Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Solaris Dim 2 Avr 2017 - 13:36

Eh bien, des Space Marines Battle forts sympathiques, le dernier Gaunt's Ghosts et un audio sur un de mes régiments préférés ? Je me remets aux BL
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Avr 2017 - 14:34

Livres de Juillet enfin vraiment sur le site, les mêmes que la semaine dernière mais j'ai les images des éditions limitées:

Lorgar
Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 179982Lorgar

Horusian Wars
Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 228326Horusian

Et un autre livre qui a été retiré par la BL:

- Shroud of Night d'Andy Clark, un livre sur l'Alpha Legion vs des Soeurs de Bataille (et y'a même la Sainte derrière on dirait).

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 93445538sh

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 523541sh2

Dès que ce sera correctement listé sur le site je ferai un rapport ici (cover en grand + synopsis). Mais peut être que c'était une erreur de la BL, étant donné que l'AL était sur la bannière de juillet (image 2) mais est désormais remplacé par Farsight.

Edit: Il est même viré des sorties de Juillet comme s'il n'avait jamais existé. Hm.... j'ai bien fait de prendre des images. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Avr 2017 - 15:53

Bien joué, Smile
BL pro-gaffeur, c'est au moins ça de gagner dans leur communication.

Et des AL qui ont l'air si clean.. en M41, je demande le scénario.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Avr 2017 - 16:04

Y'a la Sainte derrière et le style graphique propre et aseptisé fait penser aux nouveautés fluff de ces derniers mois, je ne serai pas étonné que cette histoire se passe après le retour de Guilli.

D'ailleurs, Gav Thorpe a posté récemment un Tweet montrant qu'il utilisait Curse of the Wulfen, Legacy of Russ et Wrath of Magnus pour écrire un roman à venir sur les SW ... donc lui aussi dans le nouveau fluff.

Ah et Robbie McNiven a terminé sa "first draft" de son livre sur les White Scars The Last Hunt. Celui ci je l'attends avec grande impatience vu la qualité de son livre sur les Carcharodons.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Avr 2017 - 16:15

Mais est-ce vraiment alpha contre la sainte ou AL loyalistes? les derniers croustilleraient mieux sous la dent..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Avr 2017 - 19:59

D'autres personnes ont eu le même réflexe que moi, mais eux ont eu accès à la page complète du livre (cover + synopsis):

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 517738Shroud

D'après le peu que j'ai trouvé, ce serait l'AL qui débarque sur une planète où Khârn est en train de foutre le bordel. Je ne sais pas si c'est fiable ou non, à voir si je trouve plus concret.

Sachant qu'Andy Clark est celui qui a écrit les livres Gathering Storm, c'est vraiment un roman dans le nouveau fluff.

Par contre, je trouve les AL bien trop propres pour des chaoteux.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Jeu 6 Avr 2017 - 20:38

Ghost a écrit:Et des AL qui ont l'air si clean.. en M41, je demande le scénario.

Ben c'est peut-être des légionnaires qui se rappellent vraiment complètement de ce qu'était leur engagement à l'origine ! Le fluff n'est malheureusement pas très clair à ce sujet, mais l'Alpha ne voulait pas être corrompue par le Warp à la base, et comme ils ne se sont pas retirés dans l'Oeil de la Terreur, ça aide aussi. Mais on ne sait pas vraiment (de ce que j'ai lu en tout cas) si en 40k, ils suivent encore le même objectif qu'en 30k, ou si la légion, ou au moins une partie des légionnaires, a vraiment basculé du côté du Chaos (dans le sens où ils voudraient faire gagner le Chaos uniquement pour le faire gagner quoi).
Et même si ils étaient encore loyalistes au fond, ils auraient quand même pu finir par accepter, au moins pour certains d'entre eux, les pouvoirs du Chaos pour mieux assurer sa victoire, et donc sa disparition. Comme c'était le cas dans certains DoW, et que je crois que ça l'est dans des Codex, faut croire que ça a finit comme ça pour une partie d'entre eux, qu'ils sont littéralement corrompus.

MAis peut-être qu'une partie de la légion refuse toujours toute corruption directe, même si en apparence ils se battent pour le Chaos.
Cela dit, faut reconnaître que là, ils font vraiment "chevaliers du Bien" ou quelque chose dans ce goût là. Oo


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Avr 2017 - 20:53

Oui, concrètement c'est à l'état actuel des AL loyalistes dans la série HH que je pensais. Le pitch est laissé en friche depuis le règlement de compte interne dans la nouvelle The seventh serpent où la mise en abîme de la fin n'explique toujours pas définitivement le double jeu d'alpharius présenté plus prosaïquement dans Délivrance perdue (chacun pour soi, tous sur l'héritage). Conflits alpharius/omegon? plan B millénaire pour sauver l'imperium? ce sera un fluff en parallèle entre les M31 et M41 je suppose.

Le capitaine AL tient ce qui ressemble à une arme runique d'archonte;
et oui tout est fait pour les présenter comme les héros de l'histoire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Jeu 6 Avr 2017 - 21:44

Oui, ce serait bien que ce livre apporte des éclaircissements.
Je me rappelle, il y a un an et demi, quand j'ai fini Légion, j'ai beaucoup cherché des infos pour savoir sur les AL restaient "purs", ben nada. =(


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Avr 2017 - 22:13

Bé il faut que tu lises la suite, Légion c'est que le début.
- Délivrance perdue
- Le serpent en dessous (receuil Primarques)
- The seventh serpent
- tiens, et celui de bequin (Pariah) aussi Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Ven 7 Avr 2017 - 10:07

Ah je les ai lus, je parlais de l'évolution en 40k, savoir si ils ont "réellement" basculé du côté du Chaos, ou pas.


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Oculus Magnus Ven 7 Avr 2017 - 20:27

C'est ptet quelque chose qui "mérite" de rester dans l'ombre.
Certains oui, d'autres non.
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

De l'AL, quoi ! Cool
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 19 Avr 2017 - 2:20

BREAKING NEWS !!

Robbie MacNiven a posté ceci:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 18010101_1341617215932638_6814347466634981052_n

bave bave bave bave bave bave bave

Il y aura donc bien une suite à l'aventure des requins de l'espace. J'ai tellement, mais teeeelllement hâte de le lire. J'espère qu'il sera du même niveau que le premier, voir plus. Wink


Raaaa que je suis content. Razz


Sinon, micro news, David Guymer vient d'avoir le pitch d'un nouveau roman 40K qu'il va commencer à écrire. Pas plus d'infos pour le moment.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 19 Avr 2017 - 13:11

Hmm du coup je me demande où as tu trouvé ces infos:

Août 2017 :

- Horus Heresy: Tallarn de John French - Hardback - 25 €
- The Black Legion d'Aaron Dembski Bowden - Hardback - 25 €

Septembre 2017 :

- Horus Heresy: Blackshields: The False War de Josh Reynolds (audio)
- Watchers of the Throne: The Emperor's Legion de Chris Wraight - Hardback - 25 €
- Sisters of Battle: The Omnibus de James Swallow - Omnibus - 16 €
- Time of Legends: The Legend of Sigmar de Graham McNeill - Omnibus - 20 €

Surtout que si le recueil Tallarn sort en Aout il sera le tome 45 alors que d'après les réunions du Horus Heresy Weekender le tome 45 est Ruinstorm de David Annandale et le tome 47 Old Earth de Nick Kyme donc normalement Tallarn devrait plutôt être le tome 46 que 45.

Donc où as tu trouvé que Tallarn sort en aout ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 19 Avr 2017 - 14:32

Donc où as tu trouvé que Tallarn sort en aout ?

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 646224eqfd

https://www.warhammer-community.com/2017/02/04/warhammmer-community-team-liveblog/

Pour le reste:

- Black Legion

https://www.amazon.fr/gp/product/1784965618/ref=ox_sc_sfl_title_12?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

- The Emperor's Legion

https://www.amazon.fr/gp/product/1784965677/ref=ox_sc_sfl_title_11?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

- Sisters of Battle

https://www.amazon.fr/gp/product/1784965723/ref=ox_sc_sfl_title_10?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

- Time of Legends: The Legend of Sigmar

https://www.amazon.fr/gp/product/1784965731/ref=ox_sc_sfl_title_7?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96


Remettre en doute les informations du Grand Admin jamais tu ne dois. Justes toujours elles sont. yoda


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 19 Avr 2017 - 14:38

Nico. a écrit:
Remettre en doute les informations du Grand Admin jamais tu ne dois. Justes toujours elles sont. yoda

Je remet pas en question, je suis juste curieux ^^ Les dates données au dessus pour Lorgar et Fulgrim sont celles des éditions limitées pas des Hardback simple, non ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 19 Avr 2017 - 14:40

Oui c'est les éditions limitées.

Et ma phase c'était pour rire. ^^


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 19 Avr 2017 - 14:43

Nico. a écrit:Oui c'est les éditions limitées.

Et ma phase c'était pour rire. ^^

Je sais =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Dim 30 Avr 2017 - 2:47

Vous voulez des news de Dan Abnett ?

http://www.trackofwords.com/2017/04/27/interview-with-dan-abnett-april-2017-part-two/

Il parle de Warmaster qui est terminé, du Gaunt suivant Anarch qui est commencé mais va être en pause pour bosser sur Horus Heresy, le deuxième Bequin qui est en projet aussi.... etc etc. Très intéressant. Warmaster s'annonce très bon.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 30 Avr 2017 - 7:51

Il est toujours vivant, bonne nouvelle,
dommage pour le rythme au compte goûte car suivre une série comme les Gaunts avec de si grands trous est vraiment risqué commercialement de nos jours. Ca nous rappellera le bon vieux temps..

J'ai encore le Bequin en tête mais j'espère qu'ils vont annoncer une fourchette pour la sortie du 3e.
Bref,

Vivement la fin de l'HH!! Very Happy (qu'on passe à autre chose..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 3 Mai 2017 - 14:29

Coming Soon d'Août !

- Horus Heresy: Tallarn de John French - Hardback - 25 €

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 548821BLPROCESSEDTallarncover

As the Warmaster's campaign of galactic domination continues, his generals seek out fresh battlefields to conquer. After leaving the Crone World of Iydris behind, Perturabo strikes for Tallarn. A bitter, vengeful primarch, the lord of the Iron Warriors unleashes a deadly bombardment against the world, killing millions but entrenching the survivors. A brutal, all-consuming armoured conflict ensues, the greatest of the war, and one that grinds down all combatants over more than a year of relentless battles. But Perturabo's reasons for the attack are about more than unleashing punitive destruction against the Imperium - he has an entirely darker purpose in mind.

Contient:

Tallarn: Executioner,Tallarn: Ironclad, Tallarn: Siren et Tallarn: Witness.

- The Black Legion d'Aaron Dembski Bowden - Hardback - 25 €

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 116503BLPROCESSEDBlackLegioncover

Edition Limitée

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 843461BLPROCESSED0105BlackLegionLtdEdCover

Ezekyle Abaddon and his warlords strive to bind the newborn Black Legion together under threat of destruction. Now Khayon, as Abaddon's most-trusted assassin, is tasked with ending the threat of Thagus Daravek, the self-proclaimed Lord of Hosts - a rival to the Ezekyle's final fate. Fighting the vile whispers of the Dark Gods within his mind, Abaddon turns a fevered gaze back to the Imperium, where his destiny awaits. Yet the Emperor's Champion and his Black Templars stand guard at the gates of Hell, and Sigismund has waited centuries to face Abaddon in battle.

- Lucius: The Faultless Blade de Ian St Martin - Hardback - 25 €

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 552181BLPROCESSEDLuciustheFaultlessBlade

He is Fulgrim's champion, the Soulthief, and the Scion of Chemos. His name is whispered and cursed across both time and space, a peerless blademaster who even death cannot threaten. He is Lucius the Eternal, blessed by Slaanesh and the greatest swordsman of all the fell Legions imprisoned within the Eye of Terror. With his armies exhausted by unending war and consumed by their own twisted iniquities, Lucius turns to an erstwhile brother of the Emperor's Children to rebuild his strength. Faced with betrayal from without and even from within his own flesh, will Lucius discover something that even one who cannot know death should fear?

- Agent of the Throne: Blood and Lies de John French - Audio - 20 €

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 630633BLPROCESSEDAgentoftheThroneBloodandLies

For Ianthe, war is all too familiar. A former soldier in the Astra Militarum, she now serves Inquisitor Covenant as an agent of the Throne. Her first mission sees her investigating a cult called the Children of Eternity. Falling foul of the local Enforcers, Ianthe soon learns that war in the shadows is seldom straightforward and that the local, angry law-keepers are the least of her troubles.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Mai 2017 - 14:34

Marrant, la cover de french Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 3 Mai 2017 - 17:06

Nico. a écrit:Coming Soon d'Août !

[center]- Horus Heresy: Tallarn de John French - Hardback - 25 €

Contient:

Tallarn: Executioner,Tallarn: Ironclad, Tallarn: Siren et Tallarn: Witness

Grr, ils auraient pu rajouter une nouvelle "inédite" comme pour Corax et pour Garro (Vow of Faith sortie juste avant).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Mer 3 Mai 2017 - 17:34

J'aime beaucoup la cover de Tallarn !
ET MON DIEU, DES INFOS SUR SIGISMUND ! On va peut-être enfin savoir comment il est mort ! Bon, sachant qu'il a affronté Abaddon et que ce dernier est en vie, on peut supposer sans trop d'erreurs qu'il est mort lors de ce combat, mais je veux voir ça. Parce que le gros flou sur le premier champion de l'Empereur, et fondateur du plus gros chapitre, ça la fout mal je trouve (et c'est frustrant).
Donc je suis vraiment curieux de voir ce Black Legion. C'est la suite de La Griffe d'Horus, c'est ça ? Comme je l'ai récupéré y a deux semaines, ça tombe bien ! o/


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mer 3 Mai 2017 - 17:40

Le Black Legion c'est quel tome, le 2ème ou le 3ème de la trilogie..?

(je suis un peu perdu tellement ça fait longtemps)

vivement la vf, comme d'hab'


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum