Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Ezechiel Ven 1 Avr 2022 - 0:16

Si j'ai bien compris, Night Lords est une trilogie centrée sur ce chapitre qui permet d'avoir une bonne description et une bonne appréhension de ce chapitre.
Est-ce qu'il y a d'autres trilogies sur d'autres chapitres dans ce style ? (The Soul Drinkers - à paraître - par exemple)


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Brennus_Decimus Ven 1 Avr 2022 - 9:32

IL me semble que la trilogie Salamanders de Nick Kyme a été rééditée en omnibus mais je ne trouve plus le lien. Après, il y a eu au moins un tome 4 qui a suivi.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par BlooDrunk Ven 1 Avr 2022 - 19:34

Ezechiel a écrit:Si j'ai bien compris, Night Lords est une trilogie centrée sur ce chapitre qui permet d'avoir une bonne description et une bonne appréhension de ce chapitre.

C'est surtout une des meilleures séries de romans qui existe ! (avec certains d'Abnett)
Vraiment un immanquable à lire absolument...

Sinon oui il y à pas mal d'autres trilogies /mini-série sur des Chapitres (SW etc).


Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par aymerix Sam 4 Juin 2022 - 13:00

Bonjour
La chute de Cthonia et les fils de l'Empereur, deux recueils de nouvelles, sont prévus pour le 18 Juin.


aigle chaos
aymerix

aymerix
Scout
Scout

Messages : 23
Age : 49
Localisation : Lyon

http://www.astartes.space/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par haxio Lun 20 Juin 2022 - 14:48

Pour septembre 2022, parution du troisième Omnibus Warhammer Chronicles de Gotrek et Félix.

haxio
Scout
Scout

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Rhydysann Jeu 7 Juil 2022 - 12:29

Information à prendre avec des pincettes mais voici les sorties futures

Septembre
Warhammer 40.000 - : Ghazghkull Thraka : Prophète de la Waaagh ! de Nate Crowley

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Ghazghkull-Thraka-Prophete-de-la-Waaagh

Octobre
Le Jour de l'Ascension d'Adrian Tchaikovsky

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 51t+eM+EwmL._SX324_BO1,204,203,200_

Novembre
Warhammer 40.000 - : Sombre Imperium : La Trilogie

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Sombre-Imperium-La-Trilogie


Décembre
Le sang Cadien d'Aaron Dembski-Bowden
Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 41Ile1A0XLL._SX324_BO1,204,203,200_
J'ai déjà le livre en VO mais jamais lu...

Cortège d'acier d'Andy Clark

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 41--fzpwOlL._SX324_BO1,204,203,200_

Et il me semble avoir vu le livre sur Luther...mais impossible à retrouver.


Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Solaris Jeu 7 Juil 2022 - 17:56

Merci Rhyd' ! Enfin, la trilogie Dark Imperium en trilogie, et la seconde édition en plus ! Le reste a l'air tout aussi cool il y a beaucoup de gardes pour aller avec le prochain codex certainement.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par PetitPierre Jeu 7 Juil 2022 - 20:22

ADB sur les GI de Cadia, ca s'annonce sympa !!! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de roman de lui.
Dommage qu'on ai pas eu un opus du SoT de sa part.
Et Cool pour Ghazghkull !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Jotabe Lun 11 Juil 2022 - 16:10

Je n'ai pas vu d'annonce officielle, mais le tome VIII de l'Horus Heresy Collection est dispo à la précommande à la Fnac : ici . Prévu pour le 09/11. Je n'ai pas regardé sur Amazon pour comparer

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Sha'Romnin Lun 11 Juil 2022 - 18:50

Et même plus ! Ils ont passé la seconde chez BL !

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Black-10
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Jotabe Mar 12 Juil 2022 - 8:04

Ah bien vu!
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois je ne peux plus classer par dates sur la Fnac, je n'ai pas pu voir tout ça.
Merci, j'ai fait des préco supplémentaires Very Happy

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par PetitPierre Mar 27 Sep 2022 - 19:43

Vous savez ce qui sort en VF en octobre ?
Mon liraire est un peu à la ramasse, faut que je surveille Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Nico. Mar 27 Sep 2022 - 19:49

PetitPierre a écrit:Vous savez ce qui sort en VF en octobre ?
Mon liraire est un peu à la ramasse, faut que je surveille Smile

Y'a le planning qui liste les livres déjà.

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Kr6GNWzrsrkuaqTr

J'ouvrirai les topics bientôt.


Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par PetitPierre Mar 27 Sep 2022 - 21:16

Ok cool.
Merci bien Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Eloniel Castana Ven 14 Oct 2022 - 20:45

La fin et la mort Tome 1 annoncée en VF pour le 15  Mars 2023  (merci amazon)

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 819Vr8h00kL


Mais également:

Spoiler:
Astorath : Ange de Miséricorde 18 janvier 2023
Sigismund : Le Croisé Éternel 8 février 2023
La Gloire de Volpone 18 janvier 2023
La Cité Obscure 1 mars 2023


Et deux autres bouquins sous Embargo:
- Embargo 1
- Embargo 2


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Emperor Ven 14 Oct 2022 - 22:07


Bondiou l'Empereur sous créatine. Shocked Malcy fait même pas la taille d'une jambière xD J'ai déjà vu la cover de Neill plusieurs fois mais j'avais pas remarqué que le Bestiau fait à peu près la taille d'un Warhound. Bon bah RIP Horus, hein !



Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Solaris Sam 15 Oct 2022 - 11:16

J'ai déjà vu la cover de Neill plusieurs fois mais j'avais pas remarqué que le Bestiau fait à peu près la taille d'un Warhound.

Ah mais oui ! Dans ce cas-là, Horus semble faire celle d'un Reaver (et le pauvre Sangui tout juste celle d'un chevalier ) ^^
Spoiler:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Sha'Romnin Ven 25 Nov 2022 - 13:19

Eloniel Castana a écrit:Et deux autres bouquins sous Embargo:
- Embargo 1
- Embargo 2

Embargo 1 vient d'être titré : Angron : L'Ange Rouge à 15€

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 817wc810

"Dans les ténèbres de l'Imperium Nihilus, sur un demi-million de mondes coupés de la lumière de Saint Terra, un nouveau phare est apparu. L'Ange Rouge est de retour dans une galaxie qui n'est pas prête et partout, consciemment ou non, ses fils dispersés répondent à l'appel au massacre.
À bord du vaisseau amiral des World Eaters, le Seigneur Régent autoproclamé de la XIIe Kossolax le Prédicateur se bat pour préserver les vieux rêves de la Légion. Le retour de son père honni est à la fois une opportunité et la plus grande menace pour la fragile unité de ses guerriers.
Abandonné sur une lune sans valeur avec une bande de traîtres aussi méprisables que lui, Ortan Leidis des Anges du Graal ose rêver à quelque chose de plus grand.
À l'autre bout de la galaxie, Graucis Telomane le Chevaliers gris s'est préparé pour ce jour, et des plans élaborés depuis six siècles sont enfin mis en oeuvre - des plans qui permettront d'éradiquer une fois pour toutes la plus grosse erreur de l'Empereur."


Dernière édition par Sha'Romnin le Lun 28 Nov 2022 - 14:30, édité 1 fois
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Brennus_Decimus Ven 25 Nov 2022 - 15:11

j'avais pas remarqué que le Bestiau fait à peu près la taille d'un Warhound. Bon bah RIP Horus

Je sais bien que les couvertures des bouquins ne sont pas des "photos contractuelles" de la diégèse, mais a-t-on jamais eu dans le lore une indication (même grossière) de la taille de papy ?? On peut dire qu'il a la taille d'un chevalier ou petit titan mais il faut quand même que ça reste physiquement crédible (surtout pour les combats où quand il est censé emprunter un couloir ou tenir dans un batiment).
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Sha'Romnin Ven 25 Nov 2022 - 15:23

Brennus_Decimus a écrit:Je sais bien que les couvertures des bouquins ne sont pas des "photos contractuelles" de la diégèse, mais a-t-on jamais eu dans le lore une indication (même grossière) de la taille de papy ??

La taille n'est pas contractuelle en effet : Tout dépend de celui qui regarde. La plèbe le voit comme un large géant doré toussa, ses fils ont chacun leur vision, il peut choisir d'apparaître comme un homme tout à fait normal et insoupçonnable

Pour la route, un hors sujet :
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 253
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 25 Nov 2022 - 18:07

Brennus_Decimus a écrit:
Je sais bien que les couvertures des bouquins ne sont pas des "photos contractuelles" de la diégèse, mais a-t-on jamais eu dans le lore une indication (même grossière) de la taille de papy ?? On peut dire qu'il a la taille d'un chevalier ou petit titan mais il faut quand même que ça reste physiquement crédible (surtout pour les combats où quand il est censé emprunter un couloir ou tenir dans un batiment).

Eh bien comme l'a souligné Sha'Romnin, la perception de la taille de l'Empereur change en fonction de l'effet qu'il veut produire / produit sur la personne qui le regarde.
MAIS, dans Saturnine (Tome 4 du Siège de Terra), il est beaucoup question de l'Empereur à travers les dialogues entre Perpétuels. Je poursuis en spoil pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu :
Spoiler:


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Brezeler Mar 27 Déc 2022 - 13:02

Bonjour,
je suis ce topic depuis assez longtemps, plus d'un an, je ne fais que regarder je ne met pas de messages.
Je voulais juste vous remercier de lister les sorties à venir.

Brezeler
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2022 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum