Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Red Path de Chris Dows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty The Red Path de Chris Dows

Message par Nico. Sam 10 Sep 2016 - 17:55

En Septembre 2016 sort The Red Path de Chris Dows.


Présentation:



==> The Red Path Hardback

Kharn the Betrayer, Chosen of Khorne, is a force unchained and unbowed. Leading a band of ferocious berzerkers, Kharn follows the Red Path, bringing battle and bloodshed to all who stand in his way. As Abaddon the Despoiler's Thirteenth Black Crusade grips the galaxy, the Warmaster seeks to yoke Kharn's strength and barbarity for his own ends, but it soon becomes clear that the Champion of the Blood God will not kneel easily. In his defiance, Kharn takes a bloody path that will lead him into conflict not only with the Imperium but also the Black Legion - and none will escape the carnage that follows.

Kharn the Betrayer, Chosen de Khorne, est une force déchaînées et indomptée. Menant une bande de Berzerkers féroces, Kharn suit le Chemin Rouge, amenant bataille et effusion de sang à tous ceux qui se dressent sur son chemin. Alors que la treizième croisade noire d'Abaddon saisit la galaxie, le Warmaster cherche à acquérir la force et la barbarie de Kharn pour ses propres fins, mais il devient vite évident que le champion du Dieu de sang ne saurait pas s'agenouiller facilement. Dans son défi, Kharn prend un chemin sanglant qui le conduira en conflit non seulement avec l'Imperium, mais aussi la Black Legion - et aucun n'échappera au carnage qui suit.

???? pages • 2016 • ISBN ????? • Illustration par ?????


The Red Path de Chris Dows 124311red


logo2


Dernière édition par Nico. le Sam 17 Sep 2016 - 18:07, édité 1 fois


The Red Path de Chris Dows 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par Konrad Curze Sam 10 Sep 2016 - 19:10

Me donne envie celui la , Une traduction en français suivra j’espère.


The Red Path de Chris Dows Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par BlooDrunk Dim 11 Sep 2016 - 12:12

Pareil, vivement la vf, même si c'est clairement un roman-goodies pour la sortie de la nouvelle fig de Khârn et la nouvelle campagne... je suis curieux en bon fanboy du personnage, j'espère que ce Chris Dows est bon (je ne connais pas du tout cet auteur..).


The Red Path de Chris Dows 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par Nico. Dim 11 Sep 2016 - 15:52

BlooDrunk a écrit:Pareil, vivement la vf, même si c'est clairement un roman-goodies pour la sortie de la nouvelle fig de Khârn et la nouvelle campagne... je suis curieux en bon fanboy du personnage, j'espère que ce Chris Dows est bon (je ne connais pas du tout cet auteur..).

Cette histoire est coupée en 8 parties depuis plusieurs mois, il semblerait que cela ait pour but d'expliquer comment Khârn va se retrouver dans la 13ème Croisade d'Abaddon, ou comment il va attérir dans le The End Times de 40K. Mais je peux me tromper je ne l'ai pas lu.

Chris Dows n'a pour le moment écrit que des petites histoires:

http://www.blacklibrary.com/Home/Search-Results.html


Je prendrai peut être ce livre à un moment, Khârn m'intrigue mais j'ai peur que ça soit du niveau des histoires récentes SW vraiment très mauvaises (j'avais lu la première novella), moitié placement de produits moitié préparation au The End Times 40K. A voir.


The Red Path de Chris Dows 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par Nico. Lun 10 Oct 2016 - 17:28

Terminé aujourd'hui.

Alors, que dire ?

C'est sympathique mais loin d'un Eater of Worlds d'Anthony Reynolds. On sent que c'est un livre prévu pour la sérialisation en 8 parties ebook. Chaque chapitre est façonné de la même façon: un peu d'intrigue globale (le chemin de Khârn), un peu d'intrigue spécifique au chapitre (trouver des péripéties) et du combat. Beaucoup de combats. Ok c'est Khârn, mais d'avoir 1 gros combat ou plusieurs petits par chapitre, dans un livre de 240 pages, ça fait beaucoup. C'est plutôt pas mal décrit, c'est viscéral, mais y'en a trop à mon goût au détriment d'un scénario plus complexe.

Voici un résumé très succinct de l'histoire:
Spoiler:

Y'a des passages vraiment sympathiques, Khârn est une personnage cool qui n'obéit à personne et c'est plutôt bien retranscrit. Après, le scénario n'est pas fou, il reste plutôt basique. Mention spéciale aux SM loyalistes dont j'ai déjà oublié le nom du Chapitre qui se font éclater (ils sont plusieurs centaines) par la petite troupe de Khârn sans aucune difficulté. Ils font vraiment de la figuration et j'ai trouvé leurs passages vraiment peu intéressants (ils se prennent la tête avec le Saint, les Soeurs de Batailles, etc).

Bref. Cela reste cool pour Khârn, mais n'est pas du niveau de Eater of Worlds. Ce n'est qu'une petite introduction à future Croisade Noire d'Abaddon et l'avancée du fluff 40K. Ce livre n'est là que pour expliquer pourquoi Khârn se retrouve "sous les ordres" du Maître de Guerre.

L'auteur n'est pas mauvais, il sait bien décrire des combats, mais je ne sais pas s'il a manqué d'inspirations ou a dû subir des contraintes de GW pour faire un livre avec plein de baston et peu d'intrigue.


The Red Path de Chris Dows 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par BlooDrunk Lun 10 Oct 2016 - 18:01

Bon, comme d'hab' : si VF un jour je prendrais certainement, en bon fanboy du Mr.

Néanmoins merci pour ta review et résumé. Smile


The Red Path de Chris Dows 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

The Red Path de Chris Dows Empty Re: The Red Path de Chris Dows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum