Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelques figurines

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par Capitaine Felix Mer 11 Oct 2017 - 18:03

Merci à tous les deux.

Je salue (encore une fois) vos figurines mises en ligne sur cette section.

Rhydysann a écrit:Des ahumains propres, pas grand-chose d'autre à dire sauf le ratling à la casquette verte fluo je trouve sa d'un mauvais goût, mais question de goût.

Je souhaitais juste essayer ce vert (ex-vert scorpion). C'est vrai que c'est pas terrible....

BlooDrunk a écrit:
Pour info le régiment des Chemdog c'est très très anciens, c'est du vieux fluff époque 90's!
Il y avait déjà un article avec illustrations (et conversions) sur eux dans un WD il y à plus de 20 ans si je me souvient bien, à l'époque ils avaient d'ailleurs tapé dans l'oeil de pas mal de monde, y compris moi... Dommage que GW n'ai jamais sorti de kit dédié, ça sre seait surement bien vendu.
Bon maintenant avec toutes ces refs (et surtout les néophytes c-stealers) c'est bien plus aisé de s'en convertir, à l'époque il n'y avait quasi aucune base correcte et très peu de bitz, fallait presque tout sculpter soi-même pour avoir un résultat convaincant (ce qu'avait fait le gars du WD).

Exactement. Je crois que l'aspect badass de ces régiments, est apparu au moment de la campagne Armageddon, à l'été 2000.
Spoiler:

Cela ne rajeunit pas. Je parle comme un vieux maintenant....Fanboy de merde je crois.
Capitaine Felix

Capitaine Felix
Scout
Scout

Messages : 111
Age : 40
Localisation : Sud-ouest de la France (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par BlooDrunk Mer 11 Oct 2017 - 18:53

2000 bien joué, je pensais que c'était de 1998.

Oui le temps passe^^ Laughing


Quelques figurines  - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par Rhydysann Mer 11 Oct 2017 - 20:11

Merci pour les infos je vais potasser tout cela dans mon coin alors!

Capitaine Felix a écrit:Exactement. Je crois que l'aspect badass de ces régiments, est apparu au moment de la campagne Armageddon, à l'été 2000.
Cela ne rajeunit pas. Je parle comme un vieux maintenant....Fanboy de merde je crois.
J'avais un an à leur sortie rire1


Quelques figurines  - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par Capitaine Felix Mer 18 Oct 2017 - 19:22

Donc une autre tentative de conversion. Ah, il y en a un qui a réussi à entrer par inadvertance dans une armurerie des Tempestus……
Spoiler:
Spoiler:

La tête du scion me rappelle les Luthériens de la vieille gamme Warzone mutant chronicles.
La sacoche du fusil s'est décollée....


NB : il est question des Chemdogs dans le recueil Paroles de sang (que je viens d’acquérir pour quelques euros. Excellent d’ailleurs). Plus exactement la nouvelle Defixio de Ben Counter. Moyen sur cette nouvelle, mais un peu de fluff sur Savlar et sa société, distillé dans le récit.
Capitaine Felix

Capitaine Felix
Scout
Scout

Messages : 111
Age : 40
Localisation : Sud-ouest de la France (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par BlooDrunk Jeu 19 Oct 2017 - 0:26

Capitaine Felix a écrit:
NB : il est question des Chemdogs dans le recueil Paroles de sang (que je viens d’acquérir pour quelques euros. Excellent d’ailleurs). Plus exactement la nouvelle Defixio de Ben Counter. Moyen sur cette nouvelle, mais un peu de fluff sur Savlar et sa société, distillé dans le récit.

Excellent petit recueil (même si inégal oui), des nouvelles très atypiques/originales. Un des 1ers livres que je me suis procuré à l'époque (feu) Bibliothèque Interdite, il m'arrive d'en relire une histoire de temps en temps.

Bravo pour cette fig, j'aime beaucoup son air de baroudeur /mercenaire!
Oui les néophytes se convertissent avec quasi tout (taille humain 28mm), et les kits de Scions sont parfait pour ça, bien joué.

Smile


Quelques figurines  - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par Capitaine Felix Jeu 14 Déc 2017 - 0:55

De retour....

L'escouade des chemdogs en cours de finalisation. Avec Miss Savlar et ses cooéquipiers
Spoiler:
Spoiler:

Et usage du kit des primaris reiver pour un légionnaire Alpha legion. Et taille conforme au fluff
Spoiler:
Spoiler:
Comparaison avec un garde
Spoiler:
Pour la couleur de base, j'ai utilisé du bleu "temple guard" en lieu et place du traditionnel vert "Sotek". Ensuite, j'ai appliqué vos conseils (encore merci Talos).

De nombreux passionnés ont commencé à convertir des primaris en chaoteux, afin d'obtenir des légionnaires à taille parfaite. C'est mieux de partir du kit des reivers (j'ai pris la boite easy to build, pour commencer avec 3 figurines). Les têtes et épaulettes du kit classique space marines du chaos s'emboitent parfaitement.

NB : la nouvelle gamme de Necromunda = rumeurs fondées : c'est une échelle différente (quoique à quelques mm prés) de la gamme humain classique. Plus du Forge world? Après les Eshers ont des talons aussi. A confirmer avec le prochain kit des Orlocks.

A suivre
Capitaine Felix

Capitaine Felix
Scout
Scout

Messages : 111
Age : 40
Localisation : Sud-ouest de la France (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figurines  - Page 2 Empty Re: Quelques figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum