Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trône de fer de George RR Martin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Solathen Dim 14 Juil 2013 - 15:00

Je viens de commencer la série par l'intégrale 1 (restons logique) et j'avoue que je vais me laisser gagner par la suite. J'avais freiné cet achat car me connaissant je supposais que j'allais accrocher et c'est le cas,... dommage pour le budget bouquin et le manque de place dans la bibliothèque.


Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par le corbeau rouge Mar 13 Aoû 2013 - 21:31

Bonjour à tous!!!
Pour ceux qui ne voulait pas dépenser trop pour les éditions collectors, bonne nouvelles, "le bûcher d'un roi" sera disponible en version le 4 septembre, avec une nouvelle couverture!
Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 99857110


Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Corax Mar 13 Aoû 2013 - 21:47

Je penses qu'on aura droit au 5ème Intégrale l'année prochaine.


corax Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Emperor Dim 18 Aoû 2013 - 1:20


Bon voilà, j'ai finalement réussi à me taper les 15 tomes. Je suis à jour ! cheers 

Et c'est sacrément divin comme série, les intrigues sont passionnantes, les cliffhangers innombrables et mémorables ! L'attente du prochain intégrale va être infernale...

Et il n'en reste que 2 avant la fin, mais je vois pas comment l'auteur va pouvoir nous conclure ça sans ellipse. C'est encore sacrément le bordel, avec toute une chiée de persos xD

En tout cas, je suis fan ! Smile



Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Dim 18 Aoû 2013 - 8:42

Emperor a écrit:

Et il n'en reste que 2 avant la fin, mais je vois pas comment l'auteur va pouvoir nous conclure ça sans ellipse. C'est encore sacrément le bordel, avec toute une chiée de persos xD

En tout cas, je suis fan ! Smile
Comment sais tu qu'il ne reste que 2 livres ... Comme tu le dit, il y a encore beaucoup de personnage ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Macharius Dim 18 Aoû 2013 - 16:09

uther33 a écrit:
Emperor a écrit:

Et il n'en reste que 2 avant la fin, mais je vois pas comment l'auteur va pouvoir nous conclure ça sans ellipse. C'est encore sacrément le bordel, avec toute une chiée de persos xD

En tout cas, je suis fan ! Smile
Comment sais tu qu'il ne reste que 2 livres ... Comme tu le dit, il y a encore beaucoup de personnage ...
L'auteur a prévu que sa saga durera 7 livres, il n'en reste que deux de non-sortis dont on connait déjà les titres : "Winds Of Winter" et "A Dream Of Spring" Smile


Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par uther33 Dim 18 Aoû 2013 - 19:19

Macharius a écrit:
uther33 a écrit:
Emperor a écrit:

Et il n'en reste que 2 avant la fin, mais je vois pas comment l'auteur va pouvoir nous conclure ça sans ellipse. C'est encore sacrément le bordel, avec toute une chiée de persos xD

En tout cas, je suis fan ! Smile
Comment sais tu qu'il ne reste que 2 livres ... Comme tu le dit, il y a encore beaucoup de personnage ...
L'auteur a prévu que sa saga durera 7 livres, il n'en reste que deux de non-sortis dont on connait déjà les titres : "Winds Of Winter" et "A Dream Of Spring" Smile
Ahhh !!!! en sorties VO .. je préfère car pour nous, cela fait 6 livres de plus (du fait de nos formats plus petit ..)


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer de George RR Martin - Page 3 Empty Re: Le trône de fer de George RR Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum