Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Enki Mar 4 Juil 2017 - 18:15

Je vous présente mon fluff sur la deuxième légion de mon invention, elle s'inspire du Moyen-Orient de Terra. j’espère que ça vous plaira.

N°de la légion : II
Planète de la légion : Sahnaran (ou XV23 par l'Imperium)
Couleurs de la légion : gris et orange /orange et violet
Symboles :

Astral panthers:

Lunar swords:


DRAMATIS PERSONAE :

Primarque : Al - Munkar
écuyer du primarque : Farir (natif des 20 mondes)
Maître de légion : Moundraco (titre) (inconnu)
Maître archiviste : Cyrus (Terra)
Maître techmarine : Oman (Terra)
Maître apothicaire : Tariq (Terra)
Émir du ciel : Al - Husayem (natif des 20 mondes)
Émir de la terre : Al - Shaaref (natif des 20 mondes)
Émir du fer : Al - Tayeb (natif des 20 mondes)
Chef du 1 chapitre : Soliman (natif des 20 mondes)
Chef du 2 chapitre : Othman (natif des 20 mondes)
Chef du 3 chapitre : Vahid (Terra)
Chef du 4 chapitre : Asuman (Terra)
Chef du 5 chapitre : Kourosh (Terra)
Chef du 6 chapitre : Sattar (natif des 20 mondes)
Chef du 7 chapitre : Baguer (natif des 20 mondes)
Chef du 8 chapitre : Dajafar (natif des 20 mondes)
Chef du 9 chapitre : Namvar (Terra)
Chef du 10 chapitre : Malactius (Terra)
Chef de l'armée imperial au service des Lunars Swords : Marius (Terra)

L'enfance du primarque :
Le primarque de la 2 légion eu le même sort que les autres, les dieux du Chaos dispersèrent les capsules dans l'espace. Celle ci  finit sa route sur une planète du nom de Sahnaran. La capsule s'écrasa sur le flan d'une montagne. Des bergers avait suivit la trainer dans le ciel pour tomber sur le primarque, les bédouins virent le bébé et ce demandèrent comment un enfant avait pu provoquer ce séisme et de quelle planète il venait . Un des bédouins mis fin à toute ces questions en prenant l'enfant et en l'enroulant dans un drap et déclarant :

++ Oh...Toi enfant des étoiles tu es venu à nous pour accomplir ton destin, nos chemins sont liés et je déclare devant tous le monde ici présent que moi Al - Fayeb sera ton père et ton protecteur....Mon fils
Al - Munkar enfant de la lune.++

Tous applaudir le nouvel enfant qui avait rejoins la tribut. Al - Fayeb et les autres repartirent vers leur domaine pour élever l’enfant.

La destiné du primarque :

Quelques années passèrent et l'enfant grandis et devint adulte très rapidement, il apprit tous de son peuple sur son monde  et il modernisa même l’équipement des bédouins ce qui leurs permis de devenir sédentaire et ils commencèrent à cultivé ce qui attira d'autres peuples de nomades qui se joignirent
à Al - Munkar qui était devenu le chef avec son frère adoptif. Ensemble ils développèrent une civilisation pacifique et riche en commerce. Malheureusement ce petit royaume attira le regard d'un empire d'Hommes-Bêtes esclavagiste qui résidé sur un autre continent. Les premières attaques furent contre des convois isolés mais très vite les armées de cet empire ce pressa au porte de la capital de Al - Munkar. Après une immense guerre, le primarque perdit la guerre, il déposa les armes et fut réduit en esclave. Il fut déporté dans des mines au sud de la planète. Pendant des années il trima sous le fouet du maître, il perdit a ce moment la son père adoptif et son frère pendant une émeute les seuls survivants de celle ci furent Al - Munkar et les 3 fils de son frère encore en bas âge. Il se jura que tout les mutant de la galaxie tomberont sous sa botte et que temps qu'il vivra plus aucun humain ne souffrira d'un non-humain. Après un an de plus sous les fouet
Al - Munkar organisa une rébellion à l’échelle planétaire. Au bout de 10 ans de conflit tout les Hommes - Bêtes furent éradiqués.
Al - Munkar pris le commandement de la planètes avec ses neveux qui étaient devenus de grands combattants ensembles ils redéveloppèrent et ils reconstruisirent la planète pour un nouvel âge d'or.

La rencontre avec l'EMPEREUR :
Un vaisseau marchant fit courir une rumeur dans toute l'Impérium sur un surhomme dirigeait un groupe de planète.
L'Empereur compris qu'il s'agissait de l'un de ses fils perdu. Il reçut des rapports comme quoi un mini empire d'une vingtaines de planètes appartenait à cet homme. L'Empereur décida d'emmener Roboute Guilliman primarque des ultramarines avec lui ainsi que la deuxième légion les "Astral panthers".
Quand l'empereur arriva avec sa flotte dans le système de XV23, une autre flotte était déjà là pour les accompagner, les vaisseaux voyagèrent jusqu’à la planète mère : Sahnaran
Pendant le voyage une délégation monta à bord du vaisseau de l'Empereur. le chef fut un certain
Al - Husayem, d’après les récits il était un grand combattant et un membre de famille de son fils perdu.
L'Empereur les reçus avec sa garde custodienne et son fils Gulliman ainsi que le maître archiviste des Astral panthers. Les échanges de courtoisie s’échangèrent jusqu’à que Gulliman posa une question :

++ Dite moi,  Al - Husayem connaissez vous un certain Al - Munkar car nous voudrions lui parler.++

A ces mots chaque Humain de Sahnaran resserrèrent la paume de leurs mains sur la garde de leurs armes. Une tensions monta,  Al - Husayem ne savait pas ce qui était le plus judicieux car ils étaient en sous nombres sur le vaisseau ennemi et moins bien équipés. La tension redescendu quand un homme en armure d'or parla pour la première fois. A ses mots toutes les personnes de l'Imperium présentes mirent un genou à terre pour le saluer, même Al - Husayem et ses hommes se mirent à genou devant cet être parfait et rayonnant.

++ Veuillez accepter les excuses de mon fils, il est très impatient de découvrir votre monde, sa culture et votre chef.++

Ce nouvel étranger aurai pu dire n'importe quoi à Al - Husayem et il lui aurais obéi. Il ouvrit finalement la bouche pour répondre

++ Ce n'est pas de la faute de votre fils mais de la mienne, si jamais je pouvais faire quelque chose pour
   me faire pardonner de mon manque de courtoisie? ++

++ Si nous pouvions nous dépêcher pour arriver vers votre planètes, je pense que cela sera
    suffisant ++

++ Bien sur nous allons nous y atteler tout de suite ++

++ J'ai une dernière requête a vous demander est ce que mon archiviste ici présent pourrai monter a bord de votre vaisseau jusqu'à l'arriver sur votre planète, il se nomme Cyrus. ++

Il aurait voulu lui dire non mais son mental était impuissant donc il finit par accepter.
Al - Husayem et Cyrus discutèrent longtemps des origines de l'humanité et de sa place dans la galaxie ainsi que la place de son peuple au côté de l'Empereur. Mais la discutions dériva sur un sujet plus important pour l'astartes

++ Est ce que vous êtes croyant ? car j'ai vu des symboles peins sur vos armures, je pose cette question car l'Empereur nous apprend que l'humanité ne dois plus croire aux divinité et allé de l'avant ++

++ Je pense que les marques dont vous parlez sont les même que les votre sur vos épaulières++

++ Donc vous dites que vous croyez en aucun dieux ? ++

++Nous non, mais certain peuple qui vive sous notre commandement croit en des forces supérieures ++

++ Et Al - Munkar ne fais rien pour les arrêter ? ++

++ Mon oncle a établit des lois, tout le peuple de Sahnaran n'a pas de religion mais pour les autres peuples sous notre protection , ils ont droit de prier dans des temples sous terre ou sur le monde monastère d'Usha ++

++Je vois.....++

Le sujet ne fut plus aborder jusqu’à la fin du voyage.
A son retour sur la planète Al - Husayem et ses invités furent accueillis par un immense défilé en leurs honneur.
L'Empereur et Gulliman furent reçu par un certains Al - Tayeb,  il leurs expliqua qu'ils y avait 4 chef qui   gouvernaient les 20 mondes.
Gulliman était impressionné par ce tout petit empire qui avait une très grande puissance et il reconnu le génie de son frère et avait hâte de le rencontrer.
Le cortège arriva au palais de Majraja qui était le centre politiques du royaume. A leurs entrer dans ce palais Gulliman pu voir le génie qui avait décoré l'intérieur du palais. Il étais richement décoré par des  fresques de conquêtes. Gulliman reconnut des ennemis de l’Humanité comme les destructeurs orks ou encore les vils eldars noirs. Le long couloirs les mena enfin vers la personnes qu'ils voulais rencontrer.
Al - Munkar était  assis sur un trône tailler dans un crane de 12 mètres de haut,  Al - Husayem leurs raconta que c'était le crane du roi des Hommes - Bêtes qui fut vaincu en combat singulier par
Al - Munkar vers la fin de la rebellion. Gulliman regarda le crane et estima que la créature devait faire la taille d'un chevalier impérial type Cerastus Knight-Lancer.  
Quand l'Empereur fut en face de son fils un silence s'installa dans toute la pièce. Au bout d'un long moment  Al - Munkar parla en premier

++ Laissez nous, que tout le monde parte sauf nos invités++

++ Mais mon oncle, on ne les connais même pas, on ne peut pas leurs faire confiance... ++

++  Al - Tayeb tu vas obéir de suite !!!! ++

Jamais aucun des trois frères n'avaient vu leur oncle s'énerver à ce point. Tous s’exécutèrent et partir, l'Empereur dis la même chose à ses hommes, seul Gulliman et Cyrus restèrent pour écouter leurs conversations.  
Guilliman et  Al - Munkar se regarder droit dans les yeux chacun cherchaient la faiblesse de l'autre sans pourtant en trouver une.

++ Vous êtes frère, vous êtes pareil, vous êtes de la même famille, c'est elle ta vrai famille++

Al - Munkar réfléchit aux mots de l'empereur pour finalement hocher la tête et ajouter

++ J'ai tellement de question qui se bouscule dans ma tête, mais la première qui me vient est pourquoi j'ai ou plutôt on a était séparer de vous ? ++

++ Cela est une très longue histoire que je t'expliquerai plus tard, je vais d'abord te présenter ton frère.
Voici Gulliman primarque des ultramarine, il les dirige en mon nom, seigneur de Macragge et ton frère par la même occasion ++

++ Ai je moi aussi des hommes à diriger ? ++

++ Oui mon fils tu es le chef des Astrals Panthers, voici un représentant et un de tes futur soldats++

Cyrus s’avança et mit un genou à terre.

++ Seigneur, je vous suis serviable corps comme âme ++

++ Tous les space marines de ta légion on était fais avec tes gènes, c'est pour ça mon fils qu'ils te ressemble. Joins toi à moi pour permettre à l'Humanité de s'élever pour quelle puisse régner en maitre sur la galaxie. ++

La discussion continua des heures  puis Cyrus pris congé à son tour, en referment les portes de la salles il tomba sur les "neveu" de son primarque. Al - Husayem parla en premier

++ Alors quelle est la décision de notre oncle est ce qu'il va rejoindre la croisade ? ++

++ Tu t'entend parler, tu veux déjà être des leurs alors qu'on les connais même pas, tu veux que le malheur s’abatte encore sur nous comme avec les Alstranos ++

++ Al - Tayeb mon frère ne pars pas revient, nous avons le même but qu'eux. ++

Al - Tayeb ignora ses frères et partie. Cyrus se tourna vers les deux restant

++ Qui sont les Altranos ? ++

++ Un peuple que nous avions accueillis mais qui étaient avec ceux que vous appeler eldar. ++

Celui qui avait répondu à Cyrus était Al - Shaaref. Al - Husayem le lui avait présenter et lui avait dit qu'il représentait la loi dans le système.

Au bout des quelques jours Al - Munkar réapparu enfin devant son peuple. Tous le monde se rapprocha pour entendre leur seigneur s'exprimer sur l'arriver de cette immense flotte.

++ Mes amis, je vois que vous vous êtes rassemblés en grand nombre pour en savoir plus sur notre futur. Vous devez le savoir que l'Empereur de l'Humanité nous a rejoins pour nous demander de le rejoindre dans sa croisade qui délivrera la galaxie des souillures tel que les mutants et autres xenos.
Je ne vous ai jamais déçus depuis que je dirige nos mondes et je vous demande de me suivre une nouvelle fois vers un futur glorieux où l'Homme vivra en harmonie avec les siens sur une galaxie saine et paisible....!!!++

Des acclamations et des applaudissement fusèrent depuis la foule qui était heureux du discoure de leur chef. Après se discoure la flotte des Astral Panthère eu le droit d’atterrir sur leurs nouveaux foyer, le recrutement de nouveaux marines débuta, presque tout les jeunes des 20 mondes se présentèrent au qualification pour devenir un astartes. Les neveux du primarques participèrent aussi, ainsi ils devinrent des fières guerriers de l'astertes.

L'imperium fut reçu sur toute les planètes des 20 mondes. Certains changèrent de fonction :

Mondes:


Al - Munkar renomma sa légion les " Lunar Swords " suite à de nombreuses victoires, ils changèrent de nom, de symboles et de couleurs.
Les trois neveu devinrent des astartes compétant et ils occupèrent des postes élever. La hiérarchie de la légion avait un fonctionnement propre. Chaque chapitre appartenait à un clan répandu dans le système. Des postes uniques fut créé pour les neveux du primarques :
- Al - Husayem devint Émir du ciel, c'etait lui qui dirriger la flotte des Lunar Swords
- Al - Shaaref devint Émir de la terre, c'était lui qui s'occuper des nouvelles recrus et gérait les 20 mondes.
- Al - Tayeb devint Émir du fer, c'était a lui que revenait de défendre son primarque, c’était lui qui dirigeait la garde d'honneur et c’était lui qui contrôler les escouades d’assaut.

Un autres titre fut donner à un space marine :
Le titre de maitre de la légion (ou dans la langue natale de Sahnaran " Moundraco "), personne ne connait l'identité du maitre de légion. Il ne parle à personne sauf au primarque lui même.

La légion se noua une amitié avec les Ultramarines, Luna Wolves et Dark Angels.
Et une inimitié se créa avec les Thousand son, Blood Angels et Salamenders car le primarques les trouvé trop muter pour leurs faire confiance.

Après une campagne contre les orks, les Lunar Swords urent pour mission de pacifier un petit système d'une dizaine de planète au coté des Iron Hands.
  

Very Happy LA SUITE TRÈS BIENTÔT Very Happy


Inspiration : contes du Moyen-Orient, Coran, Bible, Torah et culture de la Turquie, Algérie, Maroc, Tunisie et de certaine ville comme Bagdad.  
PS : je tien à m’excuser si j'ai offensé quelqu'un avec les noms utilisé (certains noms proviennent du coran et autres livres sacrés)


Dernière édition par Enki le Mer 9 Aoû 2017 - 19:47, édité 7 fois

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par BlooDrunk Mar 4 Juil 2017 - 18:53

Tiens c'est marrant pour la création de mon chapitre perso j'ai aussi des idées/inspirations moyen-orientales et arabiques (j'ai aussi puisé dans les livres saints et apocryphes +mythes & légendes).

Pas mal du tout ton fluff, l'histoire est très cool.  Smile

Sympa le nom que tu as trouvé à ta légion, et j'aime bien la présence des hommes-bêtes, seulement tu devrais peut être un peu plus détailler la révolte qui permis à ton Primarque de prendre le pouvoir et de conquérir son petit empire inter-planétaire. Là je trouve que c'est un peu vite expédié, pas besoin de tout décrire à 100% mais plus d'explications sur quelques phases de la guerre, batailles clés ou sièges ça serait top.

plusun au passage (ajoute 1 point de réputation dans ton profile)

Sinon seul les noms, vraiment trop typés muslim me dérangent un peu, je n'y vois aucune offense mais ça fait limite un peu trop caricatural, trop copié de la réalité existante sur Terre. Déformer un peu les noms serait plus sympa, après si tu préfère comme ça c'est bien aussi, c'est toi qui vois.
Wink

Attention c'est bourré de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaisons etc... Quelques tournures de phrases me paraissent maladroites aussi.

Les dialogues manque aussi de clarté et pourraient être un peu plus travaillés je trouve, pour apporter plus de crédibilité à ces conversations.

Tu devrais vraiment corriger car tout ça gâche un peu la lecture. Mad


[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par tioelscorpio Mar 4 Juil 2017 - 20:44

Intéressant hâte de lire la suite. Après même réflexion que Blood les noms font trop tiré de l'histoire et des mythes mais sinon très bonne idée, et ça change des autres primarques. Si tu pouvais ajouter des dessins ou croquis ce serais génial Wink (même si ce n'est pas absolument nécessaire).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Enki Mer 5 Juil 2017 - 8:50

BlooDrunk a écrit:Tiens c'est marrant pour la création de mon chapitre perso j'ai aussi des idées/inspirations moyen-orientales et arabiques (j'ai aussi puisé dans les livres saints et apocryphes +mythes & légendes).

Pas mal du tout ton fluff, l'histoire est très cool.  Smile

Sympa le nom que tu as trouvé à ta légion, et j'aime bien la présence des hommes-bêtes, seulement tu devrais peut être un peu plus détailler la révolte qui permis à ton Primarque de prendre le pouvoir et de conquérir son petit empire inter-planétaire. Là je trouve que c'est un peu vite expédié, pas besoin de tout décrire à 100% mais plus d'explications sur quelques phases de la guerre, batailles clés ou sièges ça serait top.

plusun au passage (ajoute 1 point de réputation dans ton profile)

Sinon seul les noms, vraiment trop typés muslim me dérangent un peu, je n'y vois aucune offense mais ça fait limite un peu trop caricatural, trop copié de la réalité existante sur Terre. Déformer un peu les noms serait plus sympa, après si tu préfère comme ça c'est bien aussi, c'est toi qui vois.
Wink

Attention c'est bourré de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaisons etc... Quelques tournures de phrases me paraissent maladroites aussi.

Les dialogues manque aussi de clarté et pourraient être un peu plus travaillés je trouve, pour apporter plus de crédibilité à ces conversations.

Tu devrais vraiment corriger car tout ça gâche un peu la lecture. Mad

Merci, désolé pour l'orthographe ( c'est mon gros point noir) je vais me relire à fond  
Pour les noms si tu parles des trois émirs je vais rester sur des nom commencent par "Al - truc" car ils sont de la famille adoptive du primarque.
Ne t’inquiète pas je vais plus développer la rébellion, ce n’était qu'un essai pour voir si ça plaisais.

tioelscorpio a écrit:Intéressant hâte de lire la suite. Après même réflexion que Blood les noms font trop tiré de l'histoire et des mythes mais sinon très bonne idée, et ça change des autres primarques. Si tu pouvais ajouter des dessins ou croquis ce serais génial Wink (même si ce n'est pas absolument nécessaire).

La suite devrais arriver jeudi, je vais essayer pour les dessin car j'ai fais un croquis rapide d'un grenadier du Phosphore (unité spé de la légion) et des symboles de la légion.
Bon je vois que les noms dérange donc je vais les changer mais pas tous car certains sont trop beau (avis perso).

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par tioelscorpio Mer 5 Juil 2017 - 9:11

Ok super pour les dessins Wink, pour les noms tu n'es pas obligé clairement, et si changement il y a je pense que tu vas garder un style oriental et c'est tant mieux. Grenadier du phosphore c'est sympa comme nom d'unité.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par BlooDrunk Mer 5 Juil 2017 - 11:12

Enki a écrit:
Bon je vois que les noms dérange donc je vais les changer mais pas tous car certains sont trop beau (avis perso).

Ne t'embêtes pas c'était juste une suggestion, si ça te plait alors c'est l'essentiel, garde les ainsi. Wink

Hâte de lire la suite du coup. (relis toi bien^^ ou utilise un correcteur d'orthographe /Word)


[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par vulkan Mer 5 Juil 2017 - 11:30

Vraiment sympa ton fluff, j'ai vraiment accrocher. L'idée de donner à ton primarque des neveux est vraiment bien trouvé. Meme si cela ressemble un peu à l'histoire de Corax sur certain point il y a un vrai potentiel la-dedans (ce qui me fait penser qu'il faut que je continue mon fluff sur ma légion aussi )

Pour les noms tu peux t'inspirer des personnages célèbres Arabes => Saladin, Ibn Saoud,... il y a de quoi faire.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Enki Jeu 6 Juil 2017 - 14:40

Voici la suite et j'ai rangé un petit peu, dite moi si il y a des trucs illogiques ou si la présentation ne va pas Very Happy Very Happy

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Enki Mar 15 Aoû 2017 - 23:08

Salut voici un petit supplément en attendant la suite, je bosse sur les règles de ma légion (qui seront en V8), j'ai même commencé a peindre des marines en MK3.^^

INFORMATION SUR LA LEGION

infos:
La II légions est connu pour être la meilleur en combats spatiaux. Leurs stratégies repose sur des chasseurs qui bombarde les lignes puis par une immense infanterie soutenue par des armes lourdes. Au début de la
Grande Croisade les Astral Panthers se battaient au coté de plusieurs légions (Ultra,Irond Hand,Iron Warrior) puis quand elle fut réuni avec son primarque elle devint une seul et même force.
Elle possède sa propre flotte de la garde impérial.

Amitiés de la légion: (par ordre décroissant)
Ultramarine
Iron Hand
Whit Scar
Iron Warrior
Death Guard
Luna Wolfe
Space Wolfe
World Bearer
World Eater
Night Lord
Thousand Son
Salamender
Blood Angel
(manque la Raven Guard et L'Alpha Légion car les primarques n'avaient pas étaient encore retrouvés)

Les unités spécifiques de la légion:
- Les immortels (ou garde de fer)
- les grenadiers du phosphore
- les chasseurs de la lune
- les panthères
- Hibou blanc (vaisseau de chasse de la II)

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Corax Sam 27 Jan 2018 - 17:57

Très belle idée que d'avoir fait un fluff sur la 2ème Légion.

Vivement la suite...
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND]  [FACTION] astral panthers / lunar swords Empty Re: [BACKGROUND] [FACTION] astral panthers / lunar swords

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum