Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Traque [Aventure du cpt Aviscius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Traque [Aventure du cpt Aviscius] Empty La Traque [Aventure du cpt Aviscius]

Message par Cpt Aviscius Dim 22 Oct 2017 - 21:24

"Il etait la !",
Le cri retentit a travers la foret tandis que le capitaine Aviscius et ses hommes progressaient dans les brousailles ,"qu'y a-t-il Varosius?",demande le chapelain-interrogateur Rosmias,"Cy...Cypher...il etait la!...j...je l'ai vu de mes propres yeux!","Alors comme ca il se balade,hmmm?",dit Aviscius,"et bien par ou est-il parti?","Par La."dit Varosius.
"Ok,Rosmias et l'escouade terminator Hades avec moi!"

Quelque minute plus tard les Space Marines marchaient toujours et Aviscius se demandait si Varosius n'avait pas hallucine...Mais:"Un bruit a droite!" cria le sergent de l'escouade et juste apres il s'effondrat,un trou au milieu du front.
"Faite gaffe!",s'egosilla Aviscius,"Il est dans le coin!",Rosmias degaina son crozius,"Je l'affronterait s'il le faut",dit-il,"Non il est trop rapid...CLANG! Un autre terminator s'effondre,le torse detache des jambes,"SORT DE TA CACHETTE,CYPHER!"
cria Rosmias,"Avec plaisir" et tout d'un coup Rosmias sauta et donna un enorme coup charge de crozius a un homme,ou plutot un Space Marine,en armure noire,cape blanche os et avec une epee,"l'Epee",se dit Aviscius,"Attends Rosmias!",hurla-t-il, mais il etait trop tard,Rosmias tomba a genoux,un bras en moins.

Cypher s'avanca et poussa Rosmias sur le cote.Il arriva a la hauteur de Aviscius et les trois terminators restant,"Je l'ai epargne,",dit-il,"Pourquoi?",demanda Aviscius,"Parce que je ne veux plus tuer d'hommes vaillants et courageux,et encore moins des Dark Angels",Aviscius cru avoir mal entendu."Pardon?",rugit-il,"Tu as tue deux de mes hommes!",et il chargea Cypher,qui apparemment s'y attendait.Il enchaina avec un autre coup de son epee energetique,mais Cypher para et contre-attaquat,enfoncant la lame de son epee dans l'epaule d'Aviscius,il dit:"Je ne veut plus me battre.",mais Aviscius prit d'une rage folle et plein d'energie  vengeresse planta son epee dans le bras de Cypher.Ce dernier la cassa avec sa main libre et ensuite pris son bras blesse et,aussi rapide que l'eclair,s'enfuit en criant:"On se reverra,et a ce moment la je te pardonnerai.Tu est une fine lame!",Aviscius,l'epaule en sang et encore choque par cette rencontre et par sa rage,se retourna vers Rosmias et ses trois derniers Space Marines,et vit leur tete eberluee."Quoi?",demanda-t-il,"Eh bien capitaine",lui repondit un terminator,"Votre combat n'as dure que quelques secondes.".

"Pardon?",dit le capitaine,"Ah mon bon Aviscius il semble que tu sois le seul capable de rivaliser avec L'Ange Dechu.",dit Rosmias,"D'ailleurs,il faut continuer la traque","On en a tire aucune information.","Non",dit le capitaine de la 4ieme compagnie,"Il nous en a donne beaucoup"."retournons au point de ralliement".

Aviscius avait compris.Compris que Cypher aimait toujours son primarque et l'empereur.Car sinon il n'aurait rien epargne.Meme pas la vie de Rosmias ou celle du capitaine.

                                                                                End

Voila j'espere que ca vous plaira! Smile  Very Happy  .C'est mon 1er soyez indulgent s'il vous plait.
Je me suis inspirer de Corax par rapport a Cypher et son caractere merci a lui!Il l'a ecrit en 2013 mais bon!(D'ailleurs j'ai A-D-O-R-E ton texte Corax)


Dernière édition par Cpt Aviscius le Lun 23 Oct 2017 - 16:35, édité 4 fois
Cpt Aviscius

Cpt Aviscius
Recrue
Recrue

Messages : 3
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Traque [Aventure du cpt Aviscius] Empty Re: La Traque [Aventure du cpt Aviscius]

Message par Zekka Dim 22 Oct 2017 - 22:41

Alors, l'idée est pas mal, mais attention à l'orthographe ^^'
Quant au caractère de Cypher, je te conseille la récente trilogie sur les Dark Angel (Ravenwing, Asmodai, Les Impardonnés) qui fait apparaitre justement le personnage, ainsi que les tomes de l'Horus Heresy parlant des Anges pré-Déchus pour te faire une meilleure idée ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Traque [Aventure du cpt Aviscius] Empty Re: La Traque [Aventure du cpt Aviscius]

Message par Cpt Aviscius Lun 23 Oct 2017 - 7:51

J'ai note Razz Mais les tomes d'Horus Heresy j'ai lu les trois premier en omninbus et je dois acheter le deuxieme omnibus
Et pour les fautes en fait je n'ai pas de "e" avec accent sur mon clavier ni de "a" avec accent


En tout cas merci pour le retour! Very Happy
Cpt Aviscius

Cpt Aviscius
Recrue
Recrue

Messages : 3
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Traque [Aventure du cpt Aviscius] Empty Re: La Traque [Aventure du cpt Aviscius]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum