Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par arckik Dim 30 Avr 2017 - 19:29

Comme pour les autres figs. de ton sujet, ce chapelain m'a l'air bien sympathique !
Les aplats sont maitrisés (peut-être encore un peu épais), même si la phase de retouche ne fera pas de mal. A voir avec les lavis maintenant. Smile
Un petit conseil pour les écritures de parchemin : comme pour tracer des freehands, un stylo d'archivage (0.5/0.2) est la clé de traits fins et de tracés réussis. C'est facile, c'est pratique, c'est rapide, c'est propre !

Concernant le lignage du noir : je te conseillerais de le faire plutôt au gris qu'au métallisé, mechanicus standard grey, voire celestra grey en très fin sur les bordures d'arêtes.
Bonne continuation, j'ai hâte de voir le résultat !
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par Nanodesst Dim 30 Avr 2017 - 21:04

En fait à vrai dire je l'ai "finis" hier soir pour le coup, mais je me disais bien que j'avais pas mis asser de lavis Razz

Merci beaucoup pour tes conseilles en particulier pour les écritures, je galère toujours à avoir un bon rendu, et la c'est toujours pas ça Razz

Après ce chapelain c'était histoire de faire une pause dans mes Thousand Sons, la maintenant j'attaque un Thousand Sons et un Overlord Nécron qui s'affronteront en duel (il me manquera la base de socle pour ensuite les mettre en scène).


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par arckik Dim 30 Avr 2017 - 22:11

Bon courage pour la suite dans ce cas !
N'hésites pas à passer du lavis (noir) dans les creux des armures uniquement, avec un pinceau fin (Raphaël Kolinsky si tu as le budget : ça tient bien plus longtemps que du GW, si tu en prends soin), pour bien contraster tes figs.
Bonne chance aussi pour les écritures : teste un peu sur du papier avant de te lancer pour être sûr, mais, tu verras, c'est plutôt facile finalement. (un petit lavis au Reikland dilué sur de l'Ushabti Bone pourrait aider aussi, avant de poser du freehand)
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par Nanodesst Dim 7 Mai 2017 - 10:23

Et voici le tout premier Nécron que je peint ! Celui qui fera face à un guerrier Thousand Sons sur une plaine désertique ! (les 2 figurines sont peinte, j’attends de trouver un socle rond d'une dizaine de centimètres maintenant)
Plutôt content du résultat Very Happy
Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Img_2010
Spoiler:

J'ai hâte d'avoir le socle pour finaliser tout ça !


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par - Talos - Jeu 11 Mai 2017 - 5:35

Tiens bah ça change tout ça ! Smile Vivement le dio !!!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par Nanodesst Mer 28 Juin 2017 - 20:00

Durant la Grande Croisade après les événement de Morningstar, Magnus et Perturabo se séparèrent pour continuer chacun de leur coté l’œuvre de leur père.

La flotte Thousand Sons arriva dans un système éloigné composé seulement de quelques planètes dont une seule abritait la vie, le tout gravitant autour d'un très vieux soleil.
Ils y trouvèrent une planète désertique composée de quelque jungles éparse entourer par des déserts immenses. Dans ces jungles se trouvèrent de grandes ruines, datant d'un âge très avancées, bien antérieur à la naissance de l'humanité.

Magnus et ces Thousand Sons prirent le temps d'étudier les ruines et découvrirent l'histoire d'une antique civilisations. En approfondissant les fouilles ils tombèrent sur de grande cryptes immenses leurs faisant penser à Tizca sur Prospero. Malheureusement des sentinelles Nécrons, endormis depuis des milliers d'années se réveillèrent et commencèrent à réactiver toutes leurs installations pour lever leurs armées et exterminer ces intrus.
C'est à ce moment la que l'Imperium fit sa toute première rencontre avec une race xénos qui plus tard sera connu sous le nom des "Nécrons".

De terribles combats éclatèrent dans les cryptes ainsi qu'en surface entre les Nécrons et les Thousand Sons.
Un Exterminatus fut finalement ordonner par Magnus lui même après que lui et ses fils les plus dévoués récupérèrent quelques artefacts et jugèrent que la situation devenait critiques pour le futur de l'Imperium.

Cette partie de l'histoire fut oubliés des archives, jugée "anodines" car ils se disaient que c'était simplement une race xénos de plus d’effacée dans la galaxie. Malheureusement ce n'était qu'un monde nécropole parmi tant d'autre...




Voici donc mon tout premier diorama et tout premier socle que je peint vraiment dans le détails, illustrant un duel entre un des fils de Magnus et un Overlord tout juste réveiller des cryptes.
Hâte d'avoir vos retours Very Happy
Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Img_2010
Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Img_2012
Spoiler:

C'est aussi la première fois que j’écris du fluff, mais j'aime bien l'idée de Thousand Sons combattant des Nécrons, il fallait donc que je pose un peut de fluff pour illustrer les possible diorama du même style !


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par BlooDrunk Mer 28 Juin 2017 - 20:26

GG! Il est bien cool ton 1er dio!


Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst - Page 2 Empty Re: Les Thousand Sons Pre Heresy (loyalistes !) de Nanodesst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum