Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Variel Mar 8 Déc 2015 - 20:56

Salut à tous, je vous présente ma nouvelle pour le concours du Portrait de Noël 2015. Tout d'abord navré pour la photo, car j'ai bien une figurine de Doom mais quand je l'ai retrouvé il y a quelques heures elle était vraiment en piteux état (oui cette chose que vous voyez sur la droite de la photo est bien l’extrémité du sceptre, et oui, Doom n'a pas de tête (enfin techniquement si, c'est juste qu'elle n'est pas présente sur la photo). Mais bon, c'est plus ou moins juste pour ''valider'' mon histoire donc voilà !
En espérant que cela vous plaira !

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Dsc00110

THE ONSLAUGHT



  L'archiviste arracha le bras de son ennemi.
  Le Space Marine du Chaos ne hurla pas, il se contenta simplement de reculer prudemment avant de sortir son pistolet à plasma dans sa main encore valide. Il pointa le canon de l'arme vers la tête du Hawk Angel, avant de tirer. Karnn Ol'don dévia la main du renégat au moment du tir et abattit son sceptre de force dans son torse. L'arme traversa sans difficulté l'armure du Marine et détruisit plusieurs organes internes. Il tomba lorsqu'Ol'don retira violemment son arme du corps du renégat. Il eut à peine le temps de souffler qu'un nouvel adversaire avait surgi.

  Se battre dans le vaisseau-amiral de Garo Snakejaw n'était pas aisé. Les corridors étaient étroits, en tout cas trop pour l'imposante armure terminator du psyker. De plus, des renégats arrivaient de tout les côtés, par des entrées dont Karnn Ol'don n'aurait même pas soupçonné l'existence. Mais il en était ainsi. L'armada du chaotique Snakejaw devait à tout prix être vaincue.
  Quelques jours auparavant, une énorme flotte de guerre était sortie du Warp et convergeait vers Pyrus, le monde chapitral des Hawk Angels. Les vaisseaux appartenaient aux pires ennemis de la race humaine, le Chaos. Mais il y avait encore pire. À la tête des renégats se trouvait Garo Snakejaw. Le Seigneur du Chaos était connu comme la pire menace qu'ait jamais connue les Hawk Angels, qui avait pourtant fait face à tout ce que la Galaxie avait à leur opposer. Par cinq fois, il avait plongé son armée dans la guerre contre les Space Marines. Il avait tué deux des plus grands maîtres qu'ait jamais compté le chapitre, et avait fait d'innombrables alliances avec des seigneurs xénos influents pour réduire au silence une bonne fois pour toutes les Hawk Angels. Mais il avait cette fois-ci pactisé avec pire que le tétrarque Dalekh ou même l'autarque Na'riel, si toutefois c'était possible. Le Prince Démon Aarag l'Infernal, considéré par l'Imperium comme l'une des pires menaces ayant jamais pesé sur l'Imperium. La flotte combinée des deux seigneurs de guerre du Chaos avait ravagé plusieurs planètes du système avant de se heurter au courroux des nobles Hawk Angels. La quasi-totalité du chapite combattait sur la planète Pyrus même, où les forces du Chaos avait envoyé la majeure partie de leur bande de guerre. Cependant, une partie de la première compagnie, mené par l'épistolier Karnn Ol'don, avait abordé le vaisseau-amiral du Chaos afin de le détruire. À cause de la magie démoniaque mobilisée par les psykers renégats, tous les Hawk Angels présents s'étaient retrouvés éparpillés dans le monstrueux navire stellaire.

  L'archiviste grimaça en abattant un adversaire dont les bras avaient mutés en des serres bestiales. Il y avait donc des possédés dans les parages.
  - Sergent Kalius, me recevez-vous ? appela Ol'don dans son micro-vox.
  - Très mal, répondit son ami. Pour information, j'ai pour l'instant abattu dix-sept ennemis.
  - Dix-neuf, dit l'archiviste. Il faudra faire mieux que ça si vous comptez me battre à ce jeu.
  - Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, il en vient toutes les minutes. Ah bah tiens, d'ailleurs...
  Ol'don entendit un craquement d'os brisés depuis le micro-vox du sergent, suivi d'un hurlement.
  - Dix-huit, reprit Kalius avec une pointe de satisfaction dans sa voix.
  - Faites attention, il y a probablement des possédés près de votre position.
  - Je prends note, conclut le sergent terminator avant de couper sa transmission brusquement.
  L'archiviste n'eut pas le temps de souffler qu'un nouvel adversaire fonçait déjà sur lui. Aussitôt, Ol'don envoya une décharge d'énergie qui disloqua l'armure du Marine du Chaos. Mais au lieu de tomber, le renégat resta en place et arracha son casque. Sa tête avait muté et était terriblement déformée. L'un des yeux du monstrueux guerrier avait disparu, remplacé par une tentacule osseuse. La bouche du Marine s'ouvrit à la verticale, et possédait des dizaines de petites dents aiguisées. Des doigts griffus sortaient par les endroits où auraient normalement dû se trouver ses oreilles, et s'agitaient comme s'ils cherchaient une prise.
  Son corps décharné s'avança vers le Hawk Angel jusqu'à ce que son visage se trouve à quelques centimètres de celui de son ennemi. L'épistolier aurait voulu massacrer le monstre, mais il était paralysé et ne put rien faire pour se défendre.  Le possédé prit la parole, d'une voix qui semblait venir de très loin.
  - Bienvenue à toi, laquais du faux-empereur. Je te cherchais pour faire connaissance, mais j'ai mis du temps à te trouver. Tu dois te demander qui je suis ? Je suis Garo Snakejaw. Je suis Aarag l'Infernal. Je suis tout dans ce vaisseau. Je suis tout dans cette galaxie, dans cet univers. Enfin, je suis le temps, l'espace, la vie, la mort, et tous les autres concepts que toi et ta race ne pouvait comprendre. Je suis omniscient, omniprésent et omnipotent. Et ta puissance psychique, aussi écrasante soit-elle, n'a rien à voir avec la mienne. Je pourrais t'annihiler d'une simple pensée, cependant j'aimerais te laisser une chance de m'aider. Avant de répondre, souviens-toi. Je suis le Chaos, mais pas seulement. Je suis tout, y compris ce que tu nommes l'Empereur. De plus, se tu refuses, je me verrais obligé de te ferais subir quelque chose de plus terrible que tout ce que tu peux imaginer.
  - Je refuses catégoriquement de t'aider, démon.
  Karnn Ol'don sentit ses os se retourner dans son corps. Il hurla de douleur.
  - Mauvaise réponse. Essaye encore.
  - Je vais te répondre la même chose. Il est hors de question que je t'aide.
  L'épistolier vit soudain l'ancien Marine du Chaos qui lui faisait face attraper son bras et de le diriger vers sa tête. Le bolter d'assaut explosa le crâne du possédé, qui tomba finalement au sol. Ol'don voulut l'enjamber mais s'aperçut bien vite qu'il ne contrôlait plus son corps.
  - Tu croyais avoir véritablement le choix, pauvre mortel ? Tu es beaucoup trop puissant pour que je te laisse tranquille. Je t'ai donné l'illusion d'un choix. Tu te demandais ce dont je parlais lorsque je te disais que j'allais te faire subir quelque chose d'horrible. Eh bien il ne s’agissait ni de la torture, ni de la mort. Tu le découvriras bientôt.
  Puis l'Archiviste en armure Terminator commença à marcher. L'entité qui contrôlait totalement son corps semblait tout à fait connaître son chemin et le dirigeait vers l'autre bout du vaisseau. Chaque fois qu'il rencontrait un ennemi, une rafale d'énergie sortait de son crâne pour aller frapper le renégat. La puissance du pouvoir psychique était terrifiante, et il ne restait souvent pas grand-chose de l'adversaire.
  Soudain, les lumières s'éteignirent tandis qu'un Space Marine du Chaos Possédé se dirigeait vers Ol'don. Le Hawk Angel dégaina cette fois-ci son épée de force et la planta dans le corps de l'hérétique.
  - Crève, enflure ! cria-t-il malgré lui, bien qu'il n'aurait pas hésité à le faire lui-même.
  Le Possédé explosa dans une gerbe de sang et d'armure. Les lumières se rallumèrent.
  - Frère-archiviste Ol'don, c'est vous ? demanda le sergent Kalius qui arriva dans la salle où se trouvait le Hawk Angel.
  Sans qu'il ne puisse rien faire pour l'empêcher, Karnn Ol'don pointa son Bolter d'Assaut vers le visage de son ami avec une vitesse inégalable, même pour un Space Marine.
  - Mon frère, que...
  - Trente-neuf, répondit l'Archiviste juste avant de presser la détente alors que Kalius tentait en vain de lever ses armes.

  - Tu vois, Karnn Ol'don. Je ne t'avais pas menti, résonna la voix dans la tête du Space Marine.
  - Disparais de ma tête, abomination ! hurla Ol'don.
  - Même si je te laissais repartir de ce vaisseau pour rejoindre ton chapitre, ton Empereur sait ce que tu as fait. Jamais il ne pourra pardonner au frère qui a tué un autre frère. Tu es damné, et tu ne peux plus rien faire pour changer cela. Tes frères n'existent plus. Tu n'as plus ta place dans l'Imperium de l'Humanité.
  L'entité disparut lorsque l'Archiviste hurla de rage. Ol'don se mit en route pour ressortir du monstrueux bâtiment spatial, puis changea d'avis et se dirigea à l'exacte opposé.
  Après quelques minutes de marche, il tomba sur le corps sans vie d'un frère de bataille. Celui-ci était sur le ventre, aussi l'épistolier l'attrapa et le retourna pour voir de qui il s'agissait.
  Il lâcha le cadavre lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait plus vraiment de visage. Celui-ci se releva pourtant et étrangla Ol'don.
  - Tu nous as laissés mourir ! rugit le Hawk Angel décédé malgré le fait que sa bouche avait totalement disparue. Crois-tu pouvoir repartir de ce vaisseau, espèce de...
  Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, son corps s'ouvrit en deux. Les deux moitiés tombèrent au sol avec fracas.
  Ce n'était pas l'archiviste qui avait fini le cadavre, mais un Space Marine du Chaos qui se trouvait derrière, son épée énergétique dégoulinant encore de sang. Il fallut un instant au Hawk Angel pour reprendre sa respiration, face à l'hérétique qui ne faisait aucun mouvement.
  - Tu vois ? demanda la voix dans la tête de Karnn Ol'don. Je contrôle tout ce qui est matériel, inerte ou non. Ce renégat t'as sauvé la vie parce que je lui ai ordonné, bien que ce soit en réalité plus complexe que ça. Quand tu auras acquis toute la connaissance, tu seras près à apprendre.
  - Apprendre quoi ? lança l'archiviste d'une voix méprisante. Je ne contrôle pas les hérétiques, les mutants et les xénos. Je les tue, et c'est aussi simple que ça. Et c'est ce qui se passera avec toi quand j'aurais trouvé le moyen de contourner les défenses de ton esprit.
  La voix éclata d'un rire sec et forcé, avant de répliquer :
  - Les défenses de mon esprit. Ma défense, c'est ton esprit, le tien et tous ceux des créatures vivantes dans cette galaxie. Passer outre reviendrait à te détruire toi-même. Mais tu peux essayer. Seulement, le temps que tu comprennes que tu n'y parviendras jamais, il sera probablement trop tard. Nombreux sont ceux qui ont essayé, et ils avaient pour la plupart des esprits bien supérieurs au tien, mais à un point que tu n'imagines même pas.
  - Comment oses-tu ? hurla Ol'don. Comment oses-tu croire que mon esprit n'est pas puissant ? Et d'abord qui es-tu ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu es le plus fort ? Je vais te réduire en pulpe, espèce de sale bouffeur de...
  Une puissante décharge mentale fit tomber le Hawk Angel à genoux.
  - Ah, l'arrogance. L'arrogance est l'un des premiers pas sur ce que les tiens appellent l'Hérésie. Et bien, petit imbécile, je vais répondre à chacune de tes questions. Tout d'abord, à aucun moment je n'ai dit que j'étais le plus fort. Il existe des millions de puissances cosmiques dans cet univers, toutes l'équivalent de dieux omnipotent, omniprésent et omniscient, et nombre d'entre elles possèdent un pouvoir beaucoup plus élevé que tout ce que je peux déployer. De plus, pour ton espèce, ton esprit est puissant, mais seulement à cette échelle. Les plus puissantes espèces de ce que ton Imperium appelle les Tyranides possèdent un pouvoir démesuré, bien au dessus de n'importe quel membre de la race humaine. Et concernant ta dernière remarque, je te suggère de penser à autre chose avant que ce soit le contraire qui se produise. Je vais cependant te consoler. Je vais te laisser tuer ce Marine du Chaos. Il ne m'est plus d'aucune utilité à présent.
  Le Hawk Angel ne se fit pas prier. Il leva son sceptre de force et l'abattit sur le renégat qui explosa en morceaux, maculant les murs et le sol de restes d'humains et d'armure.
  - Nous devons nous rendre sur le pont. Il va se passer quelque chose d'important d'ici quelques secondes.
  - Tu t'es trahi tout seul, rélisa soudain Karnn Ol'don.
  - Plaît-il ? demanda l'Entité.
  - Tout à l'heure, tu as dit que mes frères n'existaient plus et que je n'avait plus ma place au sein de l'Imperium, mais il y a une dizaine de secondes, tu m'as annoncé que l'arrogance était l'un des premiers pas sur ce que les ''miens'' appelaient l'Hérésie. Tu t'es trahi sans même t'en rendre compte.
  - Tu es malin. Cependant, il y a un problème. Tu espères me convaincre alors que tu n'y crois pas toi-même. Sans motivation, ton entreprise est vouée à l'échec. Maintenant, dit la voix en changeant subitement de sujet, je vais te téléporter sur le pont. Cela risque de te faire bizarre, car ce n'est pas du tout le même système que celui de l'Imperium. Au moins je t'ai prévenu.
  Le corps tout entier de Karnn Ol'don fut parcouru de convulsions tandis qu'il se dématérialisait lentement.
  - Que fais-tu ? hurla-t-il.
  - Ne tente pas d'interférer la téléportation ! Cela causerait des dommages irréversibles sur ton corps ! Et je ne veux pas que ton corps soit détruit lorsque je t'emmènerai à ton nouveau maître.
  - Quoi ?! rugit Ol'don, avant de subitement perdre connaissance.

  - Nous devons partir, lança la voix monstrueuse d'Aarag l'Infernal. Les Hawk Angels pensent avoir tenus contre nous, nous allons les conforter dans leur croyance. Au sol techniquement, la victoire est leur. En effet, ils sont parvenus à éliminer Garo Snakejaw ainsi qu'une très grande partie des Marines du Chaos présents sur Pyrus. Cependant, leur contre-attaque dans l'espace s'est soldé par un échec total, si j'en crois The Onslaught. Le seul survivant de la force d'assaut Hawk Angel est présent devant moi.
  Karnn Ol'don leva la tête et regarda dans les yeux la Prince Démon. Celui-ci sourit.
  - Tu n'es plus le même, on dirait bien, archiviste Ol'don.
  - Et je suis honoré de servir un être aussi puissant que vous, seigneur Aarag.
  L’Infernal sourit d'avantage.
  - Ton assimilation à l'Onslaught à été longue, mais convaincante.
  - Et surtout complète, lança une voix qui venait à la fois de la tête de Karnn Ol'don et d'Aarag, mais que tous les Space Marines du Chaos purent entendre. Il a cessé la lutte quand il a perdu connaissance. Il a un esprit plus fort que ce que j'avais imaginé, mais le passage de l'autre côté à encore accru ses capacités en lui permettant de repousser ses limites. Je suis très satisfait de son changement de camp en faveur du Chaos.
  - Je vais te faire passer ''l'épreuve du feu'', dit Aarag à l'archiviste. Les Hawk Angels pensent que leur victoire est totale, car ils ignorent que leur mission au sein du vaisseau-amiral de Snakejaw est un fiasco total. Tu vas donc devoir détruire ce bâtiment de guerre, et ainsi prouver ta place dans ma bande de guerre.
  - Bien sûr seigneur, répondit aussitôt l'ancien Hawk Angel, du feu psychique sortant déjà de ses yeux. Il va juste falloir que l'Onslaught vous transporte jusqu'à un autre endroit. Cela ne sera pas long.
  - Je vais te prêter un peu de ma puissance. Car la tienne, si elle reste colossale, ne peut pas détruire entièrement un vaisseau spatial, surtout de cette taille.
  La seconde suivante, ils avaient tous disparus. Il ne restait plus que l'archiviste et la voix dans sa tête.
  - Es-tu prêt, Karnn Ol'don ? demanda The Onslaught.
  - Je ne suis plus l'être misérable que j'étais, lança le sorcier, tout son corps irradiant d'un halo psychique.
  Toute l'énergie contenue dans son corps se libéra d'un seul coup. En quelques minutes, le vaisseau-amiral fut désintégré, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

  Il était seul dans l'espace, tandis que The Onslaught recalculait des données afin de le téléporter là où il avait envoyé les autres. Son corps brillait d'une aura surnaturelle, lui donnant l'air d'une étoile.
  - Désormais, je suis Algron Doom.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Zekka Ven 11 Déc 2015 - 21:17

Et beh et beh... une figurine sans tête pour un psyker qui perd la tête, avoue, c'était voulu ? ^^

Trêve de plaisanteries, texte pas mal ^^ Chaos comme toujours, mais ça te va toujours aussi bien, tu maitrises le sujet ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Le Seigneur Du Sang Ven 11 Déc 2015 - 21:40

Mais c'est un bien beau texte que celui là ! La descente vers le côté obscur est bien amenée, et j'aime particulièrement le dialogue entre le sergent et Ol'don (pourquoi s'inquiéter d'une mort imminente quand on peut tuer des gens avant après tout).

J'aurais par contre une question : l'Onslaught, c'est une sorte d'esprit de la ruche du Chaos, un démon ou ben autre chose ?


Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet ère de démence, faites confiance au fou pour vous montrer le chemin.

Il existe trois comportements abjects : la traitrise, la lâcheté et l'incompétence. Ce qui est assez amusant, c'est que se défendre d'une de ces accusations confirme souvent les deux autres.

Mes écrits :

A la fin, c'est toujours l'Empereur qui gagne
Portrait de Noël 2015 : Alicia Dawn
Les fabuleuses aventures d'Alicia Dawn
Le Seigneur Du Sang

Le Seigneur Du Sang
Scout
Scout

Messages : 87
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Variel Ven 11 Déc 2015 - 22:06

Tout d'abord merci pour vos commentaires !

@Zekka : j'avoue que c'est dur de changer de sujet. Au moins, Aarag n'est (quasiment) pas présent, ce qui est déjà une nette amélioration ! (Oui en fait il est pas présent (pour l'instant du moins) dans mon premier chapitre de ''Eternal Warriors'' !)

@Le Seigneur Du Sang :
Le Seigneur Du Sang a écrit:(pourquoi s'inquiéter d'une mort imminente quand on peut tuer des gens avant après tout).
Mais justement parce qu'on peut tuer des gens !

Le Seigneur Du Sang a écrit:J'aurais par contre une question : l'Onslaught, c'est une sorte d'esprit de la ruche du Chaos, un démon ou ben autre chose ?
Patience, patience... Car dans chaque récit que je fais (à part bien sûr le Portrait sur Aarag, la LdS 13, mon récit Eternal Warriors et l'immonde récit que j'ai commencé sur Xaros Blackeye (qu'au passage j'essaierais de rattraper parce que voilà)(en fait il reste juste La Désolation de Malerek, la LdS 11 et ce portrait) j'essaye de donner des indices quant à la véritable nature de The Onslaught. En fait, j'invente progressivement l'histoire, ce qui veut dire qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas non plus (en tout cas pas vraiment) qui (ou quoi) est véritablement The Onslaught. Mais ça viendra Very Happy ...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Zekka Ven 11 Déc 2015 - 23:36

Huron Sombrecoeur a écrit:à l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas non plus (en tout cas pas vraiment) qui (ou quoi) est véritablement The Onslaught. Mais ça viendra Very Happy ...

Et ben on va quand même essayer de deviner avant toi ce que c'est :p

Sinon ,oui, c'est dur de changer de sujet, je te comprends x) la preuve, j'ai fait la LdS sur des morts, et là un portrait de mort donc bon :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Caddon Varn Dim 20 Déc 2015 - 15:02

J'ai beaucoup aimé ton récit, même si le sort que tu réserves aux impériaux est à chaque fois assez rageant...^^
Pauvre Archiviste...
Sinon, rien à redire, c'était super...


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Variel Dim 20 Déc 2015 - 21:48

Merci Caddon !

Dis-toi qu'au moins, l'Archiviste a accédé à la puissance ! Et puis bon, ils servent à quoi les Impériaux si ils ne meurent pas hein ?


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par - Ghost of Arkio - Mer 13 Jan 2016 - 0:36

"Ah bah tiens, d'ailleurs..." et "crève enflure!"
: le psychoconditionnement n'est plus ce qu'il était même chez les officiers astartes lol! mais ça rend ce Ol'don tout de suite très sympathique. Smile

Du pur fan fluff et un effort de lien entre les LdS tout à fait louable,
par contre tu devrais p.e. identifier une chronologie qq part ou indiquer l'épisode précédent (?).
Le texte se suffit pourtant à lui-même.

La possession et la conversion de l'archiviste sont cependant un peu trop rapides et faciles AMHA.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 16 Jan 2016 - 14:27, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Variel Sam 16 Jan 2016 - 13:05

Merci pour le commentaire !

Je suis en train de faire un gros gros gros dossier relatant (comme je l'avais dit) l'histoire de ma bande de guerre avec tout ce qui concerne mon fan-fluff. Il y aura enfin une chronologie mais il va falloir attendre parce que j'ai des dizaines de choses à faire ce qui fait que j'avance très lentement...

Après dans mon texte, on ne voit pas tout ce qui se passe véritablement dans le corps d'Ol'don. On voit en fait plus ou moins que ce qui se trouve en surface, mais pas la corruption insidieuse qui s'effectue en profondeur...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Portrait d'Algron Doom] The Onslaught Empty Re: [Portrait d'Algron Doom] The Onslaught

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum