Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap0%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap0%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap0%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap100%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap0%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_lcap0%Héritiers de l'Empereur - Anthologie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Nico. Mer 3 Avr 2024 - 0:00

Présentation:





==> Héritiers de l'Empereur Relié

Depuis leurs origines voilées de mystères aux batailles désespérées qui suivent la rébellion de la moitié d'entre eux contre leur père, les fils de l'Empereur, les fameux Primarques, comptaient parmi les plus grands champions de l'humanité. Ils étaient des guerriers hors pair et des héros dont les actes faisaient la légende. D'un récit de la jeunesse de Ferrus Manus aux meurtres mystérieux qui mettent Rogal Dorn en péril à la veille du Siège de Terra, les huit histoires de cet ouvrage dévoilent des événements clés dans les vies de ces puissants héros.

200 pages • Avril 2024 • ISBN 9781804078655 • Illustration par Sam Lamont


Héritiers de l'Empereur - Anthologie Les-de10

SOMMAIRE:

- Cantique de David Guymer
- Le Verdict de la Faux de David Annandale
- Un Jeu de Contraires de Guy Haley
- De Meilleurs Anges d'Ian St Martin
- La Vérité du Conquérant de Gav Thorpe
- Le Nerf de la Guerre de Darius Hinks
- La Chambre à la Fin des Souvenirs de James Swallow
- Première Légion de Chris Wraight

Ma critique VO (spoiler) de l'époque:

Spoiler:


logo2 Héritiers de l'Empereur - Anthologie Horus_15


Héritiers de l'Empereur - Anthologie 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Sha'Romnin Mer 3 Avr 2024 - 8:30

Le détail qui tue : Moins de deux cent pages pour huit nouvelles drunken
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Vincent Mer 3 Avr 2024 - 10:48

C'est vrai que 200 pages pour un recueil de ce type, ça interpelle tout de suite. Le volume de page ne fait pas toujours la qualité mais pour ce genre de recueil, avec des nouvelles attendues, ça paraît vraiment très léger!
Vincent

Vincent
Scout
Scout

Messages : 26
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Flash-Divin Mer 3 Avr 2024 - 16:28

Bonjour Smile dites, j'ai une confusion, le livre du sujet "Héritiers de l'empereur". C'est bien un livre différent de "Les descendants de l'empereur" déja en préco sur Amazon depuis quelques temps ? ou c'est le meme livre ? :/

Flash-Divin
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Sha'Romnin Mer 3 Avr 2024 - 19:23

Flash-Divin a écrit:Bonjour Smile dites, j'ai une confusion, le livre du sujet "Héritiers de l'empereur". C'est bien un livre différent de "Les descendants de l'empereur" déja en préco sur Amazon depuis quelques temps ?  ou c'est le meme livre ? :/

C'est le même livre : Les traductions de titres varient souvent, y compris sur les couvertures. Ne jamais prendre pour argent comptant les parutions française à venir de Black Library, toujours se méfier.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Eo187 Ven 5 Avr 2024 - 8:07

Etant en passe de finir tout ce que j'aurais pu trouver sur l'HH, forcément je vais envisager d'acheter celui-ci, mais ton retour fait un peu peur Nico.
Ne voulant pas me spoil, je n'ai regardé que les notes mais du coup je n'arrive pas à savoir si tu le recommandes ou pas huhu. Dans l'ensemble tu l'as quand même trouvé suffisamment satisfaisant ?


"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187

Eo187
Scout
Scout

Messages : 10
Localisation : à la dérive

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Nico. Lun 8 Avr 2024 - 2:48

Eo187 a écrit:[...] peur Nico.
Ne voulant pas me spoil, je n'ai regardé que les notes mais du coup je n'arrive pas à savoir si tu le recommandes ou pas huhu. Dans l'ensemble tu l'as quand même trouvé suffisamment satisfaisant ?

Je l'ai lu en 2019, honnêtement je ne me souviens plus vraiment des histoires. Dans mon souvenir, cela reste sympathique pour quelques unes et si on veut vraiment tout savoir en rapport avec des Primarques.


Héritiers de l'Empereur - Anthologie 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Sha'Romnin Jeu 2 Mai 2024 - 22:17

Noté PASSABLE.


À réserver aux fans, ceux hardcore en lecture/collection HH. Ou dites-vous que vous le revendrez le triple de son prix sous peu...


Bon. Avec de si courtes nouvelles, difficile de faire mieux. Ou mauvais. Et il faut bien se rendre à l'évidence que, c'est cher pour ce que c'est. 18€. ~180 pages. Aïe. La couverture est sympa oui. Le petit format rigide est appréciable. Mais merde, approximativement 10 cents LA PAGE. Et j'ai eu une impression (celle avec l'encre) un peu baveuse. En terme de qualité-prix on est en dessous d'un BL Célébration.

La traduction est honorable. Merci quand même pour le travail BL & co :'(


Et les nouvelles selon moi vont du 2/5 au 4/5. Mais ce n'est qu'un os à ronger en attendant la suite.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Héritiers de l'Empereur - Anthologie Empty Re: Héritiers de l'Empereur - Anthologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum