Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Dakka Lun 17 Oct 2011 - 20:26

Roboutte Guilliman a écrit:Là c'est mon coté codex chiant study
Approuvé par la modération. Wink

Il y a bien des correcteurs automatiques, si vous utilisez Mozilla Firefox, c'est avec, vous n'avez qu'à l'activer (et je vous encourage à le faire).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Mar 18 Oct 2011 - 17:28

Bon aller on reprend notre petite histoire qui nous lâche un petit bout de texte ?
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mar 18 Oct 2011 - 17:39

Il va falloir que je reprenne ou je m'étais arrêté j'ai un peu de lecture à faire et je me dévoue Wink


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Mar 18 Oct 2011 - 17:45

Magnifque lorgar sa fait vraiment plaisir que tu reprenne
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Lorgar Mar 18 Oct 2011 - 19:47

"Moi Valdor, en vertu de mon statut de capitaine de la garde prétorienne de l'Empereur ainsi que par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle au jugement du dénommé : Liu Chang, primarque soupçonné d'Hérésie."

Magnus fit mine d'ouvrir la bouche mais Lorgar lui posa la main sur l'épaule en lui faisant signe de la tête que c'était inutile...

Après un léger toussotement et un regard échangé avec le maître de l'humanité, Malcador s’exclama : "Bien, le jugement va pouvoir commencer".

Liu Chang ne disait rien et se contentait de regarder son père droit dans les yeux d'une telle manière qu'on eut pu penser qu'il y avait une certaine connexion entre eux et que se menait une conversation entre leurs esprits...


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 23 Oct 2011 - 10:53

bon excuser moi de ne pas vous sortir un petit texte mais j'ai plus trop le temps , mais promis avant la fin des vacances je nous sort un petit quelque chose sympa
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 24 Oct 2011 - 16:00

Idem pour moi, je viens de récupérer Internet, alors dès que j'ai le temps je poste !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 14 Nov 2011 - 16:42

Bon je ressuscite le sujet !!! Very Happy

Le jugement avait duré 3 jours, 3 longs jours durant lesquels les custodes posaient a différents endroits du palais pour la surveillance n'avaient pas bougé d'un pouce , 3 jours ou les différents primarques ou représentants s'étaient exprimé, chacun pesant le pour et le contre, mais il semblait que bien avant que le conseil ai commencé, l'Empereur avait déjà pris sa décision, que tout ce qui avait était dis ici était vain ...

Il allait rendre sa décision :

...

Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Logan Grimnar Lun 14 Nov 2011 - 17:21

Bien Rogal. okay
Je pense que si personne n’a ressuscité ce sujet avant toi, c’est par ce que personne n'avait idée de quel genre de fautes aurais commis le IIème qui mériterait un effacement des archives impérial. (C’était mon cas^^) Mais tu survole le sujet astucieusement même si l’on ne sait toujours pas de quelle faute il s’agit.


spacewolf[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Oui, pas besoin de dire sa faute, meme si on l'avais un peu expliqué, on le qualifier de traitre, mais voilà, il faut juste mettre la sentence de l'Empereur et voila !! Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Sam 10 Déc 2011 - 8:53

Bin alors la suite ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Ven 23 Déc 2011 - 10:31

Mais cela a repris dite donc , je vous poste un truc pendant les vacances.
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 1 Jan 2012 - 16:15

Bon, si il y en a que ça intéresse de reprendre et de continuer, c'est avec plaisir, car ça fait pas mal de temps que ce sujet est mort. Smile continuons mes amis !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Logan Grimnar Dim 1 Jan 2012 - 19:35

Personne ne veut prendre le fardeau du verdict de l'Empereur. J'avoue que cette partie ne m'inspire rien. Si quelqu'un dénoue ce moment...
Qu'ont puissent retourne a la petite histoire du Lion. Là, ca m'inspire plus, perso.


spacewolf[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 2 Jan 2012 - 10:34

Voici ou en était le texte :



Acamapichtli, primarque de la XIe légion venait de débarquer sur Davin avec ses six mille Space Marines, derniers survivants de la rébellion engendrée par la divergence d'opinion qu'ils avaient eu, Liu Chang et lui avec leur Père. Acamapichtli ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu se passer pour que l'on en arrive à cet affrontement entre frères.
Sans l'amitié liant son premier Capitaine Xochitl avec Ankhu Anen Amon, Khârn et Calas Typhon, il serait maintenant dans les geôles du Palais de Terra à attendre son procès, au lieu d'être là sur cette planète qu'il ne connaissait pas mais que Lorgar lui avait conseillé d'atteindre si la situation s'envenimait, ce qui n'avait pas manqué d'arriver.

Il n'avait fallu que quatre heures pour débarquer tout ce petit monde des Thunderhawks des Iron Warriors, une partie des siens étaient perdus, abandonnés sur la planète qu'ils avaient fuis.

Pourquoi est-il là sur cette planète ? Que voulais dire Perturabo en lui annonçant qu'il aurait la visite d'un ami ? Qui était cet ami ? Pourquoi ? Pourquoi ? Trop de questions passaient dans sa tête mais aucune réponse. Perturabo, lui avait simplement demandé d'être patient …

- ''Capitaine Xochitl'', appela Acamapichtli.
- ''A vos ordres mon Primarque !! lui répondit son premier Capitaine.
- ''Rassemble mes derniers fils, je dois leur parler de ce qui c'est passé et de ce qui nous attend.''
- ''Cela sera fait selon vos désirs, mon Primarque, mais puis-je vous poser une question avant de partir ?''
- ''Tu connais déjà ma réponse !!'', soupira le Primarque.
- ''Pourquoi ne sommes nous pas retournés sur Tenochtitlan, nous aurions été en sécurité à Mexihco, le Vénéré Maitre des Armureries Cahualtzin, le Techmarine Huitzilopochtli et le technaugure Yuban avaient fait des miracles avec les nouveaux SCS Land Raider retrouvés sur Tyran ?''
- ''Je le sais mon fils, mais nous n'avions pas le choix, mon frère Roboute a envoyé, dans la seconde ou l'Empereur, nous a soupçonné d'hérésie, la moitié de sa flotte dans notre système !!'
- ''Tout ça, parce qu'on vous a ramené des malles de documents et d'artefacts trouver dans les ruines d'un bâtiment sur Tyran''.
- Ce bâtiment, comme tu dis était un laboratoire secret du Mechanicum perdu depuis bien avant ma naissance et c'est pour ce fait, uniquement, que l'on nous traite d'hérétique et de commercer avec les Xénos, comme si personne ne l'avait fait.'' ajouta Acamapichtli.
- ''Nous avons purger des planètes Xénos, au nom de l'Empereur et on nous traite de pro-xénos !! Il sont devenus fou dans l'entourage de l'Empereur !!'' s'énerva le Capitaine.
- ''Garde ton calme, mon fils !!''
- ''Je vous prie de m'excuser !!''
- ''Rassemble tes frères maintenant.''

Le Capitaine Xochitl, salua son primarque d'un signe de l'aquila parfait et partit rassembler les capitaines des autres compagnies pour organiser le rassemblement demandé par leur Primarque.
A la grande surprise du Primarque, une heure après, ses six milles Space marines étaient devant lui,
alignés et bannières au vent, ses six derniers Capitaines à ses cotés.
- ''Mes fils !!, tonna le Primarque, nous sommes entrés dans une période trouble et l'avenir de notre Légion est en jeu, nous sommes en guerre contre une partie de mes frères Primarques et contre l'Empereur. ''
A ces mots un murmure d'exclamation s'éleva des rangs.
- '' Mais je vous l'assure, notre honneur sera lavé, dans le sang, s'il le faut, mais il le sera !!''
Le murmure se transforma, alors en ovation.
- ''Nous sommes reclus sur cette planète, son nom est Davin, pendant un certain temps, je vous demande donc de mettre en place toutes les lignes de défenses. Chaque Compagnies devra envoyer une escouade de reconnaissance, nous venons d'arriver et nous n'avons aucun renseignement sur ce monde. Nous ne sommes pas ici en conquérant, donc on discute avant. J'en ai terminé, je vous laisse entre les mains de vos Capitaines. Que l'Empereur vous garde !!

...

Le PC de bataille de la XIème légion était en état d’alerte Magenta Primus depuis que ces maudits Astartes de l’Empereur étaient revenus fouler cette terre. Le capitaine Quetzalcoatl de la XIème légion, se frotta nerveusement les tempes avant de donner ses ordres de déploiement avec précaution. Depuis qu’ils étaient tombés dans le piège des Ultramarines, Quetzalcoatl avait reçu des ordres pour soutenir ses frères et jusque là, toute communication avait été perdue avec les prétendus renforts. Il avait émis l’hypothèse absurde que leurs réseaux étaient surveillés, par précaution les matrices de déchiffrage et les codes étaient mofidiés tous les quarts d’heures. Cependant, cela ne changea rien, les pertes continuaient de s’élever à des taux critiques. Mais ces ordres émanaient tout droit du Templo del Primarque, il était impossible de les contester. « Un Space Marine se doit d’obéir, il ne lui appartient pas de réfléchir » et pourtant Quetzalcoatl doutait. Ils n’avaient plus reçus aucune nouvelle de la IIème légion depuis des lustres et les ordres de son primarque se faisaient rares. Que se passait-il ?
- Frère Ixpuxtlequi, des nouvelles de l’escouade Zeta-6 ? demanda t-il.
- Non monseigneur, répondit Ixpuxtlequi. Cependant, je peux vous faire écouter leur dernière transmission.
- Faites, demanda Quetzalcoatl nerveusement.
Un des écrans s’alluma, affichant une représentation par onde sonore de la voie du sergent de l’escouade perdu.
++ Début de la transmstion++ « Ici frère Xoaltecuhtli de l’escoua… Zet… vous nous recev… subissons tir indirect d’artille... ourde. Trop précis pour être du hasa… c’est comme s’il nous attend… » ++Fin de la Transmition++
- Depuis nous n’avons plus de nouvelles, termina Ixpuxtlequi.
- Comment cela est-il possible ? marmonna Quetzalcoatl au bord de la crise de nerf. Il secoua la tête et se ressaisit, il était un capitaine de la XIème légion et devait accepter les morts bien qu’il se sente impuissant face à ce massacre unilatéral. « Il n’appartient pas à un Astartes de réfléchir », et pourtant...
- Je vous laisse le commandement des opérations Ixpuxtlequi, il faut que je vérifie quelque chose.
- Bien mon capitaine.
Quetzalcoatl monta les escaliers en direction de l’étage de relai-radio. En arrivant en haut, il fut surpris de trouver le siège de l’opérateur vide. Cependant Quetzalcoatl n’avait pas le temps de s’attarder sur ce détail, il le sermonnera à son retour, pensa t-il en se concentrant sur l’écran d’affichage. Il fit défiler les messages par ordre chronologique en examinant chacun le plus minutieusement possible jusqu'à la moindre faute d’orthographe. Les premiers signes anormaux arrivèrent vite : l’expéditeur du message n’était pas du Templo, mais du « Relais du Templo del Primarque » dont il ne connaissait pas l’existence, lui, le capitaine de la 8ème compagnie responsable des communications. La différence était subtile et passerait inaperçue pour un simple opérateur ne se posant pas de questions. Il tomba enfin sur la preuve qui confirmait ses pires soupçons : les quatre derniers messages étaient de source clairement infiltrée. N’importe qui l’aurait remarqué. Mais que faisait ce foutu opérateur bon sang, enragea Quetzalcoatl intérieurement. Un nouveau doute se forma dans son esprit.
- Capitaine, les hommes ont besoin de vous, dit une voie sortie de derrière lui.
Itzcoatl fut surpris de ne pas avoir remarqué le sergent Ahuilteotl plus tôt cela devait bien faire quelque minutes qu’il l’observait.
- Nous avons une demande de la part de l’escouade Rhô… continua Ahuilteotl.
- Réinitialisez toutes les procédures et nettoyez nos lignes informatiques, le coupa Quetzalcoatl. Il se peut que l’opérateur soit un traître, les ordres reçus étaient des faux. Trouvez cet opérateur et informez le reste du PC.
- Je ne puis faire cela, répondit calmement Ahuilteotl en avançant vers son capitaine.
Quetzalcoatl, sous la surprise de la réponse, fit volte-face juste à temps pour voir Ahuilteotl lui écraser le canon de son pistolet bolter au point faible de son plastron.
Le bruit de la déflagration ne fut qu’un murmure au milieu du ronronnement des machines. Quetzalcoatl s’effondra lourdement au sol, il put rouvrir les yeux et voir une main dépassant de l’entassement de machine devant lui. L’opérateur ? se demanda-t-il. Il devait être trop concentré pour ne pas l’avoir remarqué. Aurait-il lui aussi découvert la supercherie ? Il releva la tête vers celui qu’il connaissait depuis tellement longtemps. Ahuilteotl, le tenant toujours en joute, enleva son casque de sa main libre révélant son crâne chauve et totalement tatoué. Avec ce qui semblait être la clairvoyance de celui proche de la mort, Quetzalcoatl réalisa enfin leurs significations : une infinité de têtes d’hydres entremêlées, recouvrait la totalité du visage d’Ahuilteotl.
- Alpha… Lég… Quetzalcoatl ne put finir sa phrase et toussa le sang qui lui remplissait la gorge. Pourquoi… Ahuilteotl… pourquoi ?
- Pour l’Empereur, répondit instantanément ce dernier.
- Nous avions juste… Son rêve… le même… que Lui… Il lui était de plus en plus difficile de s’exprimer. Si seulement vous… pouviez… comprendre…
- Il n’appartient pas à un space marine de comprendre, seule l’obéissance est requise, rétorqua Ahuilteotl en rehaussant la visée de son arme vers la tête découverte de son ancien capitaine.
Quetzalcoatl sourit difficilement à cette dernière phrase sur laquelle il avait tant médité.
- En cela tu te trompes… mon frère, articula le capitaine dans son dernier souffle.
De son regard toujours neutre, Ahuilteotl pressa la détente. A l’étage inférieur le reste de l’Alpha Légion investit le dernier centre de commandement de la XIème légion, laissant le reste des astartes d’Acamapichtli sur Eden 8, livrés à eux même.


Pendants ce temps l'orbite de Terra ce remplissait peu a peu de vaisseau en tous genre. toute la grande croisade ce réunissait pour statuer sur le sort d'un des fils de l'empereur. de puissante famille de tout l'Imperium était venu assister au procès mais était rejeter de terra sans y avoir posé le pied, les consigne était claire: seule les guerriers pouvait juger un guerrier. cela fessait plus de trois semaine que tout l'état major de la garde Impérial venait sur Terra, les adepte de mars répondait a l'appel du fabricator général et les legio titanicus venait d'arriver. Mais par dessus tous les plus impressionnant vaisseau était ceux de l'adeptus astartes. les primarque sou des représentant de 18 légions était la.
Les 13 primarque rentraire dans la salle du trône
Cette salle avait été bâti sur les ruine d'un très ancien opéra de l'ancienne o-céanie. Un homme pouvait chuchoter pour se faire entendre de toute la salle.
La porte fut fermé par 5 custodes et un sceaux de protection fut apposer sur la porte par Valdor et alla prendre place a la gauche du trône d'or...


Pendant ce temps là, a l'autre bout de la Galaxie, un autre des fils bénis de l'Empereur se trouvait, lui seul, agonisant, attendant la mort, dans le secret et dans l'ombre. Lion El'Jonhson était tombés dans une embuscade, lui le fin stratège qui avait toujours tout prévu, qui était paré a toutes les éventualités, ne s'était pas attendu a cela, il avaient traqué dans l'ombre ses frères et ceux ci lui avaient tendus un piège, il était maintenant seul, en plein agonie, personne ne saurait ou est comment il serait mort, en effet, quelques heures auparavant : ....

Sanguinius l’avait envoyé surveiller ses frères suite à une de ses prophéties. Pour ce faire, il avait atterri sur la planète secrètement par thunderhawk se cachant avec quelques hommes de sa première compagnie dans un manufactorum désaffecté en observant le déroulement de la bataille de ses propres yeux. Il vit les astartes de l’Ange Rouge dans ce qu’ils savaient faire de mieux : une boucherie. Les World Eaters semblaient ne plus faire de distinction entre leurs frères d’hier et un quelconque xenos. Leur frénésie était totale, mais anormale. Se pourrait-il que Angron les aient utilisé ? pensa t-il. Le primarque avait reçu de nombreux avertissements de l’Empereur pour ce qui concernait les puces cérébrales. Ces objets entrainaient des diminutions de conscience qui menaient à des absences de discernement. Etait-ce que pour cela que Sanguinius… Mais il n’eut pas le temps de s’y attarder, les space marines étaient en train d’investir la forteresse. Les primarques étaient déjà à l’intérieur. Il activa son téléporteur…


Une frêle silhouette supporté par un bâton enflammé s'avança jusqu'au trône et alla se tenir du trône d'or. Toutes les personnes pressente dans cette immense salle était des héros, au sens littéraire comme au figurer, chacun avait fait plier au moins un monde en l'honneur de l'Empereur,space marines, primarches des légions, et custodes ils était tous la.
Malcador parla d'une voix qui résonna
-Lever vous en l'honneur du maitre de l'humanité
La salle se leva et un dieu vivant seigneur d'un million de monde et maitre de l'humanité sortit de derrière le trône, et embrassa du regard les visages tourné vers la lumière intérieur qui émanait de lui. Ses lèvres ne bougèrent pas mais chacun entendit sa voix au plus profonds de sont être.
-Bienvenue a vous mes fils. votre vus m'emplis de joie j'aurai préférer que cela soit dans d'autre circonstances.
l'Empereur fit un pause et regarda une fois de plus les tête qui était maintenant accrocher a chacune de ces paroles,mais s’arrêta un instant sur Lorgar,et repris:
-qui se présente devant moi pour juger un primarque et sa légion?
Magnus s’avançât en premier avant que l'Empereur ne finisse sa phrase
-Je me présente devant vous pour prouver l’innocence de notre frère
il y eu un grand silence et Mortarion s'avança a son tour devant ces paires.
-Je me présente devant vous pour prouver la culpabilité de ce traitres
Comme un seule homme les primarque restants s’avancèrent et s'écrièrent:
-Nous somme ici pour juger notre frère.
Une immense armure d'or s’avançât et dit doucement
-je me présente en votre honneur pour juger votre fils.
Constantin Valdor retira son casque de type dreaghnout.
l'Empereur sourit devant cette fraternités et ajouta doucement pour ces fils primarques:
-Et je me joindrait a vous

"Moi Valdor, en vertu de mon statut de capitaine de la garde prétorienne de l'Empereur ainsi que par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle au jugement du dénommé : Liu Chang, primarque soupçonné d'Hérésie."

Magnus fit mine d'ouvrir la bouche mais Lorgar lui posa la main sur l'épaule en lui faisant signe de la tête que c'était inutile...

Après un léger toussotement et un regard échangé avec le maître de l'humanité, Malcador s’exclama : "Bien, le jugement va pouvoir commencer".

Liu Chang ne disait rien et se contentait de regarder son père droit dans les yeux d'une telle manière qu'on eut pu penser qu'il y avait une certaine connexion entre eux et que se menait une conversation entre leurs esprits...


Le jugement avait duré 3 jours, 3 longs jours durant lesquels les custodes posaient a différents endroits du palais pour la surveillance n'avaient pas bougé d'un pouce , 3 jours ou les différents primarques ou représentants s'étaient exprimé, chacun pesant le pour et le contre, mais il semblait que bien avant que le conseil ai commencé, l'Empereur avait déjà pris sa décision, que tout ce qui avait était dis ici était vain ...

Il allait rendre sa décision :

Auquel je rajoute mon texte sur la sentecne de l'Empeur :


D'une voix claire est puissante l'Empereur annonça :

- Liu Chang, primarque soupçonné d'Hérésie, n'est en aucun cas un traître, il a toujours était loyal envers l'Imperium, est ce, même plus que certains de ses frères, il tourna la tête vers Perturabo d'un air désolant. Liu Chang n'est pas un traître, et ce qui ont voulus le faire condamner comme tel, vont payer, la chasse de sa légion était un malentendu.
Toute l’assemblée était abasourdie, tous les astartes se regardaient les uns des autres, cherchant dans quelques sourires un trace d'amusement qui trahirait cette énorme supercherie, mais il n'en fût rien, les primarques restèrent de marbre, Leman Russ fixait le sol d'un regard mort, le primarque plein de force et de vitalité avait disparu sous le simple regard accusateur de son père.

Et là, l'Empereur fit un geste qu'aucune créature vivante n'avait vue, lui le Maître suprême de toute l'Humanité, ayant créer les légions astartes, dirigeant des milliers de mondes dans des centaines de systèmes.
Il mit un genou a terre et s'inclina devant son fils, l'incrédulité se lut sur le visage de Liu Chang qui ne s'attendait pas à un tel geste.

Ainsi, de cette façon, Lieu Chang, primarque de la IIe légion astartes se vit laver de tout les affronts fait.

le Maître de Terra se releva et alla s'asseoir sur son trône, d'un geste de la main, Malcador annonça la fin de ce jugement, un silence pesant s'installa dans la salle, bientôt rompu par le bruit de pas lourds de Perturabo et de son frère Khan, apparemment dans une grande rage quittant a grand pas la salle.

La salle se vida peu a peu, pour ne laisser seul Valdor et le Sigilite en compagnie de l'Empereur ...


Voilà maintenant la mémoire est rafraichie pour tous, continuons !


Dernière édition par Rogal Dorn le Lun 2 Jan 2012 - 13:21, édité 3 fois
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Logan Grimnar Lun 2 Jan 2012 - 10:40

Santa Maria, le coup du genou a terre est bien trouvé Rogy ! Mais il me semble que 5 primarques dont Leman Russ et Angron sont toujours sur Eden. question


spacewolf[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Lun 2 Jan 2012 - 13:14

Hum, effectivement, Logan m'a fait remarqué une erreur, donc changement de noms d'un primarque et voilà Smile

Un petit récapitulatif de l'histoire :



- Leman Russ, Angron, Alpharius/Omegon, Konrad Kurze, Roboute Guilliman sur la planète ( non nommé effectivement ) entrain de chasser le primarque de la XIe.

- Lion el'Johnson qui sur ordre de Sanguinius les surveille de près dans l'ombre ( officiellement il est partis a la recherche de documents pour le bien de l'Imperium )

- Rogal Dorn, partit lui aussi mais sur ordres de Valdor et de l'Empereur essayer d'arrêter une inévitable tuerie que pourrait commencer ses frères dans leur chasse. ( officiellement partit ramener le Lion avec lui )

- Donc les douzes autres primarques (dont Horus qui apparait !!!) sont aussi sur Terra avec Mortarion, Perturabo, Sanguinius entre autres .

le jugement est fini, on peux donc continuer, voilà tout est dit, les cartes sont entre vos mains maintenant Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Logan Grimnar Sam 7 Jan 2012 - 14:48

Petite suite sur les aventures du lion . Very Happy
Lion El'Jonson rouvrit les yeux dans un étroit couloir, certainement celui de la forteresse. Il s’assura que ses cinq prétoriens étaient présents avant de reporter son attention sur leur situation.

Le téléporteur avait été plutôt efficace, deux ou trois mètres plus à gauche et il se serait matérialisé la moitié du corps dans le mur. La force d’intervention Dark Angel prit position, le Lion se posta en première ligne pour guider ses troupes, puis ils descendirent le couloir à la recherche des primarques.


Cela faisait environ 5 minutes qu’ils avançaient à travers ce dédale de passages. Cette forteresse était un vrai labyrinthe et le Lion savait que la XIème la défendra jusqu'à leur dernier souffle. Il lui restait encore un peu de temps avant de…

El'Jonson releva la tête, il venait de sentir un mauvais pressentiment et leva le poing signifiant l’immobilisation de leur formation. Lorsqu’il se retourna vers ses hommes, ceux-ci n’étaient plus là.

Le primarque des Dark Angel était seul au milieu d’un couloir en tout point semblable aux autres. Il jeta un regard dans toutes les directions à la recherche de sa garde.

- Mebahel ? Caliel ? Au rapport, ordonnat-il.

Aucune réponse ne lui arriva. Comment cela était possible ? Il ne regardait jamais derrière lui car il avait foi en ses fils, mais comment n’avait-il pas pu remarquer leurs disparitions ?

Sorti de l’obscurité devant lui, un casque ailé Dark Angel roula dans sa direction suivi d’un ombre marchant lentement. Ses pas ne produisaient aucun son et sa silhouette se confondait dans l’opacité. Lorsque la lumière révéla son identité comme un mauvais rêve devenu réalité, Lion El'Jonson écarquillat les yeux…


spacewolf[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Sam 7 Jan 2012 - 20:53

Devant lui se tenait la terreur incarnée, son frère d'armes qu'il avait toujours redouté d'affronter, et celui le dévisagea avec un grand sourire, montrant toute ses dents, aujourd'hui, la Peur avait décidé de se montrer sous l'apparence de Konrad Kurze ...

Le Lion eût un mouvement de recul en découvrant son frère, il avait toujours enfance de lui le majestueux seigneur de la nuit, mais cette fois ci, son frère ne venait pas avec des intentions amicales ...

" Te serais tu perdu, templier !? " cracha Kurze.

Le Lion ne répondit pas et continua a reculer lentement, cherchant a droit et a gauche un signe d'un de ses hommes, ou une éventuelle porte de sortie, mais rien.

Le seigneur des ombres partit dans un rire rauque en constatant la pitoyable tentative de son frère de s'enfuir, il avança sur lui lentement en savourant ce sentiment de terreur qu'il lisait au fond des yeux de son frère .

Le Lion se retourna brusquement et partit en courant dans les sombres allées, il ne regarda pas derrière lui pour voir si Konrad l'avait suivi, il était sûr que non, son rire résonnait encore contre les murs, il tourna a droite puis a gauche puis sans s'arrêter tourna encore a gauche, il courut a grande allure sans se fatiguer, sans un bruit, tout était sombre et tout était noir, il voulu prendre l'allée sur sa droite, mais il aperçut au bout une grande forme noire tapie dans l'ombre, il prit donc le chemin inverse, mais ....
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Ven 26 Juil 2013 - 11:38

oyé oyé braves gens!

Est ce que vous seriez tentez de reprendre cette superbe avanture à 0?
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Magnus Ven 26 Juil 2013 - 13:57

Bin perso j'ai été échaudé par le premier exercice , ou alors il faut des règles extrêmement précises pour que cela garde en sérieux et qualité.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par uther33 Ven 26 Juil 2013 - 13:58

Magnus a écrit:Bin perso j'ai été échaudé par le premier exercice , ou alors il faut des règles extrêmement précises pour que cela garde en sérieux et qualité.


Tu proposerais quoi comme type de règle ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Ven 26 Juil 2013 - 15:25

Magnus a écrit:Bin perso j'ai été échaudé par le premier exercice , ou alors il faut des règles extrêmement précises pour que cela garde en sérieux et qualité.

Je suis d'accord. Donc si vous êtes partant échafaudons les règles sur ce topic, et puis une fois que tous le monde aura posté ces propositions de règle ouvrons deux topic: le premiers pour les créations, et le deuxième pour parler du projet et de son avancement ( groupe de travail)

les règles:

-toutes personnes qui veut s'intégrer au projet doit avant tous lire toutes les créations précédentes.
-aucune discutions à propos de l'histoire ne doit se faire sur le topic des créations , elle doit se faire sur un topic annexe.
-chaque participant fait une créations par chapitre.
-pour toute interventions sur les 2 Primarques inconnus, en parler avant sur le topic annexe avant de commencer sa création.
-quand ont incarnent un primarque, biens garder à l'esprit que se sont des êtres supérieurs à nous, donc qui n'aurons pas forcément les mêmes réactions que nous autre humains


Pour le début de l'histoire je propose que cela commence à un conseil de guerre sur Terra, bien avant Ullanor, ou tous les Primarques (j'ai bien dit tous les 20) serait rassemblés ainsi que Constantin Valdor  et Malcador...

Voila mes propositions n'hésiter pas a rajouter des choses
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Sicarius Dim 27 Oct 2013 - 17:04

Plop on en est ou pour le nouvel exercice ?

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 27 Oct 2013 - 17:14

A enfin quelqu'un intéressé par le projet.

Edit BlooD: attention Ezekiel, ça va trancher...
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 13 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum