Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2021

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Nico. Mer 10 Fév 2021 - 15:08

Vous auriez des endroits sympas où jeter un oeil pour etre mis au courant des dernières sorties ?

Ce topic est le planning des sorties VF pour l'année, il est mis à jour dès que l'on a de la news. Si tu veux les sorties spécifiques chaque mois tu peux aussi regarder les topics de sorties que l'on ouvre tous les mois avec les sorties et un sondage.

Par exemple pour février:

https://www.black-librarium.com/t4910-sorties-black-library-france-fevrier-2021

En espérant que cela réponde à ta question.


Sinon, sorties de Mai:

- Le Siège de Terra: Mortis de John French - Premium - 17 €
- Ciaphas Cain: La Fine Fleur des Armées de l'Empererur  de Sandy Mitchell - Semi Poche - 14 €
- Les Têtes Brûlées: Equipe d'Extermination de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €


La BLF continue donc de traduire en VF les vieilles séries VO (Cain & Last Chancers), tant mieux pour le public VF même si cela leur évite d'avoir à trop bosser pour traduire plutôt des trucs récents qui n'ont pas de VF (les AoS ou certains 40K).


Par contre, vous l'avez peut-être remarqué mais depuis le Brexit (effectif depuis le 31 janvier) la BL a du mal à livrer ses livres en EU. Ils utilisent UPS qui n'a pas finalisé d'accord avec l'UK, donc toutes les commandes européennes envoyées par GW sont bloquées dans un entrepôt en Allemagne et prennent un temps fou pour être traitées. J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur internet et moi même j'ai mes deux dernières commandes bloquées depuis des semaines (dont celle avec Fury of Magnus et mon Alpharius en édition limitée... je suis plutôt dèg). Je ne dois pas être le seul du forum, si d'autres ont des commandes GW.

Je vous recommande donc de plutôt commander via d'autres sites: Amazon, Fnac, Leclerc, vos librairies, etc. Théoriquement cela devrait marcher avec ces entreprises et vous évitera d'attendre des semaines vos commandes.


Au moins en VF y'a tout sur Amazon, en VO je suis niqué parce que les formats hardback et limités sont exclusifs au site GW (sauf rares exceptions, comme Magnus qui est dispo sur Amazon mais que j'ai commandé sur GW...). La Black Library Celebration du 20 février ça va être drôle, faudra commander sur le site GW et donc ça sera bloqué en Allemagne, sauf si UPS se bouge le cul pour régler ce problème de Brexit...


Dernière édition par Nico. le Mer 10 Fév 2021 - 21:03, édité 2 fois


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par - Talos - Mer 10 Fév 2021 - 16:29

Merci pour le tuyau Nico Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Variel Mer 10 Fév 2021 - 16:49

J'ai exactement le même problème, ça fait une semaine que ma commande Forge World est bloquée à Herne-Boernig et visiblement ça a pas l'air prêt à se débloquer... Le pire c'est que le service de suivi se met plus à jour, et c'est LONG (et encore, j'ai une pensée pour ceux qui ont commandé bien avant moi Neutral )


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Zekka Mer 10 Fév 2021 - 20:33

Pareil, même problème pour les Codex Death Guard et Dark Angel x') et ces retards m'ont fait rire quand j'ai vu, sur le Warhammer Community, qu'ils annoncaient le Black Library Celebration pour fin février x') Je me suis dit "Ben nous on le fêtera fin mars-avril du coup"
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par cc6992 Jeu 11 Fév 2021 - 12:33

idem une commande arrivé en 3 semaine et la deuxiéme ben comme vous elle arrive a pied donc FNAC pour les livres de février

cc6992
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 55
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Konrad Curze Jeu 11 Fév 2021 - 13:56

Idem , méme dans les librairies , Mon libraires a deux de mes commandes en attentes.


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Thibault ALC Jeu 11 Fév 2021 - 17:34

[quote="Nico."]

Par contre, vous l'avez peut-être remarqué mais depuis le Brexit (effectif depuis le 31 janvier) la BL a du mal à livrer ses livres en EU. Ils utilisent UPS qui n'a pas finalisé d'accord avec l'UK, donc toutes les commandes européennes envoyées par GW sont bloquées dans un entrepôt en Allemagne et prennent un temps fou pour être traitées. J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur internet et moi même j'ai mes deux dernières commandes bloquées depuis des semaines (dont celle avec Fury of Magnus et mon Alpharius en édition limitée... je suis plutôt dèg). Je ne dois pas être le seul du forum, si d'autres ont des commandes GW.

Je te confirme aussi rencontrer le même problème, j'ai 3 LE en stand-by (Mortis, Alpharius et Gates of Bones) ainsi que les sorties VF de février... Crying or Very sad Crying or Very sad

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par huilliam Jeu 11 Fév 2021 - 18:54

Un 2ème inédit sur Ciaphas Cain et un 2ème volume sur les têtes brûlées Very Happy C'est cool qu'ils attaquent enfin la traduction de romans sortis en VO il y a quelques temps (je croise les doigts pour une traduction des volumes sur les SOUL DRINKERS)


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par axelyus38 Dim 21 Fév 2021 - 11:31

Bonjour à tous, je m'inquiète vis à vis de la réédition de l'hérésie d'Horus en omnibus, le volume 6 se fait attendre depuis un moment en VO comme en VF

Des nouvelles à ce sujet ou il s'agit encore d'un abandon de la BL ? Je suis bloqué au tome 16 depuis des années j'esperais que cette réedition me permette enfin de découvrir la suite Sad

axelyus38
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par BlooDrunk Dim 28 Fév 2021 - 18:51

Vu que c'est bien le bordel chez GW je me demande si :
- LES FILS BRISÉS
- LA DER DES DERS DE CAIN

Sont déjà dispo ou pas ?
Si le site de GW oui (mais pas envie de commander chez eux cause bordel brexit etc) mais sur Amazon c'est indiqué pas avant le 9 avril ... Ce qui est très étrange ou inhabituel comme décalage, non ?

Vous en pensez quoi ?
Même les magasins GW/Warhammer locaux ne sont pas encore bien approvisionnés (ni en livres, ni en figs, ni même en matos de peinture) je serais bien passé chez eux en direct mais inutile pour l'instant c'est du grand n'importe quoi...


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Rhydysann Dim 28 Fév 2021 - 20:10

Les romans sur la FNAC et Amazon sont indisponibles depuis un moment. Les sorties de Mars devraient suivre le même chemin.
Personnellement j'ai acheté exceptionnellement sur GW pour avoir le recueil gratuit, et j'ai reçu le dernier Cain trois jours plus tard (que j'ai déjà terminé).
Aucune idée de quand tout cela reviendra à la normal mais je suppose que d'autres personnes sont surement mieux informées que moi...


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Nico. Dim 28 Fév 2021 - 20:36

Oui c'est le bordel, les livres sont sur amazon ou fnac mais indisponibles. Des sorties de mars sont maintenant affichées pour avril sur certains sites donc je ne sais pas clairement ce qui va sortir ou non en VF en mars (d'où mon retard sur le vote de mars). Legions Brisées devait être dispo mais maintenant il s'affiche en mars sur quelques sites, bref la confusion. J'ai reçu cette semaine un colis expédié le 6 février, j'attends toujours celui du 23 janvier. C'est compliqué niveau commandes et livraisons en ce moment.


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Variel Dim 28 Fév 2021 - 21:13

BlooDrunk a écrit:Même les magasins GW/Warhammer locaux ne sont pas encore bien approvisionnés (ni en livres, ni en figs, ni même en matos de peinture) je serais bien passé chez eux en direct mais inutile pour l'instant c'est du grand n'importe quoi...

Ah bah je confirme, je passe toutes les semaines et demi au GW le plus proche de chez moi pour acquérir du Averlant Sunset, depuis plus d'un mois y'a rien, et là il a seulement reçu les figs qu'il avait commandé.
Idem pour Forgés par les Flammes, que j'ai pu trouver à la Fnac à sa sortie mais qui n'est dispo que depuis 2 bonnes semaines dans ledit GW...


Pour ce qui est des livraisons, je ne pense pas que ce soit lié à GW mais le service de suivi de colis UPS raconte n'importe quoi, il s'actualise pas, il rétrograde dans les informations qu'il donne, enfin non seulement on est pas avancés, mais en plus c'est le flou le plus total. J'espère que ça va pas durer.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Ivan le Fou Lun 1 Mar 2021 - 11:27

Les services postaux prennent cher en ce moment, surtout si ça passe par l'UK.

Entre le Brexit, le Covid et le "big-igloo" aux US, j'ai des livraisons qui en sont à plus d'un mois de retard (quand le suivi veut bien marcher). Pour d'autres c'est tout juste à se demander s'ils n'ont pas fait un no-clip dans les backrooms...


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 368
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Kiwideschamps Lun 1 Mar 2021 - 19:22

Bonsoir à tous et à toutes,

Perso, j'ai commandé sur le site decitre, y'a pas mal de livres dispo,

en plus a partir de 25€ t'as pas de frais de livraison ( enfin 0.01centimes)

si ça peut aider
Kiwideschamps

Kiwideschamps
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 41
Localisation : val d oise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par spacelouloup Lun 1 Mar 2021 - 21:28

j'ai réussi à avoir la der des ders mi février.
mon revendeur a reçu le reste vendredi
du coup j'ai eu:
-siège de terra: les fils brisés
-uriel ventris: les épées de calth
-lignées sanglantes
-paria est sorti aussi et j'ai meme reçu pénitente

pour la peinture, avec le breaksite, y a une gueguerre sur les normes de sécurité. de se que m'a dit mon revendeur, il y a une motion sur les bombes de peintures qui n'est pas mantionnée sur les bombes games. ça passait quand l'UK était encore dans l'union, mais plus depuis qu'ils en sont sortis. cela fait un mois qu'il est en rupture de sous couche blanche gw.
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Jotabe Mer 3 Mar 2021 - 12:52

J'ai reçu à l'instant les préco que j'avais faites pour le Black Library Celebration.
J'avais reçu samedi le mail comme quoi la commande partait.
Donc ça a l'air de se fluidifier à nouveau, peut-être?

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Ivan le Fou Jeu 4 Mar 2021 - 15:47

Fils Brisés est désormais disponible sur la Fnac mais (!!) seulement via leurs sites partenaires.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 368
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Variel Jeu 4 Mar 2021 - 15:52

Petit ascenseur émotionnel, j'y ai vraiment cru l'espace d'un instant ^^

Mais bon, c'est mieux que rien, on va tâcher de la prendre là.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Nico. Jeu 22 Avr 2021 - 15:53

Sorties BLF Juin:

- Le Siège de Terra - Mortis John French - Premium - 17 €
- Equipe d'extermination de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €
- La Fine Fleur des Armées de l'Empereur d Sandy Mitchell - Semi Poche - 14 €
- Tueur de Gitz de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €

Juillet:

- Les Prédateurs du Silence d'Edoardo Albert - Semi Poche - 14 €


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Jotabe Mer 5 Mai 2021 - 8:48

Je ne sais pas si la Fnac tiendra ses promesses, mais en tout cas Mortis est précommandable sur leur site, pour une livraison le 11 juin. J'ai tenté le coup!

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par PetitPierre Mer 5 Mai 2021 - 13:40

Nico. a écrit:Sorties BLF Juin:

- Le Siège de Terra - Mortis John French - Premium - 17 €

ce serra le Tome 5 ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Nico. Mer 5 Mai 2021 - 13:41

Alors, comme vous l'avez probablement remarqué, je n'ai pas ouvert de topic sorties pour ce mois ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que d'après mes recherches, toutes les sorties de mai seraient décalées à juin. A la place on aurait peut-être le livre sur Dante qui devait sortir en mars (vous suivez ?). C'est vraiment n'importe quoi la gestion BLF sans aucune communication, je galère à savoir ce qui va sortir ou non parce qu'on ne sait rien et que ces derniers mois ils s'amusent à tout décaler au dernier moment.

Donc oui, Mortis qui devait sortir en mai est désormais listé partout pour juin. Mais comme j'avais déjà préparé la bannière... ba... elle est là. Very Happy


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Nico. Sam 8 Mai 2021 - 11:18

Bon, Mortis, Equipe de Choc et La Fine Fleur de l'Imperium sont disponibles en vf aujourd'hui. Je ne suis pas chez moi de la journée je ferai un topic mai plus tard mais je voulais vous informer.


La BLF c'est n'importe quoi depuis des mois en tout cas, sur tous les sites ils sont marqués pour juin...


Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Thibault ALC Lun 10 Mai 2021 - 16:49

Nico. a écrit:La BLF c'est n'importe quoi depuis des mois en tout cas, sur tous les sites ils sont marqués pour juin...

C'est vrai que c'est le bordel, perso j'ai déjà reçu le 2nd Omnibus de Gotrek & Felix suite à ma commande du 17/04, et je n'ai pas été prévenu par la newsletter des sorties VF de samedi dernier... Neutral

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2021 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum