur les nouvelles présentes dans ce recueil et sur les auteurs concernés?
Vincent

Vincent
Scout
Scout

Messages : 24
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Vincent Mer 3 Avr 2024 - 10:45

Autant pour moi, je viens de voir la réponse à ma question dans une autre rubrique!
Vincent

Vincent
Scout
Scout

Messages : 24
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Vadhan Dim 7 Avr 2024 - 20:58

The Horus Heresy - : Les Descendants de l'Empereur, il doit pas sortir le 02/05/2024 ?
et sur le mois d'avril le 10 ces pas Cypher: le Seigneur des Déchus et Assassinorum : Faiseur de Roi qui sortent ?

Vadhan
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Nico. Dim 7 Avr 2024 - 22:55

Vadhan a écrit:The Horus Heresy - : Les Descendants de l'Empereur, il doit pas sortir le 02/05/2024 ?
et sur le mois d'avril le 10 ces pas Cypher: le Seigneur des Déchus  et Assassinorum : Faiseur de Roi qui sortent ?

Ça ce sont les dates des revendeurs, sur le site GW (physique) ou BL (ebook) ils sont parus il y a quelques semaines, Cypher est déjà épuisé.

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/assassinorum-faiseurs-de-roi-francais-2024

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/cypherle-seigneur-des-dechus-hb-2024-fra-2024

Le livre HH est sorti en précommande aujourd'hui même pour une sortie le 20:

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/scions-of-the-emperor-fre-hb-2024

Depuis quelques mois la BL sort sur ses réseaux avant les revendeurs classiques, ce qui explique les décalages de dates. Je tente de faire au mieux avec le planning mais je suis dépendant des informations officielles BL. Si vous ne voulez pas louper une sortie il faut suivre ces topics mensuels et pas les listings Fnac et autre qui n'ont plus les bonnes dates. Wink


Sorties Black Library France Avril 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Sha'Romnin Lun 8 Avr 2024 - 17:49

Nico. a écrit:Si vous ne voulez pas louper une sortie il faut suivre ces topics mensuels et pas les listings Fnac et autre qui n'ont plus les bonnes dates. Wink

Vous pouvez également rejoindre le Discord où nous y tenons des discussions de bonnes factures niveau PMU sur ce thème justement !

https://discord.gg/WAwU4YE6


Pour ma part j'ai déjà reçu et fini Cypher VF, reçu également Assassinorum déjà bien entamé.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par PetitPierre Lun 8 Avr 2024 - 22:47

Moi c'est mon libraire qui depuis qlq temps galère a avoir certain romans. Typiquement, jamais il n'arrive à choper les HH Collection.
Il y a encore 1 an c'était beaucoup plus simple.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Vadhan Mar 9 Avr 2024 - 14:12

PetitPierre a écrit:Moi c'est mon libraire qui depuis qlq temps galère a avoir certain romans. Typiquement, jamais il n'arrive à choper les HH Collection.
Il y a encore 1 an c'était beaucoup plus simple.

Je suis dans la même situation depuis peu, normalement je précommande mes livres dans une petite librairie indépendante (pour faire travaillé les petits commerçants). Le dernier HH Collection précommander et jamais arrivé et la le mois dernier, le siège de Terra (le final) et Eul'Gros Dakka n'ont pas été délivrer.
Et d'après son logiciel une 100 de commande réaliser en Ardèche sont aussi en attente.
Je sais pas comment fonctionne BL mais j'ai l’impression qu'ils sont nuls.

Vadhan
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Eo187 Mar 9 Avr 2024 - 17:49

J'aurais plutôt tendance à dire que les tirages de BL sont de pire en pire.

Ca m'emmerde de le faire mais maintenant pour les bouquins je passe directement dans le Games Workshop du coin pour commander, "bizarrement" toutes les commandes sont arrivées sans souci héhé


"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187

Eo187
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : à la dérive

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Youquitrec Sam 13 Avr 2024 - 12:07

Eo187 a écrit:J'aurais plutôt tendance à dire que les tirages de BL sont de pire en pire.

Ca m'emmerde de le faire mais maintenant pour les bouquins je passe directement dans le Games Workshop du coin pour commander, "bizarrement" toutes les commandes sont arrivées sans souci héhé

Plus la communication avec les magasin hors gw j'ai l'impression , perso je préco tout sur amazon (je prefererai un magasin officiel ou une librairie indé mais bon c'est entre 80 et 40km a faire xD ) et j'ai recu assasinorum le 10 avril .

Youquitrec
Recrue
Recrue

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Sha'Romnin Sam 13 Avr 2024 - 17:15

De mon côté, je ne vois plus aucun livre BL en rayon, et plus simplement, les référencements chez certaines grandes chaînes de supermarchés et revendeurs intermédiaires ont drastiquement baissé. Je ne vous parle pas des précommandes n'ont honorées, cette cata.

Le samedi 11H, pour les livres, c'est chez Wargame Spirit et c'est marre.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par BoumChaKal Ven 26 Avr 2024 - 12:49

Sha'Romnin a écrit:
Nico. a écrit:Si vous ne voulez pas louper une sortie il faut suivre ces topics mensuels et pas les listings Fnac et autre qui n'ont plus les bonnes dates. Wink

Vous pouvez également rejoindre le Discord où nous y tenons des discussions de bonnes factures niveau PMU sur ce thème justement !

https://discord.gg/WAwU4YE6
.
Le liens n'est plus valide Sad

BoumChaKal
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Sha'Romnin Ven 26 Avr 2024 - 18:27

BoumChaKal a écrit:
Sha'Romnin a écrit:
Nico. a écrit:Si vous ne voulez pas louper une sortie il faut suivre ces topics mensuels et pas les listings Fnac et autre qui n'ont plus les bonnes dates. Wink

Vous pouvez également rejoindre le Discord où nous y tenons des discussions de bonnes factures niveau PMU sur ce thème justement !

https://discord.gg/WAwU4YE6
.
Le liens n'est plus valide Sad

Celui-là sera illimité et suivra Chuck Norris quand il comptera une seconde fois

https://discord.gg/Md5bfyuH2p
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par BoumChaKal Dim 28 Avr 2024 - 9:19

Merci Sha'Romnin

BoumChaKal
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Avril 2024 Empty Re: Sorties Black Library France Avril 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum