Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par ziafab Jeu 3 Mar 2016 - 16:53

Bonjour,

Comme je viens d'arriver, je ne peux résister à l'envie de vous présenter mon armée : la Compagnie Fantôme des Space Wolves. Cette armée date de la V3 et s'inspire de l'arrivée de la 13eme Compagnie du Codex "Oeil de la Terreur" (la Croisade Noire d'Abaddon). Ça date de longtemps donc mais je suis content de voir que mon historique rejoint aujourd'hui à peu de choses près le fluff de Games Workshop.

Pour info, toutes mes figurines space wolves appartiennent à cette compagnie.
Je vous laisse lien vers le fichier pdf de l'historique de mon armée :

LA COMPAGNIE FANTOME

Merci pour vos retours. Very Happy


** Vieux loulou de la V2 de warhammer 40000 **
ziafab

ziafab
Scout
Scout

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par BlooDrunk Jeu 3 Mar 2016 - 18:40

C'est du home-made ou de l'officiel? What a Face

Si c'est de toi chapeau! ^^
Rien que la présentation: très bonne idée, je lirais ça ce soir ou demain! Smile


[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par - Talos - Jeu 3 Mar 2016 - 19:21

Sans vouloir dénigrer quoi que ce soit - je ne me le permettrais pas - je pense qu'il s'agit d'un extrait de l'Index Astartes... Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par ziafab Jeu 3 Mar 2016 - 19:50

Non, non, c'est du fait main... J'ai photoshopé les index astartes pour y mettre mes textes (seuls les textes des pages de couverture ne sont pas les miens; c'est à dire le titre et la citation à la fin) et y intégrer des space wolves avec mon schémas de couleur.

J'ai bien galéré mais ça vaut le coup visuellement.

Je pourrais vous montrer d'autres trucs que j'ai fait sur l'Hérésie d'Horus... beaucoup mieux faits.


** Vieux loulou de la V2 de warhammer 40000 **
ziafab

ziafab
Scout
Scout

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par vzh Mer 16 Mar 2016 - 10:57

C'est du gros boulot : je te félicite!!! Shocked

Pour que je comprenne bien
La compagnie à retrouver c'est laquelle exactement?
J'avais lu quelque part qu'une compagnie avait autrefois trahi le chapitre, est-ce celle là ?


Sur le fluff
C'est bien qu'il y ait beaucoup de scouts, peu de soutiens, et qu'ils puissent se désengager.

Tu peux aussi t'inspirer du fluff de la ravenwing des darks angels avec leur traque des déchus. Ils utilisent beaucoup les moto-jets et se désengagent rapidement des conflits pour faire leur chasse.

J'accroche moins sur le leadership de l'expédition qui est donné à Bjorn Main Terrible. OK pour Bjorn en expert pour valider qu'on a bien retrouvé les "bons frères" et qu'ils sont toujours les mêmes, mais c'est peu réaliste de lui confier le commandement de l'expédition.  "La grande chasse" est une mission qui demande beaucoup de réactivité au niveau du commandement. Et même quand il est réveillé, je ne pense pas que Bjorn offre cette réactivité. En plus comme tu le dis, il a besoin de beaucoup dormir, et il vaut mieux rester en phase avec le fluff officiel à savoir pour moi : on ne réveille Bjorn qu'exceptionnellement, pour une durée limitée et en cas de grand danger pour une grande bataille. . L'oeil de la terreur est un endroit dangereux, et le premier danger de cette expédition, c'est que justement elle disparaisse. Bjorn est trop précieux pour l'associer à l'expédition. Si on dit que les autres capitaines prennent le relais de Bjorn quand il ne peut pas, c'est aussi très compliqué, car n'oublie pas que les autres capitaines on leur propre compagnie déjà à gérer et ils ne peuvent être à deux endroits en même temps.
Alors comme c'est une expédition avec beaucoup de scouts, de jeunes, je verrais mieux un jeune capitaine, par exemple le bras-droit du capitaine Ragnar.
Ceçi dit, je comprends que ce flull est là pour s'accorder avec tes figurines.

C'est du super boulot, encore bravo!
vzh

vzh
Scout
Scout

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par ziafab Jeu 17 Mar 2016 - 13:11

vzh a écrit:

Pour que je comprenne bien
La compagnie à retrouver c'est laquelle exactement?
J'avais lu quelque part qu'une compagnie avait autrefois trahi le chapitre, est-ce celle là ?

Je ne connais pas de compagnie ayant trahi le chapitre des space wolves. (il y avait bien un seigneur loup renégat dans une nouvelle de white dwarf mais c'est tout). Non, je parlais de la 13eme compagnie (celle des wulfens, qui est donc de retour en ce moment).


vzh a écrit:
[...]
J'accroche moins sur le leadership de l'expédition qui est donné à Bjorn Main Terrible.
[...]
Ceçi dit, je comprends que ce flull est là pour s'accorder avec tes figurines.

C'est pas faux, Bjorn et les autres seigneurs loup, ça fait pas très crédible mais :
1- Tu as raison, j'ai fait ça pour pouvoir utiliser mes fis Very Happy
2- Dans mon esprit, c'était une compagnie provisoire... Genre le temps d'une campagne (en fluff - 1 ou 2 ans), histoire de retrouver la compagnie. Donc, ça ne me dérangeait pas plus que ça d'utiliser Bjorn en tant que leader (c'est crucial pour Grimnar de retrouver la 13e compagnie avant l'Imperium). Ceci dit, je devrais peut-être faire évoluer un peu l'historique pour le rendre plus crédible. Je vais y réfléchir.

vzh a écrit:
C'est du super boulot, encore bravo!

Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça. Very Happy


** Vieux loulou de la V2 de warhammer 40000 **
ziafab

ziafab
Scout
Scout

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves Empty Re: [Faction] La Compagnie Fantôme des Space Wolves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum