Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Juil 2016 - 10:25

Tenez-nous au courant, on pourrait envisager aussi de terminer en fin de semaine plutôt qu'au milieu.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Vlad Lun 25 Juil 2016 - 11:29

Ah bah, si possibilité il y a de terminer en fin de semaines, je ne dirai pas non. ^^


[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Emperor Lun 25 Juil 2016 - 19:27


Et si vous rajoutez une semaine je pourrais sûrement vous pondre quelque chose [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Icon_mrgreen



[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Ghost of Arkio - Mer 27 Juil 2016 - 17:53

Ce soir se termine les 2 semaines de rab.. et nous avons 3 membres du staff qui arrivent en retard et tirent sur les dates..  jocolor  bon, j'espère que vous allez pas nous assimiler au comité olympique et même si je parviens à relire /poster mon texte déjà fini ce soir, je plaide pour mes 2 camarades et pour leur laisser au moins jusqu'à dimanche, et plus si affinité (surtout pour Emperor, qui n'est pas en france en ce moment si j'ai bien suivi).

Si ça pose de problème à personne, je prolongerais à minuit.

EDIT: Prolongation encore une semaine,
courage Emperor!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Talos - Sam 30 Juil 2016 - 10:06

Faute de temps pour terminer, je passe quand même par là pour encourager notre Emperor qui nous fait un taf de titan à chaque édition, et qui mérite une HOLA numérique !!! Go Emperor !


HOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAA cheers


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Vlad Dim 31 Juil 2016 - 13:56

Je ne sais pas si je pourrai finir mon texte, panne d'inspiration et de motivation, mais j'essaierai de faire quelque chose.


[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Emperor Dim 31 Juil 2016 - 14:14


Bon bah, je vais tâcher. Smile

Je participe, Emperor.


PS : Inspiration, motivation, temps... Dommage que tout cela ne vienne pas sur commande. Je cogite sec aussi là, pas simple. Courage Vlad !



[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Ghost of Arkio - Dim 31 Juil 2016 - 14:17

Je t'ai ajouté;
allez, tes fans comptent sur toi! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Vlad Dim 31 Juil 2016 - 18:37

Merci Emperor. ^^


[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Garvieloken Mar 2 Aoû 2016 - 2:30

Yop tout le monde, moi aussi j'ai eu quelques inconvénients (exam, manque de temps/inspi). Je suis actuellement aux US depuis le 10/06, donc là aussi je suis limité. Je vais tenter néanmoins de pondre quelque chose. Apres si le texte ne compte pas, je comprends tout à fait, cela étant injuste vis- à-vis de ceux qui ont publié dans les temps (j’aurai dû anticiper).

P-S : suis sur du qwerty donc je vais souffrir. rire1


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Aoû 2016 - 8:18

Okay, mais du coup tu comptes rendre avant demain minuit si je comprend bien?
Bon courage à tous les derniers
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Garvieloken Mar 2 Aoû 2016 - 13:52

Je peux tenter (ça va être short). Si je suis limite, je le posterai quand même dans les prochains jours, mais il ne sera pas compté dans les textes pour le vote. Wink


EDIT :  J'avais complètement oublié le  décalage horaire (aux US il est 15h alors qu'en France il est 22h). Du coup, je ne pourrai rendre mon texte à temps. J'aurais du  anticiper, c'est ma faute. Bref, je voterai et j'essaierai de produire quelque chose hors concours. Bonne chance à tous Wink


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Aoû 2016 - 23:14

Minuit est passé, le dépôt des manuscrits est clôt.

Rendez-vous à présent sur le topic du vote!

d) Lettres de Sang 14 : LE VOTE

@Garvieloken : tu peux aussi publier ton texte hors concours, dans le topic des récits:
https://www.black-librarium.com/f44-vos-recits
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle - Page 2 Empty Re: [Lettres de Sang 14] Thème central - La Guerre éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum