Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 8:04

Des dates ma fois tout à faire crédibles. Rolling Eyes Il nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Mar 7 Juin 2011 - 20:04

Aujourd'hui sont arrivées les commandes dans les Centres Hobby, parmis les boîtes de figurines plastiqe ou résine, les Codex et autres pots de peinture, il se trouvait des livres de la BL.

De mémoire, nous retrouverons donc:

Felix et Gotrek: Les deux premiers omnibus.
La chasse de Valdorius
La Purge de Kadillus
Le Premier omnibus des Fantômes de Gaunt (cycle la fondation)
L'omnibus Ultramarines
Helsreach
Le Monde de Rynn
L'hérésie d'Horus: L'ascension d'Horus, Les Faux Dieux, La Galaxie en Flammes
Heldenhammer
Malékith
Nagash

Il me semble que ce soit tout...

Les omnibus, sont vraiment trés (trop!) gros et trouverons difficilement une place dans les étagères, ils me font penser à ces livres que l'on trouve dans les supermarchés... et on en est pas loin.

Par ailleurs, ne vous attendez pas à quoi que ce soit de la part de BL, pour marquer le coup, des marques-pages et autres étaient prévus afin de promouvoir la sortie mais il semble que celà fût oublier...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 7 Juin 2011 - 20:21

Merci pour cette info précieuse Dark Apostle ! okay merci

Comme ils ne seront officiellement en vente qu'à partir du 11 juin je sens que je vais faire une descente ce samedi dans un magasin GW de Lyon pour récupérer quelques uns des titres qui me manquent.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 8 Juin 2011 - 5:27

Une longue interview de Graham McNeil a été publiée sur le blog du Civilian Reader, tout en anglais bien sûr.

Je la cite par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t152-an-interview-with-graham-mcneill-en-anglais

J'aimerai bien en faire une traduction mais je suis pas très doué dans cet exercice, et serait long et fastidieux. Si l'un d'entre vous se propose pour cette tâche il en sera remercier par tous.

Quoiqu'il en soit, cela commence comme ça :

Premier auteur écrivant pour la Black Library et figurant sur la liste des New York Times best-sellers (avec le roman A Thousand Sons/Un Millier de fils), Graham McNeill est également un de leurs écrivains les plus prolifiques, l'écriture des romans d'action, d'aventures et de développement en profondeur à la fois dans les univers des jeux Warhammer et WH40k (et dans d'autres aussi, mais les communiqués de Black Library le situent le mieux par ici).
Cette année voit la sortie d'une nouvelle série de romans de lui, j'ai donc été ravi qu'il ait pris le temps de répondre à certaines questions au sujet de ses romans, l'écriture, le mouvement brownien synaptique, et plus encore.


Sinon vous pouvez en discuter à la suite dans le topic consacré.

aigle2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 8:07

Dark Apostle a écrit:Aujourd'hui sont arrivées les commandes dans les Centres Hobby, parmis les boîtes de figurines plastiqe ou résine, les Codex et autres pots de peinture, il se trouvait des livres de la BL.

Par ailleurs, ne vous attendez pas à quoi que ce soit de la part de BL, pour marquer le coup, des marques-pages et autres étaient prévus afin de promouvoir la sortie mais il semble que celà fût oublier...

Voilà quelqu'un de bien informé. rire1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 8 Juin 2011 - 19:11

Petit communiqué laconique posté cet après-midi sur la page facebook de la Black Library France :

J - 3 avant la sortie des romans Black Library en Centres Hobby GW !

Le compte à rebours est lancé. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Jeu 9 Juin 2011 - 0:53

marneus+calgar a écrit:
Voilà quelqu'un de bien informé. rire1
Oui! Cool

J'éspère toutefois que BL fera le nécessaire afin que les headercards et autres outils de promotion soit envoyés et récéptionnés avant la sortie de ce samedi.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 9 Juin 2011 - 3:19

Juste une question anodine qui j'espère n'est pas indiscrète (tu n'es pas obligé de répondre) :
Tu travailes dans un centre Hobby GW ? question
Ou tu connais juste très bien un membre de son personnel ?
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Jeu 9 Juin 2011 - 3:37

Horus Lupercal a écrit:Juste une question anodine qui j'espère n'est pas indiscrète (tu n'es pas obligé de répondre) :
Tu travailes dans un centre Hobby GW ? question
Ou tu connais juste très bien un membre de son personnel ?

Very Happy
J'ai travaillé quelques années pour GW en tant que vendeur puis manager de Centre Hobby.
Cependant, je connais trés bien plusieurs membres de son personnel...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 9 Juin 2011 - 3:39

D'accord, cela explique pas mal de chose. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Amiral Tiberius Jeu 9 Juin 2011 - 6:21

Horus Lupercal a écrit:Petit communiqué laconique posté cet après-midi sur la page facebook de la Black Library France :

J - 3 avant la sortie des romans Black Library en Centres Hobby GW !

Le compte à rebours est lancé. rire1

Vivement samedi cheers cheers cheers


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Jeu 9 Juin 2011 - 14:29

On pourra pas les avoir à la fnac ? Rolling Eyes


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Jeu 9 Juin 2011 - 14:33

Varney a écrit:On pourra pas les avoir à la fnac ? Rolling Eyes
Si, mais ils seront avant tout disponibles en Centre Hobby, une sorte d'avant première...
Il faut bien qu'il y ait des avantages à aller chez GW! Very Happy


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Jeu 9 Juin 2011 - 14:34

Oui mais chez GW y a pas de carte de fidélité Razz


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par blackout31 Jeu 9 Juin 2011 - 15:02

chez GW c'est surtout le coup à venir acheter un bouquin et repartir avec 2000 points d'armée !! sayan


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Jeu 9 Juin 2011 - 15:07

Oui voila, c'est ça Laughing


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 10 Juin 2011 - 3:00

D'après un message posté hier sur sa page facebook consacrée, la page web française officielle de la Black Library devrait être très prochainement mise à jour avec sans doute la mise en place d'outils qui nous permettront de commander en ligne leurs publications.
Qu'ils se dépèchent donc, on commence à s'impatienter... rire1

Pour rappel elle est par ICI d) http://www.blacklibrary.com/France


aigle1 aigle1 aigle1


En passant, voici une petite photo qu'ils ont posté et affichant deux omnibus publiés ce mois-ci...

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 329009BLlibrarie

Mon commentaire perso = ils sont vraiment énormes ! Ils valent largement leur 23 € de prix...

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Ven 10 Juin 2011 - 7:59

Justement, j'aime bien les gros livres et comme j'ai pas lu les Fantômes de Gaunt je pense que je pourrais acheter l'omnibus Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par blackout31 Ven 10 Juin 2011 - 10:54

les fantômes de Gaunt sont une obligation !! c'est THE série pour moi, devant l'hérésie d'Horus !!
J'avoue que ces omnibus sont une aubaine, mais j'ai peur pour la qualité...


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Ven 10 Juin 2011 - 12:12

J'ai toujours prévu de lire cette série (de tout lire en fait) mais il y en a tellement à lire que je ne l'aie pas encore commencée.
Si non, qu'est ce que ça peut changer à la qualité ? Tu crois que les romans ne sont pas complet ?


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 10 Juin 2011 - 12:15

J'ai déjà tous les Fantômes de Gaunt en BI donc les omnibus de cette série de n'intéressent pas du tout.
Par contre les Gotrek et Felix me bottent bien, je vais me les faire.

horus


************

Sinon aujourd'hui c'est le Jour J-1.
Demain sera le grand jour avec la mise en vente officielle des romans Warhammer et 40K sous le label Black Library (France).
Ce sera un peu Noël pour certain d'entre nous.

santa


************


Autre bonne nouvelle, le site de la Black Library France a été mis à jour et est opérationnel ! Tous les titres et nouveautés sont présentés en français et c'est vraiment top.

Cela se passe par ICI d) http://www.blacklibrary.com/france

cheers horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par blackout31 Ven 10 Juin 2011 - 14:03

La même je vais me faire Gotrek et felix en omnibus !! c'est l'occaz (je suis un fanboy de merde...)

Non niveau qualité on risque d'avoir un différence, le papier n'est pas le même que celui de BI, il est plus fin, plus jaune et ça ça m’embête un peu, enfin j'attends je juger sur piece pour critiquer !!


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Ven 10 Juin 2011 - 14:24

C'est du papier écolo, c'est l'avenir! Laughing
(moi ça me dérange pas trop, du moment qu'on peut les lire)


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Ven 10 Juin 2011 - 16:25

Pour ce qui est du papier, aucun problème là-dessus, un peu plus fin, mais c'est pas la mort et pour certains livre c'est tant mieux, ils sont déjà bien assez épais comme cela.

Souvenez vous des papier super épais de certains livres de la BI, une horreur...


Dernière édition par Dark Apostle le Ven 10 Juin 2011 - 17:15, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 10 Juin 2011 - 17:06

Oui, les tous premiers romans de la BI sont imprimés sur du papier super raid. On dirait presque des livres en bois ! rire1
Du coup la reliure s'abime beaucoup plus vite quand on tourne les pages. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 2 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum