Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Empty The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Message par Nico. Sam 5 Mar 2016 - 16:21

En Mars 2016 ce roman de C L Werner.

Présentation:



==> Warbeast Hardback

The once noble tribes of Ursungorod in Ghur have almost entirely fallen to Chaos, and an infestation of Clans Pestilens skaven has amassed in the caverns beneath the snowy tundra. There, Poxmaster Felk is on the brink of opening a vital realmgate – but Sigmar intends to seize this portal for himself. Arkas Warbeast, Lord-Celestant of the Celestial Vindicators, was once a mortal ruler of these lands. Now, with the aid of the Knights Excelsior, he has returned to free his kingdom from the clutches of Chaos and claim the realmgate in his God-King’s name. But first he must vanquish the ghosts of his past and overcome his own conflicted nature, in order to unleash the beast within.

L'autrefois noble tribu de Ursungorod in Ghur est presque entièrement tombée au Chaos, et une infestation de Clans Pestilens skaven s'est amassé dans les cavernes sous la toundra enneigée. Leur, Packmaster Felk est sur le point d'ouvrir un realmgate vital - mais Sigmar entend saisir ce portail pour lui-même. Arkas Warbeast, Lord-Celestant des Celeste Vindicators, était autrefois un dirigeant mortel de ces terres. Maintenant, avec l'aide des Knights Excelsior, il est revenu libérer son royaume des griffes du Chaos et réclamer le realmgate au nom de son Dieu-Roi. Mais il doit d'abord vaincre les fantômes de son passé et surmonter sa propre nature conflictuelle, afin de libérer la bête en lui.

? pages • Mars 2016 • ISBN ??? • Illustration de Kai Lim


The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe 21137922


The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Empty Re: The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Message par tioelscorpio Mer 18 Mai 2016 - 15:06

Je l'ai commencé aujourd'hui, je ne suis qu'au chapitre 5 mais déjà je le trouve pas mal, beauoup de flashback mais très intéressant et qui développe bien les persos SE, on a droit à des flashback nous décrivant un royaume humain très mélange entre l'empire et les breto. Les descriptions me font vraiment pensé au bretonniens plus qu'à l'empire mais présence de beaucoup de machines et autres donc ils sont sans doute typé empire, mais là Gav Thorpe nous permet quand même d'avoir une image différentes des figurines. Je posterais une review une fois fini et il faudra que je fasse celle des fyreslayers aussi.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Empty Re: The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Message par Konrad Curze Mer 18 Mai 2016 - 16:01

Ah quand le premier roman Age of Sigmar blacklibrary France ?
J'ai hâte.


The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Empty Re: The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Message par tioelscorpio Mer 18 Mai 2016 - 18:28

Ce serai en effet bien qu'ils les traduisent mais ça n'a pas l'air pour toute suite, je ne regarde pas trop les news pour la BL fance mais quand je vais à la fnac je ne vois que du 40k ou HH et pas de Battle ou Age of Sigmar Sad, mais ça s'améliore grandement AoS autant pour les gros bouquins que pour les romans, après celui là je lirais Fury of Gork, j'avance ce soir sur Warbeast, j'aime beaucoup le personnage éponyme Arkas Warbeast, j'expliquerais dans ma review pourquoi.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe Empty Re: The Realmgate Wars - VI - Warbeast de Gav Thorpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum