Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par Enki Mar 20 Juin 2017 - 15:29

Ce n'est qu'une spéculation mais je pense que Cato Sicarius sera l'un des 1er a être transformer vu comment il est proche du primarque.

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par Zekka Mar 20 Juin 2017 - 17:47

Emperor a écrit:The Beast Arise tome 5, traitant entre autres d'une incursion d'Arlequins forçant le chemin vers le Trône d'Or.

Oki, merci de l'info ^^

vulkan a écrit:Sinon personne c'est demandé ce que ferait si on mettait Fabius Bile et Cawl dans la même pièce ?
Déjà évoqué en spoils ^^ mais tout aussi curieux que toi oui ^^

vulkan a écrit:Sinon Sicarius qui devient le BFF de Guilli (faudra m'expliquer en quoi il ressemble à Thiel d'ailleurs)
Je dirais pour le coté fougueux, pas rigide ,bloqué sur le Codex Astartes ^^

BlooDrunk a écrit:Pour Fabius (et d'autres savants fous du même calibre) rien ne les empêchera de piquer cette technologie pour la copier, question de temps à mon avis, il leur suffira de mettre la main sur quelques spécimens, morts ou vifs. Théoriquement il suffirait de récupérer des glandes progénoïdes et après quelques test le tour est joué.
Vu ce qu'il a fait avec un minimum d'ADN de Primarques... j'ose à peine imaginer la suite

vulkan a écrit:
Spoiler:
Une guerre ouverte je ne penses pas, mais une guerre "politique", ça serait possible entre les éléments les plus radicaux de chaque parti

vulkan a écrit:
Spoiler:
Tu sais ça d'où ? oO
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par PetitPierre Mer 21 Juin 2017 - 7:34

et ba, ca fuse par ici ...
c'est plus du nouveau fluff ca, c'est de l'extrapolation de ouf Wink

Et le "capitaine Primaris," il est assez cool je trouve.
Quand à l'avenir, je pense aussi comme vous. GW va tranquillement convertir toute ca gamme.

Mais qu'allons nous faire de toutes nos escouades tactiques ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par BlooDrunk Mer 21 Juin 2017 - 11:18

Tous les messages par rapport à la nature warp des Primarques ont été transférés ici:
https://www.black-librarium.com/t4270-primarques-et-pouvoirs-latents

Effectivement ça partait trop en HS, donc merci de rester sur le fluff général V8 ici, pour discusssions plus spécifiques, extrapolations etc, passez sur d'autres topic.

Merci


ps: Au passage le message d'Occulus à sauté, car pur flood intulie (cf la Charte).


 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par vulkan Ven 23 Juin 2017 - 18:59

D'après vous est ce que la refondation des 500 mondes aura des conséquences ?
Déjà on sait que voudrait recréer une sorte de légion pour garder son domaine, la refondation des tétrarques (j'aurai aimé que Ventris soit tétrarque de calth larmes ) et la création de nouveaux chapitres dans les 500 mondes vont dans ce sens.

Mais en plus cela voudrait dire que les tau risque de tomber sur un os lors des prochaine phases d'expansions.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par Ayagami Ven 23 Juin 2017 - 19:29

Surement, ca sera dans l'idée "grande croisade"!
"Vous êtes avec nous, on vous fédére, vous êtes contre nous on vous génocide la tronche!"

10 000 ans y'a eu du changement, et même a l'époque, pas mal de gens étaient contre l'empereur et en ont payés les frais. Transpose avec Guilliman, et c'est pareil.

Quand au fait que Guilliman acquierirait potentiellement trop de puissance, je dirais que ces inquiétudes n'ont pas lieux d'être, étant donné que l'Imperium est au bord de l'anéantissement. Les hauts-seigneurs frileux attendront la fin de la menace avant de pointer Robert du doigt. On attend des temps meilleurs pour se taper sur la tronche entre nous!
Ayagami

Ayagami
Scout
Scout

Messages : 117
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS) - Page 2 Empty Re: [40k-V8] Dark Imperium : le nouveau fluff ! (SPOILERS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum